Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> CANTABRIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 15:37    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

OUR MISS CANTABRIE 2017
Le Live

Lundi 28 Août 2017, en direct du Palacio de Deportes de Santander

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 19:41    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Our Miss Cantabrie 2017
Red carpet

Postez les photos de vos personnalités !

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 19:51    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Metinee aurait bien aimé assister aux précédentes élections. Par manque de temps, elle n'a pas pu mais cette fois-ci, she's finally  here.

MÂU THANH THÚY | '18 MISS MEKONG

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:14    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

FOXES représente la délégation ATLANTIQUE.

Visiter le site web du posteur
hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:00    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:06    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Morgana Carlos, Miss Asón-Agüera !

Hannah Lopa, Miss Bahía !

Eyga Mojus, Miss Besaya !

Kezia Warouw, Miss Campoo/los Valles !

Gabriela Graf, Miss Ciudad Capital !

Marsi Fernández, Miss Comarca de Santander !

Rafieya Husain, Miss Costa Occidental !

Arna Ýr Jónsdóttir, Miss Costa Oriental !

Raquel Bonilla, Miss Europa !

Cindy Nell, Miss Liébana !

Adau Mornyang, Miss Montaña !

Hawa Kamara, Miss Saja-Nansa !

Juliana Flórez, Miss Trasmiera !

Maria Angelica de León, Miss Valles Pasiegos !

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:19    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Cristina Cordula : Bonsoir Santander !

Javier Bardem : Bonsoir à tous ! Bienvenue au Palacio de Deportes de Santander, au cœur de la Cantabrie ! Ce soir, elles sont 14 candidates, mais une seule repartira avec la couronne et succèdera à Isis Stocco Machado, au titre d’Our Miss Cantabrie 2017.

C : Tout à fait Javier, comme vous avez pu le voir elles sont sublimes ! Et pour les départager, découvrons sans plus attendre notre jury.

Tout d’abord, Il chausse les stars depuis plus de 25 ans, sa semelle rouge est aussi célèbre que son nom, Christian Louboutin ! (Clémentindb)

J : Elle fut notre reine en 2014, elle a décroché la 3ème place à Our Miss&Cie 2015, la belle Kaci Fennell ! (Paul)

C : C’est l’un des rappeurs les plus en vue de ces dernières années, il crée des tubes, le Canadien Drake ! (Normand)

J : C’est une actrice hors pair et l’une des plus belles femmes du monde, je la connais plutôt bien, la sublime Penelope Cruz ! (Vivi)

C : Il est l’un des plus grands basketteurs espagnols de tous les temps, il évolue chez les Spurs de San Antonio mais est bien d’ici, Pau Gasol ! (Chris)

J : Elle fut élue Our Miss Mauges en 2015, sa voix d’ange et sa beauté ont conquis la Cantabrie, Maeya Nonthawan Thongleng ! (DARA)

C : Un créateur de grand talent, nous lui faisons confiance depuis trois ans déjà, j’ai nommé Zuhair Murad ! (Aymeric45)

J : Enfin, l’un des mannequins les plus célèbres de ces dernières années, et désormais actrice, la magnifique Cara Delevingne ! (Volcania59)

C : Vous connaissez désormais ceux qui choisiront notre Miss Cantabrie, mais vous public, êtes aussi de la partie, en effet la candidate qui aura reçu le plus grand nombre de votes intégrera le top 6.

J : J’en profite pour saluer nos invités : Natalie Roser, Our Miss&Cie 2017 ; les membres des différentes délégations Our Miss ; Madame le Maire de Santander, Gema Igual ; ainsi que nos anciennes candidates.

C : Et je vous laisse visionner une vidéo sur notre belle région.

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:21    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:24    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

PUBLICITÉ

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:39    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

J : Bon retour ! C’est désormais le moment de découvrir nos 14 beautés lors du Fashion Show. En effet, elles vont défiler sous vos yeux dans des tenues plus sexy les unes que les autres, prêtées par notre partenaire Victoria’s Secret.

C : Et pour les accompagner, veuillez accueillir, la somptueuse Jennifer Lopez !

Asón-Agüera & Bahía

Besaya & Campoo/los Valles

Ciudad Capital & Comarca de Santander

Costa Occidental & Costa Oriental

Europa & Liébana

Montaña & Saja-Nansa

Trasmiera & Valles Pasiegos

Asón-Agüera & Bahía

Besaya & Campoo/los Valles

Ciudad Capital & Comarca de Santander

Costa Occidental & Costa Oriental

Europa & Liébana

Montaña & Saja-Nansa

Trasmiera & Valles Pasiegos

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:46    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

J : Merci les filles ! Vous avez été géniales !

C : Je vous propose d’ailleurs de découvrir nos sept premières candidates pour leur portrait, et après cela nous marquerons une courte page de pub.

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:50    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

PUBLICITÉ

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:02    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

C'est un honneur pour Natalie d'assister à cette belle élection !

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:04    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

J : Bon retour, ici à Santander pour l’élection d’Our Miss Cantabrie 2017 ! Et place à un moment très attendu, le défilé en maillot de bain ! Notre belle Isis commentera ce défilé.

C : Elles seront vêtues de maillot de notre partenaire Luli Fama et accompagnées d’un duo très caliente, Shakira et Maluma !
J'ai chaud moi tout à coup !

I : Morgana est la benjamine cette année, mais c’est une vraie lionne sur scène !

Hannah a tenté sept fois le concours de Miss New York USA, c’est vous dire sa détermination ce soir !

Eyga vit en Californie mais elle est née au Soudan du Sud, d’où elle a fui durant la guerre civile.

Kezia est la plus grande ce soir, nul doute que ce sera un atout pour elle !

Gabriela est vénézuélienne d’origine allemande, vivant à Mexico ! Pas étonnant qu'elle aime voyager !

Marsi est mannequin maillot, ce défilé est donc une formalité pour elle !

Rafieya lutte contre les violences domestiques qu’elles a elle-même subi, et a fondé un centre de sensibilisation au Guyana.

Arna est une athlète de haut niveau, difficile de comprendre le body shaming qu’elle a subi !

Raquel est la locale cette année, en effet c’est la première Espagnole à concourir à Our Miss Cantabrie.

Cindy est la doyenne avec 35 ans, mais elle n’a pas perdu de sa beauté !

Adau lutte activement contre les violences sexuelles dont elle-même a été victime.

Hawa a permis à son pays, le Sierra Leone, de rayonner lors de Miss Univers 2016.

La comarque de Trasmiera a remporté le titre l’année dernière, Juliana réalisera-t-elle le back-to-back ?

Maria Angelica, surnommée Mariel, est la fille d’un couple d’acteurs.

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:09    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

C : Merci Isis ! Après ce défilé des plus réussis, je vous laisse découvrir les portraits des 7 candidates restantes.

J : Et après cela, il sera tant de découvrir nos 6 finalistes ! À tout de suite !

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:12    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

PUBLICITÉ

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:33    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Désolé pour l'attente, j'ai quelques problèmes techniques

Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:53    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Daniel et Estelle s'excusent pour le retard, mais ils sont bien là pour représenter la Scandinavie 

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:57    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

C : Bon retour au Palais des Sports de Santander ! Nos 14 candidates vous ont offert un superbe spectacle, mais il est temps de passer à l’étape supérieure.

J : Je vous rappelle que les 5 finalistes ont été choisies à 50/50 par le jury et le comité, et qu’une sixième candidate a été élue par le public.

C : Bravo à vous mesdemoiselles, vous n’avez pas démérité, mais nous n’avons de la place que pour six. La première finaliste est Miss…

Ciudad Capital !

J : J’appelle Miss…
Besaya !

C : Déjà à la moitié, avec Miss…
Montaña !

J : La quatrième qualifiée est Miss…
Europa !

C : Plus que deux places, l’une d’elles est pour Miss…
Comarca de Santander !

J : Voici notre top 5, il reste donc une place. Et cette place est normalement réservée la gagnante du Vote du Public. Or, cette année, face à une égalité, les 9 candidates restantes n’ont pu être départagées. La 6ème finaliste a donc obtenu sa place grâce aux votes du jury et du comité, il s’agit de…
Miss Costa Oriental !

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:02    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

C : Vous savez désormais qui sont les six finalistes de cette édition ! Mais je vous propose de visionner dès à présent une vidéo sur le pays qui nous a accueillis chaleureusement - c'est mon pays - le Brésil.

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:10    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Suis sur téléphone je commenterais mieux demain tout ce magnifique travail et le show

La je dis juste que quelques belle filles peuvent être parfaites pour Cantabrie mais quelle tristesse le non classement de Kezia. ..

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:12    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

J : Quelles images superbes !
Maintenant, je vous demande d’applaudir bien fort les finalistes d’Our Miss Cantabrie 2017 en robe de soirée !

C : Elles seront accompagnées de The Weeknd, et vêtues de robe haute-couture signées Zuhair Murad bien sûr !

Miss Ciudad Capital, Gabriela Graf.

Miss Besaya, Eyga Mojus

Miss Montaña, Adau Mornyang

Miss Europa, Raquel Bonilla

Miss Comarca de Santander, Marsi Fernández

Miss Costa Oriental, Arna Yr Jónsdóttir

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:18    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

J : Cristina, il faut bien le dire, la soirée touche à sa fin ! Mais nos Miss ne se sont pas encore exprimées !

C : C’est l’heure des questions-réponses ! Miss Ciudad Capital, veuillez tirer un papier dans le bocal…La question est : Que choisiriez-vous entre la beauté ou l'intelligence ?

Sans hésiter, je choisirais l’intelligence. L’intelligence rend beau ou belle une personne, cela dépasse la beauté même et s’apparente au charisme. Une femme intelligente est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur et c’est pourquoi je choisirais l’intelligence.

J : Merci Gabriela, Miss Besaya s’il vous plaît…Alors, la question est : Croyez-vous que partir à la chasse aux requins après chaque attaque à La Réunion ou ailleurs soit une bonne idée et pourquoi ?

Je désapprouve totalement ces idées. Oui, les requins ont provoqué des décès. Mais je pense aussi à la nature et la chasse intensive aux requins mettrait en danger l’équilibre. Plutôt que de détruire tous les requins alors qu’un ou deux sont responsables, l’Homme doit faire attention et ne pas se baigner lorsqu’il n’est pas en confiance. Nous devons essayer de vivre en harmonie entre l’Homme et l’animal, comme nous l’avons toujours fait.

C : Miss Montaña, à votre tour…Vous avez tiré : Le Brexit, évènement majeur de nos jours en Europe, est en train de se faire. Pouvez-vous imaginer une sortie de l'Espagne de l'Europe prochainement?

J’ai du mal à imaginer quelque chose de tel. L’Espagne a traversé une grave crise et cela mettrait en danger son économie. Un Brexit à l’espagnole fragiliserait le pays et nous avons à y perdre. De plus, nous traversons déjà une période difficile avec la demande d’indépendance de la Catalogne ; donc personnellement je pense que nous devons nous serrer les coudes, s’entraider entre européens car l’union fait la force.

J : Merci, j’appelle maintenant Miss Europa. Votre question est : Selon vous la Corrida est-elle dangereuse et doit-elle être interdite ?

Selon moi, la corrida est un sport dangereux bien sûr. Comme nous l’avons vu récemment avec le matador décédé suite à ses blessures, elle met en danger la vie des participants. Mais le fait est que la corrida est une tradition, un emblème espagnol et même si elle est controversée, elle fait partie de notre culture. Etant une amie des animaux, je suis contre l’interdiction mais pour une forme de corrida respectant le taureau et sans mise à mort, de façon à conserver cette tradition tout en étant adaptés à notre époque.

C : C’est au tour de Miss Comarca de Santander, s’il vous plaît…Alors, À choisir, préféreriez-vous avoir un enfant gentil ou intelligent ?

C’est une question très difficile ; cependant je dirais que j’aimerai mon enfant comme il sera. On ne choisit pas qui il sera, c’est à nous de le façonner afin de l’aider à vivre sa vie future dans les meilleures conditions, ainsi que de l’aimer tel quel.

J : Enfin, veuillez-vous avancer Miss Costa Oriental. La question que vous avez tiré au sort est : Paris et Los Angeles sont normalement assurés d'obtenir les Jeux olympiques soit en 2024 soit en 2028, quel impact pensez-vous que cet événement aura sur l'économie, la politique et les finances de ces pays ?

On a entendu ces derniers temps des nombreuses personnes sceptiques quant au coût et à l’impact des Jeux Olympiques sur Paris et Los Angeles. Le budget est quelque chose à ne pas négliger bien sûr ; mais selon moi, les Jeux sont une formidable vitrine pour les pays hôtes, et pourraient booster le tourisme en baisse après les attentats en France. De plus cet évènement est très fédérateur, important pour l’économie mondiale grâce aux retombées du tourisme et des produits dérivés. Certaines villes ont aussi pu être remaniées et améliorées grâce aux Jeux. Selon moi, ces pays ont tout à gagner, sans oublier de se concentrer sur l’après-JO.

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:22    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

C : Merci à toutes, à dans quelques minutes pour le dénouement final. Je vous propose de découvrir les cadeaux qui seront attribués à la gagnante.

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:26    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

PUBLICITÉ

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:35    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

J : Bon retour, ici, à Santander ! Un couronnement signifie toujours la fin d'un autre règne, aussi je vous propose d’accueillir celle qui fut notre représentante pendant un an, mais Our Miss Cantabrie 2016 pour toujours, j’ai nommé Isis Stocco Machado !

Isis a écrit:
Il y a un an, jamais je n’aurais pu imaginer vivre un année aussi exceptionnelle. J’ai appris tant de choses sur les autres et moi-même, j’ai vécu des expériences inoubliables. À travers mes voyages, mes sorties, j’ai découvert des personnes et des cultures différentes, fait des rencontres superbes. Je n’oublie aucun de vos visages, de vos messages, merci d’avoir partagé cette année avec moi et de l’avoir rendue si belle. Merci au comité de m’avoir soutenue, d’avoir cru en moi. Merci aux juges qui m’ont permis de vivre ce rêve éveillé. Merci aux sponsors, aux partenaires pour vos conseils précieux. Merci à mes amies de OurMiss Cantabrie et Our Miss&Cie, j’espère vous revvoir vite. Merci enfin à toute ma famille et mes amis pour leur amour. Je ne vous oublierai jamais, merci encore.
Muito amor.

C : Merci Isis, tu resteras à jamais gravée dans nos mémoires.

I : Merci beaucoup, vous m'avez tellement apporté, je serai présente pour aider la nouvelle Miss Cantabrie. Mon aventure n’est pas totalement finie avec vous !

Dernière édition par hyoi le Lun 28 Aoû 2017 - 23:45; édité 1 fois
hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:42    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

J : Merci pour ce beau moment Isis. Passons aux choses sérieuses, j’invite sur scène nos six finalistes et nos 8 autres candidates.

C : Le moment est venu…Respirez bien mesdemoiselles…

La 2ème dauphine d’Our Miss Cantabrie 2017 est Miss…

Ciudad Capital, Gabriela Graf !

J : Félicitations Gabriela ! La 1ère dauphine, qui représentera la Cantabrie si la gagnante ne peut respecter ses obligations, est Miss…

Europa, Raquel Bonilla !

C : Elles ne sont que quatre désormais, et l’une d’elles va être couronnée. Alors, à votre avis qui sera élue ?

Paul
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:45    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Marsi ou Arna please !

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:53    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

I : Bonne chance les filles…
Our Miss Cantabrie 2017 est Miss…

Élue à l'unanimité du jury et du comité
MISS COMARCA DE SANTANDER
Marsi Fernández !!!

C : Félicitations ! Merci infiniment de nous avoir suivi, quant à nous, on se retrouve l’année prochaine !

J : Buenas noches !

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 04:22    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE Répondre en citant

Félicitations pour cette très belle élue :)

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: OUR MISS CANTABRIA 2017 :: LE LIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> CANTABRIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation