Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MIDI-PYRENEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artichaut
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 02:53    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

M I D I - P Y R É N É E S  2 0 1 7
A N A Ï S  D U F I L L O - M E D E L L E L

19 ans - 1m71
Étudiante en 1ère année de droit

Élue le vendredi 6 octobre à Bruguières.

Suivre son actu sur ce topic !

Dernière édition par Artichaut le Sam 7 Oct 2017 - 03:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiane
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 03:12    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Désolée mais je ne la trouve pas super jolie!Comment ma région a-t'elle pu passer à côté de Sarah?

AIM
Antho93
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 08:49    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Out de chez out

AIM
Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 08:58    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Mouais bon allez tchao 

"La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu." -SF

DramaQueen
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 09:16    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Elle fait peur sur cette photo. J'attends de voir mais je suis vraiment pas emballée.

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 09:18    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Sans moi...

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 09:43    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Anaïs est mignonne, personnellement je préférais Julia car j'y décelais un certain potentiel, mais pour moi l'élue a plus ou moins le même profil que Corse, Bretagne et compagnie. On est jamais à l'abri d'une surprise.

Je vous trouve grave laxiste concernant certaines régions et beaucoup plus critique envers d'autres.

CÔTE D'AZUR / GUADELOUPE / NORD-PAS-DE-CALAIS / NOUVELLE-CALÉDONIE / MARTINIQUE

zuzyrose
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine orphelin, Laetitia Bléger , Flora coquerel

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 09:51    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Nasir a écrit:
Anaïs est mignonne, personnellement je préférais Julia car j'y décelais un certain potentiel, mais pour moi l'élue a plus ou moins le même profil que Corse, Bretagne et compagnie. On est jamais à l'abri d'une surprise.

Je vous trouve grave laxiste concernant certaines régions et beaucoup plus critique envers d'autres.

Je suis d'accord. Elle n'est pas pire que Tahiti , je crois que je préfère même Anaïs. Mais voilà. Quoi !! 

miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaïmiti Teiefitu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 09:57    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Je la trouve très mignonne cette miss moi ! Bonne chance à elle dans l'aventure

Selena.r
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Amine Gulse, Kylie Versoca, Leila Lopes, Ksenya Alexandrova
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Universe

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 10:13    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

J'aurais également préférée Julia qui avait un peu plus de marge d'évolution physiquement. Anais est mimi, mais il est certains qu'elle se fondera dans la masse..  

Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 10:43    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

zuzyrose a écrit:
Nasir a écrit:

Je suis d'accord. Elle n'est pas pire que Tahiti , je crois que je préfère même Anaïs. Mais voilà. Quoi !! 

Vous avez quoi avec Tahiti en ce moment ? what what

Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 10:51    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

J’aurai également préféré Julia, concernant Anaïs elle est Out et prend selon moi  la place de la pire fille de la promo à la place de Tahiti 

Gentiane
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 10:58    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Vous ne trouvez pas qu'elle a des airs de Laetitia Villemard, Miss Ile-de-France 2013?

AIM
Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 11:05    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

on peut toujours compter sur les pyrénées c'est une valeur sure

parceque mine de rien avec certaines filles à venir ( eventuellement) ça me ferait dejà du 16 ou 17 à compresser pour mettre dans mon top12 , j'ai plus envie de me compliquer la tache

Normand
Family
Family

Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 11:10    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Et bien finalement elle n'est pas si out que ça je pense, elle a un certain potentiel, même si je doute qu'il sera exploité, mais ce n'est pas une WTF non plus, peut-être une jolie surprise ?
Je n'étais pas convaincu, mais finalement ça va, elle ne sera certainement pas dans mes 12, parce que ça se bouscule déjà aux portillons, mais je ne serai pas choqué d'entendre "Midi-Pyrénées" pour les 12 en décembre à vrai dire...

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 11:18    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Nasir a écrit:

j'ai toujours remarqué ça aussi...   
elle aurait eu l'écharpé "provence" ou "tahiti"  on aurait dit "ouen pourquoi pas"  "top 12 possible" patati patata, nanani nanana ... ...  tsss

ĺila
Membre
Membre

Région: Corse
Miss Préférée(s): charlotte pirroni

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 11:27    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Je la préfère à Tahiti sans aucun souci, après voilà je la trouve un peu lisse, pour ma part c'est une jolie promo pour l'instant mais peu sorte du lot ! Je trouve que beaucoup d'entre elles ont un jolie minois mais assez semblable 

Code:

miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 11:33    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Sur la photo de l'élection j'aime pas après sur son instagram ca va déjà un peu mieux 

Alexis_27
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): A. Rosenfeld, V. Bègue, M. Ménard, V. Teiefitu, H. de Longeaux

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 11:47    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:
Nasir a écrit:

j'ai toujours remarqué ça aussi...   
elle aurait eu l'écharpé "provence" ou "tahiti"  on aurait dit "ouen pourquoi pas"  "top 12 possible" patati patata, nanani nanana ... ...  tsss

C'est sûr...Franchement je la trouve pas vilaine du tout.

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 12:01    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Non mais on a compris que cette région voulait pas de miss France mais là.... J'ai regardé les candidates et y avait juste 3 fois mieux
Tant mieux pour nos classements, ça facilite

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 12:05    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

ĺila a écrit:
Je la préfère à Tahiti sans aucun souci, après voilà je la trouve un peu lisse, pour ma part c'est une jolie promo pour l'instant mais peu sorte du lot ! Je trouve que beaucoup d'entre elles ont un jolie minois mais assez semblable 

+1

Elles s'élimineront peut-être au profit de profils plus marquants.

Clementindb a écrit:
J’aurai également préféré Julia, concernant Anaïs elle est Out et prend selon moi  la place de la pire fille de la promo à la place de Tahiti 

Ah ué quand même. Bon après les goûts et les couleurs...

CÔTE D'AZUR / GUADELOUPE / NORD-PAS-DE-CALAIS / NOUVELLE-CALÉDONIE / MARTINIQUE

Clementindb
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 12:59    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Nasir a écrit:
ĺila a écrit:

+1

Elles s'élimineront peut-être au profit de profils plus marquants.

Clementindb a écrit:

Ah ué quand même. Bon après les goûts et les couleurs...

Je la trouve mignonne sur cette photo mais sur son Instagram ce n'est pas possible.

Mais après je ne demande qu'à être surpris par elle

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 13:59    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Félicitations à Anaïs, sur les photos je la trouvais pas mal !
Mais ce sera un non pour moi. C'est loin d'être une WTF mais simplement il y a mieux.

fabien
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 16:40    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

A suivre, je ne la trouve pas si mal.
Le top 12 ne lui est pas inaccessible.

Finale la Miss France ideale ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuIpX8HzSfUcCZqFl7qz_JW1khA4kGgBd…

Miss_Abby
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 16:56    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

fabien a écrit:
A suivre, je ne la trouve pas si mal.
Le top 12 ne lui est pas inaccessible.

+1 

J'ai hésité à la mettre en miss dans mon prono, bon, tant pis. (Mais félicitation à l'élue, ainsi qu'à toi, sinon^^)

Antho93
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 20:30    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Gentiane a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'elle a des airs de Laetitia Villemard, Miss Ile-de-France 2013?

Rien a voir. Laetitia était ma miss préférée cette année là !
Celle ci entre dans mes 2 pires de la promo 2017

AIM
Podody's
Newbie
Newbie

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Valérie begue, Flora coquerel,azuima is,Marie payer,ambre n, Florence ar,Marine
Concours préféré(s): Reunion, France, monde,univers

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 22:15    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Merci !! Je pensais exactement la même choses,  je comprends pas bien cette manière de fonctionner.
Si c'était une tahiti ou surtout npdc avec la même jeune fille le discours serait différents 

AIM
MissEndo1983
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere,Vaea Ferrand
Concours préféré(s): Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 00:02    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Je la trouve vilaine.

Gentiane
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 00:44    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Antho93 a écrit:
Gentiane a écrit:

Rien a voir. Laetitia était ma miss préférée cette année là !
Celle ci entre dans mes 2 pires de la promo 2017

Moi je lui trouve des airs! 

AIM
Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 14:19    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★ Répondre en citant

Podody's a écrit:
Merci !! Je pensais exactement la même choses,  je comprends pas bien cette manière de fonctionner.
Si c'était une tahiti ou surtout npdc avec la même jeune fille le discours serait différents 

n'importe quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: ★ Miss Midi-Pyrénées 2017 ☆ Anaïs Dufillo-Medellel ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MIDI-PYRENEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation