Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grafton
Graphiste
Graphiste

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Camille, Adeline
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 22:07    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017 Répondre en citant

CONCOURS INTERNATIONAUX 2017

C'est le sujet traditionnel une fois passée l'élection annuelle de Miss France content
Quelle Miss imaginez-vous représenter la France dans chacun des concours internationaux en 2017 ?
On sait déjà que la France sera représentée à Miss Univers et à Miss Monde.
Mais la SMF pourrait aussi reprendre une licence chez Miss International, Terre ou même Supranational - beaucoup semblent ici s'accorder pour dire que le top 5 de cette promotion est d'un niveau suffisant pour espérer un éventuel classement dans ces concours.
Cela étant dit, parmi les Miss suivantes, qui voyez-vous représenter la France dans les concours internationaux?

MF // Alicia Aylies
    1D // Aurore Kichenin
    2D // Vaea Ferrand
    3D // Morgane Thérésine
    4D // Justine Kamara

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 22:12    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017 Répondre en citant

Personnellement, en estimant que les dates coïncident (et que la nouvelle règle de MU permette à Alicia d'y participer), je vois bien:

UNIVERSE: Alicia Aylies
WORLD: Aurore Kichenin

Alicia, en travaillant son corps, pourrait faire un bon classement à MU. Et Aurore est le genre de petite fille bien sage et dévouée qui plairait à Morley.
Je ne vois pas Vaea à l'international (mais si elle fait un concours, pourquoi pas MI). De ce fait, si la SMF récupère les licences des autres concours, je vois bien:

INTERNATIONAL: Justine Kamara
TERRE: Morgane Thérésine

Justine a pour moi l'élégance naturelle et la classe qui caractérisent MI. Elle pourrait aussi être une bonne candidate pour Supra, tout comme Morgane. Je pense que si ces licences sont récupérées, Justine sera envoyée à l'international puisqu'elle a l'air de plaire à Sylvie.

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 22:13    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017 Répondre en citant

OH non ça va pas recommencer 

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 22:23    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017 Répondre en citant

DaVinci a écrit:

Cc

Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 16:35    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017 Répondre en citant

DaVinci a écrit:

C'est parceque tu n as pas conscience de toutes les questions capitales annuelles qui vont trouver réponse dans ce topic
Par exemple dans combien de concours internationaux Océane pernaudet va nous représenter cette année , ou Sandra pierson va t elle relever un nouveau défis et prendre 45 kilos pour briller à miss plump universe

Tout ça méritera bien un topic

Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): ...
Concours préféré(s): ...

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 01:54    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017 Répondre en citant

C'est un peu tôt, Miss Univers n'étant même pas passé.
Et que la SMF abandonne définitivement les concours de seconde zone.

Hortense Smh
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 13:15    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017 Répondre en citant

Déjà je pense qu'il n'y a pas trop de doutes pour dire que Alicia ira à MU et Aurore à MW.Ensuite, pour moi ce serait :
Miss Earth : Vaea
Miss International : Justine
Miss Supranational : Morgane.

J'aimerais voir cette année une représentante française à Miss Grand International, concours que j'aime beaucoup suivre. Dans ce cas je verrais bien Ambre y aller, elle a bien le style, et on a vu un Top 5 pas mal asiatique cette année alors Ambre pourrait y faire un bon classement, elle a le style de beauté qui plait pour MGI..

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 14:18    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017 Répondre en citant

Miss World: Aurore
Miss Univers: Alicia

Aucune représentante pour les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: ♔ CONCOURS INTERNATIONAUX ♔ édition 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation