Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LIVE - MISS POLYNESIE 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> POLYNESIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diva
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W.
Concours préféré(s): Univers France

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 07:39    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

Présentatrice | Roselyn Sanchez 

Promo 2018 | Candidates 

PROGRAMME 

Opening | Chorégraphie et présentation des candidates 

Swimsuit Competition | Chino & Nacho - Nina Bonita 

Evening Gown Competition | Lord Huron - The night we met 

Final Walk | Taliana Vargas 

Crowning Moment | Annonce des résultats  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
Family
Family

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 08:45    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

LIVE TO'ATA | OPENING

Good evening, bonsoir et iaorana la Polynésie !

Ce soir, j’ai l’immense honneur de présenter cette grande élection de Miss Polynésie.
Elles sont 5 candidates, elles sont belles, jeunes et intelligentes, elles ont tout pour plaire !
C’est un beau spectacle que les filles vous réservent ce soir. Elles défileront sur les chansons de « Nina Bonita »chanté par Chino et Nacho  et « The night we met » de Lord Huron, les passages sont chorégraphié par moi : Roselyn Sanchez dit Carmen deee Lunaa !!

Avant d’ouvrir cette soirée laissez-moi vous présenter le jury de cette année…

Ce bel étalon à fait craquer plus d’une dans Devious Maids, il nous fait l’honneur de sa présence…. Nathan Owens.

Elle est l’idole de toutes les jeunes filles, elle issue de l’incroyable famille des Kardashians, c’est un honneur de l’avoir parmi-nous… la sublime Kendall Jenner.

Cette belle tahitienne n’a pas qu’un joli visage, elle a aussi une tête bien remplie. Elle a frôlé la couronne de Miss France de peu mais ça ne lui a pas empêchée de concourir à Miss Monde 2015 où elle est arrivée dans le top 10. Sous vos applaudissements… Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014.

Il fait vibrer la Polynésie, il est l’ambassadeur de ce peuple Ma’ohi, sous vos applaudissements le charmant et beau goss… Kevin Richmond, Mister Tahiti 2017.

Enfin, elle présidera le jury de cette année, la talentueuse et charmante… Susan Lucci, présidente de l’organisation Miss Polynésie.

Vous connaissez enfin le jury de cette année, ils décideront ensemble d’élire notre nouvelle ambassadrice.
Sans plus attendre il est temps d’ouvrir cette soirée ! Qui de Alicia, Mayra, Catalina, Jennifer et Valeria sera élue Miss Polynésie 2018 ?
C’est reva 3,2,1 Miss Polynésie !!!

Diva
Family
Family

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 08:56    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

LIVE TO'ATA | SWIMSUIT COMPETITION 

La température commence à monter, vous le sentez ? C’est vous qui me faites cet effet Mr Kevin ? Grrr petit coquin va ! Eh bien-sûr que non ce n’est pas notre beau Mister Tahiti qui fait cet effet mais c’est l’heure du passage le plus attendu: le passage en maillot de bain ! Elles défileront sur « Nina Bonita » de Chino & Nacho, sous vos applaudissements les 5 candidates en maillot de bain ! 

Diva
Family
Family

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 09:04    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

LIVE TO'ATA | EVENING GOWN COMPETITION 

La soirée touchera bientôt à sa fin et nous connaîtrons enfin la nouvelle Miss Polynésie ! Mais avant ça, les candidates défileront une dernière fois en robe de soirée sur « The night we met » animé par Lurd Huron. Sous vos applaudissements les candidates en robe de soirée ! 

Diva
Family
Family

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 09:07    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

LIVE TO'ATA | FINAL WALK 

"Bientôt un an que j’ai été élue Miss Polynésie, que de belles rencontres et expériences. J’aimerais remercier  l’organisation de Miss Polynésie, de m’avoir toujours guidé dans mes pas. A ma famille, mes amis, mes proches, merci pour votre soutient inconditionnelle et de m’avoir toujours fait rappeler d’où je viens. Maman, papa, merci, tout ça c’est grâce à vous. A la prochaine Miss Polynésie, je te souhaite un règne aussi beau que le mien, profites chaque jour de ton règne et n’hésite pas à partager un peu de douceur partout où tu iras. Au monde, n’oubliez jamais : Croyez toujours en vos rêves, rien est impossible. Je garderais toujours en moi tous les sourires, les rires et l’amour que vous m’avez offert cette année. Ce n’est qu’un au revoir, Taliana Vargas." 

Diva
Family
Family

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 09:19    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

LIVE TO'ATA | CROWNING MOMENT  

Nous arrivons enfin au terme de cette soirée. Nous connaîtrons la nouvelle Miss Polynésie! Chers jurys, public, délégations merci d'avoir suivi cette magnifique élection. C'est avec un pincement au coeur que nous fermons cette page du livre, mais un nouvelle page s'ouvrira pour notre nouvelle ambassadrice! Voici les résultats... 

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 10:09    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

Bon eh bien déjà bravo pour les vidéos, plus j'en vois plus je serais tentée d'en faire mais je ne sais pas faire 

Ensuite, tu avais de très belles candidates, certaines avaient le corps d'autres le visage quelques unes les deux. 

J'ai aimé toutes tes candidates quasiment, mais j'espérais la victoire de l'australienne, une blonde ça change toujours et elle est vraiment wahou. 

Néanmoins Alicia a un visage indéniablement beau et je suis sûre qu'elle pourra largement tirer son épingle du jeu, et je pense qu'elle aura aussi de très belles robes de soirée dans le futur pour l'épreuve en robe a Our Cie. Son corps reste son petit point faible mais vu les atouts qu'elle a je ne me fais pas de soucis, elle sera parfaite pour le rôle de Miss Polynésie 2018 et donc félicitations 

Visiter le site web du posteur
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 13:12    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

Très belle élection bien réalisée
J'adore Jennifer également mais je salue ton choix de ne pas avoir choisi la facilité en élisant une MU, en plus Alicia est superbe

Chris
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 17:20    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

Je savais depuis la révélation de tes candidates que tu allais élire Alicia   Bravo ! 

"La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu." -SF

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 23:16    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

Félicitations pour cette belle élection !
Ça m'a fait du bien de revoir le couronnement d'Alicia !

Visiter le site web du posteur
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 00:55    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

Je viens seulement de visionner ton élection..
J'ai du passer à côté de la date..
En tous cas, félicitations pour tes vidéos, je connais très bien les difficultés que l'on rencontre en prenant cette option..
Concernant la gagnante, je ne suis pas son fan numéro 1, mais si tu choisis les bonnes photos, elle peut aller très loin.
Bonne route à elle.

Finale la Miss France ideale ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuIpX8HzSfUcCZqFl7qz_JW1khA4kGgBd…

Diva
Family
Family

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 01:28    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018 Répondre en citant

Merci a tous pour vos belles paroles
Tte 
J'ai choisi Alicia car je sais qu'elle évoluera cette année! Je veux pas passer a côté d'elle! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: LIVE - MISS POLYNESIE 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> POLYNESIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation