Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MAYOTTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 21:37    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

M A Y O T T E  2 0 1 7
V A N Y L L E   E M A S S E

20 ans - 1,70 m
Licence en Langues Étrangères Appliquées

Élue le samedi 25 août à Pamandzi.

Suivez son actu sur ce topic !

Last edited by Paul on Thu 12 Oct 2017 - 21:44; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 21:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inaya974
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Flora C , Vai
Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 21:40    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Je suis contente toutes mes favorites sont élues

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 21:44    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Très mignonne, néanmoins, ça va être juste pour le top 12, à voir :)

Back to top
Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 21:55    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Très mignonne oui ! À voir ...

Back to top
Alexis_27
Membre
Membre

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): V. Bègue, M. Ménard, V. Teiefitu, H. de Longeaux, X. Navarrete, R. Finch
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 21:56    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Alicia sur cette photo  bored bored

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 22:02    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Vanylle est très jolie, c'est la meilleure Miss Mayotte de ces dernières années pour moi. Potentiel top 12 !
Cependant je trouve que la case "jolie métisse" est déja fortement disputée, il ya déja Johane pour la Guadeloupe, Levina pour la NC et peut être Audrey pour la Reunion demain et tout ces profils sont au dessus de Vanylle selon moi. Je pense que Rokhaya aurait été un meilleur choix pour Mayotte mais je ne demande qu'a voir l'évolution de Vanylle ! 
Bonne chance à elle ! 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 22:03    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

YASSSS!!   
Félicitation à elle et Rokhaya aussi .. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 22:09    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Vanylle s'en prend plein la tronche parce qu'elle ne fait pas assez mahoraise et Rokha un peu aussi parce qu'elle n'est même pas de Mayotte. 

Back to top
Darkangel
Family
Family

Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 22:16    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Alicia wrote:
Vanylle s'en prend plein la tronche parce qu'elle ne fait pas assez mahoraise et Rokha un peu aussi parce qu'elle n'est même pas de Mayotte. 

Pour une fois qu'ils ont de belles candidates pour s'assurer un top à MF .... lol  

Sinon je viens de voir Camille au fond en train de poser ..   

Paul wrote:

Back to top
Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 22:18    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Alicia wrote:

Faut les comprendre .. C'était trop pour eux d'avoir autant de beautés sur leur podium. Ils sont tellement habitués au prix de la sympathie ... 

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 23:32    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Une métisse banale, rien d'exceptionelle.
Le comité l'a juste élue juste parce qu'il pense qu'en courronant une métisse ils auront plus de chance à MF, mais il se trompe, elle est petite, entassé, visage banal! Il y avait plus jolie dans la sélection.

Back to top
Darkangel
Family
Family

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 23:53    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

TheDS3 wrote:
Le comité l'a juste élue juste parce qu'il pense qu'en courronant une métisse ils auront plus de chance à MF, mais il se trompe, elle est petite, entassé, visage banal! Il y avait plus jolie dans la sélection.

Tu voulais une mahoraise à la peau ébène TheDS3?   

Perso je trouve son visage très loin d'être banale .. Après ça peut être subjectif .. Mais elle est très belle et c'était un peu l'évidence de cette élection ... 
Sinon je trouve dommage également qu'elle soit petite .. 

On a de superbes miss pour représenter l'outre mer .faut s'en réjouir .   avec Johane tout devant.. 

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 23:56    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Darkangel wrote:
TheDS3 wrote:

Tu voulais une mahoraise à la peau ébène TheDS3?   

Perso je trouve son visage très loin d'être banale .. Après ça peut être subjectif .. Mais elle est très belle et c'était un peu l'évidence de cette élection ... 
Sinon je trouve dommage également qu'elle soit petite .. 

On a de superbes miss pour représenter l'outre mer .faut s'en réjouir .   avec Johane tout devant.. 

Oui, je voulais une fille à la peau ébène, mais surtout une fille prête comme Rokhaya 

Back to top
WonderShaking
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A
Concours préféré(s): France, Univers

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 03:48    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

pas totalement convaincu, je vais quand même suivre son évolution mais ça risque d'être juste pour un classement

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 08:25    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Pour moi je suis content car c'était le meilleur choix que Mayotte pouvait faire !
Alors rien que pour ça un grand BRAVO !!!
Oui c'est le meilleur choix de ces dernières années depuis Elodie Anridoini même si je trouvais Élisabeth Ongaretto très mignonnette.
Cependant je ne la vois vraiment pas briller le soir du grand soir même si un Top 12 n'est pas à exclure mais son petit 1,70m lui fera défaut, je pense.
Quoiqu'il en soit : FÉLICITATIONS VANILLE !!!

Pour ce qui est de Rhokaya, si elle échoue c'est qu'il y a un problème quelque part ou tout simplement qu'il y a mieux qu'elle !
Elle a échoué en Poitou Charentes l'an dernier, elle échoue a Mayotte cette année. Elle ne répond peut être pas réellement aux critères Miss France. Qu'elle tape à la porte de Geneviève elle a peut être plus de chances puisque la plupart des recalees en région Miss France sont élues chez elle !

Back to top
AIM
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 08:52    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Antho93 wrote:

Pour ce qui est de Rhokaya, si elle échoue c'est qu'il y a un problème quelque part ou tout simplement qu'il y a mieux qu'elle !
Elle a échoué en Poitou Charentes l'an dernier, elle échoue a Mayotte cette année. Elle ne répond peut être pas réellement aux critères Miss France. Qu'elle tape à la porte de Geneviève elle a peut être plus de chances puisque la plupart des recalees en région Miss France sont élues chez elle !

GDF ne fait plus partie de miss Prestige. Et il me semble que Rhokaya a déjà participé à miss Prestige (normandie ?). Après elle fait ce qu'elle veut de toute façon.

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 09:14    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Mignonne mais pour moi cela ne sera pas assez pour un top 12 

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 13:13    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Vivi wrote:
Mignonne mais pour moi cela ne sera pas assez pour un top 12 

Exactement pareil, elle est très belle mais hors shoot j'aime moins. Après je demande à voir

Back to top
ZoeeV
Newbie
Newbie

Région: Provence
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf, Charlotte Pirroni, Julia Courtes,

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 13:27    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Enfin une Miss Mayotte pour le top 12 ! La dernière qui était très belle également était Ludy Langlade, Miss Mayotte 2014 ! Un top 12 est possible pour Vanylle (d'ailleurs j'adore son prénom)

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 14:00    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Je viens de remarquer, Vanylle a des airs de Maurane Bouazza e fait ! Je crois que ça vient des joues

Back to top
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 14:13    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Elle est mignonne cette miss 😉 
Par contre Alicia no comment... j'en peux plus vivement qu'on change de MF ...

Back to top
foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 22:20    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Je suis perplexe aussi. J'ai la desagreable sensation qu'elle a été élue parce qu'elle est métisse. Je trouve qu'il y avait mieux   

Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Sat 26 Aug 2017 - 22:39    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

ça repasse sur France O en ce moment pour ceux qui ont loupé

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

PostPosted: Sun 27 Aug 2017 - 02:25    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Alicia wrote:
Antho93 wrote:

GDF ne fait plus partie de miss Prestige. Et il me semble que Rhokaya a déjà participé à miss Prestige (normandie ?). Après elle fait ce qu'elle veut de toute façon.

Elle a déjà 3 participations chez Prestige avec le titre de deuxième dauphine Miss Prestige Normandie 2016

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 28 Aug 2017 - 21:49    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Je pense pas qu'elle accédera au top 12.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Diamonds
Newbie
Newbie

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): Iris mittenaere

PostPosted: Wed 30 Aug 2017 - 15:30    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Elle est mimi est ce que cela suffira pour ce classer à mon sens non mais nous verrons au cour de La prepa 

Back to top
Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei
Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA

PostPosted: Thu 31 Aug 2017 - 13:16    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

Avec Flora

Back to top
Inaya974
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Flora C , Vai
Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France

PostPosted: Thu 31 Aug 2017 - 13:54    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

J'adore cette miss .

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 31 Aug 2017 - 14:12    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

J'aime beaucoup aussi 

Back to top
Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Thu 31 Aug 2017 - 18:15    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★ Reply with quote

JE préfère sans maquillage.. très mignonne. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:24    Post subject: ★ Miss Mayotte 2017 ☆ Vanylle Emasse ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MAYOTTE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation