Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Catriona Gray - Miss World Philippines 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 8 Jan 2018 - 09:44    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Catriona Gray
38 min · 

Are you ready for it? 
💥 Today marks the reveal of an evolution of self that has been quietly happening away from the public's eye for a little while now. 
It was in no way planned, but sometimes the stars align to make things happen. 

Maraming Salamat sa inyong tiwala at sana samahan niyo ako sa aking bagong paglalakbay. 
🙏
#CatrionaBBP2018 #CatGanern
Voir la traduction

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jan 2018 - 09:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicia
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 8 Jan 2018 - 10:18    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Encore une miss à qui tu vas porter la poisse. Paix à son âme 

Back to top
Darkangel
Family
Family

Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

PostPosted: Mon 8 Jan 2018 - 10:24    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Alicia wrote:

Son potentiel de beauté et d'intelligence réussira à contrer cela ..   Je ferai attention également! 
Je suis tellement content pour les Philippines, ils tiennent leur prochaine MU si ils l'élisent .. Mais une chose à la fois .. D'abord Binibining Pilipinas .. Elle a le soutien de tous les pinoys déjà, elle a déjà un large public .. Le reste devrait suivre normalement ..   

Back to top
Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 8 Jan 2018 - 10:46    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

J’espère qu’elle clappera cette fake-ass.

Vai Chaves | MF 2019

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

PostPosted: Mon 8 Jan 2018 - 13:19    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Darkangel wrote:
Alicia wrote:

Son potentiel de beauté et d'intelligence réussira à contrer cela ..   Je ferai attention également! 
Je suis tellement content pour les Philippines, ils tiennent leur prochaine MU si ils l'élisent .. Mais une chose à la fois .. D'abord Binibining Pilipinas .. Elle a le soutien de tous les pinoys déjà, elle a déjà un large public .. Le reste devrait suivre normalement ..   

elle va clapper grâce à toi merci !!!

Back to top
Darkangel
Family
Family

PostPosted: Mon 15 Jan 2018 - 06:51    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

C'est trop vous demander d'arrêter de faire vos bitchs pour une fois.. Je suis optimiste quant à son avenir dans le monde des miss ..   Miss World n'a été que le début d'une longue et grande histoire.. 
 Such a beauty! 

There is nothing more beautiful than a woman who is unapologetically herself; comfortable in her imperfect perfection. To me that is the true essence of beauty. - Steve Maraboli
Hopeful that today the doors to my dreams will be opened. 
🙏
✨ At this moment, more than anything, in my mind are all of you who have ceaselessly supported me since day one. Maraming maraming salamat sa inyo. 
❤️
❤️
❤️
❤️ This is for you.

Let's do this. 
💥

#CatrionaGrayBBP2018 #CatGanern

Voir la traduction

OMG regardez tous les commentaires positifs en faveur de Catriona!   ça ne présage que du bon pour elle ..

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 15 Jan 2018 - 09:56    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Elle a un beau corps mais elle a quelque chose de malsain et vicelard dans son regard. 

Back to top
Darkangel
Family
Family

PostPosted: Mon 15 Jan 2018 - 10:31    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

kimvahine wrote:
Elle a un beau corps mais elle a quelque chose de malsain et vicelard dans son regard. 

elle a du chien dans le regard .. c'est l'effet catriona! 
je pense qu'avec une peau un peu plus bronzé elle peut être mieux et faire des dégâts .. 

Back to top
Maelo_Angelo
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M.Riaria,, Vaea F, Vaimalama C , Maeva C
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, and MU

PostPosted: Tue 16 Jan 2018 - 15:48    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

OMG la Femme Serpent est de retour ! J'adhère au propos de Kim! Son regard est vicelard et sournois ..... Vous avez vu comment elle a attendu que toutes les concurrentes et le comité descendent en premier pour sortir et avoir toutes l'attention ? XD ... Une vraie calculatrice ... Très belle mais ... J'adhère pas

Back to top
Healthy_life
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 10:20    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Je la trouve tellement overated...

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Back to top
DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 10:24    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Soyons honnête, elle se classera à l'international mais je prie qu'elle ne remporte pas. Trop fierce pour n'importe quel concours international.

Back to top
Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 10:34    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Allez soyons réalistes
Avec le Buzz autour d'elle et surtout sa notoriété, il me paraît évident qu'elle sera Miss Philippines (sauf grosse surprise)
Quant à Miss Univers, pas la peine d'aller chercher plus loin, il faudra compter sur elle. Je ne veux juste pas encore les Philippines avec la couronne. Une place de Runner Up est largement suffisante. 

Back to top
Darkangel
Family
Family

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 13:03    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Healthy_life wrote:
Je la trouve tellement overated...

Mmmmmm je pense pas mais au moins elle est physiquement naturelle. 

Vous la jugez trop vite.   attendons de voir l'élection .. Par contre j'ai vu qu'elle a pris un peu de couleur .. je suis content.    
J'ai vu la sélection de BBP et Catriona et loin devant physiquement .. Si elle est élue elle sera la plus belle MU Philippines de tous les temps. 

J'hésite à lui recréer un topic ou à le renommer mais il se trouve dans la mauvaise section .. Du coup je vais attendre pour le créer dans l'hypothèse ou elle sera élue .. 

Back to top
Chris
Family
Family

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 16:35    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Si elle gagne, j'ai envie de la voir faire genre Top 5, 3ème dauphine comme à MW et qu'elle se fasse dépasser par une meuf moins belle qu'elle   

Vai Chaves | MF 2019

Back to top
Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 17:19    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

je suis partagé , d'un coté elle ne ressemble pas du tout au type de fille couronnées à BBP , elle est typique MWP , alors est ce que BBP n'a pas interet a garder sa specificité propre et de bien marquer sa différence

d'un autre coté les philippins hypent toujours leur miss mais quand la hype atteint un degré stratosphérique , la fille générallement devient miss monde ou miss univers donc je dirais que c'est du 50/50 pour la couronne la concernant

Back to top
Alicia
Modo
Modo

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 17:55    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Son gros handicap c'est que Darky l'a soutienne
Sans rire, moi je l'ai toujours beaucoup aimé, je la trouve vraiment très belle, classe. Je pense qu'elle fera un malheur à MU, sauf si elle ne gagne pas BBP, mais ça serait gros

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 18 Jan 2018 - 23:05    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Si elle gagne, alors les Philippines et le Venezuela seront plus que dans le game cette année, autant dire qu’on est mort..

Back to top
Healthy_life
Family
Family

Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

PostPosted: Fri 19 Jan 2018 - 08:27    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Tu pense vraiment pour le Venezuela ? Je sais pas si elle est si redoutable que ça

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Back to top
Nasir
Family
Family

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Fri 19 Jan 2018 - 12:29    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Elle a une tête de pois chiche.

Back to top
ATJ
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...
Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France

PostPosted: Fri 19 Jan 2018 - 13:20    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Je la trouve jolie, mais sans plus  
Je n'étais pas fan d'elle à Miss Monde 

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Wed 24 Jan 2018 - 16:33    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Cadeau.. 

Photoshop Queen bonjour 

Back to top
Alicia
Modo
Modo

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 16:12    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

C'est la même ? oO

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 21:36    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Elle est pas vilaine mais elle dégage un truc que j'aime pas! Un côté faux...comme Venezuela d'ailleurs que je trouve vulgaire en plus.

Back to top
Maelo_Angelo
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 06:01    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Qu'elle aille a MGI, je veux pas la voir a MU ! Xd

Back to top
Darkangel
Family
Family

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 06:04    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Maelo_Angelo wrote:

OMG?! j'adore Catriona mais si elle n'est que dauphine et qu'on l'envoie à un concours comme MGI ça sera sans moi. Il faut le meilleur pour elle.
Je pense qu'ils savent qu'on doit l'envoyer à MU.. ils connaissent les enjeux de cette élection et qui envoyer en l'occurence Queen Catriona ..

Back to top
Maelo_Angelo
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 08:48    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Darkangel wrote:
Maelo_Angelo wrote:

Hortense Smh wrote:

Cadeau.. 

{{{Spoiler}}}

OMG?! j'adore Catriona mais si elle n'est que dauphine et qu'on l'envoie à un concours comme MGI ça sera sans moi. Il faut le meilleur pour elle.
Je pense qu'ils savent qu'on doit l'envoyer à MU.. ils connaissent les enjeux de cette élection et qui envoyer en l'occurence Queen Catriona ..

Bin encore heureux que MU (IMJ) ne fait plus attention au body hein si tu veux qu'elle aille a MU . #MuIndia2013, #MuCanada2016 , #MuChina2017

Back to top
Darkangel
Family
Family

PostPosted: Wed 31 Jan 2018 - 08:49    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Maelo retire ce que tu viens de dire.

4 miss ont été choisi pour la visite d'un sponsor .. She screams miss universe! Catriona a gagné une écharpe "ever bilena" je sais pas ça sert à quoi .
Michelle Gumabao est mimi comme tout! Elle porte le numéro 19 ..

Back to top
Darkangel
Family
Family

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 06:41    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Quote:
Catriona Gray
31 Janvier, 02:23 ·
Obsessed with this colour Jackie O from @everbilenaofficial 😍💋💄 Goodnight my loves!
#CatrionaGrayBBP2018 #CatGanern #Binibini20 #BBPilipinas2018
📸@brucecasanova

Quote:
Catriona Gray
26 Janvier, 20:21 ·
Thank you so much @everbilenaofficial for choosing me as your Miss EverBilena 2018 💋💋💋 My inner makeup junkie is doing a little dance 💃😂💄.
Also if anyone was wondering, my lipstick colour is my super favourite EB lippy in "Jackie O". 💋
#Binibini20 #CatrionaGrayBBP2018 #CatGanern #BbPilipinas2018

Quote:
Catriona Gray
31 Janvier, 13:16 ·
Have a sunny disposition even though it's cloudy! 🍊 Had a look around the beautiful apartments of #ManhattanGardenCity!
Of course I went straight to the artwork 🎨😍 #BbPilipinas2018 #HomeMadeForQueens 👑 #CatrionaGrayBBP2018 #CatGanern

Back to top
Chris
Family
Family

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 08:44    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

J'ai hate de la voir à Miss International 

Vai Chaves | MF 2019

Back to top
Darkangel
Family
Family

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 10:30    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016 Reply with quote

Chris wrote:
J'ai hate de la voir à Miss International 

Ne dis plus jamais ça! tu vas lui porter la poisse ..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32    Post subject: Catriona Gray - Miss World Philippines 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation