Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MARTINIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 18:39    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

M A R T I N I Q U E 2 0 1 7
JADE VOLTIGEUR

Dernière édition par Alicia le Dim 30 Juil 2017 - 05:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 23:58    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

WonderShaking
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A
Concours préféré(s): France, Univers

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 00:17    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

la Martinique avait mieux dans ses candidates, elle a un large front, next perso

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 01:09    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Elle vient de passer au JT de Martinique 1ère, pour le coup elle était vraiment belle et son oral n'était pas trop mal ! Au moins il y a un peut de positif en ce début de règne... 

Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Ma maman
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 01:11    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥
♥ Correspondante de la Picardie ♥

Dernière édition par Melchanel le Dim 23 Juil 2017 - 01:12; édité 1 fois
H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 01:12    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Je l'ai vu au JT et je trouve les traits de son visage à la télé grossiers.

Victoire
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 01:32    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

C était quoi le thème? Les Folivores au Bataclan?
Des années 90, je retiens Madonna, A-ha, Friends, et l équipe de France 98...Par contre niveau look c était une décennie gâchée, un gros fail. Alors pourquoi ressortir cet accoutrement d un autre temps?! La robe, la mise en beauté, LES GANTS!!!

Permian
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 01:33    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Chevaliet a écrit:
Elle vient de passer au JT de Martinique 1ère, pour le coup elle était vraiment belle et son oral n'était pas trop mal ! Au moins il y a un peut de positif en ce début de règne... 

Chevaliet, j'ai l'impression que la Martinique pourrait réenvoyer Bianca Careto à MF 2018 tu serais capable de lui trouver du potentiel
Prend du recul mon petit.. ahahah

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 01:37    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Victoire a écrit:
Des années 90, je retiens Madonna, A-ha, Friends, et l équipe de France 98...Par contre niveau look c était une décennie gâchée, un gros fail. Alors pourquoi ressortir cet accoutrement d un autre temps?! La robe, la mise en beauté, LES GANTS!!!

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 01:40    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Permian a écrit:
Chevaliet a écrit:

Chevaliet, j'ai l'impression que la Martinique pourrait réenvoyer Bianca Careto à MF 2018 tu serais capable de lui trouver du potentiel

C'est drôle que tu parles de Bianca car jusqu'à y hier pour moi elle était la pire miss Martinique de l'histoire. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait été possible de creuser plus fond.

Podody's
Newbie
Newbie

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Valérie begue, Flora coquerel,azuima is,Marie payer,ambre n, Florence ar,Marine
Concours préféré(s): Reunion, France, monde,univers

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 03:13    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

La pauvre elle se fait démonter lol, mais si c'est vraiment une peste fallait qu'elle reste dans l'anonymat sur les îles tout se sait et si elle a fait des connerie faudra pas qu'elle viennent pleuré. Alors physiquement elle a intérêt de perdre du poid, et dire que ma favorite pour miss réunion est critiqué 😂 deux poid deux mesures lol. après les îles j'ai l'impression qu'il veulent réélire une alycia impossible pas 2 année de suite puis alycia à une beauté renversante. Bref la pauvre jade risque de prendre chers , voltigeur lol non je vais éviter les jeux de mot avec sont nom

AIM
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 03:32    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Elle a la tête d'une bastonneuse ...   Il lui manque un côté miss .. 
N'empêche je l'aime déjà cette candidate juste parce-que c'est une garce à ce qu'il parait .. 

Podody's
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Valérie begue, Flora coquerel,azuima is,Marie payer,ambre n, Florence ar,Marine

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 03:47    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

pro-garce elle risque de souffrir la pauvre d'après le net y'a des ragots sur elle j'espère que c'est du fake sinon sa va faire mal, mais bon si c'est une garce hein
Darkangel a écrit:
N'empêche je l'aime déjà cette candidate juste parce-que c'est une garce à ce qu'il parait .. 

AIM
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 03:54    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Permian a écrit:
Chevaliet a écrit:

Heuuuu j'ai juste dit qu'elle était jolie au jt et que son oral n'a pas été trop mauvais.  ?

Darkangel
Family
Family

Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 04:33    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Podody's a écrit:
pro-garce elle risque de souffrir la pauvre d'après le net y'a des ragots sur elle j'espère que c'est du fake sinon sa va faire mal, mais bon si c'est une garce hein
Darkangel a écrit:

J'aimeuhhh!!! Morgane aussi a du subir ça, avec ses tweets qui ont refait surface ..   

Podody's
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 04:53    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:
Podody's a écrit:
Darkangel a écrit:

J'aimeuhhh!!! Morgane aussi a du subir ça, avec ses tweets qui ont refait surface ..   

à je savais pas pour morganne lol, mais bon la jade se qui ma frappé c'est dent jaune, sérieusement personnes à remarqué sa si ta pas les sous du charbon fait l'affaire très efficace est pas cher n'empêche j'aimerais savoir les ragot sur elle j'ai hate je vais mettre un paquet de pop-corn de côté m'en fou je serais jamais miss

AIM
H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 05:22    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Je te donne un petit ragot qui montrera le type de personnalité qu'une cette Miss "ratchet" Martinique. Elle a redoublé sa première, elle a changé de lycée après car trop fière. Et là elle échoue le bac. Elle changera peut-être encore de lycée. C'est trop dur de se la péter auprès des gens qui vous connaissent quand vous avez échoué. Je prédis son expatriation en Nouvelle Calédonie après décembre. Elle y a de la famille.

Darkangel
Family
Family

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 05:29    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Non de non    ... elle a peut être des problèmes perso pour échouer comme ça .. 
Eh bah dis donc .. Elle s'est faite une sacré réputation en martinique ..   
Elle a beaucoup échoué mais elle a de quoi être fière elle est Miss martinique et va en californie en Nivembre .. 
OMG sacré Jade ..   j'ai hâte de la voir auprès des autres candidates à MF .. 

Podody's a écrit:
Darkangel a écrit:
Podody's a écrit:
Darkangel a écrit:

à je savais pas pour morganne lol, mais bon la jade se qui ma frappé c'est dent jaune, sérieusement personnes à remarqué sa si ta pas les sous du charbon fait l'affaire très efficace est pas cher n'empêche j'aimerais savoir les ragot sur elle j'ai hate je vais mettre un paquet de pop-corn de côté m'en fou je serais jamais miss

Ewww j'avais pas remarqué ses dents jaunes ..   

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 05:35    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

C'est une enfant gâtée. Ses parents l'ont élevée comme si elle était la huitième merveille du monde. Du coup elle en ait convaincu depuis toute petite. A l'école primaire elle devait jouer la princesse dans un spectacle de fin d'année. Les maîtresses l'ont remplacée à la dernière minute car elle était devenue très désagréable avec les autres parce qu'elle était la princesse. Je me suis toujours demandé si elle n'avait pas miroir, elle verrait qu'elle est une basique chabine mal foutue et un porte avion comme front.

Darkangel
Family
Family

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 05:40    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

J'adorreuh ce type de personnalité ... Ca agaçe les gens en général ..   

Sinon je suis tombé par hasard sur ces photos .. Je suis étonné de voir que c'est Alicia qui a couronné Jade et pas Aurélie .. 

maogany
Newbie
Newbie

Région: Guyane
Miss Préférée(s): Véronique Caloc
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 06:35    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Elle aura du soucis à se faire..... Vu la Miss que la Guadeloupe à élue..  c et du lourd

Visiter le site web du posteur
H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 06:50    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

maogany a écrit:
Elle aura du soucis à se faire..... Vu la Miss que la Guadeloupe à élue..  c et du lourd

Jade est hors jeu depuis hier. Elle aura du soucis à se faire avec chaque nouvelle élue. Même Mayotte risque de faire mieux.

Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 06:56    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:
  J'adorreuh ce type de personnalité ... Ca agaçe les gens en général ..   

Sinon je suis tombé par hasard sur ces photos .. Je suis étonné de voir que c'est Alicia qui a couronné Jade et pas Aurélie .. 

T'es sur que tu suis les Miss Darky ? Non parce que c'est toujours la MF qui met la couronne et la régionale qui met l'écharpe.

Darkangel
Family
Family

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 07:03    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Ah    .. à Tahiti et ici c'est pas comme ça ...  je suis plus souvent Miss NC et Miss Tahiti ..
j'avais jamais fait attention ..   

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela..
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 09:31    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

j'avais pas vu la coiffure d'Alicia à miss Martinique. Permian avait raison c'est du grand n'importe quoi 
Concernant Jade, c'est du lourd, Alicia c'est un ange à côté 

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 09:39    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Je suis choqué, c'est déjà la deuxième fois qu'elle redouble   comment c'est possible avec le système d'aujourd'hui ?!  ?

Darkangel a écrit:
Ah    .. à Tahiti et ici c'est pas comme ça ...  je suis plus souvent Miss NC et Miss Tahiti ..
j'avais jamais fait attention ..   

Oui à Tahiti en tout cas, si la MF est là elle met l'écharpe. C'est toujours la MT qui couronne ! 

Lotus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): miss France 2013
Concours préféré(s): miss France

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 10:19    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

En Languedoc, c'est aussi la MF qui met la couronne et ML qui met l' écharpe

Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 10:58    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

Victoire a écrit:

C'est vrai qu'avec ce look elle fait plus candidate pour Miss Prestige que pour Miss France.

quatro
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 11:16    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

C'est la première fois depuis un bon moment où je ne suis pas fan de la Miss Martinique et ne la vois pas se classer dans les 12...
Après, on sait que la préparation des Miss Martinique est souvent redoutable (mais bon je suis mitigé)

Podody's
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 11:45    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★ Répondre en citant

tata Sylvie va l'aimai , d'ou sont front peut-être, sa va les cheville elle on dirait plus sa va le front , moi je suis resté bloqué sur c'est dent ?
H.B.I.C. a écrit:
Je te donne un petit ragot qui montrera le type de personnalité qu'une cette Miss "ratchet" Martinique. Elle a redoublé sa première, elle a changé de lycée après car trop fière. Et là elle échoue le bac. Elle changera peut-être encore de lycée. C'est trop dur de se la péter auprès des gens qui vous connaissent quand vous avez échoué. Je prédis son expatriation en Nouvelle Calédonie après décembre. Elle y a de la famille.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: ★ Miss Martinique 2017 ☆ Jade Voltigeur ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MARTINIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation