Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  

Quelle est la plus belle à vos yeux ?
Alicia
21%
 21%  [ 17 ]
Marine
78%
 78%  [ 62 ]
Total Votes : 79

Author Message
Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 11:00    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

J'aimerais savoir si Alicia parvient à détrôner celle qui, à ce jour, est restée comme l'une des plus belles des Miss France, à savoir Marine. Je serais curieuse de savoir où basculera votre choix. Est-ce Alicia que vous trouvez plus jolie ou bien Marine ? Je parle ici de beauté purement physique et non d'une personnalité que l'on apprécie. Alors à vous de voter !

Last edited by Christie on Mon 1 Jan 2018 - 16:36; edited 13 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 11:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 11:10    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Je vais surprendre mais purement beauté Alicia.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 11:28    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Euhhhh question très difficile!    

ça dépend des coiffures perso ... y'a des coiffures ou Alicia est magnifiquement magnifique et d'autres non  .. alors que tout va à Marine ... 

Je dirai quand même Marine ... Elle a une plus belle forme de visage, et un front pas trop gros comme celui d'Alicia .. 

Back to top
Inaya974
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Flora C , Vai
Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 11:30    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Alicia . Marine n'a jamais été la plus belle pour moi ,je lui préfère Flora.

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 11:31    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Inaya974 wrote:

+1 je trouve Flora plus belle que Marine perso .. 

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 11:32    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Alicia aussi. Tout le monde sait que Marine et moi, c’est tendu.

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 11:50    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Alicia pour moi aussi !
Marine est magnifique, mais je n'ai jamais été fan au point de trouver qu'elle est la plus jolie Miss France...
Par contre, effectivement, si Flora avait été en face, là, par contre, le choix aurait été plus compliqué pour ma part...

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 12:03    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

moi marine sans hésiter

le truc avec marine c'est qu'il faut vraiment remonter a sa periode miss locale pour trouver une  photo moche
depuis elle est en roue libre et superbe tout le temps , ce qui n'est pas le cas d'alicia

quand elles sont toutes les 2 à leur top niveau c'est tres comparable 

Back to top
Ludmilla
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Chloé Mortaud
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss America
Facebook: URL

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 12:31    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Marine pour moi, au début ce n'était pas un coup de cœur mais au fur et à mesure je l'ai trouvée absolument magnifique  

Back to top
Visit poster’s website
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 13:34    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Marine pour moi également .
Mais elle est deuxième chez moi en terme de Miss France préférées , la première étant Flora

Back to top
MissEndo1983
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine W
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 13:54    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Marine.

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 14:30    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

marine également

alicia c'est son front et un visage peut être un brin trop "large" qui peuvent être génant d'une coiffure à l'autre, marine j'arrive sincèrement pas à lui trouver de défauts au niveau du visage

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 19:38    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Inaya974 wrote:

J'ai parlé de Marine comme l'une des plus belles, ce qui sous-entend qu'elle n'est pas l'unique.

En ce qui concerne Flora, j'avais ouvert un sondage qui regroupait toutes les miss métisses. Je trouve qu'il est toujours difficile de devoir comparer des beautés européennes et exotiques en toute objectivité. Alicia a une beauté qui se rapproche davantage de celle de Marine comparativement à Flora, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité les opposer.

Voici d'ailleurs une autre photo d'Alicia où je la trouve magnifique.

par Dormia

http://www.miss-et-cie.com/t2017-Votre-Miss-France-m-tisse-favorite.htm?vot…

Last edited by Christie on Sun 1 Oct 2017 - 20:23; edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryn G
Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 20:07    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Entre les 2 c'est Marine mais pour moi la 1ère c'est Flora vient ensuite Alicia.

Back to top
Visit poster’s website
H.B.I.C.
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 20:26    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Je vote Flora.

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 20:29    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Moi aussi qu'est ce que je l'aime cette fille, autant physiquement que du point de vue de la personnalité.
Mais s'il faut choisir, au niveau beauté pure ce serait Alicia.

Back to top
Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 20:31    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Marine sans hésiter

Back to top
Alexis_27
Membre
Membre

Miss Préférée(s): V. Bègue, M. Ménard, V. Teiefitu, H. de Longeaux, X. Navarrete, R. Finch
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 20:43    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Je ne trouve pas que Marine soit LA plus belle des MF, même si elle reste évidemment magnifique, et de l'autre côté il y a un bon paquet de photos où je trouve Alicia pas terrible...
Donc Marine

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 21:39    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Christie wrote:
Inaya974 wrote:

J'ai parlé de Marine comme l'une des plus belles, ce qui sous-entend qu'elle n'est pas l'unique.

En ce qui concerne Flora, j'avais ouvert un sondage qui regroupait toutes les miss métisses. Je trouve qu'il est toujours difficile de devoir comparer des beautés européennes et exotiques en toute objectivité. Alicia a une beauté qui se rapproche davantage de celle de Marine comparativement à Flora, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité les opposer.

par Dormia

cette photo me fait penser que c'etait bien la pleine de faire tout un foin parcque oh sacrilege ! on avait oser lui lisser les cheveux pour ses 1ere itw ( certainement pour un coté pratique comme l'avait souligné PSOR à l'epoque) depuis ça été terminé finito...
plus une seule fois on ne l'a vu comme ça

avec alicia il y avait moyen d'voir une belle palette de look comme ça avait le cas avec flora on n'aura rien eu de tout ça cette année

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 23:20    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Il y a bien une raison derrière tout ça..

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 23:21    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Marine !!! 

Elles sont belles toutes les deux... 
Mais Marine a de l'assurance,  ca ne s'achète pas. Après ca se joue sur des détailles du genre. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 11:29    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Koy'le wrote:
Christie wrote:
Inaya974 wrote:

par Dormia

cette photo me fait penser que c'etait bien la pleine de faire tout un foin parcque oh sacrilege ! on avait oser lui lisser les cheveux pour ses 1ere itw ( certainement pour un coté pratique comme l'avait souligné PSOR à l'epoque) depuis ça été terminé finito...
plus une seule fois on ne l'a vu comme ça

avec alicia il y avait moyen d'voir une belle palette de look comme ça avait le cas avec flora on n'aura rien eu de tout ça cette année

Ils t'ont écouté, aujourd'hui elle a les cheveux lisses mdr

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 16:46    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Merci pour vos votes !
Alors pour moi c’est une vraie surprise de constater le pourcentage élevé en faveur de Marine. Peut-être que les photos choisies y sont pour beaucoup car sur celle où figure Marine, elle semble tout à fait à son avantage par rapport à Alicia. Elle a un sourire rayonnant qui illumine son visage. Cependant, à titre personnel, je trouve qu’Alicia possède plus d’atouts en matière de beauté. En dépit de ses quelques imperfections du visage, elle peut aussi bien dégager une beauté exotique qu’européenne. De plus, contrairement à Marine, je lui trouve plus de charme et une certaine grâce que je ne perçois pas autant chez Marine. Alors qu’est-ce que la beauté ? Comme le disait Arielle, « c’est un mystère » d’une certaine façon et c’est aussi très subjectif. Certains sont sensibles à la régularité des traits, d’autres à l’expression d’un regard, d’autres encore la perçoivent en fonction de ce qui se dégage d’une personne. Marine est une femme épanouie dont on discerne la beauté intérieure ce qui ne fait que renforcer sa beauté naturelle. En revanche, Alicia est encore immature et n’a pas cette assurance qui pourrait sublimer sa beauté. De plus, comme le soulignait certains d’entre vous, une coiffure peut radicalement transformer un visage et nous n’avons pas eu la chance de découvrir tous les styles qu’Alicia aurait pu s’offrir avec son abondante chevelure. Deux photos d’elle m’ont permis néanmoins de mesurer son potentiel ; celle de son élection à miss Guyane où la mise en beauté était top ainsi qu’une photo d'elle sans artifice.

par Alicia - Ketty

Last edited by Christie on Tue 10 Oct 2017 - 17:20; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 16:56    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Alicia pour moi 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 17:52    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Christie wrote:
Merci pour vos votes !
Alors pour moi c’est une vraie surprise de constater le pourcentage élevé en faveur de Marine. Peut-être que les photos choisies y sont pour beaucoup car sur celle où figure Marine, elle semble tout à fait à son avantage par rapport à Alicia. Elle a un sourire rayonnant qui illumine son visage. Cependant, à titre personnel, je trouve qu’Alicia possède plus d’atouts en matière de beauté. En dépit de ses quelques imperfections du visage, elle peut aussi bien dégager une beauté exotique qu’européenne. De plus, contrairement à Marine, je lui trouve plus de charme et une certaine grâce que je ne perçois pas autant chez Marine. Alors qu’est-ce que la beauté ? Comme le disait Arielle, « c’est un mystère » d’une certaine façon et c’est aussi très subjectif. Certains sont sensibles à la régularité des traits, d’autres à l’expression d’un regard, d’autres encore la perçoivent en fonction de ce qui se dégage d’une personne. Marine est une femme épanouie dont on discerne la beauté intérieure ce qui ne fait que renforcer sa beauté naturelle. En revanche, Alicia est encore immature et n’a pas cette assurance qui pourrait sublimer sa beauté. De plus, comme le soulignait certains d’entre vous, une coiffure peut radicalement transformer un visage et nous n’avons pas eu la chance de découvrir tous les styles qu’Alicia aurait pu s’offrir avec son abondante chevelure. Deux photos d’elle m’ont permis néanmoins de mesurer son potentiel ; celle de son élection à miss Guyane où la mise en beauté était top ainsi qu’une photo d'elle sans artifice.

par Rohthor - Ketty

Ah je trouve pas, au contraire. 
Sur les photos choisies, Marine a l'air constipé, les yeux un peu bouffis par les larmes. bon, Alicia a l'air endormi mais ca passe mieux.

Perso, c'est surtout en regardant les vidéos de Marine et Alicia sans artifices que j'ai fait mon choix. 
- Marine (sans maquillage) est toujours sexy et fresh. Alicia est toujours mignonne, mais fait plus gamine a mon gout (sans maquillage). 
- Après avec le travail d'Arnaud, Alicia passe en tete. Parce que ca la rend plus mature.

Après c'est pas évident, il y a une différence d'age. C'est comme comparer Gigi Hadid après son premier défilé et Gisele Bundchen. 

Back to top
Christie
Membre
Membre

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 19:00    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

[quote="Rohthor"]
Christie wrote:
Merci pour vos votes !
Alors pour moi c’est une vraie surprise de constater le pourcentage élevé en faveur de Marine. Peut-être que les photos choisies y sont pour beaucoup car sur celle où figure Marine, elle semble tout à fait à son avantage par rapport à Alicia. Elle a un sourire rayonnant qui illumine son visage.

Ah je trouve pas, au contraire. 
Sur les photos choisies, Marine a l'air constipé, les yeux un peu bouffis par les larmes. bon, Alicia a l'air endormi mais ca passe mieux.

Perso, c'est surtout en regardant les vidéos de Marine et Alicia sans artifices que j'ai fait mon choix. 
- Marine (sans maquillage) est toujours sexy et fresh. Alicia est toujours mignonne, mais fait plus gamine a mon gout (sans maquillage). 
- Après avec le travail d'Arnaud, Alicia passe en tete. Parce que ca la rend plus mature.

Après c'est pas évident, il y a une différence d'age. C'est comme comparer Gigi Hadid après son premier défilé et Gisele Bundchen. 

Comme quoi, on a pas forcément la même perspective. Marine, je la trouve lumineuse sur la photo. C'est sur l'ensemble de ce qui ce dégage d'elle que je me base et non sur des petits détails de moindre importance. Enfin, c'est mon ressenti personnel...

En ce qui concerne la différence d'âge, je ne pensais pas opposer Alicia à Marine comme elle est maintenant. Je faisais référence à Marine au moment où elle avait été MF, c'est-à-dire à 19 ans, l'âge d'Alicia aujourd'hui. C'est aussi pour ça que j'ai choisi une photo durant l'année de son règne.

Back to top
Visit poster’s website
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 19:19    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Ahh ok, je pensais qu'elle était "plus vielle" ( de 2 3 ans a l'epoque). 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 2 Oct 2017 - 19:25    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Alexis_27 wrote:
Je ne trouve pas que Marine soit LA plus belle des MF, même si elle reste évidemment magnifique, et de l'autre côté il y a un bon paquet de photos où je trouve Alicia pas terrible...
Donc Marine

C'est carément ça. 
Pour moi, la plus belle des MF reste Mareva Georges   (non non je ne suis pas chauvin  ).
Puis Flora et Marine

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
clemento
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Hinarere Taputu

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 11:17    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Bonjour !!
pour moi entre les deux, je choisi Marine... mais j'ai mis 10 minutes à me décider !!

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 15:39    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ? Reply with quote

Pour moi Marine reste la plus belle je précise bien pour moi lol

Après même en les comparant de leurs année de MF on compare l'incomparable 
Marine étais très mature a l'aise et faisais le Jobb a merveilles et à surtout fais l'unanimité et surtout C'est encore plus embelli pendant son année.
Alicia elle a eu une année fade elle étais encore une enfant qui se cherche et mal à l'aise devant les caméras et à pas su faire le job qu'est MF. Et puis elle n'a pas évolué niveau beauté surtout que des fois c'était bof bof ses looks.
Je pense que elle aurais pu arriver au niveau de Marine si elle ce serait plus investie aurais varié ces looks et aurais mis du pep's a son année.

Si je devais faire un classement des MF des années 2010 (j'inclut Maeva même si elle viens d'être élu)

Classement beauté:

- Marine
- Flora
- Iris (a l'heure d'aujourd'hui car pendant MF c'etais vraiment pas celle que je préférais elle a beaucoup évolué et est devenue magnifique)
- Alicia
- Camille
- Malika
- Delphine
- Laury
- Maeva

Classement personnalité pendant leurs Année:

• Marine
• Iris
• Laury
• Maeva (Car très a l'aise je pense qu'on auras une bonne année avec elle)
• Camille
• Flora
• Delphine
• Malika
• Alicia

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:23    Post subject: Laquelle trouvez-vous la plus jolie ? Alicia ou Marine ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation