Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): H.deLongeaux,F.Coquerel,A.Issa,I.Mittenaere,A.Kichenin,E.Colas
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 09:34    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Télé 7 Jours du 17 juin 2017 :

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 17:10    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Perso je préfère TF1 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Alex07
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 18:07    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Tatiana est sublime; quelle parcours depuis son élection en décembre 2004; dès le début c'était elle qui sortait du lot grâce à sa beauté exotique mais surtout grâce à sa  très forte personnalité; Elle a toujours été très franche et cela n'a pas toujours été apprécié. Je suis super content  de sa réussite et je crois qu'elle fera beaucoup parler d'elle!

alain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): H.deLongeaux,F.Coquerel,A.Issa,I.Mittenaere,A.Kichenin,E.Colas

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 13:09    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Télé 7 Jours du 22 Juillet 2017 :

Picasso
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): zeynep sever
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 19:04    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Elle est une des plus belle Miss Belgique et ses non classement à Miss Europe 2005 et Miss Univers 2006 restent inexplicables 

alain
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 14:21    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Télé 7 Jours du 14 Octobre 2017 :

alain
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 11:09    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Républicain Lorrain du 9 Décembre 2017 :

GDM
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 10:10    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Je suis très content pour elle. Pour l'avoir rencontrée personnellement (lors de sa prépa pour Miss Univers), c'est une personne décidée et investie! Elle ne fait que récolter le fruit de son travail!
Go Tatiana!!!

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela,Iris.
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 11:39    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Une femme sublime 

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 18:12    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

J'ai toujours été fan de sa beauté.

gatodelparaiso
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 18:16    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

La plus belle Miss a Belgique 

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 18:54    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Moi aussi, et d'ailleurs elle aurait dû se classer à MU selon moi...

Picasso
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): zeynep sever
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 22:52    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

hyoi a écrit:
Moi aussi, et d'ailleurs elle aurait dû se classer à MU selon moi...

Effectivement ses non classement à Miss Europe 2005 et Miss Univers 2006 sont incompréhensibles

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 00:10    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Je ne savais pas qu'elle avait participé à miss europe. C'est vrai qu'elle méritait un classement surtout quand on voit que l'année d'après c'est Alexandra qui a gagné  bored

gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 12:57    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

C'est une vraiment améliorée d cindy fabre

Alexis_27
Membre
Membre

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): A. Rosenfeld, V. Bègue, M. Ménard, V. Teiefitu, H. de Longeaux

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 23:00    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Elle est belle oui mais en danseuse je suis (enfin j'étais vu qu'elle vient de se faire éliminer) pas hyper fan, elle n'est pas très touchante ni très sympathique et a des expressions vraiment bizarres au niveau du visage...

Chris
Family
Family

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 23:02    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Bravo à elle pour son parcours 

Avatar: Nicole Harrison pour Miss All Star 2018

caro768
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Hinarani de L, Marine.L, Flora.Q, Hinarere.T, Camille.C, Morgane.E
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 01:25    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Sa dernière danse était magnifique avec Christophe !
Je suis tombé sur ce topic en cherchant des photos d'elle pendant son année de miss Belgique car j'en trouve pas bcp sur internet

GDM
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 09:34    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

A la présentation offcielle à la presse de finalistes Miss Belgique. J'y étais et elle ressortait de suite. Pour l'anecdote, elle avait été élue première dauphine de Miss Bruxelles. Une grande blonde qui aurait pu etre couronnée Miss Belgique. La Miss en titre à été destituée, ou s'est retirée de la compétition. Du coup Tatiana a été d'office qualifiée.

A Miss Belgique, elle n'était pas du tout appréciée. Elle n'avait jamais caché être là pour gagner et ca a été pris par beaucoup pour un air hautain. Parfaite bilingue, elle avait séduit le public et le jury. Cette année, il y avait un vote fait par les autres candidates sur les 5 finalistes et elle y était arrivée dernière.

A Miss Univers, elle s'est particulièrement bien entendue avec Miss Suisse et Miss Japon, respectivement 2° et 1° dauphine. Elles étaient tout le temps ensemble.

Elle a participé à Miss Monde aussi. De la gagnante, Miss Islande, elle dira que c'était une gentlle fille bien sous tout rapport comme Morley les aime.

A Miss Europe, elle était très proche de Shermine. Je les ai rencontrées toutes les deux, deux ans après dans la rue. Shermine venait lui rendre visite à Bruxelles.

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 12:03    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Merci pour ce récapitulatif GDM
Je ne comprends pas non plus son clappage à Miss Europe, d'autant plus que je n'aimais absolument pas Shermine ! Je me souviens encore de ma déception au couronnement, je la voyais en bas du top 5, et objectivement j'avais préféré Cindy !

Correspondant Pays de Loire

caro768
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Hinarani de L, Marine.L, Flora.Q, Hinarere.T, Camille.C, Morgane.E
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 13:45    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Merci pour toutes ses infos et belles photos

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 20:13    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Bastian44 a écrit:
Je ne comprends pas non plus son clappage à Miss Europe, d'autant plus que je n'aimais absolument pas Shermine ! Je me souviens encore de ma déception au couronnement, je la voyais en bas du top 5, et objectivement j'avais préféré Cindy !

Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 20:35    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Oui Shermine je la trouvais laide moi...

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 20:46    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Moi aussi je la trouvais laide quand elle a gagné j'étais comme ça. Je trouvais qu'il y avait un truc masculin en elle.

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 21:17    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Bastian44 a écrit:

Cindy je l'ai toujours trouvée moche 

Alex07
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 21:31    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Super parcours de Tatiana à Dals; c'est mérité ce qui lui arrive; Je suis son parcours depuis son élection, Selon moi l'une des plus belle miss Belgique; lors du concours de 2005, je l'avais repéré directement; elle sortait du lot par sa franchise, sa beauté exotique , parfaite bilingue; C'est clair qu'elle ne s'est pas faite que des copines lors de l'élection mais voilà,elle n''était pas là pour s'en faire!J'aimerais tellement retrouver une miss de son calibre mais elles sont rares malheureusement! Je pense que ce n'est qu'un début pour elle; elle va encore nous étonner

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 08:57    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva) Répondre en citant

Entre Shermine et Cindy, mon choix est vite fait 
Elle n'était pas classe pour un sou, et je trouve comme HBIC qu'elle avait des traits masculins, et de grosses joues aussi. Une énigme son élection.
Cindy c'est autre chose, je n'ai jamais accroché à sa personnalité, mais physiquement j'ai toujours bien aimé. Et elle fait partie de ces Miss, une peu comme Laetitia, qui se bonifient avec le temps.

Correspondant Pays de Loire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Miss Belgique 2005 (Tatiana Silva)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation