Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Élection de Miss Rhône-Alpes 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artichaut
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 02:58    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

M I S S R H Ô N E - A L P E S 2 0 1 7

QUI SUCCÉDERA À CAMILLE BERNARD,
MISS RHÔNE-ALPES 2016 ?

Élection le 21 octobre 2017 à Bourg-en-Bresse (01)

LES DEMI-FINALES QUALIFICATIVES

- Miss Rhône 2017 : le 14 mai à La Tour-de-Salvagny
- Miss Loire 2017 : le 9 juillet à Montbrison
- Miss Pays de l'Ain 2017 : le 17 septembre à Saint-Vulbas
- Miss Pays de Savoie 2017 : le 23 septembre à Chambéry
- Miss Dauphiné 2017 : le 1er octobre à Saint-Paul-Trois-Châteaux

LES CANDIDATES

DAUPHINÉ

À venir.

LOIRE

À venir. 

PAYS DE L'AIN

À venir.

PAYS DE SAVOIE

À venir.

RHÔNE

DALIDA BENAOUDIA  |  1ère dauphine Lyon 2015, 1ère dauphine Rhône 2016, Miss Rhône 2017
ANLIA CHARIFA  |  1ère dauphine Lyon 2016, 1ère dauphine Rhône 2017
ANAÏS FOREST  |  2ème dauphine Beaujolais 2016, 2ème dauphine Rhône 2017
 MAËVA DURAND  |  2ème dauphine Beaujolais 2015, Miss Beaujolais 2016, Miss Rhône 2016, 4ème dauphine Rhône-Alpes 2016

Dernière édition par Artichaut le Ven 30 Juin 2017 - 20:14; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 02:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Membre
Membre

Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 03:11    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

J'espère qu'Elena va se représenter Elle a mis des photos sur sa page Facebook, je la trouve toujours aussi magnifique :

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 03:19    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

wouah... la deuxième dauphine 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Floregrenoble
Newbie
Newbie

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 18:39    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Elle est devenue blonde (bien blonde) et s'est coupée les cheveux aux épaules désormais. Elle était mieux avant parce que ça ne fait absolument plus naturel, c'est horrible pour une vraie brune (racines italiennes) il y a une énorme démarcation... 

Chocolaté
Newbie
Newbie

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, miss Rhône-Alpes

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 19:23    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Floregrenoble a écrit:
Elle est devenue blonde (bien blonde) et s'est coupée les cheveux aux épaules désormais. Elle était mieux avant parce que ça ne fait absolument plus naturel, c'est horrible pour une vraie brune (racines italiennes) il y a une énorme démarcation... 

Oh mince !!! Et sur les photos de nounours c'est déjà quand elle est blonde ? Parce que ça a pas l'air si blond que ça...
Comment tu sais qu'elle est devenue blonde ? Elle n'a pas mis de photos sur sa page... 

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 19:30    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Elena ?  what  Je la préfère en brune

Floregrenoble
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 00:12    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Ici les amis

Floregrenoble
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 00:13    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

ImageA

Dernière édition par Floregrenoble le Lun 19 Déc 2016 - 00:19; édité 1 fois
Floregrenoble
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 00:16    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Ahhh je n'arrive pas à poster la photo. Quelqu'un sait comment faire ? 

Chocolaté
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 13:38    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Floregrenoble a écrit:
Ahhh je n'arrive pas à poster la photo. Quelqu'un sait comment faire ? 

Ah ah attends mon petit on va t'expliquer 
Tu dois aller en bas dans envoyer une image, la télécharger, cliquer en dessous sur "envoyer" (pas le même que envoyer ton message)  et ensuite copier le lien et le coller dans ton texte !

Floregrenoble
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 17:28    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Ça marche ? Merci en tout cas! 

%5Burl=http://www.miss-et-cie.com/image/110/5/9/3/img_0276-512c24d.png.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/c/c/0/img_0276-512c24e.png%5B/img%5D%5B/url%5D

Chocolaté
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 00:02    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Floregrenoble a écrit:
Ça marche ? Merci en tout cas! 

%5Burl=http://www.miss-et-cie.com/image/110/5/9/3/img_0276-512c24d.png.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/c/c/0/img_0276-512c24e.png%5B/img%5D%5B/url%5D

Non ça ne marche pas 
Peut être qu'il faut que tu le fasse d'un pc si tu essaie à partir d'un téléphone ! 
Tu as bien collé le lien qu'ils mettent à coller dans le message et pas celui pour la taille réelle ?

Nounours
Membre
Membre

Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 20:06    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Elena a posté sur son fb des photos prises le soir de l'élection MF, on voit que sa couleur de cheveux est de la même teinte que sur les photos que j'ai posté un peu plus haut.

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 20:11    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

On dirait trop qu'elle va se représenter celle là.   J'espère. Par contre, il faut qu'elle reprenne son ancienne couleur. Je la trouve fade. 

GaëlsUK
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Patricia Rodriguez et Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 20:21    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

chris2808 a écrit:
On dirait trop qu'elle va se représenter celle là.   J'espère. Par contre, il faut qu'elle reprenne son ancienne couleur. Je la trouve fade. 

J'espère aussi 

Visiter le site web du posteur
SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 20:51    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Dommage, j'ai pas vu Elena samedi soir mais par contre la miss Ardeche je l'ai bien vu, tout le monde se prenait en photo avec elle. 

HappyRia
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine ; Malika ; Alexandra

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 09:35    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Elena est sûrement une gentille fille mais personnellement j'en ai eu ma dose 
J'en peux plus de toutes ces filles du Rhône Alpes qui se représentent, certaines tournent autour du comité depuis tellement longtemps..  l'avantage d'élection comme celle des miss des îles c'est que les candidates ne sont pas celles de l'année d'avant, en Rhône Alpes il y a pas une élection sans que 4/5 miss se représentent.. 
donc si c'est pour passé de 2eme Dauphine à prix de la photogénie comme Cyrielle Albin ça ne sert à rien de se représenter, juste à garder espoir d'une éventuelle victoire ..

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / C Hardin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 10:54    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

HappyRia a écrit:
donc si c'est pour passé de 2eme Dauphine à prix de la photogénie comme Cyrielle Albin ça ne sert à rien de se représenter, juste à garder espoir d'une éventuelle victoire ..

Camille Bernard a d'abord été élue 2ème dauphine en 2015 puis élue en 2016, pareil pour Aurore Thibaud. Le Rhône-Alpes élit toujours des Miss qui se représente depuis 2013, autant élire une Miss qui se représente mais qui en vaut le coût.

Visiter le site web du posteur
HappyRia
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine ; Malika ; Alexandra

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 11:31    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

oui Vivi tu as raison la dessus, le rhone alpes élit que des miss qui se représentent ..! Elena est juste pour moi une énième jeune femme qui se représente et qui pour moi, devrait s'arrêter là... Après c'est mon avis, je n'ai jamais accroché avec elle :)

Prisci-chan
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 00:05    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Je sais maintenant à qui Elena me fait rappeler, à l'actrice espagnole Elsa Pataky mais en moins jolie 
Mais je sais pas, moi qui habite sur Lyon j'ai vu tellement de filles plus jolies...il faudrait attirer plus de candidates et élire des potentielles top 12 et faciliter les élections de la région. Mais après je me dis que rien n'est impossible, Sylvie Tellier a bien participé beaucoup de fois à cette élection et est même devenue MF

Fan2miss
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss rhone alpes

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 18:49    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

si en Rhone alpes les filles se représentent c'est parce que la région est énorme, et il faut passer beaucoup d'étapes avant de pouvoir tenter d'atteindre miss france! Dans certaines régions la sélection est beaucoup moins drastique!
il faut passer déjà au moins 2 étapes pour atteindre Rhone alpes et ensuite elles sont 20 à tenter de décrocher une écharpe! c'est énorme! beaucoup mériterait d'être titrée miss rhone alpes mais n'ont pas la chance! 

Vous vous rendez compte qu'avant miss Lyon allait à miss France et que maintenant miss Lyon est la première étape afin de participer à miss Rhone puis il faut être dans les 3 premières de Rhone pour pouvoir participer à Rhône Alpes où là, sur 20, il faut être la gagnante! 

L'énorme département Rhône alpes, qui correspond à 1/15eme du territoire français, ne représente qu'une écharpe sur plus de 30.. et au lieu de tenter de rectifier ce problème, ils ont rajouté les miss pays de savoie à la sélection pour rhone alpes. Forcément, il y a plus de filles, plus d'étapes et les filles doivent recommencer.. 

Floregrenoble
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 01:16    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Est-ce que Madame Michon a vraiment une réelle influence sur l'élection d'une miss ? Car j'ai l'impression que certaines lui graissent beaucoup la patte et je me demandais si cela pouvait orienter son choix et donc le choix global du comité..?

Artichaut
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 16:53    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

En général, Madame Michon fait partie du jury pour les demi-finales et la finale régionale. Donc je pense qu'il est primordial de bien s'entendre avec Andrée Michon pour qu'une Miss aille le plus loin possible, car elle a sûrement le dernier mot lors de la délibération du jury.

Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 17:26    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Fan2miss a écrit:
Forcément, il y a plus de filles, plus d'étapes et les filles doivent recommencer.. 

Plus de filles, plus d étapes, c est parceque ils le veulent bien , ça pourrait être pensé différemment , perso je trouve les élections intermédiaire (Dauphiné et cie) complètement inutile, si encore c était un gage de qualité sur le résultat final, mais bien souvent quand tout est terminé on fini par se dire "tout ça pour ça... "

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 19:52    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Koy'le a écrit:
Fan2miss a écrit:
Forcément, il y a plus de filles, plus d'étapes et les filles doivent recommencer.. 

Plus de filles, plus d étapes, c est parceque ils le veulent bien , ça pourrait être pensé différemment , perso je trouve les élections intermédiaire (Dauphiné et cie) complètement inutile, si encore c était un gage de qualité sur le résultat final, mais bien souvent quand tout est terminé on fini par se dire "tout ça pour ça... "

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Missster
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Rhône-Alpes

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 17:31    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Bonjour, beaucoup se posaient des questions sur l'avenir d'Elena quant à l'élection Miss Rhône-Alpes. Elle a répondu il y a quelques temps et je trouvais cela important de publier ces messages ici. D'une part, pour vous prévenir qu'elle ne se représentera pas, d'autre part pour souligner les effets néfastes que certains commentaires publiés sur ce forum ont. Elle s'explique également par rapport à un commentaire ici qui s'était indigné des paroles d'Elena lorsqu'elle prétendait ne plus vouloir se présenter si c'était pour ne jamais gagner aucun titre de Miss. Des fois l'aventure des Miss ne s'avère pas être un conte de fées selon elle...

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 19:48    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Quel gachis!

Décidément , je ne comprendrais jamais le Rhône-Alpes..
Au passage, pensée pour Gaelle Capot.

Chocolaté
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 14:51    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Ah... effectivement elle a l'air plutôt réticente... moi je veux bien le croire que ce ne soit pas tout rose parce que des fois aux élections on a de sacrées surprises !!Après si vraiment c'est son rêve peut être qu'elle va craquer d'ici là ? Elle ça aux élections des autres locales ça va peut être lui donner envie ! 
Je sais que ça fait encore une candidate recyclée mais bon moi je l'aimais  bien quand même cette fille... 

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 16:09    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Qu'elle lâche l'affaire. Je la comprends. De toute façon on sait déjà que ce sera une dauphine d'il y a 3 ans qui gagnera.   Y a bcp trop d'étapes pour arriver à la régionale. 

Missster
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Rhône-Alpes

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 19:40    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017 Répondre en citant

Je la comprends également, elle a l'air d'être pleine de déceptions envers les comités de la région. Je trouve ça bien qu'elle ose critiquer ouvertement le système, ça change de la langue de bois! On ne peut que lui souhaiter le meilleur dans sa vie pro et comme certains l'ont dit précédemment, cela ouvre des portes à de nouvelles candidates pour éviter le recyclage dont beaucoup se lassent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Élection de Miss Rhône-Alpes 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation