Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les réactions de nos Miss France

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 11:14    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Je vous propose aujourd'hui un petit retour en images sur les différentes réactions de nos Miss France au moment de l'annonce des résultats.
A cet instant, la vie de ces jeunes femmes bascule du tout au tout...

Quel a été pour vous la plus belle, la plus émouvante, ou la plus mythique des réactions ?

2018

2017

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

2009

2008

2007

2006

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Last edited by Julie974 on Thu 4 Jan 2018 - 13:46; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 11:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
quatro
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 19:33    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Ce petit sujet est sympa, c'est l'un des plus beaux moments de l'émission

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 20:36    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

La réaction la plus touchante et surtout la plus parlante de ces dernières années, c'est celle de Flora : la définition même du "je ne sais plus ce qu'il se passe autour de moi" !

Back to top
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 20:53    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Bastian44 wrote:
La réaction la plus touchante et surtout la plus parlante de ces dernières années, c'est celle de Flora : la définition même du "je ne sais plus ce qu'il se passe autour de moi" !

Faut dire que ça commençait bien avec son "P*tain" sorti à son annonce dans les 12, et bien en vue des caméras en plus.

Back to top
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 21:02    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Paul wrote:
Bastian44 wrote:

Faut dire que ça commençait bien avec son "P*tain" sorti à son annonce dans les 12, et bien en vue des caméras en plus.

Ah Flora...C'est vraiment une fille authentique Mais j'adore, elle s'y attendait vraiment pas. Elle en avait notamment parlé lors de Miss France, la soirée d'une vie ou qq chose comme ça et je me rappelle que lors de l'annonce des dauphines, elle avait essayé de regarder la fiche et elle avait vu un arrondi donc ça la soulageait...En fait c'était Guadeloupe

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 21:23    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

hyoi wrote:
Paul wrote:
Bastian44 wrote:

Ah Flora...C'est vraiment une fille authentique Mais j'adore, elle s'y attendait vraiment pas. Elle en avait notamment parlé lors de Miss France, la soirée d'une vie ou qq chose comme ça et je me rappelle que lors de l'annonce des dauphines, elle avait essayé de regarder la fiche et elle avait vu un arrondi donc ça la soulageait...En fait c'était Guadeloupe

Pourtant, relisez le début de topic de Flora, ici beaucoup ont critiqué son absence de réaction

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Ludovic
Family
Family

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel, Iris Mittenaere
Facebook: URL

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 22:04    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Paul wrote:
Bastian44 wrote:

J'aimerais bien revoir, si quelqu'un a une vidéo 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sat 7 Oct 2017 - 11:17    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Moi c'est celle de Marine que j'adore, c'est tellement émouvant. Ça m'avait cassé les couilles que Hinarani n'ait pas gagné mais bon voilà.Par contre, moi à l'inverse je n'aime pas la réaction de Flora. D'ailleurs je n'aimais pas Flora à son élection, c'est peut être pour ça  . Maintenant c'est autre chose. 

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Christie
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 11:18    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Parmi les dernières miss, c'est Marine qui m'a le plus émue bien que ma préférence allait en faveur d'Hinarani ce soir-là. Je me suis demandé si elle réussirait à s'arrêter de pleurer. Du coup, j'ai été un peu déçue parce que je n'ai pas pu bien voir son visage tant l'émotion l'avait envahie.

Sinon pour les années antérieures, c'est Élodie Gossuin qui m'a le plus marquée ; j'ai cru sur le coup qu'elle allait s'évanouir tant elle était en état de choc. Peu après, on voyait d'ailleurs qu'elle n'était plus maître d'elle-même. Sonia Rolland m'a également touchée par ses larmes incessantes. Je crois qu'elle a pleuré jusqu'à la fin du générique. Il y a aussi Patricia Spéhar qui avait été un peu émue, émotion sans doute rajoutée par la présence de la garde républicaine en grande tenue.

2001 - Élodie Gossuin

2000 - Sonia Rolland

1997 - Patricia Spéhar

Back to top
Visit poster’s website
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 12:48    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Valérie Claisse  et sa goutte au nez.. happy

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 13:00    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Et la plus mythique des réactions est incontestablement celle de Peggy Zlotkowski.

1989 - Peggy Zlotkowski

Last edited by Christie on Sun 8 Oct 2017 - 13:08; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 13:03    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Gaëlle Voiry qui se tire c'était pas mal aussi..
La tête de Nathalie Marquay après un dénouement chaotique.. et la découpe du gâteau..

Back to top
Ludmilla
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Chloé Mortaud
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss America

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 13:53    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Ces moments sont géniaux, j'entends le générique de fin dans ma tête dès que je vois ces images. Le moment le plus stressant de l'émission, ça me donne envie de regarder les anciennes élections 
Ma réaction préférée reste celle de Flora avec un petit bonus pour celle d'Iris que j'ai trouvée très émouvante avec l'arrivée de Camille et le public en folie de Lille.

Back to top
Visit poster’s website
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 13:58    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Moi, je pense que la réaction que j'ai le plus aimé, c'était celle d'Iris...

Je ne sais pas du tout qu'est ce qu'un top 2 peut penser à l'annonce des résultats mais dans ce cas précis, mais nous spectateurs on se dit souvent "bon ben une chance sur 2".
Mais Iris portait l'écharpe du NPDC, un doublé reste vraiment très rare...

Quand il ne restait plus qu'elle et Morgane, mon mari m'a dit "Bon c'est Martinique du coup", et j'ai répondu "Je pense..."

A l'annonce du résultat j'ai adoré l'incrédulité d'Iris, c'était doublement beau de réaliser qu'elle avait à la fois le titre et réalisé le doublé...

Back to top
Visit poster’s website
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 14:53    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Julie974 wrote:

2016

Eh bah! Le public au 1er rang et les membres du jury ont du adorer voir les sous-vêtements d'Iris. Une doublure n'aurait pas été du luxe pour le coup.

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 16:31    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

fabien wrote:
La tête de Nathalie Marquay après un dénouement chaotique.. et la découpe du gâteau..

Mythique ! 

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 16:36    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

C'était un peu à la vas y que je te pousse sous l'ère De Fontenay mais elle nous offrait des moments folkloriques..

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 19:37    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Personnellement la réaction de Laury m'avait fait bien rire aussi... On a rarement eu une réaction aussi spontanée  content

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 19:41    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Julie974 wrote:
Personnellement la réaction de Laury m'avait fait bien rire aussi... On a rarement eu une réaction aussi spontanée  content

Elle avait la bouche tellement ouverte qu'on pouvait voir sa culotte!
( je sais, ce n'est pas possible mais l'idée me fait rire)..

Back to top
tepeva
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 21:51    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Moi j'ai été marqué par le sacre de Véronique de la Cruz, en attendant le verdict roulement de tambour/tamtam gros suspense, Miss Guadeloupe gagne devant l' l'inconsolable Miss Corse en pleure à chaudes de larmes après le résultat

Fierté nationale!

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 22:56    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Celle de Marine...
Et de Valérie Begue (la fierté forcement...)

ensuite 2014 2015, j'ai adoré les tahitiennes.... c'était mes coups de coeurs. 

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 10:05    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

fabien wrote:
Valérie Claisse et sa goutte au nez.. happy

fabien wrote:

1990 - Gaëlle Voiry

"Ramenez la pièce montée, M. Thierry ! Vous ne pouvez pas la monter..." - Guy Lux

1987 - Nathalie Marquay

tepeva wrote:
Moi j'ai été marqué par le sacre de Véronique de la Cruz, en attendant le verdict roulement de tambour/tamtam gros suspense, Miss Guadeloupe gagne devant l' l'inconsolable Miss Corse en pleure à chaudes de larmes après le résultat

1993 - Véronique de la Cruz et sa première dauphine

Last edited by Christie on Mon 9 Oct 2017 - 19:26; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 11:54    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

La découpe de gateau en maillot de bain... j'adore 
C'était vraiment une autre époque

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Mon 23 Oct 2017 - 10:25    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

La réaction qui m'a le plus émue est celle de Camille. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais à chaque fois que je la regarde j'en ai les larmes aux yeux..

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Sun 12 Nov 2017 - 19:27    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

C'est la réaction de Marine qui m'a le plus marquée. 
Je pleurais avec elle tellement c'était émouvant. 

Back to top
Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

PostPosted: Mon 4 Dec 2017 - 22:26    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

Pour moi la plus émouvante c'est celle d'Alexandra Rosenfeld, c'est pas la Miss que je préfère, loin de là, mais c'est ma réaction préféré je crois... On a envie de la serrer dans nos bras.

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Thu 4 Jan 2018 - 13:47    Post subject: Les réactions de nos Miss France Reply with quote

EDIT avec ajout de la photo de 2018

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26    Post subject: Les réactions de nos Miss France

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation