Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliza
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Laëtizia Penmellen, Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 00:18    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte

19 ans - Taille ?
Première année de gestion en entreprise

Dernière édition par Eliza le Dim 15 Jan 2017 - 23:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex07
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Zeynep Sever
Concours préféré(s): miss Univers

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 18:10    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

La nouvelle miss est jolie, classe, brune(ça change, grande et s'exprime plutôt bien en public; personnellement elle n'était pas ma favorite, top 5 oui gagnante peut être pas; mes favorites durant la soirée étaient la sublime Noémie, Delphine Devos(quelle beauté) et Eva! Leen m'a un peu déçu! Je sentais bien que Noémie aurait difficile de gagner car probablement moins de votes contrairement aux flamandes! J'espère que Delphine fera miss Univers car elle a le potentiel!  Je préfère Romanie à Angeliene ou autre blonde typique flamande! ça change un peu diront nous! Il faut le temps que m'y fasse car j'étais un peu déçu mais avec un peu de recul elle est pas si mal que ça! Concernant la soirée, rien d'incroyable mais pas aussi catastrophique que les autres années, pas de couac c'est déja ça, un changement dans le lancement de l'émission qui donnait un peu de peps mais pour le reste rien d'extraordinaire! Un jury intéressant plus international l'actrice américaine de  Katrrine Lang, un ex mannequin de victoria secret et surtout miss monde 2015 très classe et qui semblait contente d'être là! c'est dommage que le jury n'était  pas mieux en valeur mais bon! Côté variété on repassera, il y aurait quand même moyen de trouver un chanteur connu correct il me semble!!!!!!!
Ah un petit mot sur Lenty qui était superbe et naturelle! Le reportage sur son  année et surtout son engagement personnel au Cambodge m'a beaucoup touché et rien que pour cela elle fut une grande miss Belgique!

Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): ...
Concours préféré(s): ...

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 17:35    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait une polémique à son sujet, à cause d'instagram.

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 18:01    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

My god .. Elle est pire que Lenty je trouve.

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 18:09    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Benji a écrit:
J'ai vu qu'il y avait une polémique à son sujet, à cause d'instagram.

http://www.dhnet.be/buzz/gaffes/polemique-miss-belgique-2017-serait-elle-ra…

Et quand je vois les commentaires de l'article, la Belgique n'est pas mieux que la France question racisme what

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 03:52    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

C'est une des rare fois que j'aime pas une Miss Belgique ..   
ELle est Noémi Hapart pas terrible .. Le reste!   

Le pire c'est qu'elle a un beau visage mais ses yeux et son nez .. Faudrait corriger un peu .. Avec du make up ou de la chirurgie c'est possible? 

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 11:31    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

ca va pour moi... 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

foxon03
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 23:52    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Le problème avec les miss belgique c'est qu'elles manquent souvent de classe et de distinction. On dirait qu'ils élisent miss tshirt mouillé . Le summum du summum reste Noémie Hapart , l'archétype même de la petite amie de footballeur : blonde, inculte et vulgos. Le cliché de la blonde nunuche a de beaux jours devant lui avec miss belgique

Alex07
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 00:46    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

foxon03 a écrit:
Le problème avec les miss belgique c'est qu'elles manquent souvent de classe et de distinction. On dirait qu'ils élisent miss tshirt mouillé . Le summum du summum reste Noémie Hapart , l'archétype même de la petite amie de footballeur : blonde, inculte et vulgos. Le cliché de la blonde nunuche a de beaux jours devant lui avec miss belgique

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant le manque de classe des miss Belgique; que se soit Laurence,  Annelies ou même Lenty, elles avaient de la classe! Que vous n'appréciez pas leurs physiques ça c'est autre chose! Que le concours ait perdu de la classe et de la crédibilité ça je suis d'accord! On le sait depuis plusieurs années! c'est business business et c'est bien triste! 
En tout cas, c'est de nouveau des scandales pour la miss et le comité, ça fait la une des journaux! Concernant Romanie c'est un commentaire rascste sur son compte instragram qui fait scandale avec raison! Ensuite c'est le comité qui est jugé, on lui reproche l'argent demandé aux miss durant la préparation et leur contrat qui est hyper strict On reproche à la présidente d'être pro flamande et ne pas élire une miss francophone(quant on voit le potentiel de Noémie ou Eva c'est pas normal); affaire à suivre!!!!!!!!! 

Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): ...
Concours préféré(s): ...

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 00:49    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Chaque année j'ai l'impression que ça cri à la magouille, mais chaque année rien ne change. 

Alex07
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 01:03    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

c'est clair, rien ne change parce que madame la présidente tient tête et ne reconnait jamais ses torts! Le comité lui appartient et donc elle décide de tout! Elle se dit à chaque fois que ça passera mais pour une fois, je pense qu'elle risque gros! on verra si les médias continue à médiatiser l'affaire!!Concernant Romanie je sais pas trop quoi penser car c'est clair sa photo et le message qui accompagne  manque de maturité et  c'est  scandaleux! Ensuite je me dis qu'elle est jeune et qu'elle peut apprendre de ses erreurs! Elle s'est excusée on verra si cela suffira! 

GDM
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 20:56    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Romanie a gagné son titre, elle ne l a pas volé.
Mais il n y a aucun transparence, contrairement à Miss France. Les votes ne sont pas rendus publics, ni ceux du jury.
Miss Belgique est une affaire de sous, rien de plus.
Quand on sait que les votes sont répartis comme suit ... 33% vote du public, 33% jury, 33% Mme la présidente... On a tout compris. Puis les bons en calcul auront remarqué qu'il manque 1%.... Donnée inconnue au jour d'aujourd'hui.
Depuis que Mme Devos a repris les choses en mains, il n'y a que des scandales. Certes, on a jamais eu autant de Miss classées ou qui se sont faites remarquées internationalement (Elle est présidente depuis 2006, 2 classements à MW, 3 à MU).
Elle devrait gérer les choses avec plus de transparences.
Maintenant, là où elle n'a pas tort, les flamandes sont plus "motivées" qu'une majorité des wallones. J'en suis sur aussi, mais ce n'est pas une généralité!

Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 23:22    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Pardon pour cette question stupide mais pourquoi personne ne crée de concours dissident ? Même les jeunes filles sont lucides, il faut payer pour gagner. Donc n'importe qui qui crée un concours parallèle plus équitable ferait oublier cette mascarade qu'est devenue MB.

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 15:57    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Une BELLE IDIOTE. En plus d'être moche. Elle ne sera pas destituée mais j'espère que la MUO et la MWO en prendront connaissance.

http://www.lci.fr/people/miss-belgique-va-t-elle-etre-destituee-apres-avoir…

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:48    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Léna a écrit:
Pardon pour cette question stupide mais pourquoi personne ne crée de concours dissident ? Même les jeunes filles sont lucides, il faut payer pour gagner. Donc n'importe qui qui crée un concours parallèle plus équitable ferait oublier cette mascarade qu'est devenue MB.

Il y a des tentatives. Les filles envoyées a Tourism et consors viennent d'une connaissance qui fait de son mieux pour recruter. Le souci est que les licences, les prépas, les robes coutent bcp d'argent. Même pour des concours internationaux moindres.
Et pour pousser la lucidité ... ici, dans mon pays, les élections n'ont plus bonne presse. Avant (années 90, début 2000) on voyait certaines filles ou même candidates poursuivre de belles carrières audiovisuelles après (Sandrine Corman, Sandrine Dans, Julie Taton, ...). Mais maintenant c'est mort!
Il faudrait une nouvelle Ines Ligron made in Belgium... Par ce que sincèrement, des jolies filles il y en a! Il faut tout reprendre du début et essayer d'attirer des sponors classes... 
Mon espoir est que Véronique De Kock reprenne ce concours ... un jour!

Darkangel
Family
Family

Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 02:12    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

!!

Le lien de la vidéo en spoiler .; 

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/miss-belgique-2017-cacagate.html

Picasso
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): zeynep sever
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 17:22    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

J'en ai un peu marre de lire partout..."encore une flamande".
Le même reproche fut il fait à Cécile Muller lorsque des candidates néerlandophones ont gagné le titre de Miss Belgique de 1983 à 1995 (13 élections consécutives) ?

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 12:30    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Picasso a écrit:

Le même reproche fut il fait à Cécile Muller lorsque des candidates néerlandophones ont gagné le titre de Miss Belgique de 1983 à 1995 (13 élections consécutives) ?

et vous cautionnez ses propos et ses excuses du type je suis pas raciste j'ai un ami noir à votre miss ? juste par curiosité.
parce que perso j'aurai tellement honte d'avoir une miss nationale comme ça

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 16:43    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Son père l'a défendu...

"Elle s'est excusée et a accepté de prendre une photo avec un homme noir".

Quelle est gentille cette fille

Picasso
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 18:14    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

foxon03 a écrit:
Picasso a écrit:

et vous cautionnez ses propos et ses excuses du type je suis pas raciste j'ai un ami noir à votre miss ? juste par curiosité.

Quel est le rapport par rapport à la question posée ? 

Avant de pouvoir la juger, il faut savoir que le type d'emoticome utilisé est extrêmement répandu en Flandre sans pour autant que cela ait une signification négative...et oui, les jeunes sont comme ça...
Après, je reconnais que la communication n'est pas au top.

Et non, je n'ai pas honte de ma miss 

Alex07
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 19:08    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Je pense qu'une miss Belgique n'a jamais fait autant le buzz, malheureusement on parle plutôt de bad buzz; on parle d'elle aux Etat-Unis notamment Perez Hilton a écrit un article, elle est passée sur TF1, des articles dans les plus grands journaux britannique! On connait  son nom ça c'est certain!
Elle a clairement fait l'erreur de poster cette photo et surtout de la commenter! Elle s'est excusée, je pense qu'elle  n'a jamais pensé aux conséquences de cette photo qui date du mois de mai; personne ne lui avait fait une remarque! Elle est jeune et probablement encore un peu immature! En Belgique on en a parlé partout! Je souligne qu'elle fait l'effort de parler en français afin d'exprimer ses regrets, je trouve que le comité ne s'est pas beaucoup mouillé dans cette histoire! Le comité ne va jamais la destituer(c'est pas le style de la maison); Pour en revenir à Romanie, certains disent qu'elle est moche, il faut pas exagérer,elle est jolie, j'ai vu quelques photos d'elle notamment pour "ciné revue", elle est canon, un petit côté Kendall Jenner! 

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 19:37    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Picasso a écrit:
foxon03 a écrit:
Picasso a écrit:

Quel est le rapport par rapport à la question posée ? 

Avant de pouvoir la juger, il faut savoir que le type d'emoticome utilisé est extrêmement répandu en Flandre sans pour autant que cela ait une signification négative...et oui, les jeunes sont comme ça...
Après, je reconnais que la communication n'est pas au top.

Et non, je n'ai pas honte de ma miss 

On est tous jeunes ici. L'émoticone mise A une signification qui est d'ailleurs approximativement identique dans toutes les régions du monde. Cette fille est raciste, point barre. Flamande, alsacienne, new-yorkaise ou du Kerala, un emoticone caca est assez clair et ce suffit largement à lui-même dans le contexte précis où elle la postait. Dire que ça ressemble à une glace au chocolat est totalement absurde (pour ne pas dire autre chose) et ressemble à une mauvaise blague belge.

Ce n'est ni plus ni moins qu'une raciste, dont on met en avant la jeunesse pour la défendre (alors que le racisme, peu importe l'âge, reste du racisme et ne sera JAMAIS une excuse) et pire encore qui nous sort des excuses et des explications aberrantes.

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 21:14    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Tout ce qui arrive est bien fait pour elle... Et les excuses bidon qu'elle trouve démontrent bien à quel point elle est stupide. Vivement 2018

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:13    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Alex07 a écrit:
Je pense qu'une miss Belgique n'a jamais fait autant le buzz, malheureusement on parle plutôt de bad buzz; on parle d'elle aux Etat-Unis notamment Perez Hilton a écrit un article, elle est passée sur TF1, des articles dans les plus grands journaux britannique! On connait  son nom ça c'est certain!
Elle a clairement fait l'erreur de poster cette photo et surtout de la commenter! Elle s'est excusée, je pense qu'elle  n'a jamais pensé aux conséquences de cette photo qui date du mois de mai; personne ne lui avait fait une remarque! Elle est jeune et probablement encore un peu immature! En Belgique on en a parlé partout! Je souligne qu'elle fait l'effort de parler en français afin d'exprimer ses regrets, je trouve que le comité ne s'est pas beaucoup mouillé dans cette histoire! Le comité ne va jamais la destituer(c'est pas le style de la maison); Pour en revenir à Romanie, certains disent qu'elle est moche, il faut pas exagérer,elle est jolie, j'ai vu quelques photos d'elle notamment pour "ciné revue", elle est canon, un petit côté Kendall Jenner! 

Picasso
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:22    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Et Miss Belgique 1991, on en parle ?

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:37    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Picasso a écrit:

rapport? On est sur le sujet de miss belgique 2017 non?
Bref de toute façon vu le nombre incalculable d'excuses que tu serais prêt à lui trouver tu doit être aussi intelligent qu'elle. Ca ne vaut même pas la peine de discuter avec toi . Alors soutiens ta miss débile et raciste si ça te chante mais fais attention quand meme si un jour quelqu'un t'accuses de racisme essaye d'éviter  le "j'ai fait un selfie avec 5 hommes noirs" 

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:46    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

foxon03 a écrit:
Picasso a écrit:

rapport? On est sur le sujet de miss belgique 2017 non?
Bref de toute façon vu le nombre incalculable d'excuses que tu serais prêt à lui trouver tu doit être aussi intelligent qu'elle. Ca ne vaut même pas la peine de discuter avec toi . Alors soutiens ta miss débile et raciste si ça te chante mais fais attention quand meme si un jour quelqu'un t'accuses de racisme essaye d'éviter  le "j'ai fait un selfie avec 5 hommes noirs" 

On dirait La phrase du tonton un peu sool au repas de famille "je suis pas raciste j'ai un pote rebeu et mon médecin est black MAIS quand même y a trop d'étrangers en France". La meuf faudrait lui envoyer des fleurs et remercier votre Seigneurie pour avoir daigne poster avec des personnes de carnation plus foncée qu'elle (notons qu'elle a pris le temps de les compter madame votre altesse).

💩💩 (<-- ceci est une fleur)

Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Iris

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:48    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Léna a écrit:

💩💩 (<-- ceci est une fleur)

T'es pas gentille, elle a dit c'est une glace au chocolat !

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:58    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

En même temps vu la réponse de son père, faut pas chercher bien loin.....Les chiens ne font pas des chats comme dirait l'autre. A ces jeunes d'être assez intelligent pour ne pas sombrer dans l'environnement où ils grandissent.
Mais oui, clairement ses justifications sont d'un niveau incroyable de bêtise. Je crois que je n'ai jamais vu ça, de toute ma vie. Quand c'est dit par le roger du coin je veux bien mais de la bouche de quelqu'un de médiatisé bordel.... faut être un minimum malin quand même, je sais pas. Refoulez lui ses idées racistes au moins juste le temps qu'elle s'exprime devant un public loool

Darkangel
Family
Family

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 00:26    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte Répondre en citant

Il y a une pétition pour destituer miss belgique .. 

https://www.ipetitions.com/petition/get-miss-belgium-2017-decrowened/?utm_m…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: MISS BELGIQUE 2017 - Romanie Schotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation