Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 14:19    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Achintya Holte Nilsen  

Lieu de naissance: Denpasar, Bali, Indonésie  
Date de naissance: 1er janvier 1999  

Achintya représentante de la province de Nusa Tenggara Barat a été couronnée Miss Indonesia 2017 lors de la finale qui s'est tenue le 22 avril dernier au MNC studio à Jakarta. Elle succède ainsi à Natasha Manuela, 2ème dauphine de Miss Monde 2016.  
 Tya est métisse norvégienne et peut parler 4 langues.  
Cette belle indonésienne représentera son pays lors de l'élection de Miss Monde 2017 qui se tiendra en Chine en Décembre 2017. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkangel
Family
Family

Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 14:20    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Canon! J'ai deux grandes favorites à miss Monde, elle et Demi Leigh!

Darkangel
Family
Family

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 14:24    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Hortense Smh
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:13    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Très belle 
J'espère un bon classement pour elle à MW 

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / C Hardin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:20    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Si elle se classe, je comprendrai pourquoi comparé aux anciennes Miss Indonésie. 

Visiter le site web du posteur
DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 17:23    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Elle travaille déjà sur son BWAP. Ils ont compris comment ça fonctionne.et ça porte leur fruit.

KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 20:53    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Ça aide surtout quand la présidente du comité se fait un café avec Julia Morley de temps à autre. Mais je rejoins Vivi, cette année l'indonésienne a du potentiel, du moins...plus que celle qui l'a précédée. 

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela..
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 21:35    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Vivi a écrit:
Si elle se classe, je comprendrai pourquoi comparé aux anciennes Miss Indonésie. 

KEAN a écrit:
Ça aide surtout quand la présidente du comité se fait un café avec Julia Morley de temps à autre. Mais je rejoins Vivi, cette année l'indonésienne a du potentiel, du moins...plus que celle qui l'a précédée. 

+ 1

Nasir
Expert
Expert

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 15:14    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Elle est carrément mieux que ses prédécesseuses, je la trouve même canon. Et à ce que je vois elle traine beaucoup avec la Miss Monde en titre, alors déjà que l'Indonésie est dans les petits papiers de l'organisation même quand ils envoient une candidate banale...

Autant dire que le tapis rouge lui est déjà déroulé. Mais ça ne me dérangerait pas qu'elle l'emporte, elle est très belle. Par contre je trouve son profil trop similaire à celui de Stephanie. Dommage que Morley n'ait pas choisi Yaritza.

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 15:47    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017 Répondre en citant

Nasir a écrit:
Elle est carrément mieux que ses prédécesseuses, je la trouve même canon. Et à ce que je vois elle traine beaucoup avec la Miss Monde en titre, alors déjà que l'Indonésie est dans les petits papiers de l'organisation même quand ils envoient une candidate banale...

Autant dire que le tapis rouge lui est déjà déroulé. Mais ça ne me dérangerait pas qu'elle l'emporte, elle est très belle. Par contre je trouve son profil trop similaire à celui de Stephanie. Dommage que Morley n'ait pas choisi Yaritza.

+1 partout, c'est le jour et la nuit avec celle qui sert de 2ème dauphine cette année.

Votez pour votre favorite à Our Miss Cantabrie !
La gagnante sera sélectionnée pour le top 6 de l'élection.http://www.miss-et-cie.com/t4603-OUR-MISS-CANTABRIA-2017.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Achintya Nilsen - Miss Indonesia 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation