Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Béziers 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 17:24    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

L'élection Miss Béziers 2017 se déroulera le 3 Juin.

Qui succédera à Gwendoline Jurek?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 19:05    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 15:00    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

Voici les candidates qui sont dévoilées petite à petit

18 ans, 1,75 m, la jeune étudiante en BTS management des unités commerciales pense déjà à créer sa propre entreprise. Habitant Nézignan-l'Évêque, Linda Tartiere dévoile que l'élection Miss Béziers « c'est mon rêve depuis longtemps. J'ai croisé la maman d'Alexandra Rosenfeld à Pézenas. Elle m'a conseillé de tenter ma chance. Je me suis dit : “Pourquoi pas”... »

Claire Sirvent a 19 ans. étudiante en génie électrique, la Villenevoise envisage de devenir ingénieur cosmétique. Elle mesure 1,76 m. « J'aime beaucoup marcher avec des talons et défiler. Et pour l'instant, je n'ai pas eu l'opportunité de faire un défilé dans le cadre d'une vraie organisation. » Gageons que le concours Miss Béziers en sera une belle occasion.

Farah Mokhtari est la troisième en lice. Cette Biterroise de 21 ans est étudiante en musicologie à Montpellier. Elle pratique le violon depuis 14 ans et on ne doute pas qu'elle réussira à s'imposer dans le milieu musical. Née à Béziers, où elle a fait ses études jusqu'au bac, elle mesure 1 m 71 et « rêve de représenter ma ville natale. »

La jeune Mariane Ferret, 18 ans, est Capestanaise. Étudiante en bac pro accueil relation client, elle souhaite devenir banquière. Elle mesure 1 m 80. « Ce sont mes amies et ma mère qui m'ont inscrite pour le concours de Miss Béziers », confie-t-elle.

Océane Despierre poursuit, quant à elle, des études de droit. Elle envisage de devenir avocate en droit social du travail. Cette habitante de Lieuran-lès-Béziers, mesure 1,70 m. à 19 ans, elle assure que « depuis que je suis en âge de regarder le concours de Miss France, j'ai toujours eu envie d'y participer..

A 19 ans, Caroline Soutade est titulaire d'un bac littéraire. La jeune Biterroise d'1,72 m imagine embrasser une carrière de dessinatrice chez Disney. En attendant, elle participe à cette nouvelle édition du concours Miss Béziers. « C'est un rêve de petite fille. Et je me suis inscrite pour faire plaisir à mon grand-père... », confie la Biterroise.

SOPHIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 11:25    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

SOPHIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 11:26    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

Elle est rompue à l'exercice du défilé de mode. Laëtitia Gourdon, 19 ans, s'est souvent illuminée de robes de mariée pour un magasin Biterrois. "Dès l'âge de 14 ans, je me suis dit que j'aimerais aller plus loin." En toute logique, la Montadynoise d'1,70 m a franchi le cap et se présente au concours de Miss Béziers cette année. Étudiante en BTS SP3S, elle assure apprécier le monde de la mode.

Concurrente lors du concours Miss Béziers, l'an passé, deuxième dauphine Miss Vias, Sarah Dedenon a aujourd'hui, 19 ans et mesure 1,71 m. étudiante en langue et littérature anglaise, elle a toutes ses chances dans la nouvelle édition de Miss Béziers. Elle dispose pour le moins du sérieux avantage d'une première expérience réussie en la matière.

SOPHIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 11:27    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

Lotus
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): miss France 2013
Concours préféré(s): miss France

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 13:09    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

Visage très agréable  

Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon

karine24
Newbie
Newbie

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Camille, Iris
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 14:19    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

Cette candidate à de très beaux yeux !!  content

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Mathilde C, Mélinda P, Hinarere T, Azuima I, Aurore K
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 19:27    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

Miss Béziers: Mariane Ferret
1ère dauphine: Sarah Dedenon
2ème dauphine: Fahra Mokhtari

Please vote for Ylianna (Loire)

Visiter le site web du posteur
SOPHIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 20:51    Sujet du message: Miss Béziers 2017 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Miss Béziers 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation