Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Bianca Manalo,Mary Jean Latimosa,Venus Raj,Gwendoline Ruais,Auntie Gummy et Foxo
Concours préféré(s): Miss univers

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:12    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

CROATIE - SHANAELLE PETTY

Suivez son actu sur ce topic!

Moi et ma beauté circassienne

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Bianca Manalo,Mary Jean Latimosa,Venus Raj,Gwendoline Ruais,Auntie Gummy et Foxo
Concours préféré(s): Miss univers

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:15    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Moi et ma beauté circassienne

ruluku
Newbie
Newbie

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez, 21, Colombia
Concours préféré(s): Miss Univers, Señorita Colombia

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:24    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Elle est très grande
Elle est plutôt mignonne mais elle doit VRAIMENT travailler son corps. Le coup à la Miss Canada ça a marché une fois mais à mon avis pas deux.

avatar : Ariadna Gutiérrez, Srta. Colombia 2014, Miss Universe 2015 1RU.

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:29    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Je crois qu'elle a du sang américain. j'avais lu quelque part.

MissUniverseDaily
Newbie
Newbie

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez , Iris Mittenaere, Denisse Franco, Gabriela Isler.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Usa , Miss Universe

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:42    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

DARA a écrit:
Je crois qu'elle a du sang américain. j'avais lu quelque part.

Son pere est Américain ^^

Avatar : Denisse Franco - Nuestra Belleza Mexico 2017

Visiter le site web du posteur
Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:51    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Elle est ravissante ! 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Miss_Abby
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 19:27    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Très Jolie !   Mais sa taille, mon dieu j'en reviens pas...
Elle risque pas de passer inaperçu^^ 

Dernière édition par Miss_Abby le Mer 17 Mai 2017 - 17:41; édité 1 fois
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 19:28    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Je lui trouve des gros traits perso.

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / C Hardin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 19:29    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

J'aime pas du tout 

Visiter le site web du posteur
Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 20:12    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:

Je ne dis pas qu'elle sera MU ou quoi. Mais c'est le genre de filles que je remarque en soirée. Elle dégage quelque chose. 

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 20:16    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Des joues, des joues et des joues. Beurk.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 20:22    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

H.B.I.C. a écrit:
Des joues, des joues et des joues. Beurk.

Et pourtant... 

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 20:25    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Jamais dit que je trouvais la gamine de mon avatar mignonne, je l'ai mise car je la trouve ridicule. happy

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 21:12    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Rohthor a écrit:
Alicia a écrit:

Je ne dis pas qu'elle sera MU ou quoi. Mais c'est le genre de filles que je remarque en soirée. Elle dégage quelque chose. 

La fille elle fait 1m85 c'est pas étonnant.

Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 21:21    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Ah bah je rejoins Rothor je trouve qu'elle a une très bonne base. Elle me fait un peu penser à Chloé Mortaud. Si le comité la prend en charge et la prépa correctement, elle peut faire un petit classement. Pour ses grosses joues, régime + contouring. On masquera au moins le temps de la prépa

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 21:27    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Ben moi j'adore, déjà ça change de ce que l'on a l'habitude de voir de la part d'un pays de l'Est, et puis elle a un très beau visage je trouve, en travaillant bien son corps, je pense qu'elle peut surprendre

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 21:40    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Pas mal, pas très fan mais elle accroche l'œil. Et je salue l'originalité

Votez pour votre favorite à Our Miss Cantabrie !
La gagnante sera sélectionnée pour le top 6 de l'élection.http://www.miss-et-cie.com/t4603-OUR-MISS-CANTABRIA-2017.htm

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 23:36    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Woow moi j'ai toujours un problème avec les filles trop grande. 1m78,79 ça passe. 1m85  what  
Mais c'est vrai qu'elle est pas mal. À voir

Healthy_life
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 00:02    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Léna a écrit:
Ah bah je rejoins Rothor je trouve qu'elle a une très bonne base. Elle me fait un peu penser à Chloé Mortaud. Si le comité la prend en charge et la prépa correctement, elle peut faire un petit classement. Pour ses grosses joues, régime + contouring. On masquera au moins le temps de la prépa

On sait déjà que ça sera pas fait l'an dernier Barbara avait beaucoup de potentiel, et pourtant..

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 00:37    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Chris a écrit:
Woow moi j'ai toujours un problème avec les filles trop grande. 1m78,79 ça passe. 1m85  what  

Mais oui les filles ne devraient pas être aussi grande!    C'est uniquement les garçons qui le devraient .. C'est pas beau ni attirant de voir une fille aussi grande .. 

Sinon j'aime bien son visage, mais j'aime uniquement que sa coiffure a du volume autremeent elle est moche. 

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 10:10    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:
Chris a écrit:

Mais oui les filles ne devraient pas être aussi grande!    C'est uniquement les garçons qui le devraient .. C'est pas beau ni attirant de voir une fille aussi grande .. 

Sinon j'aime bien son visage, mais j'aime uniquement que sa coiffure a du volume autremeent elle est moche. 

Quand je te lis, je me dis que t'as quoi? 3 ans pas plus parfois. "C'est uniquement les garçons" putain la réflexion de debile profond quoi.

Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 12:31    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Elle a du potentiel, mais comme l'a dit ruluku il faut vraiment qu'elle travaille son corps. J'espère que le comité Miss Croatie, la préparera correctement.

Darkangel, ta réflexion est limite   Tu as bien des garçons de 1m95-2m et tout le monde trouve ça normal alors pourquoi des filles d'1m85 ça ne devraient pas exister .

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 13:35    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Il s'est peut être mal exprimé mais chacun ses goûts.  Perso, j'ai toujours préféré des filles de moins d'1m80. Je trouve aussi que les filles trop grandes ça le fait pas. Je me fais la même réflexion sur les garçons trop petits ... 

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 17:50    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Chris a écrit:
Il s'est peut être mal exprimé mais chacun ses goûts.  Perso, j'ai toujours préféré des filles de moins d'1m80. Je trouve aussi que les filles trop grandes ça le fait pas. Je me fais la même réflexion sur les garçons trop petits ... 

Mais parce que tu crois qu'une fille d'1m70 même c'est "naturel"? La moyenne des femmes françaises est de 1m65 (& 1m80 pour les hommes comme ça l'info est complète ) donc même 1m70 c'est déjà grand pour la plupart des femmes françaises. Et de toute façon, c'est pas comme si c'était un paramètre qu'on pouvait définir à l'avance "alors ce gosse là, ça va être 1m67, lui 1m85 et la comme c'est une future miss 1m76".
C'est plus la réflexion "nan mais c'est les garçons qui doivent faire cette taille". Puis une bite de 18 cm, des tablettes de chocolat, les cheveux courts mais pas trop quand même hein mais surtout pas longs, "c'est pour les filleeeeees" et une barbe mais pas de poils sur le torse ni sur les jambes. D'ailleurs, c'est aussi ridicule de dire "1m79 c'est pas trop grand mais 1m80 oui" sachant que ta taille varie pendant la journée. Puis à ce stade là, c'est pas 1cm qui va changer quoi que ce soit. Tu restes plus grande que beaucoup de personne.
Et je trouve ça assez limite de se faire ce genre de remarque, de dire que "ça ne le fait pas". Tu décides pas encore de la taille que tu vas mesurer.
J'espère pour vous 2 que vous mesurez le mètre 80 au moins sinon ça ne le fait pas.

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 18:58    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Ça va Lena on a tous nos goûts. J'ai dis 'perso'. J'ai jamais dis que c'était pas naturel de mesurer 1m80 .. 
Et oui, je mesure 1m97  . Tu extrapoles la. 

Permian
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 19:37    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Cieuuuuxxxxxxxx je suis in love

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 03:29    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Chris!   

Lena (    )

sinon oui je mesure plus d1m80 mais je suis pas plus grand que cette miss ..   et puis Chris a bien résumé ma pensée... 

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 15:24    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

H.B.I.C. a écrit:
Jamais dit que je trouvais la gamine de mon avatar mignonne, je l'ai mise car je la trouve ridicule. happy

Je sais, je te taquinais un peu ! 

Léna a écrit:
Darkangel a écrit:
Chris a écrit:

Quand je te lis, je me dis que t'as quoi? 3 ans pas plus parfois. "C'est uniquement les garçons" putain la réflexion de debile profond quoi.

what

Autant j'arrive a comprendre Chris, qui a une préférence pour une taille... JE suis moins fan de blonde ou de petite miss. 
Mais DARKY : On ne dit pas une "fille ne devrait pas....", sache qu'une fille fait ce qu'elle veut ou peut !   Marnie Lorphelin ferait 5 cm de plus ou de moins, elle serait toujours canon. 
Bref... après chacun ses gouts. 

ruluku
Newbie
Newbie

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez, 21, Colombia
Concours préféré(s): Miss Univers, Señorita Colombia

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 15:55    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★ Répondre en citant

Mais vous en parlez comme si la fille avait décidé de faire 1M85 mdr. Elle va pas couper ses jambes parce que certains juges que c'est trop grand !

avatar : Ariadna Gutiérrez, Srta. Colombia 2014, Miss Universe 2015 1RU.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: ★ CROATIE 2017 - Shanaelle Petty ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation