Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Nîmes 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 23:36    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

L'élection Miss Nîmes 2017 se déroulera le 23 Septembre.

Qui succédera à Sophie Molina?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 00:59    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

l'élection n'a plus lieu cette année, à l'hôtel Atria comme chaque année, mais à la brasserie le W, square de la couronne pour ceux qui connaissent! Du coup j'espère qu'elle sera publique, voir sur la place devant la brasserie!

avatar : Aurore Kichenin - Miss Languedoc-Roussillon 2016

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 15:25    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 14:20    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

miss fanfreluche
Membre
Membre

Région: Provence
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): alexandra roseilfield
Concours préféré(s): tous

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 16:42    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

? l'idée du centre ville est une mauvaise initiative à mon sens :
 - ville qui à été volontairement dépouiller de son attraction commerciale les Nimois vont promener sur Alès ou Montpellier ...
- une racaille purulante le soir bon courage car une insécurité regne dans cette ville malheureusement .

Je sais qu'avant l'atria c'était la coupole qui l'organiser mais vu que tout les commerces s'en vont pourquoi ils n'ont pas choisit cap costière ou carré sud plus attractif et au moins pas besoin de payer le parking hors de prix pour le spectacle  

tony-m
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 01:17    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

miss fanfreluche a écrit:
? l'idée du centre ville est une mauvaise initiative à mon sens :
 - ville qui à été volontairement dépouiller de son attraction commerciale les Nimois vont promener sur Alès ou Montpellier ...
- une racaille purulante le soir bon courage car une insécurité regne dans cette ville malheureusement .

Je sais qu'avant l'atria c'était la coupole qui l'organiser mais vu que tout les commerces s'en vont pourquoi ils n'ont pas choisit cap costière ou carré sud plus attractif et au moins pas besoin de payer le parking hors de prix pour le spectacle  

euh j'ai ris 2 secondes, c'est sérieux là? je suis nîmois, je m'en vais rarement promener sur Montpellier (juste pour des sorties quelques fois car on est d'accord niveau sorties étudiantes Montpellier est imbattable, même si Nîmes commence à bouger de ce côté) et encore moins Alès (alors là, la grosse blague!!!).

Les commerces à la Coupole s'en sont allés, mais depuis le centre commercial est en total rénovation et de nouvelles enseignes sont prévus de revenir par la suite du style Primark...

concernant l'insécurité c'est pas plus insécure que d'autres villes du sud, c'est totalement faux mais j'avoue que Nîmes a malheureusement cette sale réputation qui vient des années passées sûrement. Je dis pas que c'est Monaco maintenant mais bref je vois pas du tout le rapport avec le fait que l'élection se passe en ville, beaucoup d’événement se font en soirée en centre ville à Nîmes, c'est n'importe quoi!

au plaisir de te faire découvrir le vrai visage de Nîmes....

miss fanfreluche
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 12:41    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

pour y être nait et y avoir vécu, habité et travaillé  croit moi je ne critique pas  par plaisir de dire c'est n'importe quoi je n'aprécis pas le jugement infondé sans doute pour toi c'est bien cependant interroge les nîmoise qui en sont parti  .
tu as le droit de donner ton avis comme j'ai le droit de faire de même je rêverai de retrouver un Nimes d'antan je ne demande que cela et j'aurai aimé sincèrement que tu es raison  . 

tony-m
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 17:48    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

pour y être nait et y avoir vécu, habité et travaillé  croit moi je ne critique pas  par plaisir de dire c'est n'importe quoi je n'aprécis pas le jugement infondé sans doute pour toi c'est bien cependant interroge les nîmoise qui en sont parti  .
tu as le droit de donner ton avis comme j'ai le droit de faire de même je rêverai de retrouver un Nimes d'antan je ne demande que cela et j'aurai aimé sincèrement que tu es raison  . 

je n'en doute pas! comme je l'ai dit cette réputation a dû se faire avec les certaines années "sombres" dans le passée, mais je ne sais pas depuis quand tu en es partie mais Nîmes a bien changée ces dernières années et en bien, tous le monde le dit, même si je te l'accord il lui reste des défauts mais ça c'est comme d'autres villes, mais en aucun cas c'est le descriptif que tu as fait plus haut où on a l'impression que dès qu'un truc se fait en ville on se fait agresser!

mais quand tu dis que les nîmois fuient la ville pour aller à Alès, reconnais que c'est quand même excessif, c'est plutôt l'effet inverse de nos jours!

miss fanfreluche
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 18:01    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

J espere...
 effectivement nous devons etre de generation differente 
 je ne demande a ce que tu es raison 

FanmissLR
Newbie
Newbie

Région: Roussillon
Miss Préférée(s): Alexandra Rosenfeld - Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss Languedoc roussillon

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 10:50    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

Jennifer Tourel (candidate à bcp d'élections l'an dernier et dauphine de miss ales je crois) elue miss Nîmes métropole (je ne sais pas pourquoi ils ont changé le nom de miss Nîmes dailleurs)

Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 11:36    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

- une racaille purulante le soir  

en effet dit comme ça , ça ne donne pas envie  bored

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 11:43    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

Vivi
Family
Family

Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 12:19    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

J'aime beaucoup 

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 12:28    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

Nimes Metropole, c'est quoi ce nom chelou. 
Et quelle idée de faire des elections aussi tôt. D'ici là, cette miss aura déjà pourrie sur place 

"La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu." -SF

miss fanfreluche
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 14:50    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

Oui c est un peu tot effectivement...
Elle est bien mignonne !!!

tony-m
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 23:41    Sujet du message: Miss Nîmes 2017 Répondre en citant

Chris a écrit:
Nimes Metropole, c'est quoi ce nom chelou. 
Et quelle idée de faire des elections aussi tôt. D'ici là, cette miss aura déjà pourrie sur place 

ben c'est le nom de l'agglo de Nîmes après je suis d'accord Nîmes tout court aurait suffit!

J'ai pu y passé un instant juste avant que ça commence mais pas pu y rester, le podium était bien en extérieur sur le square de la couronne et non à l'intérieur du resto donc aucunes réservations mise à part pour manger au resto n'étaient nécessaires!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Miss Nîmes 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation