Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss World Guadeloupe Audrey Berville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glada
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): miss france 2014
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 04:18    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

La candidate de la Guadeloupe pour le concours miss World a été élue !
Elle mesure 1m79 et est en école d'infirmière

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/societe/audrey-berville-miss-world-guadeloupe-444888.php

Elle participera donc au concours avec Aurore Kichenin

Dernière édition par glada le Mar 22 Aoû 2017 - 04:57; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 04:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glada
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 04:27    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Une photo de l'élue:
http://www.miss-et-cie.com/image/110/a/6/1/13423489_17269719...593603_n-52e…

Dernière édition par glada le Mar 22 Aoû 2017 - 04:53; édité 1 fois
glada
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 04:32    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Dernière édition par glada le Mar 22 Aoû 2017 - 04:55; édité 1 fois
glada
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 04:35    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 09:31    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Je la trouve canon sur les photos!   

Darkangel
Family
Family

Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 09:47    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

C'est qui celle avec la grosse couronne?? Rouge à lèvre rouge... au milieu?? 

Dernière édition par Darkangel le Mar 22 Aoû 2017 - 12:20; édité 1 fois
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 10:01    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Elle est vraiment pas mal 

Visiter le site web du posteur
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 11:34    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

J'aime beaucoup moi aussi La Miss Earth Guadeloupe est plutôt mignonne aussi !

glada
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 14:44    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

C'est bien Audrey Berville au milieu...
Darkangel a écrit:

Darkangel a écrit:

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 14:58    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Elle aurait du se préserver pour miss Guadeloupe l'an prochain, elle est superbe.

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 04:20    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Audrey a terminée 3ème à Your Angel Model l'an dernier et il me semble qu'elle a été dauphine de Johane à Miss Saint François ! Cette fille est juste divine ! 

NPDC-Guadeloupe-Martinique-Provence-Nouvelle Calédonie

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 05:08    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Je pense qu'elle a un truc, j'aime beaucoup. Mais sur certaines photos je vois Dana international...  what ?  (c'est pas une critique ou une boutade). 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 08:02    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Whaouh elle est tres jolie   c'est clr elle aurait pu attendre l'an prochain 

"La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu." -SF

Darkangel
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 10:54    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

glada a écrit:
C'est bien Audrey Berville au milieu...
Darkangel a écrit:

C'est pas vrai!     

C'est une beauté! Je suis fan! Elle devrait bien se classer ...  Cette année la Guadeloupe > France niveau beauté du visage à MW .. 

https://www.facebook.com/elisabeth.botrand/videos/1553163424776405/

Le rêve chinois d'Audrey Berville
Emmanuelle LERONDEAUMercredi 23 août 2017

L'élection de miss World aura lieu le 18 novembre à Sanya, sur l'île de Hainan.  

Tout juste élue miss World Guadeloupe, Audrey Berville va défendre en Chine les couleurs de la Guadeloupe et son projet humanitaire de scolarisation des enfants démunis.
Sa silhouette longiligne ne passe pas inaperçue. Juchée sur des talons de plus de 10 cm qui s'ajoutent à ses 1,78 m, Audrey Berville a le port altier d'une princesse indienne. La jeune femme a été élue dimanche miss World Guadeloupe. Son expérience dans le mannequinat - elle fait partie des protégées de l'agence Your Angel Models, basée en Martinique, et City Models Agency Paris - n'y est sans doute pas étrangère. C'est une habituée des shootings et défilés de mode, notamment ceux de la Fashion week. Pendant sa scolarité, la pratique de la scène par le biais du théâtre a fait le reste, pour ce qui est notamment de l'élocution. Le fait de concourir en octobre en Chine à l'élection de miss World constituera une nouvelle étape pour cette reine de beauté. « C'est un rêve de petite fille qui se réalise. Après une première tentative à miss Saint-François, où j'ai terminé 3e dauphine, j'ai voulu retenter le coup. Je me suis dit que cette fois, j'aurai la couronne! » , glisse-t-elle.
Audrey n'a d'ailleurs pas ménagé sa peine. Levée tous les jours à 5 heures du matin pour se rendre à Lamentin afin de répéter les chorégraphies en vue de l'élection, cette Saint-Franciscaine a mis toutes les chances de son côté. Quand on lui demande ce qui a fait la différence, elle répond sans hésiter : « Ma spontanéité et mon projet humanitaire » .
« RÉVÉLER LE MEILLEUR DE MON ÎLE » 
Le concours de beauté miss World présente en effet la particularité de demander aux candidates de défendre une cause. Par le biais de son association « School of heart association » , Audrey Berville a choisi l'aide à la scolarisation des enfants démunis de la Guadeloupe et de la Caraïbe pour lutter contre l'analphabétisme. « Par les dons que nous pourrions récupérer, je veux leur donner les mêmes chances de réussite qu'un enfant mieux loti » , argumente-t-elle.
Son autre priorité est de défendre la Guadeloupe. « Je vais tout donner pour que notre île ait une visibilité importante. Je réfléchis actuellement aux talents particuliers, aux atouts que je pourrais mettre en avant pour révéler le meilleur de moi-même, me dépasser et porter haut les couleurs de mon île. C'est important : j'ai une image de marque à défendre » , lance cette frêle jeune femme, qui annonce qu'elle va passer les prochaines semaines à « acquérir plus de mordant » .
Très indépendante, Audrey Berville a déjà appris à se maquiller et se coiffer seule. Elle rêve de voyages « pour découvrir de nouvelles cultures » et voudrait poser ses valises à Bali, en Inde, sa destination fétiche. Du haut de ses 18 ans, tout juste titulaire d'un bac L obtenu au lycée Yves-Leborgne de Sainte-Anne, elle n'en perd pas pour autant la tête. Pour assurer ses arrières, elle va suivre des cours par correspondance pour préparer son concours d'infirmière et suivre les traces de son père. « Parce que c'est une façon de se mettre au service des gens et de les aider à se sentir mieux » , explique-t-elle.
Le concours miss World se déroule en deux étapes : la première qui consiste en deux semaines de préparation à Singapour, à partir du 20 octobre. Et l'élection, le 18 novembre à Sanya, sur l'île de Hainan, en Chine. Son cousin, Didier Berville, féru de ce type d'élection, a promis de l'accompagner. Sa maman en rêve aussi.

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 14:57    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

La Guadeloupe peut se classer, surtout si l'histoire d'un top 40 se confirme !

NPDC-Guadeloupe-Martinique-Provence-Nouvelle Calédonie

Hortense Smh
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 11:41    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Elle est très jolie 

glada
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 19:24    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Une video de présentation 

https://youtu.be/-cwu3OFHTJA

Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 18:24    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 18:40    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville Répondre en citant

La réalisation de la vidéo est mieux que celle d'Aurore...  bored

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Miss World Guadeloupe Audrey Berville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation