Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sat 18 Nov 2017 - 23:10    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar Reply with quote

Darkangel wrote:
Hortense Smh wrote:
Darky arrête de rager, Manushi était au dessus de Kenya (et de loin !)

Bitch please .. Hortense certainement pas physiquement ...   

Quand on trouve ce genre de fille belle

on est mal placé pour juger ce qu'est le beauté, on se contente d'être un fanboy.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Nov 2017 - 23:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicia
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 18 Nov 2017 - 23:16    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

Quand on trouve ce genre de fille belle

on est mal placé pour juger ce qu'est le beauté, on se contente d'être un fanboy.

Je pense pas qu'il la trouve vraiment belle, c'est juste parce que c'est sa pote (j'espère en tout cas)...

Back to top
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sat 18 Nov 2017 - 23:23    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar Reply with quote

Bien à vous d'apprécier la beauté de manushi mais sorry physiquement elle restera bien en dessous de Magline  ...    En vidéo elle bombardait pas autant à l'écran que cette dernière ..  

D'abord pour Nikita c'était plus parce-que c'était mon amie que je l'ai soutenu ...     et je me contenterai pas d'être qu'un fanboy j'estime avoir le droit de donner mon avis également ..    
Manushi s'est démarqué sur le discours et ça a desservi Magline .. Votre Manushi est un downgrade par rapport à Stephanie, je n'y mettrai pas un pied dans son topic Miss Monde ..   The real Miss World 2017 is Kenya.. 

Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sat 18 Nov 2017 - 23:37    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar Reply with quote

Darkangel wrote:
Bien à vous d'apprécier la beauté de manushi mais sorry physiquement elle restera bien en dessous de Magline  ...    En vidéo elle bombardait pas autant à l'écran que cette dernière ..  

D'abord pour Nikita c'était plus parce-que c'était mon amie que je l'ai soutenu ...     et je me contenterai pas d'être qu'un fanboy j'estime avoir le droit de donner mon avis également ..    
Manushi s'est démarqué sur le discours et ça a desservi Magline .. Votre Manushi est un downgrade par rapport à Stephanie, je n'y mettrai pas un pied dans son topic Miss Monde ..   The real Miss World 2017 is Kenya.. 

Back to top
Selena.r
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine Gulse, Biliannis, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 00:17    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar Reply with quote

Hortense Smh wrote:
Selena.r wrote:
Hortense Smh wrote:
Selena.r wrote:
Elle va aller loin cette petite !

J'espère aussi ! Moi qui adore les Miss Inde j'adore la suivre, en plus elle communique beaucoup à travers les réseaux sociaux ! Manushi est un vrai bonheur 
Franchement ce n'est pas à exclure qu'elle l'emporte (ou qu'elle ait le titre MW Asia)

C'est clair, Manushi a fait un parcours sans fautes, que ce soit niveau com, mise en beauté, elle est toujours souriante. De plus elle s'est classé dans pas mal de fast, elle a toute ses chances pour la couronne. 
J'ai confiance pour une victoire de l'Inde cette année 

On avait vu juste ! Gg ! J'ai hâte de la suivre

Yesss !  Queen Manushi in da place   J'ai tellement hâte de suivre son année ! 

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 18:31    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar Reply with quote

Darkangel wrote:
Hortense Smh wrote:
Darky arrête de rager, Manushi était au dessus de Kenya (et de loin !)

Bitch please .. Hortense certainement pas physiquement ...   

Pour moi si. Après c'est tes goûts 

Back to top
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 09:46    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar Reply with quote

Darkangel wrote:

Quelle souffrance de ne pas aller dans un topic miss monde mais j’ai tenu ma parole.
Plus qu’une question de temps pour que cette wtf?! Ne rende la couronne à Maëva.?!

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 16:10    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar Reply with quote

Darkangel wrote:
Darkangel wrote:

Quelle souffrance de ne pas aller dans un topic miss monde mais j’ai tenu ma parole.
Plus qu’une question de temps pour que cette wtf?! Ne rende la couronne à Maëva.?!

Au bout d'un an t'es encore là à dénigrer Manushi... Elle n'est pas du tout une wtf, et d'ailleurs si tu était allé faire un tour sur son topic MW tu aurais pu changer d'avis sur elle. Mais bon tu es trop borné   Continue d’idolâtrer Magline que tout le monde aura oublié dans deux ans   

On est d'accord sur un point c'est que j'espère que Maeva gagnera.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:38    Post subject: Femina Miss India 2017 - Manushi Chhillar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation