Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 04:46    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

P R O V E N C E 2 0 1 7
KLEOFINA PNISHI

Dernière édition par Alicia le Dim 30 Juil 2017 - 09:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 04:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 07:09    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Jolie élue 
J'espère que si son tatouage ou sa taille posent problème on le saura rapidement et pas dans 6 mois !

Antho93
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 08:31    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Jolie mais trop petite. 
Si en plus elle a un tatouage ca devrait pas le faire non plus.
Elle l'a où son tatouage ? 

AIM
- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 08:39    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a un joli visage, c'est une belle fille
C'est juste dommage que le comité magouille pour faire couronner cette fille qui a un tatouage au poignet et qui ne fait (apparemment) peut être pas la taille réglementaire.
Il est temps de faire appliquer le règlement pour tout le monde. D'autres régions qui peinent à trouver de (jolies) candidates respectent encore les règles. C'est quoi ce passe-droit à Tahiti et en Provence-Cote d'Azur ? Soit les règles changent pour tout le monde, soit il faut vraiment les faire appliquer (et éclaircir certains points). Parce que si toutes les régions commencent à prendre exemple sur Tahiti on va se retrouver avec des dauphines qui font 1m65 (coucou Tehani Blanc)

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 08:40    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Elle a eu 23 ans il n'y a pas longtemps.

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 09:41    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 09:54    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Très belle ..
Et faut arrêter de dire qu'1m70 c'est trop petit ..   pensez à celles qui font 1m60 .. 

latrace12
Newbie
Newbie

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Iris mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers, France

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 10:04    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Je trouve que polémiquer sur le tatouage est inutile car oui sur son poignet un peu de fond de teint ou bijoux et il est camouflé pour moi il s'agit dons d'un discret car camoufable très facilement, bref je pense que de nos jours un tatouage petit ne devrait pas bloquer pour pouvoir être miss... Quant à la taille et à l'élection douteuse de miss bouche du Rhône ou au fait qu'elle soit favorisée par le comité c'est une autre histoire...

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 10:12    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

tres mignonne, c'était pas vraiment une surprise... 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Selena.r
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Amine Gulse, Rosarita Tawil, Valérie Bouchacra, Martine Andraos
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss World

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 10:36    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

J'aime beaucoup  ! Elle fait partie pour l'instant de mes préférées avec Johanne.

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 10:51    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Très jolie   y a pas de doute
Mais faut rajouter 1,69m, gros tatouage au poignet et Élection locale bidon ! Donc OUT pour moi. 

Par contre, il faut vraiment arrêter avec Tahiti. Je suis bien d'accord qu'il y ait des dauphines qui ne respectent pas le règlement mais je suis désolé toutes nos élues le respectent et quand bien même il y en avait qui ne le respectaient pas (Je pense peut être à Hinatea Boosie ou Rauata Temauri et encore elles ont perdu des cm). Elles clappent à MF ! Tout simplement !! Elles ne font pas un top 5 à MF. Arrêter vos conneries. 

Celle-ci c'est encore peut être la pire des miss qu'ils pouvaient nous élire. Non encore elle fait 1,69m, ça passe crème personne ne l'a vraiment annoncé. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Elle a un tatouage. Certains disent un peu de fond de teint et puis c'est fini. Mouais   Imaginez un peu qu'elle gagne. C'est ridicule ! Mais vraiment de se la trimballer avec du fond de teint sur le poignet non mais sérieux. Vous vous entendez. En plus de ça sa locale est une grosse arnaque. Est-ce c'est normal d'avoir 2 Miss Bouches du Rhône la même année qualifiées pour la même régionale? N'importe quoi ...
Cette élection pue l'incohérence et la triche. 
Je vais paraître rageur comme vous voulez ... 

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela,Iris.
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 10:58    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

J'avais pas pigé l'histoire des deux mêmes locales pour la même année. Ah oui là c'est clairement bidon cette élection 

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:00    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

kimvahine a écrit:
J'avais pas pigé l'histoire des deux mêmes locales pour la même année. Ah oui là c'est clairement bidon cette élection 

Rien que ça, on savait qu'elle serait élue, je ne comprends pas ceux qui ne l'ont pas mis en miss dans leurs pronos
Pour sa taille, on ne saura jamais et le tatouage, on va peut être pas en parler 15 ans ? Sauf si quelqu'un demande à ST le fin mot de l'histoire pour les tatouages, mais je doute qu'elle réponde.

Ludovic
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:02    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Elle est très belle c'est indéniable mais si elle fait 1m69 et surtout qu'elle a un tatouage, je ne vois pas pourquoi elle serait élue.

Chris
Family
Family

Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:04    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:
kimvahine a écrit:

Rien que ça, on savait qu'elle serait élue, je ne comprends pas ceux qui ne l'ont pas mis en miss dans leurs pronos  

Je voulais croire qu'elle serait pas élue justement   j'ai été bien bête ! 

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:06    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Ludovic a écrit:
Elle est très belle c'est indéniable mais si elle fait 1m69 et surtout qu'elle a un tatouage, je ne vois pas pourquoi elle serait élue.

Mais personne n'a prouvé qu'elle faisait 1m69, faut arrêtez avec ça, sauf si vous avez sa carte d’identité

Ludovic
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:08    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:
Ludovic a écrit:

Mais personne n'a prouvé qu'elle faisait 1m69, faut arrêtez avec ça, sauf si vous avez sa carte d’identité

J'ai bien dit "si" qui démontre une supposition, en revanche elle a bel et bien un tatouage photo à l'appui et rien que ça elle est hors règlement.

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:12    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Mais ça sert à rien de dire si parce qu'on ne saura jamais.

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:12    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Chris a écrit:
Alicia a écrit:
kimvahine a écrit:

Je voulais croire qu'elle serait pas élue justement   j'ai été bien bête ! 

En même temps y avait du level cette année en Provence, de quoi espérer qu'elle ne gagne pas 

- Kasia -
Family
Family

Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:13    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:

Ludovic a écrit:

Enfin on met ce qu'on veut sur sa carte d'identité  

Antho93
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:15    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Si Sylvie Tellier accepte ces participations alors ok mais le règlement est sensé être le même pour tous.
Certains comités respectent à 200% les règles du jeu. Y a pas de raison que d'autres ne le fassent pas. 
1,69 ne passent pas alors qu'1,70 passent il suffit jusque de gruger un peu sur le formulaire d'inscription, faire venir tout un bus le grand soir et hop l'affaire est dans le sac ! 
Cela fait des années que ca se passe comme ça. 
Déjà a l'époque De Fontenay ca se passait comme ça. 
Sylvie Tellier n'a rien changé à cela. 
Chaque année il y a des polémiques sur les critères de sélection
Chaque année des candidates sont évincées du concours au profit de leur 1ere dauphine. 
Rien ne me choque. 
Il ne faudrait juste pas s'attendre à avoir la Provence dans les 12 cette année c'est tout. 
Elle est très belle mais ça s'arrête là. 
Je serais très étonné de la voir couronnée Miss France entre nous soit dit. 
Pour Tahiti inutile de revenir dessus éternellement. Le comité a choisi de sélectionner une partie majeure de candidates pour leur locale qui ne répondaient pas aux critères. Il faudra pas qu'ils s'étonnent le soir de Miss France si leur fille ne fait pas un pli. A quoi bon se plaindre les 5 dernières élues locales ont fait un divin parcours !

AIM
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:26    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

On reste dans le même profil de Miss dans le PACA... J'en suis lassée, du coup, pas fan.

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 11:30    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

- Kasia - a écrit:
Alicia a écrit:

Ludovic a écrit:

C'pas faux

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 12:34    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Ils ont pris le même profil que l'année précédente.
Une fille qui a déjà une petite notoriété et qui a fait déjà quelques apparitions TV.. ( plus belle la vie) et feuilletons sur la 2 et la 3..concours pour fille hors critères..

Dernière édition par fabien le Dim 30 Juil 2017 - 12:36; édité 1 fois
kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 12:35    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Oui ils veulent toutes nous les caser 

gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel et iris mittenaere
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 13:30    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Il faut arrêter avec les miss Tahiti car ce n'est en rien comparable avec les miss PACA. Alors certes dans leurs sélections elles ont des filles tatouées des filles mesurant - 1'70 mais elles ne sont pas élues. Je lis ici les miss Tahiti font 5 top 5 consécutive mais là on dit rien.
Hinarani 1.77
Mehiata 1.78
Hinarere 1.74
Vaimmiti 1.78
Vaea 1.75

En même temps quand on voit les tailles pour les miss Tahiti il n'y a rien à dire.

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel et iris mittenaere
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 13:32    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:
- Kasia - a écrit:
Alicia a écrit:
Ludovic a écrit:

C'pas faux

C'est clair je fais 1.65 à tout casser quand j'ai fait ma carte d'identité j'ai dit 1.68. Quand je suis aller la chercher à la mairie je me suis dit "oups 1.68 euh gera arrête de boire la prochaine fois"

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

miss fanfreluche
Membre
Membre

Région: Provence
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): alexandra roseilfield
Concours préféré(s): tous

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 13:49    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Moi aussi sur ma carte identite g mis 6cm de plus! ...vu que je suis petite 

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 13:50    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

gera a écrit:
Il faut arrêter avec les miss Tahiti car ce n'est en rien comparable avec les miss PACA. Alors certes dans leurs sélections elles ont des filles tatouées des filles mesurant - 1'70 mais elles ne sont pas élues. Je lis ici les miss Tahiti font 5 top 5 consécutive mais là on dit rien.
Hinarani 1.77
Mehiata 1.78
Hinarere 1.74
Vaimmiti 1.78
Vaea 1.75

En même temps quand on voit les tailles pour les miss Tahiti il n'y a rien à dire.

Mais personne n'a parlé forcément des tailles, mais de certains passe-droits comme les photos à moitié à poil qui peuvent passer alors que d'autres miss dans d'autres régions ont été destituées pour moins que ça. Mais c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça de toute façon. C'est pas tout blanc chez Tahiti (ni dans le NPDC d'ailleurs).

Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 13:56    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★ Répondre en citant

Sans aucune hésitation, elle est déjà out de mon top 12 pour moult raisons déjà évoquées par plusieurs d'entre vous.
De toute façon, je ne suis vraiment jamais fan des profils des Miss Provence, la dernière en date m'ayant plu était Analisa.
Je trouve dommage que cette élection soit si discutable sur tout un tas de points, et que la finalité soit l'élection d'une Miss qui (ne) va (que) plaire aux ados grâce à un joli visage et une belle maitrise des réseaux sociaux. J'espère quand même qu'elle profitera de son titre, elle n'y est pour rien et tant mieux pour elle si elle a été élue. Mais le comité se tire une jolie balle dans le pied et la région perd un peu en crédibilité sur ce coup là.

Correspondant Pays de Loire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: ★ Miss Provence 2017 - Kleofina Pnishi ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation