Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Doubs 2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei
Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:11    Sujet du message: Miss Doubs 2017 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:13    Sujet du message: Miss Doubs 2017 Répondre en citant

On peut pas nier que c’est une jolie fille aussi. Dommage que Mathilde et elle soient de la même année.

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 20:55    Sujet du message: Miss Doubs 2017 Répondre en citant

Pour moi c'est une photoshop queen rien de plus : preuve a lappui 

par contre j'aime bien léana sa premiere dauphine !

Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 21:09    Sujet du message: Miss Doubs 2017 Répondre en citant

Fabien je te trouve dur avec, ce n'est qu'une impression, mais on pourrait penser que tu la rabaisses pour mettre Mathilde en avant, et je ne trouve pas ça correct, je ne sais pas si tu le fais consciemment ou inconsciemment, mais ça fait un petit moment que je l'ai remarqué et je pense qu'il faut te le faire remarquer...
Tu n'as pas besoin de la rabaisser autant pour mettre Mathilde en avant, car Mathilde est déjà la favorite de beaucoup de monde dans un premier temps pour Franche-Comté, mais aussi pour Miss France, alors calm down...
Elle est plutôt très jolie cette fille, et si il n'y avait pas eu Mathilde, elle serait la favorite de beaucoup de monde. Elle a le potentiel d'un top 12 je pense.
La photo que tu as posté au dessus, c'est une photo où elle est moins bien, comme toutes les Miss ont ! Parce qu'il y a plein d'autres photos où elle est clairement très jolie.
Je te dis ça très gentiment et juste pour te le faire remarquer, pour ne pas que ça prenne des proportions trop importantes

Dernière édition par Normand le Mar 17 Oct 2017 - 22:01; édité 2 fois
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 21:57    Sujet du message: Miss Doubs 2017 Répondre en citant

Ouais ça devient lourd là. En plus, ce n'est pas rendre service à Mathilde.

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 22:05    Sujet du message: Miss Doubs 2017 Répondre en citant

Ce n'est pas un secret, c'est sur je défends Mathilde. Cependant je n'ai rien contre Fanny. Je n'ai pas manque de respect je donne juste mon avis. La plupart des gens sur le forum sont objectifs. Je le suis aussi. C'est une candidate comme une autre. Je ne dis pas qu'elle ne se classerait pas mais je maintiens que je pense que ce n'est pas le meilleur choix et j'essaye d'expliciter mon avis, que vous soyez d'accord ou non c'est votre opinion et je la respecte. À vrai dire je n'ai pas parle de Mathilde ici j'ai juste complimente leana et émis une critique comme chacun d'entre nous le fait chaque jour ici.

Djin
Family
Family

Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 22:50    Sujet du message: Miss Doubs 2017 Répondre en citant

Alicia a écrit:
Ouais ça devient lourd là. .

Alors imagine ce que ça va être pendant la prépa MF si Mathilde est élue

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 05:28    Sujet du message: Miss Doubs 2017 Répondre en citant

Djin a écrit:
Alicia a écrit:
Ouais ça devient lourd là. .

Alors imagine ce que ça va être pendant la prépa MF si Mathilde est élue

La ou vous comprenez pas c'est que je souhaite qu'elle soit élue miss Franche Comté pour autant je sais reconnaître le potentiel des autres régionales comme martinique qui est pour moi devant Mathilde pour l'instant dans mon classement donc non au contraire je serai moins lourd pendant la prépa et je serai objectif comme je le suis actuellement sauf qu il y aura plus de concurrence. Rappelons aussi que je ne dis pas souvent qu'elle sera miss France contrairement à d'autre donc je ne suis si excessif dans mes avis juste tranché 

Débat clos, on détruit le sujet de miss doubs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Miss Doubs 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation