Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Réunion 2017
Goto page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> REUNION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 16:19    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

L'élection Miss Réunion 2017 se déroulera le 26 Août.

Qui succédera à Ambre Nguyen?

Noms Tailles et âges

Last edited by Djin on Fri 28 Apr 2017 - 15:03; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 16:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 16:19    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 10:40    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Bizarre, pas d'elections Nord/Sud/Est/Ouest cette année... ?

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 01:40    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Julie974 wrote:

C'est pas plus mal... ca me fatigue d'avoir des places réservées pour les gagnantes de chaque région Nord/Sud/Est/Ouest , généralement il n'en sort rien de bien folichon.. 
Les filles intéressantes attendent souvent les casting généraux de Saint Denis et Saint pierre. 

Back to top
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 19:44    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Rohthor wrote:
Julie974 wrote:

C'est pas plus mal... ca me fatigue d'avoir des places réservées pour les gagnantes de chaque région Nord/Sud/Est/Ouest , généralement il n'en sort rien de bien folichon.. 
Les filles intéressantes attendent souvent les casting généraux de Saint Denis et Saint pierre. 

c'est clair la preuve en est avec Azuima qui a débarquée au dernier moment et les a toutes bouffée! Ambre aussi n'avait pas de titre Nord/Sud... il me semble

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 21:00    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Oui les élues locales sont pas tip top un peu comme à Tahiti.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Thu 23 Mar 2017 - 17:56    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

kimvahine wrote:
Oui les élues locales sont pas tip top un peu comme à Tahiti.

C'est ca... Je sais pas comment ca se passe a Tahiti. 
Mais les locales à la réunion me font penser a des élections de Mister et Miss Lycée... des filles mignonnes qui avaient du temps libre ce jour là.  Je me demande en plus si la taille est un critère. J'ai des doutes pour beaucoup d'entres elles. Je pense qu'ils sont moins regardant pour avoir des candidates aux locales tellement ca n'interesse pas les vraies bombes. 

Back to top
Inaya974
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora C , Vai
Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France

PostPosted: Sat 1 Apr 2017 - 19:48    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

http://www.linfo.re/videos?ps=1014040

Back to top
miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 00:08    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

J'ai repéré une fille qui a l'air d'avoir beaucoup de potentiel à partir de 00:53 

Un trait d'union sud et nord

Back to top
Milena06
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 09:55    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

L'élection aura lieu le 26 août .

http://passion-miss49.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website
fab974
Newbie
Newbie

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Camille Cerf/Valérie Bègue/Marie Payet

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 09:58    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

miss6crazy wrote:
J'ai repéré une fille qui a l'air d'avoir beaucoup de potentiel à partir de 00:53 

si c'est la fille en arrière plan en noir ,effectivement elle me semble avoir beaucoup de potentiel ,c'est la même qui est en trikini noir (corps à travailler) et qui s'exprime déjà très bien 

Back to top
miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 17:49    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

http://www.missreunion.fr/Le-casting-Miss-Reunion-a-Saint-Pierre-les-photos-et-la-video_a99.html 

autre vidéo et photos du casting. 

Un trait d'union sud et nord

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 18:50    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Pour l'instant je n'ai aucune révélation...
Il y a une fille typée asiatique qui est assez mignonne.. (cheveux lisse etc...) mais en maillot il y a du travail. 
Et une fille typée (indien ou créole...?) qui a un super visage mais un corps pas vraiment terrible. 

Back to top
Milena06
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 19:30    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Vers la fin de la vidéo du comité, quelques une ont retenu mon attention ! Hâte d'en voir plus.

http://passion-miss49.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website
Ludovic
Family
Family

Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel, Iris Mittenaere
Facebook: URL

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 20:08    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

J'ai envoyé un profil au comité je suis heureux de la voir dans la vidéo 

Back to top
Podody's
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Valérie begue, Flora coquerel,azuima is,Marie payer,ambre n, Florence ar,Marine
Concours préféré(s): Reunion, France, monde,univers

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 18:20    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Elle j'aime beaucoup,  elle perd 5 kilos, raffermi sont Corp, la seul qui me plaît pour l'instant. 

Back to top
AIM
Ludovic
Family
Family

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 18:59    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

J'étais au casting de Saint-Denis, pas mal de profils et une fille que j'avais remarqué quand j'étais bénévole au Kaloobang (elle l'était aussi) s'est présentée elle est top 

Back to top
Podody's
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Valérie begue, Flora coquerel,azuima is,Marie payer,ambre n, Florence ar,Marine

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 22:20    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Sur instagram je suis tomber sur une maeween CANONISSIME Si une personne la connais lol allée voir, j'ose pas mettre sa photo lol,  une brune au yeux bleu 

Back to top
AIM
Podody's
Membre
Membre

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 22:29    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

https://www.instagram.com/p/BSBTQQVlQEo/

Back to top
AIM
Podody's
Membre
Membre

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 22:31    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

https://www.instagram.com/maeween/  voilà elle  après à savoir son âge et sa taille 

Back to top
AIM
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Thu 6 Apr 2017 - 06:52    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Podody's wrote:

Niveau taille je suis pas certain...   Et perso, elle est mignonne, mais je suis pas fan de ce qu'elle dégage... 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Thu 6 Apr 2017 - 07:02    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

PS : Je ne pense pas qu'il y aura ce niveau cette année... Mais je peux rever

Back to top
Podody's
Membre
Membre

PostPosted: Thu 6 Apr 2017 - 20:15    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Pas assez souriante je pense, mais vue les photo des casting j'ai peur pour l'instant 
Rohthor wrote:
Podody's wrote:
://www.instagram.com/p/BSBTQQVlQEo/

Niveau taille je suis pas certain...   Et perso, elle est mignonne, mais je suis pas fan de ce qu'elle dégage... 

Rohthor wrote:
Podody's wrote:

Back to top
AIM
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 7 Apr 2017 - 09:39    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Cette fille s'est présentée au casting de Saint-Denis et elle a un visage magnifique ! Après, je ne sais pas si elle fait la taille réglementaire et il faut qu'elle perde du poids, mais elle a du potentiel.

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Fri 7 Apr 2017 - 09:41    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Mouen pas fan .. 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Fri 7 Apr 2017 - 09:55    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

C'est bizarre j'ai l'impression que les filles qui vont aux castings ont rarement des silhouettes au top. Ce fut le cas l'année dernière et l'année d'avant.

Back to top
Ludovic
Family
Family

PostPosted: Fri 7 Apr 2017 - 13:48    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Artichaut wrote:
Cette fille s'est présentée au casting de Saint-Denis et elle a un visage magnifique ! Après, je ne sais pas si elle fait la taille réglementaire et il faut qu'elle perde du poids, mais elle a du potentiel.

Elle ne fait pas la taille réglementaire.

Back to top
Podody's
Membre
Membre

PostPosted: Fri 7 Apr 2017 - 15:46    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Ahh dommage, vu les photos du casting de Saint Denis c'était la seul que j'aimais bien.il y a une autre aussi mais sont sourire je peux pas lol 

Petite parenthèse, un Corp sa se façonne, le visage lui restera le même, je préfère des jeune filles avec quelques kilos à perdre et un beau visage que le contraire lol
Ludovic wrote:
Artichaut wrote:

Back to top
AIM
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Fri 7 Apr 2017 - 17:38    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Podody's wrote:
Ahh dommage, vu les photos du casting de Saint Denis c'était la seul que j'aimais bien.il y a une autre aussi mais sont sourire je peux pas lol 

Petite parenthèse, un Corp sa se façonne, le visage lui restera le même, je préfère des jeune filles avec quelques kilos à perdre et un beau visage que le contraire lol
Ludovic wrote:
Artichaut wrote:

En vrai : Elle est mignonne, Son corps est représentatif d'un corps "normal" en bonne santé... c'est vrai. 

Mais dans la réalité, son corps ne correspond pas aux critères de miss. 
On sait par habitude que les filles ne perdent pas vraiment du poids et c'est souvent le contraire. (c'est pas une critique chacun assume son corps ou non). Florence Arginthe a pris du poids (alors qu'elle avait quelques kilos en trop, pourtant elle avait probablement le plus beau visage parmi les miss.). Ingreed pareil... Delphine...

Si on compare Delphine et Marie payet... Delphine n'a pas perdu de poids et s'est plantée a MW....
Marie n'avait peut être pas le meilleur maquillage pour MF, un visage moins unanime que celui de Delphine. Pourtant avec son corps et une mis en beauté elle a fait un super résultat a MU... 
Non le corps dans un concours de Miss est clairement très important. Un visage ca se maquille. 
D'ailleurs cette année niveau visage : Colombia aurait du gagner... Mais l'aisance et le corps d'Iris a fait la différence.

Back to top
Podody's
Membre
Membre

PostPosted: Fri 7 Apr 2017 - 17:48    Post subject: Miss Réunion 2017 Reply with quote

Je commence juste à m'intéresser au monde des miss lol je savais pas, on en apprend tout les jours malgré mon âge ^^. 
Florence elle est magnifique oui  dommage sa prise de poid ( elle reste magnifique)  elle aurait fait une magnifique miss France à mon goût 
Rohthor wrote:
Podody's wrote:

Ludovic wrote:
Artichaut wrote:

En vrai : Elle est mignonne, Son corps est représentatif d'un corps "normal" en bonne santé... c'est vrai. 

Mais dans la réalité, son corps ne correspond pas aux critères de miss. 
On sait par habitude que les filles ne perdent pas vraiment du poids et c'est souvent le contraire. (c'est pas une critique chacun assume son corps ou non). Florence Arginthe a pris du poids (alors qu'elle avait quelques kilos en trop, pourtant elle avait probablement le plus beau visage parmi les miss.). Ingreed pareil... Delphine...

Si on compare Delphine et Marie payet... Delphine n'a pas perdu de poids et s'est plantée a MW....
Marie n'avait peut être pas le meilleur maquillage pour MF, un visage moins unanime que celui de Delphine. Pourtant avec son corps et une mis en beauté elle a fait un super résultat a MU... 
Non le corps dans un concours de Miss est clairement très important. Un visage ca se maquille. 
D'ailleurs cette année niveau visage : Colombia aurait du gagner... Mais l'aisance et le corps d'Iris a fait la différence.

Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:59    Post subject: Miss Réunion 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> REUNION All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 of 25

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation