Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 15:13    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Miss Venezuela 2017 - Keysi Sayago 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Family
Family

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 15:17    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

quatro
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 15:55    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Si elle a le comportement qui va avec, ça va être chaud de la battre !

Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:14    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

niveau beauté c'est une upgrade , en meme temps c'est pas dur

et une miss vzla un peu typée ça change aussi , à croire qu'il n'y a que des blanches là bas à force...
maintenant à savoir si ce sera LA fille à battre , à voir...

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:05    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Perso, j'adore  . Ce sera le fight entre Colombie et Venezuela une nouvelle fois cette année. 

"La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu." -SF

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 23:43    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Koy'le a écrit:
niveau beauté c'est une upgrade , en meme temps c'est pas dur

et une miss vzla un peu typée ça change aussi , à croire qu'il n'y a que des blanches là bas à force...
maintenant à savoir si ce sera LA fille à battre , à voir...

oui au niveau du visage c'est mieux ..

Keysi est très belle! Elle dégage qqch de fou .. J'adore.. 
Je soutiendrai le Vnzl encore une fois .. 

Miss_Abby
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 23:20    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Très belle! cette miss un mix entre Genesis Davila et Ivian Sarcos.   Je sens un retour en force du Venezuela cette année. Avec Colombie ce sera une fierce latina battle (Mexique est out pour ma part)

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 23:37    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Pour l'instant, elle remporte mon soutien face à la colombienne. 

"La peur est plus tranchante qu'aucune épée. Qui a peur de perdre a déjà perdu." -SF

Healthy_life
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 00:27    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Personne n'a de nouvelle photo ?
Apparemment Osmel aurait bien entamé sa transformation... Si vous voyez cque je veux dire.

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 00:28    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Elle est superbe.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 00:43    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Healthy_life a écrit:
Personne n'a de nouvelle photo ?
Apparemment Osmel aurait bien entamé sa transformation... Si vous voyez cque je veux dire.

https://www.instagram.com/keysisay/
J'ai l'impression qu'il va nous faire une Ivian version miss Univers.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:7dd3f6d3d8]http://www.youtube.com/v/ZpL9W9OYdEY[/flash:7dd3f6d3d8]
"And this black dude I called King Kong
He had a big ass dick and a hurricane tongue"

Healthy_life
Family
Family

Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 09:57    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Si ces photos sont récentes je vois aucun changement plastique pour l'instant.
En ce moment je traine un peu sur mybeautyqueen, c'est dingue de voir à quelle point entre latino ils s'en mettent plein la gue*le.

Ludovic
Family
Family

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 10:51    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Depuis que je suis les miss je me dis tous les ans : "mon dieu mais c'est mort pour le Venezuela cette année". Et tous les ans elles se classent.   Je n'ai jamais jamais été fan d'une seule Miss Venezuela à part peut-être Irene Esser, j'ai toujours trouvé qu'elles faisaient travelo avec leurs maquillage à outrance, et celle où je me suis dit : "mais ils espèrent se classer avec 'ça'??"... a gagné en 2013 (même si je dois reconnaître qu'elle avait de loin le meilleur catwalk).
Enfin bref, juste pour dire que cette année ne déroge pas à la règle et que je trouve Keysi vraiment vraiment laide! Ce n'est que mon simple avis et je ne remets pas en cause le travail du comité c'est juste une question de goût.

J'ai échappé à l'armée en me faisant passer pour un psychonévrotique. Ils m'ont pris pour un fou. Quand j'ai rempli leur formulaire, à la rubrique «race», j'ai écrit «humaine». À la rubrique «couleur», j'ai écrit «variable» - Marlon Brando

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 10:55    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Finalement je reviens sur ce que j'ai dit ...  bored  sur les photos de l'élection j'aimais bien mais sur son insta je vois qu'elle n'est pas terrible ..
Je préfère Mariam est de loin finalement .. 

Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 10:59    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Non d´accord avec Ludovic, elle est vraiment pas terrible. On dirait un mix entre Mayra Matos ET Kim K. On verra l'évolution à long terme mais franchement elle est un peu ingrate pour une Miss je trouve. Pour le coup, je suis pas contre qu'elle se fasse charcuter... C'est la Iviana du Lidl pour le moment. Je La trouve même pas très élégante en prime.

Healthy_life
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 11:18    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Vous êtes méchant
Keysi >>>>>>>...>>>>>>>> Mariam
Moi je la trouve très jolie c'était mon coup de coeur dès le casting miss Miranda.
Je préfère quand elle a un maquillage plus léger plutôt que ce rouge affreux sur ses lèvres. Je pense qu'elle se classera, niveau corps et catwalk elle est top, plus diplômé ingénieur, première Morena miss Venezuela depuis je sais pas combien de temps. J'espère qu'Osmel utilisera bien son potentiel.

Healthy_life
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 11:21    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Healthy_life a écrit:
Vous êtes méchant
Moi je la trouve très jolie c'était mon coup de coeur dès le casting miss Miranda.
Je préfère quand elle a un maquillage plus léger plutôt que ce rouge affreux sur ses lèvres. Je pense qu'elle se classera, niveau corps et catwalk elle est top, plus diplômé ingénieur, première Morena miss Venezuela depuis je sais pas combien de temps. J'espère qu'Osmel utilisera bien son potentiel.

Par contre miss Miranda à Miss International on en parle ???

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 11:33    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Healthy_life a écrit:

Healthy_life a écrit:

Vous êtes méchant

Oui c'est une bonne idée comme ça Vanessa l'écrasera  . J'ai l'impression qu'Osmel part en dépression depuis qu'il ne fait plus succès. C'est mauvais choix sur mauvais choix.

MÂU THANH THÚY | '18 MISS MEKONG

Healthy_life
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 12:25    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

DARA a écrit:
Healthy_life a écrit:

Healthy_life a écrit:

Vous êtes méchant

Oui c'est une bonne idée comme ça Vanessa l'écrasera  . J'ai l'impression qu'Osmel part en dépression depuis qu'il ne fait plus succès. C'est mauvais choix sur mauvais choix.

C'est vraiment dommage pour Yaracuy et Vargas ce gâchis.. Rosangelica est juste , à voir pendant la prépa elle a le temps de changer encore .
Apparemment il aurait perdu les licences de Miss monde et supranational (ou laissé tomber)

Vivi
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 13:41    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Healthy_life a écrit:
DARA a écrit:
Healthy_life a écrit:
Healthy_life a écrit:
Vous êtes méchant

C'est vraiment dommage pour Yaracuy et Vargas ce gâchis.. Rosangelica est juste , à voir pendant la prépa elle a le temps de changer encore .
Apparemment il aurait perdu les licences de Miss monde et supranational (ou laissé tomber)

Moi j'ai vu qu'il envoyait Rosangelica car elle est riche et que l'organisation Miss Venezuela n'avait plus trop d'argent, donc comme ça c'est elle qui paiera le plus gros. Après je ne sais pas si c'est vrai. 

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 13:59    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Ça serait pas surprenant même le.conxours subit la crise au Venezuela. Par contre si il délaissé Miss World, je pense que c'est une bonne idée et ainsi mettre plus d'investissement sur MU.

MÂU THANH THÚY | '18 MISS MEKONG

Healthy_life
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 15:23    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

À la base il y avait une rumeur comme quoi l'organisation était complètement fauché à cause de la crise du coup la licence de Miss univers et international leur avait été offertes cette année.
De toute façon Osmel n'a jamais caché sa préférence pour MU donc si quelqu'un pouvait prendre la licence ça serait pas plus mal.

Apparemment c'est Alyz qui aurait récupérer les licences pour Miss supra et grand.

Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): ...
Concours préféré(s): ...

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 22:10    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Je la trouve pas extraordinaire, elle fait masculine sur certaines photos.

Healthy_life
Family
Family

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 - 10:25    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

https://www.instagram.com/p/BSCkmJSAfbH/

Nasir
Expert
Expert

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 11:18    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Perso quand j'ai vu la tronche de Rosangelica pour la première fois je me suis dit "c'est le prototype des Miss Venezuela pour Miss International" car elle me faisait penser à Edymar (en moins bien, je précise) et Jessica Barboza. Ce concours se jouait entre elle et Diana mais j'avoue que j'aurais largement préféré y voir Diana à sa place au lieu de l'envoyer aussi prématurément à Miss World...

C'est frustrant car on sent le gâchis. J'aurais suivi les places du top 4 et aurais fait : Keysi à MU, Diana à MI, Antonella à ME et Reneta à Supra.

Sinon moi j'aime bien Keysi, mais jamais quand on lui fait de vieux chignons pétés qui accentuent certains traits de son visage... J'étais hyper content qu'elle l'emporte mais je me demande vraiment comment avec ce chignon et ces gants de vaisselle elle a réussi à séduire les juges, lol.

CÔTE D'AZUR / GUADELOUPE / NORD-PAS-DE-CALAIS / NOUVELLE-CALÉDONIE / MARTINIQUE

Healthy_life
Family
Family

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 23:33    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Nasir a écrit:
Perso quand j'ai vu la tronche de Rosangelica pour la première fois je me suis dit "c'est le prototype des Miss Venezuela pour Miss International" car elle me faisait penser à Edymar (en moins bien, je précise) et Jessica Barboza. Ce concours se jouait entre elle et Diana mais j'avoue que j'aurais largement préféré y voir Diana à sa place au lieu de l'envoyer aussi prématurément à Miss World...

C'est frustrant car on sent le gâchis. J'aurais suivi les places du top 4 et aurais fait : Keysi à MU, Diana à MI, Antonella à ME et Reneta à Supra.

Sinon moi j'aime bien Keysi, mais jamais quand on lui fait de vieux chignons pétés qui accentuent certains traits de son visage... J'étais hyper content qu'elle l'emporte mais je me demande vraiment comment avec ce chignon et ces gants de vaisselle elle a réussi à séduire les juges lol.

C'est exactement ce que je me suis dis. Dès que je l'ai vu arrivé jme suis dis avec cette mise en beauté et cette robe dégueu c'est foutu. Je m'attendais tellement à voir rosangelica gagné

Le plus gros gâchis pour moi ça reste Antonella, cette fille est juste , l'intérêt de l'envoyer à reinahispanoamericana franchement.. j'espère qu'elle se présentera à Miss earth Venezuela l'année prochaine ! Elle a tout pour gagné. J'adorerai revoir Maydeliana cette année

Healthy_life
Family
Family

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 12:00    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

https://www.instagram.com/p/BThHMowAGna/

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 22:15    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Healthy_life a écrit:
https://www.instagram.com/p/BThHMowAGna/

Euh, je ne la trouve pas à son avantage sur cette photo.

Healthy_life
Family
Family

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 22:33    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Elle a quasiment pas de make up. La si tu préfère
https://www.instagram.com/p/BTundtEAMkx/

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 22:42    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★ Répondre en citant

Moi j'adore toujours autant. Ma seule favorite pour le moment ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: ★ VENEZUELA 2017 - Keysi Sayago ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation