Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artichaut
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 17:37    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

MISS LOIRE 2017
pour la finale Miss Rhône-Alpes 2017

QUI SUCCÉDERA À VIKTORYIA VAKINA, MISS LOIRE 2016 ?

Élection le 9 juillet 2017 à Montbrison (42)

ÉLECTIONS LOCALES QUALIFICATIVES

- Miss Montbrison 2017 : le 8 octobre 2016 à Montbrison
- Miss Pays Stéphanois 2017 : le 30 avril 2017 à Saint-Étienne

Dernière édition par Artichaut le Dim 9 Juil 2017 - 17:05; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2017 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artichaut
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 19:01    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

LES CANDIDATES

MONTBRISON

CHLOÉ BACONIN  |  2ème dauphine Montrond-les-Bains 2016, Miss Montbrison 2017
MARINE BOUCHET  |  1ère dauphine Montbrison 2017
ANAÏS MOUTINHO  |  2ème dauphine Montbrison 2017
VIRGINIE FRETÉ  |  candidate Montbrison 2017

PAYS STÉPHANOIS

MORGANE ROLLAND  |  Miss Pays Stéphanois 2017
MARIE-AMÉLIE RICHARD  |  1ère dauphine Pays Stéphanois 2017
MÉGHANE BARRO  |  2ème dauphine Pays Stéphanois 2017
CAMILLE METTE  |  3ème dauphine Pays Stéphanois 2017

Dernière édition par Artichaut le Mar 30 Mai 2017 - 20:41; édité 1 fois
Nesquick
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Charlotte Pironi, Lena Stachurski
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 16:47    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Il y a que 7 candidates ? :o

Math Ylde
Newbie
Newbie

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 17:58    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Normande !

Visiter le site web du posteur
Math Ylde
Newbie
Newbie

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 17:58    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Normande !

Nesquick
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 11:54    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Une nouvelle candidate a été ajoutée à Montbrison, il s'agit de Virginie ( candidate à Miss Montbrison )

Artichaut
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 17:47    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Le thème de l'élection est : Let's rock !

Nesquick
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 22:45    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Super le theme ! Mais je me demande quelle genre de tenue peuvent-elles avoir??

Artichaut
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 11:05    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Mathilde C, Mélinda P, Hinarere T, Azuima I, Aurore K
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 12:02    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Et bah il y a peu de candidates... Je partirai plus sur une Miss du podium Miss Pays Stéphanois pour le titre.

Please vote for Ylianna (Loire)

Nounours
Membre
Membre

Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 17:09    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

J'espère que Morgane remportera le titre

Nesquick
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 11:05    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Chloé, Meghane ou Anaïs pour moi !
Par contre, Anaïs fait beaucoup maquillée ( ou retouchée ) sur cette photo ...

Joe
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora coquerl

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 07:38    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

c'est fou qu'il y ait si peu de candidates à Loire !
partant de ces dernières photos pour moi ce serait Camille, Marine, Morgane

Artichaut a écrit:

Artichaut
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 16:26    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

L'élection de Miss Loire est déprogrammée et se tiendra à huit clos. Les candidates défileront uniquement devant un jury à cause d'un litige entre le comité Miss Loire et le comité Miss Rhône-Alpes : http://www.le-pays.fr/montbrison/people/2017/07/07/drame-en-coulisses-chez-….

Sinon, je n'ai pas vraiment de favorite cette année. Je dirais quand même Chloé et Méghane.

HappyRia
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine ; Malika ; Alexandra

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 20:54    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

A mourir de rire, Madame Michon et ses magouilles...! Monsieur Martins est quelqu'un de très bien à ma connaissance et j'espère qu'il ne se laissera pas faire. Au plaisir de voir Mme Michon quitter bientôt la présidence du comité RA, on en peut plus ... 

Artichaut
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 13:36    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

HappyRia a écrit:
A mourir de rire, Madame Michon et ses magouilles...! Monsieur Martins est quelqu'un de très bien à ma connaissance et j'espère qu'il ne se laissera pas faire. Au plaisir de voir Mme Michon quitter bientôt la présidence du comité RA, on en peut plus ... 

Monsieur Martins a fait des magouilles, notamment pour l'élection de Viktoryia. D'ailleurs, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, elle qui n'a reçu aucune écharpe lors des élections locales, elle reçoit comme par enchantement la couronne de Miss Loire. En plus, il ne s'est pas embrouillé qu'avec le comité Miss Rhône-Alpes, mais d'autres comités également.
À cause de cette histoire, les ligériennes ne peuvent pas avoir une vraie élection, face à un public. C'est vraiment dommage...

Nounours
Membre
Membre

Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 14:22    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Artichaut a écrit:
HappyRia a écrit:

Monsieur Martins a fait des magouilles, notamment pour l'élection de Viktoryia. D'ailleurs, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, elle qui n'a reçu aucune écharpe lors des élections locales, elle reçoit comme par enchantement la couronne de Miss Loire. En plus, il ne s'est pas embrouillé qu'avec le comité Miss Rhône-Alpes, mais d'autres comités également.
À cause de cette histoire, les ligériennes ne peuvent pas avoir une vraie élection, face à un public. C'est vraiment dommage...

Oui c'est vraiment nul pour elles ... Et puis je pense que leurs chances de se classer à miss RA sont d'ores et déjà anéanties ... Déjà que les ligériennes sont souvent boudées à miss RA, ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Artichaut
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 17:00    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

MISS LOIRE 2017 : Marie-Amélie Richard
1ère DAUPHINE : Chloé Baconin
2ème DAUPHINE : Morgane Rolland

Nounours
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 17:19    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Joli podium, même si j'aurai inversé l'ordre. Chloé est splendide sur cette photo !

Nounours
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 18:26    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Et du coup on est sûr qu'elles participent quand même à miss Rhône-Alpes ?

Artichaut
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 20:31    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Nounours a écrit:
Et du coup on est sûr qu'elles participent quand même à miss Rhône-Alpes ?

Normalement, les trois participent à Miss Rhône-Alpes, mais si Adrien Martins fait des siennes, rien est sûr...

HappyRia
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine ; Malika ; Alexandra

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 23:18    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Je comprend ton point de vue Artichaut, depuis que ma soeur n'est olus dans le circuit je ne peux suivre que de loin. Il n'empêche que j'avais vraiment un bon souvenir de M.Martins :)
Les miss de la Loire sont toujours boudees par Mme Michon de toute façon, il ne faut pas se faire d'illusion, encore plus avec cette histoire :/
En tout cas très beau podium !! :)

Joe
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 08:54    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

c'était pas le podium que j'avais en tête mais à voir à l'étape suivante
moi le seul truc qui me dérange c'est qu'au final pour aller à RA le parcours n'est pas identique entre comité
a voir les différents posts sur le RA on a le sentiment que tout est toujours magouille partout. vous ne trouvez pas que ce genre de discours est un peu lourd à force ?

Nounours a écrit:
Artichaut a écrit:
HappyRia a écrit:

Oui c'est vraiment nul pour elles ... Et puis je pense que leurs chances de se classer à miss RA sont d'ores et déjà anéanties ... Déjà que les ligériennes sont souvent boudées à miss RA, ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Nesquick
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 17:20    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Pas surprise du classement de Chloé, en revanche je ne m'attendais vraiment pas à voir Marie-Amelie en Miss Loire...Je trouve qu'elle dégage rien..

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / C Hardin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 18:29    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Je n'aime pas du tout, ni la Miss ni les dauphines 

newbie69
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Flora Cocquerel
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 00:51    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Etonnante discussion! La question n'est pas de dire si Mr Martins etait quelqu'un de bien ou non... Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs manquements au reglement Miss France de sa part et que par consequent le comité Miss Rhône-Alpes ait du gerer cette election pour s'assurer que des jeunes filles puissent représenter la Loire au concours Miss Rhône-Alpes. De plus, ce type d'élection avec seulement un jury (sans vote du public) est non seulement autorisé (seul l'élection regionale doit se faire avec vote du public je crois) mais se fait dans d'autres régions donc arrêtons de parler magouilles! 
Au final, malgré les difficultés réalisées par M. Martins, C'est plutôt bien que les jeunes filles aient pu avoir la possibilité de tenter leur chance et se presenter à Rhône-Alpes. Souhaitons leur bonne chance et souhaitons le meilleur pour la Loire à l'avenir! 

Nounours
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 01:39    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Personnellement le seul truc que je trouve dommage c'est justement pour les filles : l'élection était à la base prévue avec public dans un lieu donné, un jour donné, et un peu au dernier moment tout est chamboulé et elles se retrouvent à faire l'élection à huit clos et à l'autre bout du département. Les raisons de ce chamboulement sont sûrement valables (après ça ca regarde le comité RA et celui de la Loire, je n'ai pas du tout suffisamment d'info pour porter un jugement positif ou négatif là-dessus, ça ne regarde qu'eux après tout) et effectivement c'est bien d'avoir quand même maintenu un semblant d'élection, mais ça ne devait clairement pas avoir la même saveur pour les miss. Et j'ai peur que par la même occasion cette histoire éclabousse leur chance de faire un classement à RA (si on part du principe qu'elles ont le potentiel de se classer, mais ça après c'est encore un autre débat). Du coup je pense que ça gâche un peu leur aventure de miss au final. Mais bonne chance à elles quand même !

Joe
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 08:28    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

je partage ton avis sur le sentiment de semblant d'élection que ça donne y compris quand il n'y a déjà que 8 candidates.
C'est vraiment dommage pour elles

Nounours a écrit:
Personnellement le seul truc que je trouve dommage c'est justement pour les filles : l'élection était à la base prévue avec public dans un lieu donné, un jour donné, et un peu au dernier moment tout est chamboulé et elles se retrouvent à faire l'élection à huit clos et à l'autre bout du département. Les raisons de ce chamboulement sont sûrement valables (après ça ca regarde le comité RA et celui de la Loire, je n'ai pas du tout suffisamment d'info pour porter un jugement positif ou négatif là-dessus, ça ne regarde qu'eux après tout) et effectivement c'est bien d'avoir quand même maintenu un semblant d'élection, mais ça ne devait clairement pas avoir la même saveur pour les miss. Et j'ai peur que par la même occasion cette histoire éclabousse leur chance de faire un classement à RA (si on part du principe qu'elles ont le potentiel de se classer, mais ça après c'est encore un autre débat). Du coup je pense que ça gâche un peu leur aventure de miss au final. Mais bonne chance à elles quand même !

Nesquick
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 11:31    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Je viens de trouver cette photo sur Facebook.
Il n'y a que 7 candidates et il manque Marine et Meghane ??
Il y a aussi une nouvelle candidate.
Une élection a 7 pour 3 écharpes ?? C'est n'importe quoi !

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Mathilde C, Mélinda P, Hinarere T, Azuima I, Aurore K
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 11:38    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard Répondre en citant

Dans certaines locales d'autres régions, il y a parfois que 5 candidates donc je trouve pas ça choquant une élection à 7 candidates.

Please vote for Ylianna (Loire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Miss Loire 2017 - Marie-Amélie Richard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation