Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
'16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> AUTRES CONCOURS INTERNATIONAUX -> MISS INTERNATIONAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 11:05    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

MISS INTERNATIONAL 2016

Kylie Verzosa
Philippines

Élue le jeudi 27 octobre 2016 à Tokyo (Japon).

Suivez son actu sur ce topic !

Dernière édition par Anaaa. le Jeu 27 Oct 2016 - 12:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 11:57    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Léna
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 12:05    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

On dirait un clone de Pia c'est foû, je m'en étais jamais rendu compte

Permian
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 12:50    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Philippines encore ?
mon dieu quel fut pas mon étonnement en voyant le nom du topix
J'en peux plus. Les couronnes internationales ne restent que dans un petit groupe de pays. 
Certains pays sont bon pour etre couronnés,  d'autres a finir dans les dauphines etc...

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 14:14    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Finalement, j'aime pas du tout son visage. Encore plus déçue pour Mexique qui était de loin la plus belle 

grafton
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 14:18    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

C'est une blague? Non mais c'est n'importe quoi. C'était loin d'être la mieux. Perso je n'aime pas du tout.
Cette domination des Philippines dans les concours internationaux commence à être lourde. Encore dans le cas du Venezuela le sash factor est mérité, mais là...

G U A D E L O U P E / / / N P D C

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 14:23    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

C'était l'une de mes favorites. Je suis ravie de sa victoire ! Je la préfère presque a Edymar ! 

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 20:30    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

grafton a écrit:
C'est une blague? Non mais c'est n'importe quoi. C'était loin d'être la mieux. Perso je n'aime pas du tout.
Cette domination des Philippines dans les concours internationaux commence à être lourde. Encore dans le cas du Venezuela le sash factor est mérité, mais là...

+1  bored
et puis qu'est-ce qui s'est passé avec Peru.. 

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 20:59    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Des asiatiques, les Philippines sont globalement les plus belles. J'ai dit globalement lol dc pas toutes . Les concours de beauté aux Philippines sont comme au Venezuela un bon tremplin social dans leur devenir. C'est pour cela que bcp de jeunes filles rêvent de concourir. Qu'on le veuille ou non, les Philippines resteront un des powerhouses asiatiques des concours. Beaucoup de facteurs font succès: la langue car l'anglais est une des langues officielles dc pour elles il n'y a aucun pb par rapport à d'autres pays. Niveau préparation, il n'y a rien à dire vu qu'elles savent quels concours elles vont concourir donc elles ont le timing nécessaire.
Les concours de beauté ne sont pas qu'un tremplin social mais c'est aussi une véritable institution, voire ancrée dans la culture en Asie. N'importe quel concours de beauté dans une ville, province, région, événement culturel ou religieux est une opportunité comme en Amérique du Sud et dès le plus jeune âge et donc ceci rejoint la préparation car elles ont déjà la mentalité qu'il faut.

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 21:44    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

je n'ai jamais adhérer à la beauté de Kylie.. déçu de ce choix

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

Diva
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W.
Concours préféré(s): Univers France

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 06:57    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Je suis tres contente que ce soit elle je l'ai toujours adoré, sa beauté est tellement waouw c'est une mini Pia en fait!

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 21:52    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

et dire qu'on va se taper sa vieille tête sur la page d'accueil du forum pendant un an triste triste triste

Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 23:18    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Elle est superbe

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 23:59    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

ah oui, vraiment superbe........

je trouve que ses traits ne sont pas du tout fins, son nez disgracieux me fait particulièrement peur triste

Clayton
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza,Alicia Machado
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 02:03    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Elle est vraiment moche. Mais j;'ai toujours beaucoup aimer ce qu'elle degage au final. C'est vraiment la fille preparer à fond. Comme quoi, la beauté ne suffit pas dans les concours..on en a la preuve à chaque election.Je vais bien aimer la suivre,c'etait une de mes favorites de toute manière.Bonne année à ma petite chouchoutte 

Clayton
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza,Alicia Machado
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 02:14    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Darkangel a écrit:

grafton a écrit:

+1  bored
et puis qu'est-ce qui s'est passé avec Peru.. 
C'est vrai que Depuis Venus Raj on se tape tout le temps les pinays partout, ça devient lourd parce que leurs filles ne méritent pas toujours de classement ( cf : MJ+ARIDA ) ..Dans chaque concours, on sait  systématiquement que les Philippines seront appelées..tout ça parce qu'ils sont tellement accros aux concours de beauté qu'ils remplissent la moitié d'une salle d'éléction à eux tout seul..C'est vrai que leurs Miss sont bien préparées mais au Venezuela elles y sont toutes autant,et meme souvent bcp plus appréciés par les fans..mais ne vont pas si loin que les pinays ou clappent.. ( Cf:J.Duarte,Bertolini,Jimenez ). C'est vraiment enervant,regardez Maxine le classement qu'elle va se faire à MU,alors que franchement elle est pas terrible du tout,et je suis meme persuadé  qu'il y aura au moins la moitié du top 12 de MF 2017 qui sera mieux que elle physiquement parlant.Bref,je continue pas parce que ça m'énerve franchement..

Vivi
Family
Family

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 08:31    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

C'est quoi ce nez 

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 08:52    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Quand je vois ces photos un seul mot me vient à l'esprit..
Pourquoi??!  ?  Pourquoi?!  what  Pourquoi??!!  bored  Pourquoi? 

Mais en plus cette année on pourrait retrouver un scénario comme en 2013 pour les Philippines..   
Leur représentante à MW est tellement   en plus de Maxine ..   Ce serait grandiose pour ce Pays .. 
Vous n'avez peut-être pas fini de vous plaindre Grafton et Clayton .. 

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 12:33    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Clayton a écrit:
Elle est vraiment moche. Mais j;'ai toujours beaucoup aimer ce qu'elle degage au final. C'est vraiment la fille preparer à fond. Comme quoi, la beauté ne suffit pas dans les concours..on en a la preuve à chaque election.Je vais bien aimer la suivre,c'etait une de mes favorites de toute manière.Bonne année à ma petite chouchoutte 

Non mais c'est souvent ça avec les filipinas, on se dit qu'elles sont laides mais que puisqu'elles ont l'air mignonnes et sympa ça va quand même. Sauf que merde, ce sont des concours de beauté tout de même. Et leur simple écharpe leur rapporte systématiquement une place dans un top 10 ou un top 5. Le pays enverrait un figuier en pot à MU et ce dernier décrocherait quand même un titre de Dauphine (pour moi Ariella était pire qu'un figuier...). Alors quand la fille est vraiment jolie je comprends tout à fait, car après tout ils envoient quand même des bombes parfois (et heureusement vu leur réputation, je pense à Megan évidemment, à Pia, à la nouvelle MWPhilippines), mais quand on doit se taper des MJ Lastimosa qui volent les places d'autres candidates méritantes... Moi ça m'agace. Bref, ça ne risque pas de changer on se reparle quand Maxine sera dans le top 5.

Prisci-chan
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:30    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Je n'aime vraiment pas, downgrade cette année  bored  Qu'est ce que ses faux-cils font fake et surchargés et elle a un petit visage 

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:52    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Prisci-chan a écrit:
Je n'aime vraiment pas, downgrade cette année  bored  Qu'est ce que ses faux-cils font fake et surchargés et elle a un petit visage 

Petit visage, et qui paraît encore plus écrasé quand elle porte cette horrible "couronne" assez imposante, et par sa coiffure ...

nutty44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 21:30    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Je trouve que sur la photo avec le maillot de bain vert, on dirait Azuima qui aurait abusé d'une appli smartphone pour déformer le visage... On peut dire qu'elle a un visage particulier, je n'aime pas son nez..

Yoann
Membre
Membre

Région: Bretagne
Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France MW MU

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 22:03    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Deçu 

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 21:40    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Correspondante Normandie,

Gelsomino
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza, Brook Lee, Sonia Rolland

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 07:50    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

On dirait la petite soeur maladive de Pia...

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 20:00    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Ouais, on dirait une version de Pia qui aurait eu une maladie chronique dégénérescente et qui se serait faite renverser par un bus

Léna
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 20:09    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

M'ouais, je veux bien ressembler à ça après une maladie dégénérescente ou m'être fait renverser par un bus.

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S, Vaimalama C,Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 20:33    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Sur les photos de son couronnement je suis choquée on voit trop ses faux cils 
Sinon elle est mignonne sur ces dernières photos. 

Vivi
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 21:48    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

La 1ère dauphine c'est pas possible, on dirait qu'elle a 40 ans   Kylie est mignonne mais je pense toujours à Geraldine.

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 22:12    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA Répondre en citant

Non mais qu'elle est moche la 1ère Dauphine, désolé mais là je vois pas d'autre mot, et dire qu'elle est à 1 place d'avoir été couronnée, mais qu'ont-ils dans les yeux ces japonais ?

Sinon, ça fait bizarre cette écharpe assez imposante sur Kylie avec son petit corps et sa petite tête, Edymar la portait mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> AUTRES CONCOURS INTERNATIONAUX -> MISS INTERNATIONAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation