Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Paris 2017 - Solène Barbot
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> ÎLE DE FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 14:40    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

MISS PARIS 2017

QUI SUCCÉDERA À KELLY BOCHENKO, MISS PARIS 2009 ?

Élection le 29 juin 2017 à Paris (75)

Last edited by Arti on Fri 30 Jun 2017 - 10:35; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 14:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sat 25 Feb 2017 - 21:53    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

en effet il etait bien temps d'en élire une nouvelle

l'idf repasse par les locales alors?

Back to top
Permian
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sat 25 Feb 2017 - 22:01    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Mon dieu le nom BOCHENKO m'est arrivé en pleine face 
Qui se souvient du LIVE de ce drama sur ACC à l'époque??
Où sa 1ere version avait été de nous dire qu'elle avait été piéchée etc etc....   et ensuite de nous insulter sur ACC
Mon dieuuuu le temps passe trop vite.....

Back to top
Nasir
Family
Family

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 09:33    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

J'espère qu'avec ces départementales on aura plus de candidates... même si je vois pas trop l'intérêt, surtout si c'est pour choisir deux/trois départements et jeter les reste à la poubelle. Un casting mieux mené avec une meilleure communication étendue à toute la région, ce serait déjà plus intéressant.

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 14:13    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Permian wrote:
 et ensuite de nous insulter sur ACC

elle vous a carrément insulté sur le fofo? lol
gosh je regrette de ne pas avoir assisté à cet épisode

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 09:57    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Koy'le wrote:
Permian wrote:
 et ensuite de nous insulter sur ACC

elle vous a carrément insulté sur le fofo? lol
gosh je regrette de ne pas avoir assisté à cet épisode

C'était.... Hiroshima. Tout était sens dessus dessous. C'était un scandale comme jamais. 

Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 10:46    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Tient en parlant d'elle

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 14:08    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

en même temps je pense que l'élection de Miss Paris sera malheureusement toujours associée de près ou de loin à Kelly Bochenko 
mais ca av faire du bien d'avoir une nouvelle miss pour la capitale 

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 17:05    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Je n'ai jamais détesté aucune Miss depuis 97, hormis cette maudite Bochenko 

Back to top
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 17:09    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Je n'ai pas tout suivi.
Nous aurons une Miss Paris pour une locale d'IDF ou une Miss Paris parmi les 30-31 candidates régionales en décembre? 

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 17:12    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Comme pour les autres départementales prévues cette année, Paris devrait être une étape qualificative pour IDF, mais pas un passeport pour MF.

Back to top
fabien
Family
Family

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 17:13    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Ok, alors je m'en fous.
Merci de ta réponse.

Back to top
lauraclamiss
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): analisa kebaili miss provence2010 et alexendra rosenfeld miss france 2006, miss

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 17:08    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Je ne comprenais pourquoi je ne venais quasiment jamais ici mantenant je m'en souviens c'est soit disant un forum de fan de miss c'ets en fait un forum remplie de fans de thellier
 car perso je respecte ( presque ) toutes les miss et même Kelly Bochenko qui êtes vous pour la traiter ainsi ?? sans même la connaitre une  honte !!!
En plus je croyais qu'il ne devait plus y avoir de Miss Paris aprés Kelly ?? non ?? donc pourquoi thellier a t'elle changer d'avis ??? Elle veut faire oublier
 kelly peut être alors que lol elle n’étais pas même pas la directrice au moment de l'affaire donc bref no comment

Ne vous étonnè pas si vous ne me  voyer pas souvent ici car vue votre mentalité et vos propos sur certaines miss (sur un normalement forum de fan de miss)

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 17:12    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

lauraclamiss wrote:
Je ne comprenais pourquoi je ne venais quasiment jamais ici mantenant je m'en souviens c'est soit disant un forum de fan de miss c'ets en fait un forum remplie de fans de thellier
 car perso je respecte ( presque ) toutes les miss et même Kelly Bochenko qui êtes vous pour la traiter ainsi ?? sans même la connaitre une  honte !!!
En plus je croyais qu'il ne devait plus y avoir de Miss Paris aprés Kelly ?? non ?? donc pourquoi thellier a t'elle changer d'avis ??? Elle veut faire oublier
 kelly peut être alors que lol elle n’étais pas même pas la directrice au moment de l'affaire donc bref no comment

Ne vous étonnè pas si vous ne me  voyer pas souvent ici car vue votre mentalité et vos propos sur certaines miss (sur un normalement forum de fan de miss)

? what

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 18:11    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

lauraclamiss wrote:

Justement on n'a pas envie de te voir ...
Et s'il te plaît , pour le bien de tout le monde , lis un Bescherelle et écrit convenablement (ma vue a saignée par ces grosses fautes d'orthographe)

★♔★

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 18:18    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

lauraclamiss wrote:

Bah si en fait. Depuis 2007 même. Donc ouais, si à la rigueur tu pouvais nous épargner de ton auguste sens de l'analyse.....

PS: c'est Tellier
PS2: je crois pas que quelqu'un ait remarqué ton absent. Sorry not sorry.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 18:23    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Ptdr je suis mort, c'est une blague ?? 
Surtout que personne n'a mal parlé de Mme Bochenko.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 18:25    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Mdr genre elle nous avait manqué alors qu'on avait oublié jusqu'à son existence 

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 18:34    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Le problème c'est que ce commentaire n'a ni queue, ni tête.
Et la façon d'amener Sylvie Tellier là est plus que Chelou.
WTF ? ce commentaire n'a absolument aucun sens...

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 18:48    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

DaVinci wrote:
Ptdr je suis mort, c'est une blague ?? 
Surtout que personne n'a mal parlé de Mme Bochenko.

Back to top
Djin
Modo
Modo

Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 20:11    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Qui de Paul ou Bastian va se charger de corriger les fautes

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 20:14    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Trop marrante Laura ! 
Elle a pas du voir les photos de Mme Bochenko, qqn pour lui montrer?  content

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 20:44    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Djin wrote:

Trop de travail, même pour eux.

Back to top
fabien
Family
Family

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 21:32    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

La petite Laura s'est échappée cette après-midi.
Si vous la trouvez, donnez lui ses gouttes!
C'est important.
Merci à tous et bonne soirée.

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

PostPosted: Thu 20 Apr 2017 - 08:35    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Le topic "Section générale" m'a amené jusqu'ici, je ne regrette pas.

Léna wrote:
Djin wrote:

Trop de travail, même pour eux.

Chers amis, je ne suis qu'un homme et je sais reconnaitre les causes perdues.

Back to top
lauraclamiss
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): analisa kebaili miss provence2010 et alexendra rosenfeld miss france 2006, miss

PostPosted: Thu 20 Apr 2017 - 18:14    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

lol
 Je n'ai peut être jamais ouvert de Bescherelle mais moi on m'a appris le respect  donc vous pourrais savoir écrire parfaitement si vous en respecter rien ni personnes vous n'irais pas plus loin que moi non plus dans la vie

Pour toi qui me demande pourquoi j' amène téllier comme cela  mais toi tu casse biens Kelly Bochenko sans la connaitre et tu me demande de respecter tellier !! Le respect sans va dans les 2 sens

Oui j'ai vue les (soit disant) photos de Kelly comme j'ai vue celle de Valérie, Laury, Laetitia , Maréva Ga, ..... et elles qui les insultent personnes car elle fut miss France .(D'ailleurs le """photographe""des photos de kelly a aussi fait le même genre de photos avec une miss France). Elle a peut être fait une erreur (encore fraudais prouver que ça soit elle) A CROIRE QUI SI VOUS NE FAITES JAMAIS D'ERREUR.

Vous ne connaissais pas Kelly elle venait sur un autre forum mais vous ne la connaissais pas personnellement que virtuellement donc ne parler pas n’importe qui qui la connais vous diras qu'elle n'est pas du tous le genre de fille dont vous décriver et encore moins une menteuse

Ps : TELLIER ETAIS A MOITIER A POIL DANS : " Danse avec les stars " ( qui est d'ailleurs une émissions de télé réalité)!! MAIS COMME C'EST THE BOSS ELLE A LE DROIT en gros c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais a bon entendeur

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 20 Apr 2017 - 18:39    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Oh mon dieu. Je suis choqué devant de telles sotises ...

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
FabienMiss
Family
Family

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

PostPosted: Thu 20 Apr 2017 - 18:40    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Thu 20 Apr 2017 - 18:44    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Irrécupérable 

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 09:50    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot Reply with quote

Ah non mais quand je la vois je me dis que c'est la description même de l'élégance!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:00    Post subject: Miss Paris 2017 - Solène Barbot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> ÎLE DE FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation