Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 53

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 21:48    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

pas sur du tout d'accord sur ton dernier point

je pense qu' aurore avait largement de quoi se classer  à MU , elle est belle  ( aussi belle qu'alicia? ça se discute mais c'est pas si tranché que ça imo) mais elle n'est ni grosse ni conne ni lazy et là ça change pas mal la donne par contre 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 21:49    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

Mais elle ne sait pas marcher. Tu es direct HS à MU avec un tel catwalk.

Back to top
Koy'le
Family
Family

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 21:52    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

ça j'avoue que je ne me souviens plus de son catwalk , j'ai pas trop fait gaffe au show 2017 j'ai regardé par intermittence 

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 22:04    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

Ce sont deux très belles filles. Mais je dirai qu'Aurore est une 'vraie' jolie fille comme tu peux en rencontrer beaucoup dans la rue. Elle est belle mais peut être plus commune? Alicia a eu une beauté plus... mannequin.? Peut-être moins fréquente. Ce sont deux beautés diamétralement opposées mais l'une dégage plus de sympathie que l'autre (je te laisse deviner laquelle).

Pour MU, j'y crois vraiment pas qu'Aurore aurait fait mieux. L'oral n'a jamais été son point fort. Là où Alicia a pu engranger un peu d'expérience avec son année de MF (elle s'exprimait clairement mieux en fin d'année), Aurore n'a pas eu l'occasion de le travailler autant. La couronne de MW lui tendait les bras je pense, dommage qu'elle ait foiré sa question finale. Le même problème se serait posée à MU. Si on rajoute sa démarche...
Après je ne sais pas, j'ai toujours pas cerné le profil recherché par la MUO (mais eux-mêmes savent-ils quelle fille ils recherchent?). Pia, Iris, Demi et maintenant Gray n'ont pas de points communs. Mais si on fait un 1VS1 de dauphine, je pense qu'Eva était plus calibrée qu'Aurore et pourtant ça ne l'a pas fait non plus. L'oral a je pense posé problème dans les deux cas tout comme le défilé.

Back to top
Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Wed 17 Apr 2019 - 11:12    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

Koy'le wrote:
ça j'avoue que je ne me souviens plus de son catwalk , j'ai pas trop fait gaffe au show 2017 j'ai regardé par intermittence 

Correspondant Pays de Loire

Back to top
nutty44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 17 Apr 2019 - 19:52    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

Que de polémiques pour rien!! Il aurait tout simplement fallu élire la plus complète de cette promo : JUSTINE KAMARA !!!!   Elle avait l'attitude ET la beauté ...

Back to top
Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Wed 17 Apr 2019 - 21:26    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

nutty44 wrote:
Que de polémiques pour rien!! Il aurait tout simplement fallu élire la plus complète de cette promo : JUSTINE KAMARA !!!!   Elle avait l'attitude ET la beauté ...

OH ENFIN QUELQU'UN QUI A TOUTE LA RAISON !!!!!

★♔★

Back to top
Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Sonia Rolland, Megan Young, Aurore Kichenin, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Sun 21 Apr 2019 - 18:21    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

Aymeric45 wrote:
nutty44 wrote:

OH ENFIN QUELQU'UN QUI A TOUTE LA RAISON !!!!!

Abusez pas. J'adore Justine (quoique avec ses cheveux ultra courts récemment j'ai du mal) mais elle est à des années lumières de mon petit bonbon du Languedoc-Roussillon 

Back to top
Koy'le
Family
Family

PostPosted: Sun 21 Apr 2019 - 20:58    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

Back to top
Lotus
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Flora, Camille, Iris, Delphine
Concours préféré(s): miss France, Miss Monde

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 11:17    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017 Reply with quote

Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:07    Post subject: Suivez le parcours d'Aurore Kichenin à Miss Monde 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 53
Page 53 of 53

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation