Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> CORSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 23:07    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

C O R S E 2017 
EVA COLAS 

Dernière édition par Alicia le Sam 16 Sep 2017 - 21:57; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 23:30    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Eva Colas élue Miss Corse à Porticcio  

Rédigé par Marilyne SANTI le Vendredi 8 Septembre 2017 à 23:46 | Modifié le Samedi 9 Septembre 2017 - 00:10  
inPartager 

​Eva Colas Miss Corse 2017 succède à Laetitia Duclos et sera la représentante de la Corse lors de la grande cérémonie Miss France 2018 en décembre prochain sur TF1. Elle fera partie des 30 candidates qui s’envoleront pour la Californie en voyage de préparation et rejoindra ensuite la ville de Châteauroux qui accueillera pour la première fois l’Election Miss France.  

(Facebook, page Miss Corse 2017, pour Miss France 2018)

Cette jeune femme de 21 ans est originaire de Bastia .Titulaire d’un baccalauréat ES mention très bien, elle suit actuellement les cours de l'université Paris-Dauphine en Economie et Gestion. Cette passionnée d’équitation a pour but d’ouvrir un cabinet de conseil en gestion et patrimoine.  
Rêvant depuis toute petite de participer à l’élection de Miss France elle a  réalisé ce vendredi soir une partie de son rêve.  
Rendez-vous donc en décembre pour soutenir celle qui représentera la Corse une année entière et peut-être la France dans le monde. 

WonderShaking
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A
Concours préféré(s): France, Univers

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 02:19    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

j'aime bien, je voulais elle ou Maeva, elle a un bon potentiel pour la suite

miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 07:04    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Bravo à elle j'adore 

tepeva
Membre
Membre

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 07:53    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Miss Porticcio qui viens de Bastia ! Trop fort, les Corses se croivent au Venezuela lol

Fierté nationale!

lauralooping
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Delphine Wespiser, Olivia Culpo, Aurore Kichenin
Concours préféré(s): miss France

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 08:20    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

magnifique c'était la plus belle !

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 08:58    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel et iris mittenaere
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 09:28    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Je la met direct dans mes 5 avec Audrey

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

ĺila
Membre
Membre

Région: Corse
Miss Préférée(s): charlotte pirroni
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 10:37    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Jolie comme tout ! On se lance vraiment sur une promo petite taille ! Mais elles sont toutes superbes

Code:

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 11:00    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Top 12 sûr, j'aime braiment beaucoup

Clementindb
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 11:24    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

J'adore   Top 5 pour ma part

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:14    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

tepeva a écrit:
Miss Porticcio qui viens de Bastia ! Trop fort, les Corses se croivent au Venezuela lol

Oh mon dieu!! Mes yeux saignent 

#postyourselfie

foxon03
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:22    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

DaVinci a écrit:

tepeva a écrit:

Loin de moi l'idée de vouloir te casser ou rabaisser mais tu n'es pas exempt de faute non plus mon ptit jordan

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:28    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

J'aime bcp cette miss Top 12 sans hésiter 

DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:39    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

foxon03 a écrit:
DaVinci a écrit:
tepeva a écrit:

Loin de moi l'idée de vouloir te casser ou rabaisser mais tu n'es pas exempt de faute non plus mon ptit jordan

J'ai jamais dis le contraire, mais à chaque fois que j'écris sur le forum, c'est sur mon phones en coup de vent et je laisse les fautes que je vois par flemme ou perte de temps inutile. 
Je m'en fou des fautes, mais croiver. Non.

#postyourselfie

Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 13:05    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Elle a vraiment quelque chose, j'espère qu'elle saura se démarquer avec les autres candidates pendant la prépa. Quoi qu'il en soit, nouveau beau potentiel pour MF 

Correspondant Pays de Loire

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 13:16    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Elle est jolie mais c'est pas la fille à laquelle je m'attendais. Le top 12 est accessible, mais elles commencent à être beaucoup dans le même cas donc à voir en ce qui concerne le mien. ^^

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 14:04    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

DaVinci a écrit:

foxon03 a écrit:
DaVinci a écrit:
tepeva a écrit:

J'ai jamais dis le contraire, mais à chaque fois que j'écris sur le forum, c'est sur mon phones en coup de vent et je laisse les fautes que je vois par flemme ou perte de temps inutile. 

il a bon dos le téléphone
je parle surtout de fautes d'accord ou d'erreurs d'emploi entre infinitif et participe passé

tepeva
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 14:14    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Désolé pour mon français ce n'est pas ma langue maternelle ... Je suis originaire de Russie.. sinon je la trouve très jolie cette nouvelle Miss Corse avec de faux airs de Miss France 2006 je trouve

Fierté nationale!

Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 15:29    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Plus belle miss Corse depuis longtemps, j'adore

miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaïmiti Teiefitu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 15:55    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Mignonne mais sans plus pour moi... mais avec son parcours je pense qu'elle fera le top 12 sans pb

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 16:35    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Ludmilla
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Chloé Mortaud
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss America
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 17:47    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Elle est très jolie ! 

Visiter le site web du posteur
DaVinci
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 18:33    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

foxon03 a écrit:
DaVinci a écrit:
foxon03 a écrit:
DaVinci a écrit:
tepeva a écrit:

il a bon dos le téléphone
je parle surtout de fautes d'accord ou d'erreurs d'emploi entre infinitif et participe passé

Mais alors toi pour faire chier le Monde t'es pas le dernier. 
Il n'y aucune excuse à faire des fautes pour trahir la belle langue qu'est le Français.  
Mais là, tu me prends vraiment pour un teubé. Merci je suis pas débile je connais la règle simple entre participe passé ou infinitif. Je me répète c'est quand j'écris rapidement sans prise de tête, jamais de la vie pour un dossier officiel ou autre je me permettrai ce genre d'erreur, mais là on est sur un forum. Je demande juste aux gens de pas écrire comme des kikoulols. 
Pour les accords, carrément là tu te fous de ma gueule, la plupart des S manquants ou en trop (comme pour dans mon message précédent où phones est avec un S comme si je m'amusais à mettre un S); c'est le correcteur et franchement quand j'efface 5 fois le mot, et qu'il le laisse sans S. Bah tant pis. J'écris sur le forum comme j'écris en SMS, c'est à dire en une fraction de secondes.

Tepeva; ne t'inquiètes pas, désormais tu te souviendras que croivent n'existe pas, et on a tous fais les erreurs une fois dans nos vies à l'oral, mais à pas l'écrit. 

#postyourselfie

DaVinci
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 18:36    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Rhoooo et puis merde, j'ai mis les erreurs au lieu de l'erreur. Mais je vais laisser comme ça, Foxon sera content.

#postyourselfie

Antho93
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 19:21    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Si on se met a regarder les fautes de tous sur le forum on passerait notre temps à ça et à en oublier les Miss, sincèrement..
Bref, j'adore cette Miss Corse.
Beau potentiel mais une fois de plus une taille inferieure à 1,75 m...
Top 5 pour moi à l'heure actuelle, cependant.

AIM
Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 22:18    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Dernière édition par Alicia le Sam 9 Sep 2017 - 22:38; édité 1 fois
Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 22:37    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 23:09    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

Je reste persuadée que "The Bombe" n'a pas été encore élue!

Jolie fille mais sans plus, pour l'instant!

MARTINIQUE

AIM
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 02:49    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★ Répondre en citant

DaVinci a écrit:
Rhoooo et puis merde, j'ai mis les erreurs au lieu de l'erreur. Mais je vais laisser comme ça, Foxon sera content.

"Ils croivent" est une faute IMPARDONNABLE! 

J'aime bien son visage mais dommage pour ses narines ... On dirait qu'elle les écarte en permanence pour renifler quelque chose.. Mais non en fait ..    
Mais belle malgré tout! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: ★ Miss Corse 2017 ☆ Eva Colas ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> CORSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation