Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> NEW YORK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 14:00    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

DIRECT - FINALE MISS NEW YORK 2018

En direct du Crown Convention Center de Nha Trang au Vietnam

Qui deviendra la nouvelle Miss New York 2018 ?
Qui représentera la Grosse Pomme à OUR MISS 2018 ?

Qui succédera à Dayana Mendoza ?

Vous le saurez à partir de 21h !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 19:38    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

RED CARPET

Postez les photos de vos miss ou des présidents des délégations en train de fouler le tapis rouge !

H-30 minutes avant le début du show !

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 19:46    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Megan n'ayant pas pu se libérer, Monika représente Sydney ce soir 

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 19:54    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Citation:

Bonsoir ! Je suis Jimmy Fallon !
Quand le comité Miss New York m'a contacté et m'a proposé de présenter cette cérémonie , je me suis dis la chose suivante :

JE VAIS VOIR DE BELLES FILLES !!!!!!

Jimmy , ça suffit maintenant !!!!
Reste sérieux , tu vas quand même présenter le show final!!!!

Bon ok , j'y vais ! Rabat-joie la voix-off ! On se retrouve en direct dans quelques minutes !

H-10 minutes

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:03    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Je passerai voir régulièrement

Visiter le site web du posteur
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:11    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Hello!  
Bonne chance à toutes . 
Iliana 

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:16    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

*
Mesdames et Messieurs , voici votre maître de cérémonie ! Amateur de danse , il aime les animaux et les célébrités, il déteste les petits enfants.

Présentateur vedette chez vous les américains , ce soir il présente la cérémonie de Miss New York 2018 ,

PLEASE WELCOME JIMMY FALLON !!!!

Good evening, xin chao , bonsoir Nha Trang ! Bonsoir à toutes et à tous. Soyez les bienvenues dans ce cadre magique du Crown Convention Center pour la finale de l'élection de Miss New York 2018.
Ce soir , nous avons rendez vous avec la beauté et l'élégance car ce soir on connaîtra enfin le nom de celle qui deviendra Miss New York 2018 . Pendant un an , elle représentera la "ville qui ne dort jamais" dans le monde entier en étant notre ambassadrice et elle participera au grand concours "OURMISS 2018". La Miss New York sera jugée par un jury composé de délégations participant à OURMISS. Je présenterais le système de vote tout à l'heure , ne vous inquiétez pas !
Afin de rentrer dans le vif du sujet , que diriez vous qu'on ouvre la cérémonie cher public ?

Pour ouvrir le show , je vais accueillir un bon copain , nous partageons la même passion pour la danse ! Il est beau gosse !

[/i]

LET'S THE SHOW BEGIN
WITH JUSTIN TIMBERLAAAAAAAAAAAAAAKE
:

.
.
.
.
.
.

Clementindb
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:33    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Polina ne pouvant être présente ce soir, c’est Alyssa sa premiere Dauphine qui représente la Scandinavie

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:35    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Merci beaucoup Justin. Quel ouverture magistrale pour ce show !

Par contre , je m'occuperais personnellement de celui m'a grillé en train de danser

Continuons dans le déroulement de cette cérémonie , une nouvelle jeune femme succédera à Miss New York 2017.
Elle a vécue un règne magnifique et chaque année passe mais elle devient de plus en plus ravissante.
Mesdames et messieurs , applaudissez très fort Miss New York 2017 :

Bonsoir Nha Trang , bonsoir mon cher Jimmy !

Bonsoir Dayana , permettez moi de vous dire que je vous trouve particulièrement sublime dans cette robe Pendant un an , vous avez la chance de parcourir le monde entier pour élire ces jeunes femmes qui sont présentes ce soir. Vous avez également eu l'immense privilège de mettre en avant des opérations humanitaires vous tenant à cœur. Une équipe a retenue tout vos moments forts de l'année que vous allez découvrir MAINTENANT !

Je vais pleurer , je le sens hihi ... !

Citation:
*
*
Le 3 Septembre 2016 reste la date clé de cette année magique ! Mon couronnement en tant que Miss New York 2017 a eu lieu ce soir là ! Quelle émotion j'ai reçu ....

Durant ce règne , j'ai eu une ouverture sur des opportunités incroyables comme la Fashion Week où j'ai eu l'honneur de défiler :

Comme on dit , les voyages forment la jeunesse. Mais même à 31 ans , j'ai encore appris beaucoup sur moi
Des Bahamas jusqu'au Maroc en passant par la France , j'ai réalisé le tour du monde :

Une Miss se doit d'être engagée ! J'ai une vie saine et je me dois d'apporter du réconfort et du bonheur à ceux qui en ont besoin C'est un enrichissement permanent :

Que des rencontres formidables ,de véritables amies :

L'expérience la plus enrichissante de cette année restera OUR MISS & CIE 2017 et cette écharpe de 3ème dauphine . Quel sentiment de fierté pour la jeune maman que je suis

Ce soir je rends mon titre et une jeune femme vivra également une année magique remplie de bonheur et de surprises.
Bien qu'un peu triste , je suis impatient de voir celle qui me succédera et aussi impatiente de voir ce que la vie me réserve !

Je resterais Miss New York 2017 à vie ....

Mat7589
Correspondant
Correspondant

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin/Iris Mittenaere/ Nia Sanchez
Concours préféré(s): Miss France/Miss Universe/Miss USA

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:38    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Clarissa Molina a aussi fait le déplacement pour assiter à cette superbe soirée!!!
Bon chance à toutes !!!

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:41    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

C'est James Corden qui représente la Nouvelle-Orléans ce soir. Il a pris la pose avec Justin Timberlake en backstage

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:45    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Le show est vraiment cool ! La délégation Atlantique s'éclate !

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:49    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Bravo Dayana ! Ce soir une candidate vous succèdera ce soir et je sais à quel point , il sera dur de céder la couronne , gardez à l'esprit que vous êtes
Miss New York 2017 à vie et que vous êtes une femme magnifique ...

On fait une petite pause avant de retrouver nos 4 finalistes au titre de Miss New York 2018 , à tout de suite !

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:59    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

*

Nous revoici en direct de Nha Trang au Vietnam pour la finale de l'élection Miss New York 2018.
Durant la pause , chacun d'entre nous a pu se désaltérer et ont profites des excellents cocktails proposés par la maison ...

Alors que d'autres dormaient ...

Mais ici , l'ambiance est au rendez-vous n'est-ce pas cher public ????

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci !!!!

Ce soir , 4 candidates se disputent le titre de Miss New York 2018 , 4 belles jeunes femmes qui défilent pour vous pour leur FINAL LOOK
Une artiste talentueuse va les rejoindre sur scène ! Dans le monde , elle a vendue plus d'une centaine de millions de disques et ce soir elle accompagne nos 4 finalistes !

VOICI LADYYYY GAGAAAAAAAA !!!!!! :

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:02    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

*
..... FINAL LOOK .....

*
MELINDA BAM

"Une première fois m'a été donnée l'honneur de participer à OURMISS et ce soir , je reviens avec plus de plaisir.
Je tiens énormément à pouvoir représenter la Ville qui ne dort jamais dans le monde entier. J'espère vous convaincre ce soir "

*
EDYMAR MARTINEZ

"L'opportunité de devenir Miss New York 2018 ne se présente qu'une fois dans la vie et je compte bien la saisir.
Ce soir , j'espère ainsi devenir votre nouvelle ambassadrice .. "

*
HEILYMAR ROSARIO

"Je connais déjà OURMISS , j'ai eu envie de revenir et je ne suis pas déçu.
De belles rencontres et de fabuleux souvenirs me donnent encore plus envie d'aller loin dans cette compétition. "

*
PARUL SHAH

"L'an dernier , je suis restée sur un échec mais j'ai décidée de retenter ma chance et ce soir , j'ai la chance d'être dans les 4 finalistes
J'espère vous convaincre par ma motivation et par mon envie de représenter la belle ville de New York ..."

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:07    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Comme d'habitude, Irina est toujours en retard.

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:08    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

*
Bravo Medesmoiselles.
Merci à toi chère Lady pour cette sublime reprise, reviens chez moi quand tu veux , je garde en mémoire encore nos plus beaux souvenirs :
[/i]

[center]
Ce soir une 4ème jeune femme aura le bonheur de porter le titre de Miss New York 2018 et depuis 3 ans , trois autres jeunes femmes se sont succèdées à ce titre !
Elles sont présentes avec nous ce soir , je vous demande cher public un tonnerre d'applaudissements

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:14    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

*
..... REMEMORIES .....

ANASTASIA KOSTENKO
J'ai été la première à pouvoir porter ce magnifique titre. Durant un an j'ai été privilégiée et encore aujourd'hui j'en ressens que des bénéfices Chère Miss New York , profites de chaque instant de ton règne , cela passe tellement vite hihi ...

*

EDINA KULSCAR
En 1 an de règne , on vit des choses fabuleuses. On rencontre des personnes qui peuvent changer notre vie , on voyage dans le monde entier. Je souhaite à la Miss New York 2018 de vivre cela et surtout si elle se sent seule , on sera là pour l'épauler !

*

Elle rendra son titre de Miss New York dans quelques minutes , applaudissez bien fort Dayana Mendoza , Miss New York 2017 et 3ème dauphine OUR MISS & CIE :

Voix Off Dayana :
Citation:

Ça y'est l'instant est solennel .

Dans un instant je couronnerais la nouvelle Miss New York 2018 et c'est avec beaucoup d'émotion que je souhaite tous vous remercier

Je remercie les partenaires , les maquilleurs , les habilleurs et les coiffeurs de m'avoir chouchouté pendant une année entière.
Merci à l'Organisation Miss New York de m'avoir fait confiance en m'élisant et d'avoir été comme ma seconde famille
Merci à ma famille qui m'a soutenue durant toute cette fabuleuse année
Merci à vous cher public de m'avoir accompagnée durant cette année magique

L'histoire n'est pas encore finie ...

Enfin mes derniers mots iront à toi chère Miss New York 2018 , profites de chaque moment de l'année et surtout reste comme tu es .
Je vous aime

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:23    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

*
Bravo belles Miss New York ! Le moment fatidique de cette cérémonie approche

Je suis installé , dans un instant , nous commencerons à donner les résultats finaux. Je vous rappelle le système de vote. Après l'annonce des 4 finalistes , les membres du jury ont été amenés à répartir 100 points pour les 4 miss selon leur guise .
Seule interdiction , pas d'égalité entre les quatre finalistes. Celle qui aura obtenue le meilleur pourcentage de points sera élue Miss New York 2018.

PUBLIC , ARE YOU READY ?

!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Mais avant cela , je vous annonce une ..

Je contrôle le temps et les horloges , ce soir je n'annoncerais pas les dauphines !
J'annoncerais directement et seulement la Miss New York 2018.

Vous allez connaître dans quelques instants le nom de la nouvelle Miss New York 2018 .......

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:28    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Qui remporte ce soir le titre de Miss New York 2018 ?

Il s'agit de ....

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
EDYMAR MARTINEZ

CONGRATUATIONS MISS NEW YORK 2018 !

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:37    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

*
Bravo à vous Miss New York 2018. Félicitations , on vous souhaite un bon règne.
Il est temps pour moi de vous laisser mes amis.
Merci à vous d'avoir suivi avec nous ce couronnement de la nouvelle Miss New York 2018.
Merci au Vietnam et à Miss New York Organisation d'avoir organisé ce show magnifique. Merci à l'Organisation de m'avoir laissé présenter cette élection
On se retrouve bientôt , bonne soirée , au revoir !

ET VIVE MISS NEW YORK !

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:39    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Bravo !  C'était ma favorite parmi les 4 restantes ! 
Un bon show, de bons guests et surtout un tres bon presentateur ! Bravo my dear  sorry

fabien
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:58    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Une vénézuélienne  succède  à une autre vénézuélienne.
2 miss titrées d'un concours international..
Bonne chance à elle pour la suite.

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 22:09    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

J aimais les 4 dernières en lice mais l élue est celle que je voulais le moins j espérais pour NY un profil qui change du tout au tout.

Mais l essentiel est que l élue doit avant tout plaire à son comité car ce qui compte c'est s amuser avec sa miss et si elle a gagné c'est qu elle fut la meilleure lors des votes.

Aymeric je te souhaite une très belle année d amusement avec ta lauréate qui a de sérieux atouts pour la finale Our Cie

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 22:54    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Merci de vos commentaires , je suis ravi que l'élection vous ait plu !

Concernant Edymar , à la base c'était un choix facile mais assumé , je suis réellement fan de cette fille qui n'a pas encore prouvée que c'est une vraie bombe .
Je compte bien aller loin avec elle et vous la faire redécouvrir comme j'ai pu le faire avec Dayana et j'espère convaincre les plus sceptiques happy
Après la révélation du Top 4 , j'ai porté l'essentiel de mes points sur elle et Parul .
Ces deux filles étaient les plus méritantes à mes yeux.

Parul fut encore une révélation , une Pocahontas des temps modernes avec des traits magnifiques
Mais cela n'a pas suivi pour certains qui ont préférés Edymar à elle ....

Mélinda , j'aime beaucoup mais je n'avais plus l'immense coup de cœur que j'ai eu pour elle lors de Miss Univers où c'était une bombe atomique.

Heylimar aussi était sublime , j'ai toujours été fan et je suis assez content de son parcours

Je créerais son topic officiel demain (je donnerais en même temps les votes des préliminaires jusqu'à la finale où cela fut hyper serré) !

Sinon , résultats officiels :

CLASSEMENTMISS 
 MISS NEW YORK 2018EDYMAR MARTINEZ 
1ère DAUPHINEPARUL SHAH
2ème DAUPHINEMELINDA BAM 
3ème DAUPHINEHEILYMAR ROSARIO 
TOP 8 STEFANIA FERNANDEZ 
TOP 8FERNANDA LEME 
TOP 8DEBORA MEDINA
TOP 8YARITZA REYES 
TOP 15SIRIA BOJORQUEZ
TOP 15ELIZABETH COELLO 
TOP 15TEREZA FAJKSOVA 
TOP 15 SANDRA MARINOVIC 
TOP 15 AURIANNE SINACOLA 
TOP 15 ALEXIA VIRUEZ 
TOP 15 CASSIDY WOLF 

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 22:55    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Félicitations pour ton show ! Très belle élue mais c'était mon deuxième choix parmi tes finalistes ! J'imaginais plus Parul avec la couronne 

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 08:43    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★ Répondre en citant

Je n'aime pas trop Edymar mais si tu choisis de bonnes photos, elle peut faire un bon parcours. Sinon, bravo pour cette superbe élection 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: ★ - FINALE MISS NEW YORK 2018 - ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> NEW YORK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation