Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DATES & DÉROULEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 14:02    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

DU 5 JUIN 2017 AU 1ER FÉVRIER 2018
Période qui concerne l'inscription des nouvelles délégations, mais également des retours et désistements éventuels des délégations en-cours de participation.
Chaque délégation s'engage à être disponible pendant la période du concours (courant mai-juin 2018). Elle peut également se désister pour laisser place à une nouvelle. Bien qu'une délégation en-cours peut faire objet d'une re-participation automatique, le nombre de participants est limité à 26. Donc il se peut qu'en fonction de son résultat et/ou de son manque de motivation, elle peut faire objet d'un retrait temporaire ou définitif.

Pour les nouveaux inscrits tout comme ceux qui souhaitent faire leur retour, vous devez envoyer votre candidature directement à : missciebeauty@gmail.com (et non par messages privés) en joignant : le nom de votre délégation, une brève description de votre comité, vos motivations et l'approbation du règlement général. Après examen du dossier, et en fonction du nombre de participants, vous serez tenus au courant de votre éventuelle participation ou non au concours.

Les délégations qui ont participé à l'édition 2017 devront également m'envoyer un mail pour faire acte de leur présence pour cette édition 2018 uniquement. Dès lors, les délégations pourront réserver lorsque je leur donnerai le feu vert et ce, à partir de la date indiquée en-dessous.

Chaque participant, ancien comme nouveau, reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et de l’accepter dans sa totalité en envoyant un mail avant de réserver.

DU 12 JUIN 2017 AU 23 AVRIL 2018
Période à laquelle vous pouvez réserver et élire votre candidate pour la finale 2018, en passant soit par un choix interne, soit par une élection. La règle du 'premier entré, premier servi' est privilégiée. De ce fait, il est impossible de candidater une Miss déjà en lice à une élection d'un de vos concurrents. Vous devrez attendre qu'elle soit libre pour la récupérer (en cas de non-victoire) ou négocier avec ce dernier pour l'avoir. Contrairement à l'an dernier, vous n'avez pas besoin de réserver sur une limitation de 3 mois. En effet, vous pouvez réserver dès le 12 juin 2017 pour une élection en mars 2018, par exemple.

Le nombre de candidates par délégation reste illimité. Néanmoins, je vous demanderai d'être vigilant quant aux nombres de candidates que vous réserverez. Comme ça a été mentionné plus haut, en participant à ce jeu vous vous engagez à être disponible pendant la période mai-juin 2018. Inutile de réserver un bon nombre de candidates pour un éventuel désistement. Prenez votre temps et réservez utilement. Cela me fera gagner du temps comme vous en gagnerez de votre côté.

MAI-JUIN 2018
Période du concours final OURMISS 2018.
Nouvelle mise à jour : En cas d’ex-æquo pour la première place lors de la grande finale, la Miss ayant reçu des points du plus grand nombre de délégations, l’emporte. En cas d'un nouvel ex-æquo, il est procédé au décompte des « douze points ». La délégation en ayant remporté le plus grand nombre, l’emporte. En cas de nouvel ex æquo, il est procédé au décompte des « dix points », etc., etc., jusqu’à résolution du cas.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Dim 4 Juin 2017 - 20:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 14:34    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

La règle des candidates que l'on souhaite conserver de l'édition précédente existe toujours ?

Votez pour votre favorite à Our Miss Cantabrie !
La gagnante sera sélectionnée pour le top 6 de l'élection.http://www.miss-et-cie.com/t4603-OUR-MISS-CANTABRIA-2017.htm

KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 15:05    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Rien de nouveau mis à part la règle des 3 mois qui a été aboli. Tout est détaillé dans le règlement. En plus de ce qui a été dit ici, je vous rappelle que :

- Votre candidate peut être piochée tant qu'elle a concouru à une élection de Miss (mini-miss, cantonale, locale, régionale, nationale et internationale)
    - Votre candidate peut avoir concouru à une élection de n'importe quelle époque.
    - Une gagnante appartient à sa délégation. Elle est donc bloquée dans cette délégation (dans mon cas : Chelsea -2016- et Halle -2017-). Ce qui veut dire que si un jour une autre délégation souhaite la reprendre, cette dernière devra avant tout demander la permission à la délégation en question. Sauf si cette délégation décide de se retirer définitivement du concours. La gagnante sera libre et ne lui appartiendra plus puisque sa délégation n'existera plus.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 15:20    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

(Je précise au passage que vu qu'Hammasa n'a pas participé à Our Miss, elle est libre, évidemment. ^^)

Mon pauvre Kean, je sens que le 12 va y avoir du fight dans ta boîte mail.

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 20:53    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Nasir a écrit:
(Je précise au passage que vu qu'Hammasa n'a pas participé à Our Miss, elle est libre, évidemment. ^^)

Mon pauvre Kean, je sens que le 12 va y avoir du fight dans ta boîte mail.

Ah god.. Ils ont intérêt à être calme.

Sinon j'ai modifié la date période des inscriptions : elle se fera entre 5 juin 2017 et le 1er février 2018 (à la base c'était à partir du 12 juin 2017 comme les réservations).

Pour les nouveaux et les retours qui souhaitent s'inscrire, vous pourrez m'envoyer votre candidature dès le 5 juin (c'est demain!) par mail.
De même pour les délégations qui ont participé à l'édition 2017, vous devrez impérativement m'envoyer un mail à partir de demain en me faisant part de votre présence (+ approbation du règlement) pour l'édition 2018 uniquement. Ainsi, après validation vous pourrez réserver tranquillement (réservations à partir du 12 juin).
Ouais je sais c'est chiant mais c'est beaucoup plus pratique pour gérer au mieux la liste des participants. Et ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte de répondre à certains avant le 12 pour qui les réservations pressent. Mais ne vous précipitez pas, réservez au moins celles que vous voulez vraiment avoir dans votre sélection et pour les autres candidates vous verrez plus tard.

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 21:21    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Je fonce demain pour le dossier content

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 21:34    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Si quelqu'un réserve une de mes glamazones avant moi, elle vivra un enfer. Je n'irai pas négocier pour qu'on me la prête, je prendrai la délégation coupable comme cible à vie.
Parole de Cookie.

Je n'ai rien à perdre.

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 21:42    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

H.B.I.C. a écrit:
Si quelqu'un réserve une de mes glamazones avant moi, elle vivra un enfer. Je n'irai pas négocier pour qu'on me la prête, je prendrai la délégation coupable comme cible à vie.
Parole de Cookie.

Je n'ai rien à perdre.

Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 21:50    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

H.B.I.C. a écrit:
Parole de Cookie.

Je n'ai rien à perdre.

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 21:55    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

DARA a écrit:
H.B.I.C. a écrit:
Parole de Cookie.

Je n'ai rien à perdre.

La première représentante du fleuve pollué asiatique aura 1 pt d'office pour ses 4 photos d'Amazonie. Qui veut être le suivant ?

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 21:57    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Normand a écrit:
H.B.I.C. a écrit:
Parole de Cookie.

Je n'ai rien à perdre.

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 22:11    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

H.B.I.C. a écrit:
DARA a écrit:
H.B.I.C. a écrit:
Parole de Cookie.

Je n'ai rien à perdre.

La première représentante du fleuve pollué asiatique aura 1 pt d'office pour ses 4 photos d'Amazonie. Qui veut être le suivant ?

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 22:23    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Yes Slut, j'ai ce pouvoir et comme je m'en fiche de gagner Our Miss donc je n'ai pas peur de représailles. Donc sois gentille, va ma chercher un mojito payé de ta poche.
Who is The Queen Now ?

Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 02:20    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Ma réaction quand Cookie se rendra compte que je lui ai piqué toutes ses Glamazones Blacks Beauty pour mon comité
Im coming for you bitch
#crack #jaitesmdp #iownu #goingtowinthis

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 02:41    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Permian a écrit:
Ma réaction quand Cookie se rendra compte que je lui ai piqué toutes ses Glamazones Blacks Beauty pour mon comité
Im coming for you bitch
#crack #jaitesmdp #iownu #goingtowinthis

Permian
Family
Family

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 02:43    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 02:46    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Comment s'appellera ta délégation ? Thérésineland ?

Permian
Family
Family

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 03:32    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Comment tu as deviné?  bored

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation