Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Belgique 2018
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDM
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 21:20    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Les finalistes provinciales sont connues et les élections vont commencer.

L'édition 2018 est sans doute celle bénéficiant du moins d'écho dans la presse et du manque d'intérêt général. Certaines provinces n'arrivent pas à avoir le nombre de candidates (surtout chez les francophones). J espère que l'élection sera vite reprise par une autre personne ... Enfin.

Néanmoins, je dois bien avouer qu il y a encore de jolies candidates, voire meme de très belles. Maintenant, est-ce qu'elles vont gagner ... Rien est certain avec ce stupide concours.

Petite sélection personnelle:

ANVERS:

BRABANT WALLON:

BRUXELLES:

HAINAUT:

LIMBOURG:

NAMUR:

OOST VLAANDEREN

BRABANT FLAMAND

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 21:31    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Notons qu'Angeline fut couronnée Miss Philippines Europe

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 21:35    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Je comprends les francophones, l'an dernier les meilleures étaient francophones et aucune d'entre elles n'a gagné. Tant que ce sera l'autre à la présidence du concours les francophones ne gagneront pas.

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 09:53    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Toujours un bon niveau en belgique ;. 

Picasso
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): zeynep sever
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 19:00    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Vivi a écrit:
Je comprends les francophones, l'an dernier les meilleures étaient francophones et aucune d'entre elles n'a gagné. Tant que ce sera l'autre à la présidence du concours les francophones ne gagneront pas.

Elle a quand même élue 2 francophones en 2008 et 2013 et 2 bruxelloises en 2009 et 2012.
Les élues néerlandophones de 2010 et 2015 étaient d'excellentes miss.

Mais c'est vrai que le Comité cherche plus une Miss Sponsors qu'autre chose.

Le concours et les échos dans les médias sont au plus bas...et pourtant nous avons de bons résultats à l'international.

L'ancien Comité (en place de 1969 à 2005) n'à élu que des miss néerlandophones entre 1983 et 1995!

Alex07
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Zeynep Sever
Concours préféré(s): miss Univers

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 23:08    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Le niveau général est bon sans être incroyable, cela aurait pu être pire; La bonne nouvelle c'est qu'il y a quelques perles:
L'élection des miss wallonnes aura lieu ce dimanche 27/08 à Colfontaine(province du Hainaut). Je sais pas si une francophone gagnera  mais voici mes préférences:
Hainaut: Talia-Brittany-Cassi et Adeline
Namur: mes deux coups de coeurs sont Zoé Brunet(jolie métisse) et Surtout Lisa Maquet(sublime visage)  elles peuvent aller très loin.
Brabant Wallon: celle qui sort du lot selon c'est la très jolie métisse Barbara: assez spitante et naturelle; ensuite je citerais Julia et Samantha
Liège: sélection moyenne pour une province qui envoie généralement de très belles miss: je retiens Noémie, Mylène, Célia et Giovanna
Luxembourg: j'aime beaucoup Gul(avec une belle préparation, elle pourrait me faire penser à Zeynep à ses débuts sinon Daphné est pas mal également!
Bruxelles: Sindi a beaucoup de potentiel, je citerais également Jann et Chaima
Concernant les miss Flamandes, je donnerais mon avis plus tard mais il y a aussi quelques perles surtout à Anvers et en Brabant Flamand selon moi
Toutes les photos sont disponible sur le site de miss Belgique:

gera
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel et iris mittenaere
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 06:49    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

C'est qui elle parce que j'adore

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

Alex07
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 22:54    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Elle s'appelle Julia Clavareau, elle représente la province de Namur; j'ai oublié de la placer dans mes favorites concernant cette province; elle est très jolie et semble avoir de la personnalité!
gera a écrit:
C'est qui elle parce que j'adore

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 14:01    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Les première élues régionales ont été choisies, pour rappel, cela ne donne pas droit à Miss Belgique mais juste aux présélections. 
Je n'ai jamais vu d'aussi mauvaises gagnantes

Cassi Bellavia est Miss Hainaut. La région envoie, en général, de belles Miss ... je suis déçu.

Giovanna Verolla est Miss Liège, elle n'est pas laide .. Mais tout ces artifices la rendent vulgaire (c'est quoi ces longs cils AFFREUX)

Bimbo + BMW = vive secret story

Zoé Brunet est Miss Namur. Mignonne, mais la coupe et couleur de cheveux, ca ne va pas! (a droite sur la photo)

Miss Luxembourg est Daphné Fanon, mignonette mais pas transcendante

Ca commence donc mal...

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 18:29    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Toutes les premières dauphines sont mieux

Alex07
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 21:49    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Pour une fois Greg, je ne suis pas tout à fait  d'accord avec toi lol car à la base si on se base sur le niveau des candidates francophones le niveau n'était pas incroyable; Je trouve les candidates élues pas si mal que ça; -Miss Hainaut Cassie est très jolie, superbe corps, elle aurait fait forte impression d'après les journalistes par son naturelle: Elle parle couramment plusieurs langues; je pense qu'avec une belle préparation, elle peut faire quelque chose à miss Belgique; perso, je pensais que Britany la première dauphine gagnerait car elle est superbe et intelligente (diplômée en droit); mais je comprends succéder à Noémie c'est difficile car c'est elle qui aurait du être notre miss Belgique 2017....!
Miss Namur; je la trouve très jolie, naturelle, beau sourire; elle peut aller loin. Je suis d'accord concernant Elisa sa première dauphine, elle était aussi ma favorite; cette fille est magnifique et probablement l'une des plus grandes chance de podium côté francophone à suivre...!
-Miss Liège est très jolie; je comprends ton avis sur son style qui est un peu limite mais elle jeune et elle peut toujours s'améliorer si elle a les bons conseils mais le potentiel est là! 2 ème dauphine est très jolie également
-Miss Luxembourg est jolie et naturelle; je voyais Gul mais daphné semble sympathique; mais c'est quasi certain que Gul soit reprise!

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 14:52    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Noémie a eu du mal à Miss Belgique avec les jalousies.

Pour moi, ce sont les pires couronnées régionales jamais eu (bien que le Luxembourg ne soit pas souvent top). On dirait 3 cagoles.
J'attends avec impatience ce week-end et les flamandes. J'espère de tout coeur que les 1° dauphines namuroise et luxembourgeoise seront reprises. Celle du Hainaut aussi, mais elle est fort petite, ce qui à mon avis, a du pencher en sa défaveur.

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 14:52    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Noémie a eu du mal à Miss Belgique avec les jalousies.

Pour moi, ce sont les pires couronnées régionales jamais eu (bien que le Luxembourg ne soit pas souvent top). On dirait 3 cagoles.
J'attends avec impatience ce week-end et les flamandes. J'espère de tout coeur que les 1° dauphines namuroise et luxembourgeoise seront reprises. Celle du Hainaut aussi, mais elle est fort petite, ce qui à mon avis, a du pencher en sa défaveur.

Picasso
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 20:45    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Les futures élections sont le 9 pour Bruxelles et les deux Brabant et le 17 pour les 4 dernières provinces flamandes.

Des 4 premières élections, je retiens : 
- Zoé Brunet Miss Namur
- Lisa Maquet 1ère dauphine de Miss Namur
- Gul Arikaya 1ère dauphine de Miss Luxembourg 
- Els Salve 2ème dauphine de Miss Liège 

A ce stade de la compétition, ma favorite est Hélène Frederiks de Flandre Occidentale 

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 22:01    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

GDM a écrit:

Bimbo + BMW = vive secret story

Je te trouve dur avec elle. Elle fait mieux que Secret Story, elle fait Jacquie et Michel.

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 13:00    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Barbara Bierlier a été éue Miss Brabant wallon, première candidate "valable" à Miss Belgique, selon moi.

Dernière édition par GDM le Dim 10 Sep 2017 - 13:04; édité 1 fois
GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 13:04    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Olivia Simmons a été élue Miss Bruxelles, ici encore je trouve que c'est une des Miss Bruxelles les moins interpellantes... Pour l'anecdote, Mes voisins louent leur rez de chaussée a une couturière.
Elle a collé l'affiche de soutien d'Olivia. Hier soir, je leur ai dit qu'elle n'avait aucune chance d'être élue 

Alex07
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 16:58    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Barbara était la grande favorite de sa province, elle est sublime; elle peut aller loin; C'est peut être elle la plus grande chance de titre chez les francophones!
Miss Bruxelles est jolie mais sans plus pour l'instant, je sais pas pourquoi  mais je me doutais qu'elle serait élue; Il me semble que la première dauphine est la très jolie Sindi; j'espère qu'elle sera reprise pour la sélection finale!

Picasso
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 21:19    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Miss Brabant Flamand devait être élue également hier mais aucune info disponible....

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 22:28    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

La voici, c'est Didem Celebi qui a été élue. Un peu trop Kardashianesque à mon gout et je crois qu'elle est assez petite ...

Mais ca passe ...

Et comme par hasard, première provinciale flamande = première élection avec 4 (ou 5) crowncards distribuées.... Alors que franchement, elles sont pas top.
Et encore, c'est pas les flandres orientales ou anvers ... on va s'en taper 10 d'un coup en plus!
Ici la seconde dauphine devrait se qualifier!
A noter que Didem est parfaite bilingue (trilingue avec le turc et même quadri, car elle semble bien parler l'anglais) et elle fait ses études là où j'ai fait mes études supérieures.
A suivre, mais je ne crois pas que c'est une Miss Belgique potentielle

Picasso
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 21:50    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Picasso a écrit:
Les futures élections sont le 9 pour Bruxelles et les deux Brabant et le 17 pour les 4 dernières provinces flamandes.

Des 4 premières élections, je retiens : 
- Zoé Brunet Miss Namur
- Lisa Maquet 1ère dauphine de Miss Namur
- Gul Arikaya 1ère dauphine de Miss Luxembourg 
- Els Salve 2ème dauphine de Miss Liège 

A ce stade de la compétition, ma favorite est Hélène Frederiks de Flandre Occidentale 

Je retiendrais en plus :
- Barbara Bierlier Miss Brabant Wallon
- Magali Hadji 2ème dauphine de Miss Bruxelles 
- Jasmien Mollekens 2ème dauphine de Miss Brabant Flamand 
- Inès Fayot crown card Miss Brabant Flamand 

Alex07
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 22:20    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Je trouve miss Brabant Flamand jolie mais pas incroyable non plus; il est vrai qu'il y a un un petit côté Kardarshian; le Brabant Flamand a souvent de très belle candidates mais elles ne gagnent jamais le titre; qu'elle soit trilingue est clairement un atout mais je ne la vois pas gagner en tout cas pas pour l'instant! Je me disais tiens ils n'ont pas beaucoup de blonde jusque maintenant et bien c'est fait...lol  Je trouve la première dauphine de miss Brabant flamand pas mal du tout.Concernant Bruxelles; j'aime beaucoup Sindi, je la vois clairement dans le top 30 finale sinon Magali Hadji est pas mal aussi; grande et classe!

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 20:16    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Les provinces flamandes se tiennent ce week-end. Anvers et flandres occidentales ont en général fortes, ou plutot la président aime les filles qui viennent de ces régions.
Je n'avais pas vu une superbe candidate Alycia Vadenabeele, flandres occidentales.
J'espère qu'elle gagnera sa couronne régionale... Elle pourrait faire fort à la nationale!

Alex07
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 23:14    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Mes favorites pour les 4 dernières élections régionales:Flandre Occidentale: Alycia Vandenabeele: je suis d'accord avec toi Greg, elle est superbe, gros potentiel, ensuite je citerai Helène Frederiks ou Nikki Goegebeu
-Flandre Occidentale: sélection moyenne: je citerai Gaelle Debruyne ou Rolanda Perlica
-Limbourg: ma favorite c'est la très jolie Vanille Seurs; peut être Nanoe Vaessen, Tara Hallebeke, Ilona Willaerts
-Anvers: la plus belle  sélection : la bataille s'annonce rude: perso j'aime beaucoup Angeline Flor Pua: ancienne miss Europe Philippine;attention à Dhenia Covens: elle a quelque chose qui me plait bien; elle très photogénique; c'est une ancienne miss Queen Europe; sinon Judy, Axelle, Shakila ou Lara sont pas mal aussi!

Picasso
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 17:04    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Hélène Fredericks de Flandre Occidentale est une des favorites pour moi...

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 17:25    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

J'espère que ces filles passeront ce week-end;

Hélène, Alycia et Miranda

Angeline et Shakila

Eva et Vanille

Mais surtout Alycia, j en fais ma Miss Belgique!

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 16:55    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

J'aime beaucoup Alycia.

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 19:49    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Mais qu'elle est belle!

Si elle est élue ce soir Miss West Vlaanderen, je suis sur que ce sera la prochaine Miss Belgique!

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 19:50    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

Angeline Flor Pua est Miss ANVERS!!!!

Première fois qu'une jeune fille d origine asiatique gagne un titre régional Belge

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:09    Sujet du message: Miss Belgique 2018 Répondre en citant

J'aime bcp Alycia et Shakila   De beaux potentiels 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Miss Belgique 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation