Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LIVE | THE GRAND FINAL
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 00:16    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Après des mois d'élections, de préparation, et de nouveautés surtout,
cette édition 2017 s'achèvera ce soir par la nomination du vainqueur.

QUI REMPORTERA OURMISS 2017 ?  

Qui des 20 participants triomphera ce soir ?

Délégation
Candidate
Miss

ANTARCTIQUE
Flaviana Matata

Miss Universe Tanzania 2007

ATLANTIQUE
Natalie Roser

Finalist Miss Universe Australia 2014

CANTABRIE

Isis Stocco Machado

Miss International Brazil 2015

DEAUVILLE
Jakelyne Oliveira

Miss Universe Brazil 2013

HAWAI

Chelsea Hardin

Miss Hawaii USA 2016

HOLLYWOOD

Halle Berry

Vice-Miss USA 1986

JOHANNESBURG
Cécile Fourrier

Miss Morbihan 2015

LOIRE
Ylianna Guerra

Vice-Miss USA 2015

LONDRES

Sofia Nikitchuk

Miss World Russia 2015

MEYSERSIDE
Rachel Smith

Miss USA 2007

NAPLES
Federica Nargi

Miss Roma 2007

NEVADA
Clarissa Molina

Miss Universe Dominican Republic 2015

NEW YORK

Dayana Mendoza

Miss Universe 2008

PACIFIQUE
Geraldine Ponce Méndez
Miss International Mexico 2016

POLYNÉSIE

Taliana Vargas

Miss Universe Colombia 2008

QUEENSLAND

Phạm Thị Hương
Miss Universe Vietnam 2015

RHODE ISLAND
Vanessa Pulgarin

Miss International Colombia 2017

SILICON VALLEY
Paula Guillo

Miss Universe Spain 2011

SYDNEY

Megan Pinckney

Miss South Carolina USA 2013

VIENNE

Carmen Ibeth Alomia Prado

Tercera Princesa Senorita Colombia 2015

ÉPREUVE CATWALK - http://www.miss-et-cie.com/t4683-EPREUVE-CATWALK.htm
ÉPREUVE PORTRAIT - http://www.miss-et-cie.com/t4684-EPREUVE-PORTRAIT.htm

RENDEZ-VOUS CE SOIR À 21H !
(Le topic sera déverrouillé à 20h50)  

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 20:58    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

LET THE SHOW BEGIN WITH... BRUNO MARS !

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 20:58    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

AND NOW PLEASE WELCOME OUR HOSTS... ROBERT DOWNEY JR. & CHRISTOPH WALTZ!!

*APPLAUDISSEMENTS*

Robert : Bonsoir Vienne, bonsoir à tous ! Quel plaisir de vous retrouvez ce soir pour cette cérémonie de clôture. Eh oui... Après des mois d'élection, de préparation, de nouveautés et d'abandons, nous voilà à la fin d'une magnifique saison pleins de rebondissements. Dans moins de 3 heures, nous connaîtrons celle qui succèdera à la magnifique Andrea Tovar, OURMISS 2016. J'ai hâte.

Un grand merci à l'organisation et surtout à mon grand Forrest Gump, monsieur Hanks pour sa confiance. Il faut dire que j'ai débuté ma carrière cinématographique il y a 32 ans à ses côtés. Et...je me souviens comme si c'était hier.
Dans 'Tommy at Home' en décembre 1985

Ah...la belle époque. La même année j'avais embrassé Madonna pour une scène dans Saturday Night Live.

Aussi, un merci à la délégation viennoise et à notre acteur oscarisé Christoph Waltz de nous recevoir chez eux. Il faut dire que c'est un grand honneur et quelle belle ville ! On s'y régale, n'est-ce pas ?

Christoph : Oui on se régale bien, puis...Guten Abend Robert und Wien ! Ravi de vous accueillir dans mon pays natale : l'Autriche.

Robert, laisse-moi gérer tout ça car ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit une compétition comme celle-ci dans notre ville. Alors je vais te donner quelques petites astuces pour satisfaire notre public : le STRUDEL, une pâtisserie typique de chez nous et crois-moi...les demoiselles adorent ça !

Ou alors proposer autre chose...

Mais non, je plaisantais !

Fumer c'est dangereux pour la santé, bien sûr.

Un petit coucou à Ellen DeGeneres, présentatrice l'an dernier, qui nous fait l'honneur d'être présente ce soir. Les pizzas sont parties ! Place aux strudels maintenant !

Ce qui est sûr, c'est que parmi les 20 délégations, une seule gagnera et sera gâtée. En effet, le mois dernier les fameuses épreuves du catwalk et portraits ont déterminé la finalité de ce concours. Les jeux sont d'ores et déjà faits depuis la fin des votes il y a quelques jours. Mais avant, on vous propose à tous de redécouvrir toutes ces Miss. Pour continuer le fil de la soirée, après Bruno Mars, un autre artiste nous fait l’honneur d’être à Vienne pour nous interpréter un des hits de cet été 2017. Après Adele, Drake, Kungs et Justin Timberlake en 2016 à Paris, on est encore gâté ! Je vous demande d'applaudir Charlie Puth qui va performer son tout dernier titre 'Attention' !

KEAN
Admin
Admin

Robert : Hum... je pense que les demoiselles préfèrent qu'Iron Man vienne à la rescousse.

...mais les strudels sont bons ! Merci Christoph pour la découverte. Je pense qu'on peut faire une tournée de strudels pour le public, non ? Vous en voulez ? N'ayez pas peur ! Faîtes comme chez vous. Ce soir on est en famille. Si vous avez faim, je suis à votre disposition.

Les candidates en auront besoin car ça donne du pep's !

Un peu trop...donc n'abusez pas, non plus.

Bon appétit ! Comme dirait...

Christoph : Haha. C'est une très bonne idée Iron. Pendant ce temps-là, je vais en profiter pour lancer un petit speech.

Tout d'abord, je tenais à tous vous féliciter pour le travail que vous avez fourni pour cette édition 2017 : surtout les plus motivés d'entre vous. Vous êtes tous tellement talentueux que je ne veux pas que vous pensiez que c'est une compétition, mais une célébration de la beauté avant tout. Et qu'importe le résultat, vous n'avez pas démérité.

Ne vous inquiétez pas, pour les malheureux perdants, nous vous avons réservé une grande soirée pour fêter votre non-victoire.

Puis vous y trouverez la belle Andrea Tovar qui est déjà très émue de rendre sa couronne.

Bon, il y en a déjà un qui a réservé sa place à côté d'Andrea. J'ai nommé : Michael Fassbender, ancien président de la délégation de Palawan qui ne participe pas cette année mais qui nous fait l'honneur d'être présent parmi nous à Vienne, près de chez lui.

Robert : Quel veinard celui-là ! Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà ma place aux côtés des 20 candidates. Merci Halle Berry, à qui je souhaite bonne chance pour cette élection. On va stresser comme on avait stressé dans Gothika ensemble. Bonne chance à toutes les autres aussi !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 20:59    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Robert : Qui dit Vienne, dit ville de la royauté !
Eh oui... Rappelez-vous, au début du concours, nos candidates ont été guidées par une coach hors du commun : la duchesse Marie-Antoinette (Kirsten Dunst). Ce soir, elle sera présente pour veiller au bon déroulement du show et surveiller le public.

Bon courage à vous, cher public...

...vous ne savez probablement pas ce qui peut vous arriver si vous la désobéissez.

Christoph : Bon.

Je pense que tout le monde : candidates, délégués, familles, amis sont bien installés avec leur strudel dans la grande salle du Messe Wien.

Il est temps de vous expliquer comment se passera la soirée :
Avant tout, j'aimerais vous introduire le nom de la gagnante du PEOPLE'S CHOICE AWARD. Je vous rappelle que c'est un prix qui ne comptera pas dans le résultat final. L'heureuse élue est...
SUSPENSE !

......

Félicitations à Jakelyne Oliveira et à son délégué Fabien, qui remportent le prix du public !

Robert : Maintenant, concernant les résultats : Les porte-paroles passeront un à un sur la scène pour nous les annoncer (de 1 à 7 puis les 8, 10 et 12 points). Nous interviendrons pour vous mettre à jour sur le classement si vous êtes perdus.
Ah !! Je sens qu'il y aura une inondation de réactions ce soir.

L'ordre de passage est le suivant :

1NEW YORK
Priyanka Chopra
2SILICON VALLEY
Jessica Lange
3DEAUVILLE Sveva Alviti
4LONDRES Vanessa Williams
5PACIFIQUE Cameron Diaz
6JOHANNESBURG Saville Dorfman
7QUEENSLAND Nicole Kidman
8ATLANTIQUE Natalie Portman
9RHODE ISLAND
Julia Roberts
10NAPLES Gianluigi Buffon
11LOIRE Kezia Warouw
12CANTABRIE Javier Bardem
13VIENNE Viola Davis
14ANTARCTIQUE Conchita Wurst
15SYDNEY Kate Dennings
16MERSEYSIDE KJ Apa
17NEVADA Charlize Theron
18POLYNÉSIE Emma Roberts
19HAWAI Nicole Scherzinger
20HOLLYWOOD Susan Sarandon / Jessica Lange

Prêt Christoph ?

Christoph : Go !

ARE YOU READY ?

GO TO OURMISS LAND !

Oui...un monde parallèle meilleur que celui de Stranger Things.

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:02    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Deauville qu'on retrouve a un de ses prix habituels, félicitations vraiment a ce comité 

Visiter le site web du posteur
Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:04    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Félicitations au comité Deauvillais et à Jakelyne 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:04    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

LES RÉSULTATS DANS QUELQUES MINUTES.
CE SOIR, VOUS ÊTES AUTORISÉS À FLOODER UN MAX, À UTILISER DES GIFS, FREE NIGHT !

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:06    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Je le sens bien pour Deauville ce soir...

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:08    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

À défaut d'avoir participé, je suivrai quand même cette soirée !

Prêt à juger les résultats.

CÔTE D'AZUR / GUADELOUPE / NORD-PAS-DE-CALAIS / NOUVELLE-CALÉDONIE / MARTINIQUE

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:09    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Nice job Deauville, once again 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:11    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

J'espère que notre duo vous plaît mais j'espère aussi que le strudel vous donne envie, tout de même...

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:11    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Congrats Jakeline et Deauville pour son 3ème Poeple's choice award consécutif

Moi je suis en stress total, tellement hâte de connaître les résultats finaux

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:12    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Félicitations Deauville ! 
Goûtons les strudel, sinon Kean sera vexer 

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:13    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

KEAN a écrit:
J'espère que notre duo vous plaît mais j'espère aussi que le strudel vous donne envie, tout de même...

Oh moi tant qu'il y'a de la bouffe bien grasse ne ressemblant pas à des légumes tout me va, merci pour le buffet  content

Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Olivia Culpo

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:14    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Merci pour les strudels !

Greg
Family
Family

Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:15    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Volcania59 a écrit:
KEAN a écrit:

Oh moi tant qu'il y'a de la bouffe bien grasse ne ressemblant pas à des légumes tout me va, merci pour le buffet  content

Nous sommes 2, allez un strudel du côté du Pacifique s'il vous plaît content

hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:16    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Oh j'en connais pour qui les strudel font envie 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:16    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Mon surnom c'est Sylvia Fine, voila a quoi je ressemble la au buffet en attendant de savoir : 

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

Quelle ouverture, je suis déjà tout ému !

Congrats Deauville pour ce prix !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:17    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

ON VA COMMENCER !

Clementindb
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:17    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

KEAN a écrit:

Merci pour les Strudels 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:18    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Merci pour ta pitié Kean j'en peux plus 

fabien
Family
Family

Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:18    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 pour Deauville et un Grand merci à mon réseau !

Finale la Miss France ideale ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuIpX8HzSfUcCZqFl7qz_JW1khA4kGgBd…

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:19    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Moi quand j'aperçois le buffet de strudels :

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:19    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

C'est parti ! content

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:20    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

PRIYANKA CHOPRA a écrit:

Waouh, merci de cet accueil ! Bonsoir à tous, je suis très heureuse d'avoir été désigné Porte Parole pour la délégation New-yorkaise et donc ce sera avec plaisir que j'annoncerais leurs résultats. Mais avant, j'ai un petit speech à faire haha

Je remercie les gars pour ce show incroyable qui nous est offert ! Vraiment bravo les mecs !!!!
Je voudrais surtout féliciter ces magnifiques candidates de tous les environs, elles sont et seront de sublimes ambassadrices quelque soit le classement final ! Moi même , j'ai eu du mal à les départager , je ne savais plus où donner de la tête ....

Aussi, vous vous demandez sans doute pourquoi je me coltine ce trophée, vous le saurez dans un instant car là je vous donne les premiers points qui s'affichent !

JOHANNESBURG7,251

MERSEYSIDE7,502

CANTABRIE7,503

NAPLES7,50
4

QUEENSLAND7,755

VIENNE7,756

DEAUVILLE7,75
7

Les 8 points sont pour Miss...

LONDRES7,75
8

Quant à nos 10 points , nous les offrons à Miss...

PACIFIQUE810

Enfin ce trophée ira à la miss veinarde qui a remporté nos 12 points , c'est un cadeau personnel du Comité . J'espère qu'elle a de la place dans sa valise !

Nos 12 points sont attribués à Miss .....

HOLLYWOOD812

CLASSEMENT PROVISOIRE 1.
1

HOLLYWOOD12
2

PACIFIQUE10
3

LONDRES8
4

DEAUVILLE7
5

VIENNE
6
6

QUEENSLAND5
7

NAPLES4
8

CANTABRIE3
9

MERSEYSIDE2
10

JOHANNESBURG1
-

ANTARCTIQUE0
-

ATLANTIQUE0
-

HAWAÏ
0
-

LOIRE0
-

NEVADA0
-

NEW YORK
0
-

POLYNÉSIE0
-

RHODE ISLAND
0
-

SILICON VALLEY
0
-

SYDNEY0

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:20    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Mdr ah Stéphane Bern aurait fait un bon porte-parole 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:22    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

4 pts pour Naples merci New York 

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:22    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Ah ça commence pas mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: LIVE | THE GRAND FINAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation