Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Pévèle 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 16:32    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Alicia wrote:

- Kasia - wrote:
Mademoiselle est sur le forum, elle vient de poster une photo "au naturel" (du moins avec moins de make up) si quelqu'un veut bien la poster

?
Sinon voilà la photo, j'allais la poster après, j'étais pas sur le pc :)

Non je dis ça comme ça mais je trouve la coïncidence marante ! Léna disait justement qu'elle craignait qu'avec un make up moins prononcé elle ne soit pas aussi canon. Et là BAM elle nous poste le lendemain une photo avec comme légende 'NATURAL". C'est pour ça que je me demande si elle ne vient pas faire de la lecture par ici

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 16:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 16:33    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

- Kasia - wrote:
Alicia wrote:

- Kasia - wrote:
Mademoiselle est sur le forum, elle vient de poster une photo "au naturel" (du moins avec moins de make up) si quelqu'un veut bien la poster

?

Non je dis ça comme ça mais je trouve la coïncidence marante ! Léna disait justement qu'elle craignait qu'avec un make up moins prononcé elle ne soit pas aussi canon. Et là BAM elle nous poste le lendemain une photo avec comme légende 'NATURAL". C'est pour ça que je me demande si elle ne vient pas faire de la lecture par ici

Beaucoup le font, et quand une est pas très aimée , toute la famille ou amis débarquent

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 16:43    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Correction: seulement les familles de Miss mal élevées L'air de rien, ca en dit beaucoup sur la nana si toute sa famille débarque à la moindre critique.

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 16:53    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Canon sur le selfie !

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 17:32    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Une miss (dont je ne citerai pas le nom) est venue me voir sur facebook à cause d'un commentaire que j'ai fait sur elle, j'ai dit qu'elle n'était pas trop à mon goût et du coup, on a longuement discuté et elle me disait que beaucoup de miss lisaient le forum ou qu'on leur montrait ce qu'on disait sur elle. C'est sur que ça fait pas toujours plaisir...

Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 17:55    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Léna wrote:
Correction: seulement les familles de Miss mal élevées L'air de rien, ca en dit beaucoup sur la nana si toute sa famille débarque à la moindre critique.

Après il y a aussi d'anciennes miss Locale qui sont inscrit sur le forum et qui continue à être proche des comités (donc des nouvelles miss) qui nous lisent et qui leurs demandent de poster quelques photos sur lesquels on a des doutes. Et il me semble qu'un membre du forum (je sais plus qui) dit qu'il discute aussi beaucoup avec Maeva, il nous a même dit qu'étant donner que beaucoup préféré son roux, celle ci allait le refaire donc ce n'est pas forcément la famille.
Souvent on le voit quand c'est la famille ou les ami(es) de la miss car ça joue les gros fans comme darky et MFA avec Vaea et ça monte au plafond quand on critique un peu trop durement la miss.

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 18:26    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Elle est vraiment sublime. 
Franchement si elle gagne à la régionale elle peut une nouvelle fois porter haut les couleurs du Nord-Pas de Calais

Back to top
AIM
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 18:28    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Si elle s'était présentée l'an dernier, le NPDC aurait pu espérer un back-to-back-to-back !

Back to top
Alexis_27
Family
Family

Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 20:19    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Darkangel wrote:
Léna wrote:
Alicia wrote:
gera wrote:
Léna wrote:

fabien wrote:

Quelques Miss France sans maquillage..

Digne d'un film d'horreur!   faut mettre ça en spoiler seigneur .. 

N'exagérons pas non plus (bon sauf peut-être pour Sylvie  ) !

Bizarrement je trouve que la mieux ici c'est clairement Delphine, après la photo est peut-être plus avantageuse que les autres.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 22:57    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

fabien wrote:

Quelques Miss France sans maquillage..

Franchement je vous trouve durs quand même...
Marine, Malika et Delphine sont franchement mignonnes.  (ps : marine a des airs asiates sur cette photo).
Et sylvie comme toutes les blondes, elles ont souvent besoin de maquillage... rien d'anormal... 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Sat 22 Jul 2017 - 22:58    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Alicia wrote:
- Kasia - wrote:

?

Je trouve qu'elle a vraiment un truc, elle fait très mature... 

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 07:21    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Alicia wrote:
- Kasia - wrote:

?

Je tombe à la renverse!   
De visage je la trouve au dessus de Camille et Laurine ..et même .................(sacrilège je ne devrai pas je sais..)..................... d'Iris .. 
Ses pommettes, ses joues creuses .. j'aime j'aime!   

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 10:26    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

C'est vrai qu'elle est sublime sur cette photo

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 13:49    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

C'est vraiment mon coup de coeur pour le moment. J'imagine que je changerais d'avis avec les autres filles. 
Niveau corps, elle est mince et elle a des jambes bien dessinées. Donc psa de problème pour une préparation MF.
Niveau Beauté, j'attends depuis quelque temps un profil typé Asiate ou une Rousse. c'est bien parti avec NC Réunion et ici Miss Pévèle. 

Si elle ne passe pas, je vais faire comme Permian hier avec sa rumeur pour Miss Guadeloupe. 

Back to top
miss fanfreluche
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): alexandra roseilfield
Concours préféré(s): tous

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 21:32    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Bon j ai tournicotiller sur un peu toute les locales et je reviens sur elle
Maeva a quelque chose ....
C une etoile du nord pourtant j aimerai une mf de la provence mais ce petit truc en plus  bravo les nordiste et cette fois ci vous planter pas....
Je pense que avant Camille le comite devait se louper car c impossible il y a des potentiels chez vous

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 21:53    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

miss fanfreluche wrote:

Je pense que avant Camille le comite devait se louper car c impossible il y a des potentiels chez vous

Y a quand même eu pas mal de miss qui se sont classées dans le NPDC (avant c'était miss Flandres, miss Hainaut), après, avoir deux miss France coup sur coup, ça motive les jeunes filles à se présenter.

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 23:19    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Alicia wrote:
miss fanfreluche wrote:

Y a quand même eu pas mal de miss qui se sont classées dans le NPDC (avant c'était miss Flandres, miss Hainaut), après, avoir deux miss France coup sur coup, ça motive les jeunes filles à se présenter .

En plus d'une Miss Univers, le niveau était déjà très bon l'an dernier mais avec le couronnement d'Iris, il est encore plus élevé cette année
Maeva est pour moi l'évidence, mais pas mal des autres candidates pourraient prétendre à un titre régional en plus d'un bon classement à Miss France

Back to top
Ludovic
Family
Family

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 10:08    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit et désolé si je me répète mais elle me fait énormément penser à Alyssa Campanella.

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 14:45    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Si elle gagne 3eme courronne pour le nord pas de calais je l'adore, maquillée pas maquillée cheveux gonflé ou même lisse et raide elle reste top elle fait très douce et sensible

J'ADORE

Back to top
miss fanfreluche
Membre
Membre

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 15:02    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

oui elle fait beauté angélique moi j'ai ma miss France ah bah désolé la provence

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 15:14    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

miss fanfreluche wrote:
oui elle fait beauté angélique moi j'ai ma miss France ah bah désolé la provence

Elle n'est pas encore élue (on croise presque tous les doigts, mais on ne sait jamais ^^)

Back to top
coralie19100
Membre
Membre

Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 15:34    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Ludovic wrote:
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit et désolé si je me répète mais elle me fait énormément penser à Alyssa Campanella.

+1

Back to top
Clementindb
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei
Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 18:55    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

coralie19100 wrote:
Ludovic wrote:

+1

+2

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 21:39    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Pour l'instant c'est ma miss 😍. Ravissante, féminine. Elle dégage de la douceur et de la confiance...et j'adore les femmes rousses. 

Back to top
clamrt
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Iris mittenare
Concours préféré(s): Miss npdc et miss France

PostPosted: Thu 27 Jul 2017 - 14:07    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Maeva est très Belle c'est vrai ! Résultats le 23 Septembre ^^

mon compte fan d'iris sur insta: @fan_iris_mittenaere

Back to top
CORENTIN A.
Family
Family

Région: Poitou-Charentes
Miss Préférée(s): Mareva Georges MF1991 Corine Lauret Miss Réunion 1994 Chloé Mortaud MF2009
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Fri 28 Jul 2017 - 16:31    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Cette fille est absolument DIVINE...STUNNING... LONGILIGNE... J'adore! 
Et alors cette couleur rousse est juste WOUAHHH!!! Alyssa Campanella 2.0

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Fri 28 Jul 2017 - 16:38    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Alicia wrote:
Une miss (dont je ne citerai pas le nom) est venue me voir sur facebook à cause d'un commentaire que j'ai fait sur elle, j'ai dit qu'elle n'était pas trop à mon goût et du coup, on a longuement discuté et elle me disait que beaucoup de miss lisaient le forum ou qu'on leur montrait ce qu'on disait sur elle. C'est sur que ça fait pas toujours plaisir...

C'est pour ça que personnellement je m'abstiens de faire certains commentaires. Les filles qui ne me plaisent pas je n'en parle pas sauf si elles sont favorites ou élues juste pour dire que je n'en suis pas fan mais sinon je vois pas l'intérêt de les descendre continuellement.

Je crois que la seule Miss où j'ai légèrement été plus excessif que d'habitude c'est chacha mais ses fans m'insupportaient.

Bon sinon j'adore Maeva et je suis prêt pour une Miss France rousse. Mais Alyssa Campanella ?! Elles sont toutes les deux très hyper jolies mais je ne vois pas la ressemblance lol.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 28 Jul 2017 - 22:42    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Je trouve qu'il y a un petit quelque chose -petit je dis bien-. La couleur de cheveux, déjà, le petit nez et les joues un peu creuses, le corps mince... mais bon  c'est pas hyper flagrant ^^. 

Back to top
ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 13:16    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

si elle est élue Miss NPDC, je pense qu'elle deviendra ma Miss France. Un vrai coup de coeur

www.mediamixtv.fr

Back to top
Visit poster’s website
miss fanfreluche
Membre
Membre

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 14:13    Post subject: Miss Pévèle 2016 Reply with quote

Comment je la mets en avatar sur mon profil svp c ma chouchou pour miss france... oui je c c est pas encore gagner pour miss npdc mais gros coup de coeur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45    Post subject: Miss Pévèle 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation