Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:00    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Einalem wrote:
Alicia wrote:
On se calme, les goûts et les couleurs comme on dit et pour l'instant personne ne se demarque, on verra pendant la prépa en septembre avec les photos où elles seront toutes ensemble.

Personne ne se démarque? Et vous mettez des galons à Miss Pévèle, à venir carrément sur les autres page des candidantes et mettre en avant Miss Pévèle et c'est déplacé vu certains commentaire. 
Dans ce cas là, je vais faire de même je vais cracher mon venin sur Miss Pévèle?
Désolé mais y'a des limites, c'est limite juste pour être méchants et dénigrer la personne et j'aime pas ça!

Je voulais te faire plaisir en disant ça ah ah, mais oui Maéva se détache déjà et depuis longtemps -suffit d'aller voir les premières photos où elles sont toutes (plus ou moins) réunies. Sorry not sorry :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diamonds
Newbie
Newbie

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): Iris mittenaere
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:11    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Alicia wrote:
Einalem wrote:
Alicia wrote:
On se calme, les goûts et les couleurs comme on dit et pour l'instant personne ne se demarque, on verra pendant la prépa en septembre avec les photos où elles seront toutes ensemble.

Personne ne se démarque? Et vous mettez des galons à Miss Pévèle, à venir carrément sur les autres page des candidantes et mettre en avant Miss Pévèle et c'est déplacé vu certains commentaire. 
Dans ce cas là, je vais faire de même je vais cracher mon venin sur Miss Pévèle?
Désolé mais y'a des limites, c'est limite juste pour être méchants et dénigrer la personne et j'aime pas ça!

Je voulais te faire plaisir en disant ça ah ah, mais oui Maéva se détache déjà et depuis longtemps -suffit d'aller voir les premières photos où elles sont toutes (plus ou moins) réunies. Sorry not sorry:-)

Complètement d'accord avec toi Alicia la miss pevele marque des points depuis sont élections de plus depuis cette élection elle a énormément évolue cette fille à tout le package pour aller très loin à miss France on devrait m'excuser de la trouver canon et bien non la miss pevele est canon que cela vous plaise ou non vous vous êtes inscrit sur ce forum uniquement pour défendre votre petite protége alors qu ici c'est un lieu d échanges et de passionnée nous échangeons sur toutes les miss toutes régions confondues et ces personnes ont  une certaine expérience qui leurs permet de déceler certain potentiel  alors que vous vous ne publier que dans le sujet de votre miss je veux bien concevoir qu'à vos yeux elle est la plus belle la plus parfaite mais la réalité c'est qu'ici les 3/4 des gens préfèrent la miss pevele à la miss avesnois telle et la dure loi d'un concours de beauté ... merci de respecter les goûts de chacun 

Back to top
Einalem
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Sarah Delacourt, Camille Cerf, Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Pia Wurtzbach
Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:19    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Alicia wrote:
Einalem wrote:
Alicia wrote:

Je voulais te faire plaisir en disant ça ah ah, mais oui Maéva se détache déjà et depuis longtemps -suffit d'aller voir les premières photos où elles sont toutes (plus ou moins) réunies. Sorry not sorry :)

Ne pas crier victoire un peu trop vite car oui c'est ce vous faites. Maéva se détache? Merci aux colorations, maquillage, bronzage, blanchiment dentaire et tout ce qui s'en suit. Mais quand on voit ses premières photos quand elle est élue, elle était naturelle, très jolie mais aussi plus banale qu'une autre! La vous l'auriez mise à coté des autres candidates elle aurait fondue dans la masse! Sarah Delacourt, comme les autres Miss pourrait faire de même. Mais Sarah n'a besoin de rien d'autre pour être mise en valeur bien au contraire! Elle reste elle même, et ça paiera j'en suis sûre.
Rendez vous en septembre.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:24    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Mouais, on les connait les "membres" comme toi, vous venez défendre votre miss becs et ongles, vous lui portez plus préjudices qu'autre chose parce que ça soûle tout le monde et du coup, c'est la miss qui pâtit de votre comportement plus que limite et finalement quand elle clappe (ce que je ne souhaite absolument pas à Sarah car moi je l'aime beaucoup et ça me ferait plaisir de la voir avec une écharpe), vous disparaissez la queue entre les jambes.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:27    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

bientôt on va nous accuser de comploter contre Sarah  content
J'attends de voir son évolution et j'espère qu'elle sera aussi spectaculaire que celle de Maeva. Pour le moment je n'en suis vraiment pas fan mais y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Donc on verra bien d'ici la finale régionale. 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
lisapcht
Newbie
Newbie

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:30    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Par contre vous devrez vous calmez sur certains commentaires car vous ne le savez peut être pas mais certaines miss voient vos commentaires et ça peut en blesser plus d'une et ne plus leur donner envie de participer alors laissez les vivres leurs rêve et évitez les critiques vraiment blessante ça serais bien, Ok vous avez une favorite mais ce n'est pas une raison pour en détruire certaines..

Back to top
Einalem
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Sarah Delacourt, Camille Cerf, Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Pia Wurtzbach
Concours préféré(s): Miss NPDC, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:34    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Alicia wrote:
Mouais, on les connait les "membres" comme toi, vous venez défendre votre miss becs et ongles, vous lui portez plus préjudices qu'autre chose parce que ça soûle tout le monde et du coup, c'est la miss qui pâtit de votre comportement plus que limite et finalement quand elle clappe (ce que je ne souhaite absolument pas à Sarah car moi je l'aime beaucoup et ça me ferait plaisir de la voir avec une écharpe), vous disparaissez la queue entre les jambes.

Par contre, certaines "membres" qui salissent les Miss ne portent préjudice à personne. Oui... Il faut laisser dire et fermer sa bouche. Ah oui vous êtes des "pro" donc il faut laisser les pros faire le travail sur leur site. 
Je pense pas porter préjudice à Sarah, elle véhicule une très belle image d'elle, et je ne gâcherai pas ça loin de là.
Bonne soirée

Back to top
Alexis_27
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:35    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

kimvahine wrote:
Einalem wrote:
kimvahine wrote:
Einalem wrote:
kimvahine wrote:
Alicia wrote:
kimvahine wrote:
Ah non moi je ne suis pas fan. Non y a pas photo je préfère 1000 fois Maeva.

Non mais c'est clair, mais elle peut faire une jolie dauphine

HS : ta photo de profil

Ah non même en dauphine j'en veux pas. Je sais pas, je la trouve flippante surtout sur cette dernière photo on dirait les méchantes qu'on voit dans les films d'horreur 

HS: merci ma belle 

Ça devient grave ce que tu dis là! C'est une photo artistique, si tu ne comprends pas la photographie et bien ne dis rien ça vaut mieux! Elle a pour habitudes de faire des shooting étant modèle! Vous pouvez dire ce que vous voulez, elle se démarque et ça vous frustre   

MDR pourquoi tu veux que je me force à la trouver belle hein? Pour te faire plaisir 
Si ça peut te faire plaisir oui elle est canon c'est la plus belle du monde et même de l'univers 
J'ai pas dit qu'elle était moche mais c'est pas ma cam hein donc lâche moi la grappe merci j'ai encore le droit de donner mon avis 

Déjà avoir un minimum du respect non? Tu l'as compare à "une méchante de film d'horreur" je rêve ici.
J'ai jamais dis de te forcer, tu mélange tout, mais à dire qu'elle ne serait même pas dauphine je suis pas d'accord point.
Et pour moi oui elle est canon, naturelle, et reste elle même depuis le début.
Pour moi tu l'a sali donc j'ai intervenu.

Ce n'est qu'un ressenti hein!!!! J'ai jamais dit qu'elle était méchante. Je ne la connais pas cette fille je ne me permettrai pas. Il faut apprendre à lire. Et si je l'ai salie, je peux te passer mon aspirateur.

Bitch please 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:36    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

lisapcht wrote:
Par contre vous devrez vous calmez sur certains commentaires car vous ne le savez peut être pas mais certaines miss voient vos commentaires et ça peut en blesser plus d'une et ne plus leur donner envie de participer alors laissez les vivres leurs rêve et évitez les critiques vraiment blessante ça serais bien, Ok vous avez une favorite mais ce n'est pas une raison pour en détruire certaines..

RELIS MES MESSAGES, j'ai dit que Maéva est devant, mais que j'aimais beaucoup Sarah, elle est douce, elle a un visage angélique, un joli corps et qu'elle peut très bien tirer son épingle du jeu, je poste des photos d'elle, je la complimente, donc je pense que j'ai rien dit de mal.

Alors oui, on parle souvent de Maéva, pourquoi ? Ben parce que c'est la favorite et forcément, les autres sont comparées à elle, mais ce n'est pas forcément à son avantage, dans le sujet d'Anissa, plusieurs membres ont dit la préférer à Maéva, mais voilà, c'est le lot des favorites. Dans toutes les régions c'est ainsi, par exemple dans le sujet d'Ile de France on compare beaucoup les autres à Lison parce que c'est elle la favorite.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:48    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Attention j'ai bien précisé que c'était un RESSENTI. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec ce genre de physique. En version mec ça m'aurait fait la même chose. La peau, le regard, peut-être, je sais vraiment pas pourquoi je flippe. 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Diamonds
Newbie
Newbie

Région: Aquitaine

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 20:56    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

lisapcht wrote:

Être miss c est aussi s'exposer à la critique ce n est pas que de prendre les compliments et les bons cotees il y a aussi les mauvais. demande à Alicia si elle rigole tous les jours quant elle voie les commentaires sur les réseaux sociaux si une miss n est pas capable d accépter la critique elle n est pas faite pour cetre aventure si elle n à pas le mental assez fort pour passer au dessus de cela 

Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Thu 3 Aug 2017 - 06:59    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Einalem wrote:
Alicia wrote:
Einalem wrote:
Alicia wrote:

Ne pas crier victoire un peu trop vite car oui c'est ce vous faites. Maéva se détache? Merci aux colorations, maquillage, bronzage, blanchiment dentaire et tout ce qui s'en suit. Mais quand on voit ses premières photos quand elle est élue, elle était naturelle, très jolie mais aussi plus banale qu'une autre! La vous l'auriez mise à coté des autres candidates elle aurait fondue dans la masse! Sarah Delacourt, comme les autres Miss pourrait faire de même. Mais Sarah n'a besoin de rien d'autre pour être mise en valeur bien au contraire! Elle reste elle même, et ça paiera j'en suis sûre.

Si tu t'intéresser au sujet des autres au lieu que de celui de Sarah, tu saurais qu'au contraire à la photo de son élection elle ne l'était pas vue qu'elle est pas blonde de nature. Ca vrai couleur en fait c'est celle ci vue qu'elle l'a spécifié "retour à ma couleur naturel"donc ne dite pas qu'elle était naturelle quand on ne sait pas. Merci

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

PostPosted: Thu 3 Aug 2017 - 09:30    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Einalem wrote:
Alicia wrote:
Einalem wrote:
Alicia wrote:

MAIS HEUREUSEMENT, c'est de la mise en beauté, j'ai envi de vous dire c'est une élection pour aller à Miss FRANCE pas une élection de Miss au rabais.

Miss Avesnois devrait faire pareil pour le bronzage etc pas la peine d'etre jaloux

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 3 Aug 2017 - 09:48    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Bahahha mais elle a pêté un câble la melanie.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 16 Aug 2017 - 17:12    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria

PostPosted: Wed 16 Aug 2017 - 22:17    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Mignonne Miss Avesnois! Je pense qu'il faut la garder à l'oeil!

Back to top
AIM
nutty44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 17 Aug 2017 - 07:42    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Par contre la combi sur la dernière photo, je n'aime pas du tout.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 24 Aug 2017 - 13:52    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Back to top
miss fanfreluche
Membre
Membre

Région: Provence
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): alexandra roseilfield
Concours préféré(s): tous

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 21:58    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

C bizarre elle est tres nature il se peut qu elle peut surprendre ...il se peut a voir

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Fri 25 Aug 2017 - 22:01    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

J'aime pas trop sur les dernières photos bored

Back to top
clara
Membre
Membre

Miss Préférée(s): rachel , alex, sophie, marine

PostPosted: Sun 27 Aug 2017 - 17:04    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

elle est trop belle cette jeune fille elle pourrait bien surprendre a miss npdc

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

PostPosted: Mon 28 Aug 2017 - 09:35    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Malheureusement elle fait très girl next door sur les trois dernières photos...ça va poser problème une fois entourée des 32 autres Miss régionales...........

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 28 Aug 2017 - 10:16    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

MissRaven wrote:
Malheureusement elle fait très girl next door sur les trois dernières photos...ça va poser problème une fois entourée des 32 autres Miss régionales...........

Exactement, elle me fait penser aux dernières élues FC, très jolies mais trop banales et effacées une fois avec les autres miss de la promo.

Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Mon 28 Aug 2017 - 10:39    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Jolie mais je lui préfère largement Maeva

Back to top
miss fanfreluche
Membre
Membre

Région: Provence
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): alexandra roseilfield
Concours préféré(s): tous

PostPosted: Mon 28 Aug 2017 - 12:19    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Maeva ..  ma favorite 

Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Sun 3 Sep 2017 - 08:26    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Back to top
mrsturner
Family
Family

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Mon 4 Sep 2017 - 14:13    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

PostPosted: Mon 4 Sep 2017 - 14:24    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Jolie mais très Plain Jane

Back to top
Miss-issipi
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Élodie Gossuin

PostPosted: Sat 16 Sep 2017 - 17:57    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Franchement je la trouve jolie, pourquoi pas vraiment

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 30 Sep 2019 - 17:54    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt Reply with quote

Nouvelle photo.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:55    Post subject: Miss Avesnois 2017 - Sarah Delacourt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation