Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 16:15    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

MISS ARDÈCHE 2017
pour la demi-finale Miss Dauphiné 2017

QUI SUCCÉDERA À AUDREY HERNANDEZ, MISS ARDÈCHE 2016 ?

Élection le 9 septembre 2017 à Davézieux (07)

Last edited by Arti on Sat 9 Sep 2017 - 23:45; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 16:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 22:22    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 18:59    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Le thème de l'élection sera les 4 éléments.

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Wed 7 Jun 2017 - 14:39    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

La couronne de Miss Ardèche 2017 :

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 17:56    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Le thème et la couronne sont cools !

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
Nounours
Membre
Membre

Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 22:10    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

La présidente du jury est Malika Ménard (cf. compte fb du comité)

Back to top
Selena.r
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 22:47    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Hortense Smh wrote:

+1 Le thème est assez original j'ai hâte de voir ça ! Sinon connaît-on pour le moment les candidates ?

Back to top
Nounours
Membre
Membre

Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 22:54    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Selena.r wrote:
Hortense Smh wrote:

+1 Le thème est assez original j'ai hâte de voir ça ! Sinon connaît-on pour le moment les candidates ?

Pas encore. Ca devrait pas trop tarder à mon avis.

Back to top
Caro0210
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Iris - Marine
Concours préféré(s): Miss Univers - Miss France

PostPosted: Wed 19 Jul 2017 - 11:56    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Nounours wrote:
La présidente du jury est Malika Ménard (cf. compte fb du comité)

C est top ! C est une de mes miss Frane préférées 

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 21:43    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 31 Jul 2017 - 00:05    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Le thème, je suis pas certain ... mais ca peut être sympa visuellement. 
J'aime bien la couronne. 

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Tue 1 Aug 2017 - 20:29    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

LES CANDIDATES

1. JULIE DURBECQ
24 ans, 1m70

2. SALOMÉ LIABEUF
17 ans, 1m70

3. KATIA MAGHRADZE
19 ans, 1m70

4. CLÉMENCE BRUN
18 ans, 1m70

5. ALDONA MALAJ
19 ans, 1m72

6. AMANDINE MOURRIER-ASTIER
19 ans, 1m72

7. MATHILDE BLANC
20 ans, 1m75

8. AUDE PRIMARD
19 ans, 1m72

9. JUSTINE BRANDAO
19 ans, 1m76

10. LUCIE DUMAS
22 ans, 1m73

Last edited by Arti on Tue 22 Aug 2017 - 09:26; edited 7 times in total
Back to top
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 19:23    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Lucie Dumas se présente à Miss Ardèche, ce qui explique probablement son éviction à la demi-finale de Miss LR...

Back to top
SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 19:38    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Bonne nouvelle mais y aura trop de concurence à Rhone Alpes, elle aurait du se présenter ailleurs.

Back to top
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Ma maman

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 19:39    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Elle va nous faire une Cécilia Sans, je vais être dégoutté, fallait pas choisir le Rhône-Alpes voyons 
Et on a le droit de faire 2 local de 2 régions différentes la même année ?  what

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥
♥ Correspondante de la Picardie ♥

Last edited by Melchanel on Tue 8 Aug 2017 - 20:23; edited 1 time in total
Back to top
Nounours
Membre
Membre

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 19:54    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Ah oui c'est pas forcément un bon calcul là de choisir Rhône-Alpes (bon en même temps entre les 30 candidates à miss LR, ou miss RA, je pense que ça se vaut ^^). Je suis très content de la voir dans ma région, je pense même qu'elle a ses chances de finir sur le podium à miss Ardèche et miss Dauphiné. Mais pour la couronne régionale ça va être dur.
Effectivement ça explique son éviction à la demi-finale de miss Languedoc.

Back to top
Miss_Abby
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 19:59    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Bonne nouvelle!  Je connais une qui va être so content  content

Back to top
SOPHIE
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 20:00    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Sur facebook, le comite Miss Ardeche a écrit cela "Elle est ardéchoise et réside en Ardèche mais elle est dans le sud pour ses études, elle est autant ardéchoises que nos autres candidates".

Back to top
Greg
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 20:00    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Mais non, mais elle aurait au moins pu attendre l'an prochain Participer à 2 locales dans 2 régions différentes la même année, il me semble que c'est autorisé ( coucou Alyzée Bodelot ), mais 2 régionales la même année ( dans l'optique où elle réussie à se qualifier pour Miss Rhône-Alpes ), il me semble que ça n'est pas autorisé, et ce n'est pas la meilleur des stratégies que de choisir le Rhône-Alpes comme élection de la dernière chance ( après je ne sais pas s'ils considèrent la demi-finale de Miss LR comme une élection régionale à proprement parlé )

Last edited by Greg on Tue 8 Aug 2017 - 20:03; edited 3 times in total
Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 20:01    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Elle aurait du faire une Virginie Guillin, quitter le Languedoc pour le Midi-Pyrénées, en RA les résultats finaux sont souvent surprenant.

Back to top
SOPHIE
Membre
Membre

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 20:05    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Djin wrote:
Elle aurait du faire une Virginie Guillin, quitter le Languedoc pour le Midi-Pyrénées, en RA les résultats finaux sont souvent surprenant.

C'est Alyzée Baudelot qui fera cela l'an prochain, elle retounera dans le Midi Pyrénées pour se représenter et gagner.

Back to top
Orfeus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 20:36    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Olala trop bien! Je comprends mieux son éviction de la demi finale! Mais est ce que la région va accepter qu'elle ai déjà remporté une locale cette année ? En tout cas je la veux pour représenter la région :) 

Back to top
Arti
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 22:16    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Énorme surprise de retrouver Lucie ici !
Entre Noémie Bonato, Léa Genthon et maintenant Lucie Dumas, la bataille va être rude à Miss Dauphiné. Néanmoins, je reste toujours sur Noémie, qui a selon moi tout le package pour bien représenter la région.

Back to top
Nounours
Membre
Membre

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 22:40    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

En tout cas pour l'instant y'a pas photo, c'est Lucie ma miss Ardèche ! J'espère juste que ça ne va pas refaire comme pour Elena Faliez (qui aurait clairement mérité la couronne il y'a 2 ans).

Back to top
Selena.r
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Wed 9 Aug 2017 - 01:12    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Je crois les doigts pour Lucie , ce sera la Miss et ses Dauphines qui seront qualifiés ?

Back to top
Nounours
Membre
Membre

PostPosted: Wed 9 Aug 2017 - 01:31    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Selena.r wrote:
Je crois les doigts pour Lucie , ce sera la Miss et ses Dauphines qui seront qualifiés ?

Yep

Back to top
arnoloic
Membre VIP
Membre VIP

PostPosted: Wed 9 Aug 2017 - 08:26    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Greg wrote:
Mais non, mais elle aurait au moins pu attendre l'an prochain Participer à 2 locales dans 2 régions différentes la même année, il me semble que c'est autorisé ( coucou Alyzée Bodelot ), mais 2 régionales la même année ( dans l'optique où elle réussie à se qualifier pour Miss Rhône-Alpes ), il me semble que ça n'est pas autorisé, et ce n'est pas la meilleur des stratégies que de choisir le Rhône-Alpes comme élection de la dernière chance ( après je ne sais pas s'ils considèrent la demi-finale de Miss LR comme une élection régionale à proprement parlé )

Si : une candidate peut se présenter à une autre régionale dans le cas où cette dernière n'a pas été qualifiée dans sa précédente régionale. En revanche si cette candidate avait reçu un titre de dauphine lors de sa précédente élection régionale la même année, il ne lui aurait pas été possible de se présenter ailleurs dû aux obligations qu'implique son poste . Donc dans ce cas présent c'est tout à fait réglementaire.

La vie est belle quand on la rêve alors le rêve devient vivant!!!

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 9 Aug 2017 - 09:09    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Ahh très content pour Lucie   j'espère qu'elle sera à la régionale 

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Wed 9 Aug 2017 - 11:10    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

Après si elle est élue Miss Ardèche, ça veut dire que la même année elle représente une département (l'Ardèche) et une ville ( Palavas) qui n'est pas de ce département , ça reste un peu bizarre mais bon ça serait pas les 1er arrangements

Back to top
Greg
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Wed 9 Aug 2017 - 11:55    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas Reply with quote

arnoloic wrote:
Greg wrote:

Si : une candidate peut se présenter à une autre régionale dans le cas où cette dernière n'a pas été qualifiée dans sa précédente régionale. En revanche si cette candidate avait reçu un titre de dauphine lors de sa précédente élection régionale la même année, il ne lui aurait pas été possible de se présenter ailleurs dû aux obligations qu'implique son poste . Donc dans ce cas présent c'est tout à fait réglementaire.

Merci pour ces précisions

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14    Post subject: Miss Ardèche 2017 - Lucie Dumas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation