Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Normandie 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORMANDIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aie
Correspondant
Correspondant

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 01:57    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

oh la la la la la la, sans moi pour la Normandie...

fabien wrote:
H.B.I.C. wrote:
Quand je vois le physique des candidates, je me dis qu'on doit bien aimer la bouffe en Normandie.

Beurre, crème fraiche et fromages au lait cru..

au moins pas de soucis d'anorexie :) 

ah le bon beurre, mais une petite préférence pour le vrai Beurre, le demi-sel pas la chose immonde appelé beurre doux  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 01:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 02:08    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Le beurre doux est une insulte au bon goût.

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 06:43    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Pas fan. Je l ai mis ds mon prono pour suivre le troupeau pas envie de sortir des 12 des pronos pour une fois que j y suis...

Déçue pour Naurenn.

Back to top
Visit poster’s website
ĺila
Membre
Membre

Région: Lorraine
Miss Préférée(s): charlotte pirroni
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 07:29    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Le genre de miss qui me permets de ne pas changer mon top 12 ! Elle est mignonnette voilà bonne chance !

Back to top
Selena.r
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 07:56    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

ĺila wrote:
Le genre de miss qui me permets de ne pas changer mon top 12 ! Elle est mignonnette voilà bonne chance !

+1

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 08:17    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Version bas de gamme de Léanna Ferrero avec les mêmes défauts qu'elle au niveau du corps. Encore une naine en plus, j'aurais préféré Naurenn comme petite 

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 09:00    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Et BAM ! Bingo ! Qu'est ce que je disais ?
Maryeme classée !
Vous mettez n"importe qui dans la sélection avec une jambe, un bras ou le nez dans le plâtre les gens (ou le comité) la classent par pitié.
Pour moi elle n'a absolument pas sa place.
Le reste ça va mais je comprends pas le classement de la 1ere dauphine que je n'avais même pas remarquée.
Bravo à Alexane que j'avais classée favorite mais je ne la vois pas briller le soir du grand soir : trop juvénile et surtout une fois de plus TROP PETITE

Back to top
AIM
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 09:27    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Maryème faisait partie du haut du panier, son classement n'est pas une surprise et n'est pas due à son accident. Faut arrêter de voir le mal partout.

Back to top
Normand
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 09:39    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Débrief de la soirée d'hier soir :

Salut tout le monde !
Du coup, comme je vous l'avais dit, j'étais à l'élection hier soir, et merci Paulo d'avoir fait mon reporter sur le forum , j'ai essayé de le tenir le plus au courant de tout ce qu'il se passait (jusqu'à l'évanouissement d'une candidate durant le show MF )
Alors, dans un premier, j'ai beaucoup apprécié l'élection en elle même, par contre il y avait trop de candidates pour la grandeur de la scène...
Pour les tenues, pas de surprises, c'étaient les mêmes qu'en PDL et Bretagne...
En parlant seulement de physique, les plus jolies étaient : (dans l'ordre dans lequel elles passaient)
    - Alexane
    - Blandine
    - Naurenn
    - Sandy
    - Léa

Au passage en maillot de bain, quelques unes se sont démarquées, Naurenn, Alexane, Gwenaelle, Léa, Constance, Sandy. (Anaëlle a failli tomber durant ce passage)
À ce moment là de l'élection mes 3 préférées étaient :
    - Alexane
    - Léa
    - Naurenn

Puis est arrivé le moment du discours d'Esther, elle était très très emue, elle a buté plusieurs fois sur plusieurs mots, mais c'était vraiment très mignon, elle était au bord des larmes, puis elle a fait son dernier coucou sur scène (et elle n'a pas failli tomber comme à Miss Calvados )
Puis est arrivé le moment du discours et donc le défilé en robe, et là, quand elles rentrent toutes sur scène, mais que vois-je ? Katell et Alexane (n° 6 et 7 bien sûr, donc à côté l'une de l'autre) et bien elles avaient la même robe, mais Katell en rouge et Alexane en vert (elle avait déjà cette robe à Miss Calvados) mais je crois que les gens ne l'ont pas remarqué.
Donc vient le moment des discours, et celles qui ont le mieux réussies étaient :
    - Anaëlle : Elle a eu le meilleur d'après moi, elle était super à l'aise, et avait une voix super agréable à attendre, on ne ressentait pas un poil de stress dans sa voix, elle a été très applaudi à la fin.
    - Gwénaëlle : Elle avait une robe du top 12 de MF l'année dernière. Elle aussi très à l'aise, à la fin de son discours elle s'est mis le public dans la poche en disant qu'elle savait qu'ils allaient faire le meilleur choix machin machin, du coup très applaudi. De plus elle avait pas mal de monde.
    - Alexane : Très naturelle, elle chantait, dansait derrière, pendant que les autres défilaient après leur discours, on sentait qu'elle prenait énormément de plaisir sur scène. Pendant son discours, elle disait beaucoup de "hum" mais ça restait assez fluide et cohérent, et elle était assez à l'aise tout de même. Elle avait beaucoup de monde et de plus au fil de l'élection, beaucoup de monde commençaient à être pour elle, du coup pas mal de bruit pour elle.
    - Naurenn : Son discours était assez court, mais plutôt complet, simple mais efficace, elle aussi était très applaudie !! Malheureusement elle avait beaucoup de mal à sourire...
    - Léa : Elle était stressée, ca se sentait dans sa voix, mais malgré ça elle était assez à l'aise dans le sens où elle en imposait sur scène, on la remarquait assez facilement.
    Mention spéciale à Aline, avec sa petite touche d'humour à la fin. happy

Puis vint l'entracte, les candidates viennent avec le public, prennent des photos avec les spectateurs etc... Et celle qui avait le plus de monde étaient Alexane (elle avait le plus de monde qui venaient vers elle, c'était impressionnant, même elle était surprise !) Léa, Naurenn et Aurore (mais elle avait beaucoup de monde dans la salle)
Mon prono était le suivant :
1 - Alexane
2 - Naurenn
3 - Anaëlle
4 - Maryème
5 - Léa
Puis Gwénaëlle, mais je l'avais oublié, mais c'était une certitude qu'elle allait être dans les 5.
Je pense que Naurenn ne s'est pas classée car, dans un premier temps, elle n'était vraiment pas très souriante sur scène, puis, elle est esthéticienne, avec la praticienne en spa en Bretagne, j'imagine que ça faisait de trop pour la SMF et enfin, elle ne se faisait remarquer que grâce au nombre de personne qu'elle avait sur place, parce que sur scène elle ne brillait pas vraiment finalement.
Pendant le show MF, Eugénie a fait un malaise dans la salle, du coup les lumières se sont rallumées et la musique a baissé, mais Justine et Alicia ont tout de même continué leur show tout en faisant attention à ce qu'il se passait dans le fond.
D'ailleurs Alicia, Morgane, Justine et Mauranne sont bombesques !!
Quand Morgane est sur scène tu n'as pas envie de regarder ailleurs, elle a une telle présence, c'est impressionnant !
Puis vint le couronnement, et clairement Alexane mérite sa couronne, c'est celle qui sortait le plus du lot tout le long de la soirée, la plus applaudie, elle prenait énormément de plaisir sur scène, durant l'entracte elle était très proche des gens, très souriante elle a prit le temps de faire des photos avec tout le monde malgré la masse impressionnante de personne qui en voulait une (30 minutes d'entracte, 30 minutes de photo !!)
Malgré cela, je ne pense pas qu'elle ira très loin à Miss France, elle est très jolie mais assez banale pour le coup, elle fera un milieu de classement peut être, mais pas mieux, elle est trop petite et ne se démarquera pas au milieu des autres candidates.
Si elle vaut avoir une chance de se classer il faudrait qu'elle perde un petit de poids, et qu'elle travaille sur son dynamisme sur scène, histoire de faire vraiment le show et de se démarquer grâce à ça (une présence à la Mauranne quoi)

J'ai essayé de vous raconter le plus de choses possible en faisant le débrief le plus complet possible, j'espère que vous apprécierez

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 10:23    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Nasir wrote:
Maryème faisait partie du haut du panier, son classement n'est pas une surprise et n'est pas due à son accident. Faut arrêter de voir le mal partout.

Qu'elle fut ta favorite c'est une chose mais au dela de ca essaye une seule seconde s'imaginer que les autres n'ont pas la meme opinion que toi.
Perso je n'aimais pas cette nana pour X ou Y raisons je respecte qu'elle fut a ton image alors essaye de faire de même.
Ce n'est pas voir le mal partout que de dire ce que l'on pense. A la rigueur ne réponds pas a mes messages.
Il y en a énormément sur le forum qui donnent leur avis que je ne partage pas forcément. Je ne réponds pas. Chacun ses opinions. Ça évite les polémiques inutiles...

Merci

Et un grand merci à NORMAND pour son recap sur cette élection !!!

Back to top
AIM
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 11:38    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Pas de top 12 pour moi 

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 11:47    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Merci pour le debrief Normand 
Elue mignonne, mais je ne sais pas si ça suffira pour MF. Je lui souhaite bonne chance quoi qu'il arrive !

Back to top
SYLVY
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss France

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 15:06    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

je trouve qu'elle fait trés jeune ,un peu bebe!

Back to top
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 16:50    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Yeah merci Normand !
Je trouve l'élue franchement mignonne mais j'ai peur qu'elle soit transparente au milieu des autres candidates.

TOP 5 PROVISOIRE

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 18:30    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Normand : qu'est ce qui n'allait pas avec Sandy?

Back to top
Normand
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 18:50    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

foxon03 wrote:
Normand : qu'est ce qui n'allait pas avec Sandy?

Peut être pas assez de soutien...
De mon point de vue, si je ne faisais qu'en fonction de mes goûts, elle faisait top 5 largement, mais elle n'avait pas énormément de gens dans la salle, de plus son discours était assez court, mais, il me semble, complet de plus elle était assez à l'aise sur scène
Je pense qu'elle est passée un peu innaperçue aux yeux des gens, parce qu'elle ne s'est pas trop demarquée...
C'était un peu, pour ma part la révélation de la soirée, j'aimerais la revoir car elle a du potentiel

Back to top
gatodelparaiso
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Sat 14 Oct 2017 - 19:32    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

J'ai bien fait de pas perdre ma soirée à l'éléction, c'est encore une fille banale de ma fac qui est Miss Normandie. 

Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Mon 16 Oct 2017 - 14:18    Post subject: Miss Normandie 2017 Reply with quote

Pas très fan, mignonne mais sans plus! Sur les photos avec Alicia, Esther ect on dirait une fan qui a voulu faire un selfie.. Lea était celle qui avait le plus de potentiel selon moi, ou Maryème avant son accident! La 1ère dauphine c'est l'incompréhension on croirait à une Daphné bis

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:46    Post subject: Miss Normandie 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORMANDIE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation