Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> SAINT-PIERRE & MIQUELON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mononoké
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 12:43    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

A moins d'une semaine de l'élection, localement on n'a pas plus d'infos que le lien que je vous ai mis. Pas une seule affiche en ville pour promouvoir l'élection et les 5 candidates ne sont connues que de façon officieuse. Pour les avoir côtoyées toutes les 5, elles sont plutôt charmantes et agréables. 
Parmi les 5 je retiens surtout :
Noémi qui est présidente de la maison des lycéens, elle a été élue reine du bal des finissants et a eu son Bac ES mention TB. Elle a une prestance naturelle, petit moins : elle peut paraître un peu froide, mais c'est peut-être de la réserve. 
Heloïse est vraiment très mignonne et charmante, elle a un visage très doux, elle a eu son Bac S mention AS. 
Julie a un joli visage atypique (dans le bon sens), c'est une fille adorable et très souriante.
A noter que la place pour l'élection est à 30€, elle a doublé en quelques années, mais ça s'explique par la présence de 3 têtes d'affiches (Miss France et 2 dauphines) ce qui est très impressionnant pour une petite ville comme St-Pierre. 

Par curiosité, combien coûte la place pour assister à une élection avec le gala MF en métropole ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 12:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Ma maman
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 12:55    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Mononoké wrote:

Par curiosité, combien coûte la place pour assister à une élection avec le gala MF en métropole ?

Pour Miss Picardie avec le Gala MF (Miss et 3 dauphines) c'est 20€

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥
♥ Correspondante de la Picardie ♥

Back to top
- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 12:58    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Melchanel wrote:
Mononoké wrote:

Pour Miss Picardie avec le Gala MF (Miss et 3 dauphines) c'est 20€

Dans le Centre pareil c'est entre 20 - 25 euros (je ne sais plus trop) 

Back to top
Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 13:19    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Dans le grand ouest, c'est 25€ la place .
Du coup qui accompagnera Alicia pour le show MF ? Maurane y va car elle a mis un post sur son instagram en disant qu'elle y allait mais qui sera l'autre ?

http://passion-miss49.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 22:51    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

+40 pour l'Alsace... Si Jordan peut confirmer, il me semble qu'en 2011, mon frère avait payé 60€/place. 

Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 22:59    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Léna wrote:
+40 pour l'Alsace... Si Jordan peut confirmer, il me semble qu'en 2011, mon frère avait payé 60€/place

ça rigole pas en Alsace

Back to top
FabienMiss
Family
Family

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 23:01    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

En bourgogne c'est 18 en gradins et 25 en tables

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 1 Jul 2017 - 23:09    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

35 dans le NPDC pour la plus chère, après c'est 30 et 25.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Missforever
Newbie
Newbie

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Sun 2 Jul 2017 - 02:12    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Est-ce que Julie Briand sera présente au gala pour remettre la couronne et l'écharpe comme Clio Victorri il y a 2 ans ? 

Back to top
Mononoké
Family
Family

PostPosted: Sun 2 Jul 2017 - 11:46    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Apparement non, une de mes amies lui a parlé et elle n'est venue que 2 semaines sur l'archipel, elle a un boulot en métropole cet été. Ce n'est pas une info officielle, à prendre avec des pincettes. Si c'est le cas, c'est dommage elle aurait été vraiment très belle sur scène, d'autant plus qu'on ne l'aura jamais vue en tant que miss sur l'archipel. D'un autre côté, je suis contente pour elle, Julie a l'air d'être épanouie en métropole. 

Back to top
Mononoké
Family
Family

PostPosted: Sun 2 Jul 2017 - 12:12    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Merci pour vos réponses, 30€ ça reste dans la moyenne haute des prix, d'autant plus qu'ici faut payer une fortune les billets d'avion et le transport des malles à costumes. 

Léna wrote:
+40 pour l'Alsace... Si Jordan peut confirmer, il me semble qu'en 2011, mon frère avait payé 60€/place. 

Pfiou ! Ca me ferait chier de payer 60€ pour une simple élection régionale de miss  (il y a un repas gastronomique compris dans le prix ?). Au moins en 2011 il y avait la future Miss France dans les candidates.

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Sun 2 Jul 2017 - 18:36    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Le comité Miss PACA a mis son site à jour et les entrées des deux élections sont à 15€ 

Back to top
Melchanel
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 3 Jul 2017 - 15:32    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Milena06 wrote:
Dans le grand ouest, c'est 25€ la place .
Du coup qui accompagnera Alicia pour le show MF ? Maurane y va car elle a mis un post sur son instagram en disant qu'elle y allait mais qui sera l'autre ?

Morgane donc Justine n'y va pas ?

Back to top
Melchanel
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 3 Jul 2017 - 17:16    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Finalement je pense qu'il y aura les 3 dauphines finalement

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 3 Jul 2017 - 21:39    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Léna wrote:

Oui c'était ça, bien 50€ en tout cas mais aux premières loges.

Back to top
Mononoké
Family
Family

PostPosted: Tue 4 Jul 2017 - 01:25    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Ca y est, j'ai vu une affiche ! 

Sinon oui ça a bien été rectifié, les 4 miss du gala seront présentes. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 5 Jul 2017 - 22:24    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

On a encore rien triste

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 07:43    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Alicia et ses dauphines sont bien arrivées à SPM, le sujet est abordé très rapidement dans le journal à partir de 0:54 sec.
http://la1ere.francetvinfo.fr/saintpierremiquelon/emissions/le-journal-de-s…

Alicia sera l'invitée du journal de ce soir sur SPM 1ère, on aura aussi peut-être les candidates.

Back to top
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 16:26    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

comme à chaque fois on aura les candidates à la dernière minute ... :/

c'est le même principe qu'en métropole le public vote aussi ? 

Back to top
Tauahekeani
Family
Family

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 18:19    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Toujours rien.. c'est pas très sérieux 

Miss America 2018 - la finale !

Miss Sydney

Back to top
Missforever
Newbie
Newbie

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 18:39    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Photos disponibles sur la page Facebook de Spm 1ère: https://m.facebook.com/Spm1ere/photos/pcb.1260844137358261/1260844070691601/?type=3&source=48&refid=52

Tauahekeani wrote:
Toujours rien.. c'est pas très sérieux 

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 18:56    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

LES CANDIDATES

1. PAULINE CLAIREAUX

2. ESTELLE YON

3. HÉLOÏSE URTIZBÉRÉA

4. JULIE PATUREL

5. NOÉMI CHAIGNE

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 19:02    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Humhum   C'est toujours pas transcendant. On va dire que c'est déjà super de proposer une représentante 

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
fabien
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 19:05    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Noemi, parce qu'il en faut une.

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 19:07    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Ma préférence va à Héloïse ! C'est celle qui a le visage le plus harmonieux et elle a l'air d'avoir un beau corps.

Back to top
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 19:11    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

J'ai un top 3, Julie, Héloïse et Noémie. Après, à voir mais sur d'autres photos Julie me plaisait bien.

Back to top
FabienMiss
Family
Family

Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 19:14    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Déu par Julie, je dirais Noémie qui dans les vidéos postées plus haut avait l'air très intelligente, mais aussi Heloise qui est très bien proportionnée !

Back to top
SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 19:29    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Héloise pour le titre

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 19:54    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

5 candidates...
On croit rêver...
Quand on pense qu'elles se battent à 5 et arrivent directement à Miss France alors que pour d'autres comme dans le nord pas de calais, le Languedoc Roussillon ou même en Guadeloupe c'est le parcours du combattant. 
Ok je vois déjà les commentaires qui vont arriver du genre "oui mais a Saint-Pierre et Miquelon ils sont que 6000 et il n'y a pas beaucoup de jeunes...patati patata" en attendant il ne faut pas s'étonner que l'archipel ne brille pas a Miss France car la sélection est loin d'être passionnante... je ne sais même pas qui mettre en gagnante. Pour moi aucune ne serait susceptible d'aller dans les 12 finalistes le soir du grand soir...
Heloise 
Noemi 
Julie
Mais sans grande conviction... 

Back to top
AIM
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 19:58    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017 Reply with quote

Antho93 wrote:
5 candidates...
On croit rêver...
Quand on pense qu'elles se battent à 5 et arrivent directement à Miss France alors que pour d'autres comme dans le nord pas de calais, le Languedoc Roussillon ou même en Guadeloupe c'est le parcours du combattant. 
Ok je vois déjà les commentaires qui vont arriver du genre "oui mais a Saint-Pierre et Miquelon ils sont que 6000 et il n'y a pas beaucoup de jeunes...patati patata" en attendant il ne faut pas s'étonner que l'archipel ne brille pas a Miss France car la sélection est loin d'être passionnante... je ne sais même pas qui mettre en gagnante. Pour moi aucune ne serait susceptible d'aller dans les 12 finalistes le soir du grand soir...
Heloise 
Noemi 
Julie
Mais sans grande conviction... 

Ben voilà, donc je ne vois pas pourquoi tu critiques... qu'est-ce que peut faire de toute façon si elles ont plus de facilités ? J'ai envie de dire, tant mieux pour elles !

Héloïse aussi pour moi. Déçue de Julie, mais après faut voir sur d'autres photos (qu'on aura surement pas xD)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05    Post subject: Election Miss Saint Pierre et Miquelon 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> SAINT-PIERRE & MIQUELON All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation