Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 00:52    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

R H Ô N E - A L P E S 2 0 1 6  

CAMILLE BERNARD

20 ans, 1m75

Élue le Samedi 22 octobre.

Suivez son actu sur ce topic !

Dernière édition par Alicia le Dim 23 Oct 2016 - 01:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 00:55    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Ouais bon pas trop mal non plus ! Mais bon ... Elle est mignonne sans plus

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela..
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 00:58    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Bof sans photoshop elle vaut rien. 

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 01:00    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Elle clairement bien évolué par rapport à l'an dernier où je trouvais sa place de 2ème Dauphine complètement incompréhensible, là, la voir avec le titre ne me dérange pas plus que ça, c'est mérité selon moi, même si j'ai quand même un petit pincement au coeur à l'idée de ne revoir ni Cécilia, ni Elena (j'espère qu'elle changera d'avis et décidera de se représenter, pas forcément l'an prochain mais dans 2 ou 3 ans )

Un Top 12 n'est pas inenvisageable

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 01:02    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

bon, ca va. Mais j'aurais aimé suivre Elena.

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 01:16    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Je reviens tout juste de l'élection. Mon ressenti à chaud : tout ça pour ça ????

Honnêtement, Camille faisait partie de notre top 5 de mes amis et moi au cours de l'élection (Grosso modo 4ème ou 5ème, les autres étant Elena, Cécilia, Julie et Sarah). Mais bon même si elle est très mignonne et qu'elle s'exprime très bien, je trouve qu'il y avait quand même mieux ... Donc je suis quand même énervé qu'une nouvelle fois ce soit une dauphine de l'année précédente qui remporte le titre, devant les 2 grosses favorites (niveau sensation ça me fait un peu le remake de Célie Laporte qui se fait doubler par Aurore Thibaud). Après, je l'avais déjà dit ici, elle me faisait très peur. Et malheureusement ce que je redoutais a eût lieu ...

Bon le "non-classement" de Sarah ne me choque pas trop, elle avait un peu de mal à défiler (comme si sa robe la gênait un peu) et elle avait un peu de mal avec les chorégraphies, mais à côté de ça elle avait un sourire radieux et elle profitait vraiment à fond.

Pour ce qui est des dauphines :
La 4ème place de Maeva ne me choque pas (au début de l'élection je la voyait finir plus haut vu qu'elle avait ramener un paquet de monde) mais elle a complet foiré au moment où elle devait répondre à la question aléatoire ...

J'ai été très surpris de la place de 3ème dauphine de Shauna, même si c'est pour moi assez mérité, elle est vraiment très jolie et grâcieuse, avec un profil un peu atypique, donc bravo à elle !

Elena seconde dauphine, assez déçu car je l'adore ... Mais effectivement sur scène elle est peut-être un peu trop "effacée", donc je conçoit que certains spectateurs puissent passer à côté ... Mais en tant que fan de miss, je l'ai vraiment trouvé magnifique et je trouve qu'elle a assez bien géré. Mon vote est évidemment allé pour elle.

Grosse surprise pour Cécilia, je la voyait franchement gagner, elle a un charisme de dingue, et puis sa robe rouge lui allait très bien. Elle aurait fait une magnifique miss Rhône-Alpes. Très déçu et j'ai été un peu choqué sur le coup, on était tous persuadé avec mes potes que c'était elle la gagnante.

Bref, Rhône-Alpes fait encore le choix non-optimal, ça devient lassant. Depuis Julie Jacquot, je suis déçu chaque année ...

Mais je souhaite quand même bonne chance à Camille Bernard !

grafton
Graphiste
Graphiste

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Camille, Adeline
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 01:26    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

next

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 04:10    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Je vous trouve bien dur .. Franchement regardez la tronche de votre Cécilia à côté de Camille! 
Elle est clairement mieux que Cécilia  ..
Elle est plus belle que Cécilia et plus grande qu'Elena voyons le bon côté des choses .. 
Et je la trouve mieux qu'Elena quand même finalement je pense que le RA a fait un bon choix ..   D'ailleurs Maeva est également très belle on dirait une poupée .. 

Darkangel
Family
Family

Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 04:22    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Lien de l'article: https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/camille-bernard-elue-miss-r…

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 04:28    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

par contre ce qui doit être génial, c'est qu'elle ne devait pas si attendre !!! 
Non elle est pas trop mal, on verra sur les photos 

ĺila
Membre
Membre

Région: Corse
Miss Préférée(s): charlotte pirroni

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 09:28    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Ben pour l'instant elle n'atteint pas mon top 12 en tout cas !

bibibopbop
Newbie
Newbie

Région: Côte d'Azur
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Nia Sanchez, Shelley Hennig

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 10:34    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Quelques photos de l'élection! 

source : Philippe Guilloud

Darkangel
Family
Family

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 10:38    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Upgrade! 
j'adore la première photo 
Elle est magnifique! 
Mais j'adore également Maéva sur la photo wow! 

Alicia
Family
Family

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 10:39    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

J'aime beaucoup la première photo aussi. Perso je trouve pas que soit un upgrade de Nora, elles sont d'un niveau assez egal. Mignonne mais vu le niveau ça sent le clappage.

Antho93
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 10:59    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Pour le moment elle ne sera pas dans mon Top 12 non plus mais je ne demande qu'à changer d'avis car elle faisait partie de mes 5 favorites.
Comme le disait un membre un peu plus haut ca devient assez parachuté d'avance d'élire une dauphine de l'année passée dans cette région. Si vraiment c'est un critère pour ce comité a quoi bon donner leur chance a des nouvelles... 
Enfin bref... quoiqu'il en soit, pour moi, elle sera toujours mieux que la Nora de l'an dernier que j'avais classée dernière sur toutes les candidates a Miss France même derrière Mayotte et Normandie alors c'est peu dire... donc rien que pour ça voir Camille dans les 12 ne me surprendrait pas... 

AIM
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 11:08    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Elle a l'ai pas mal 

Ketty
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Andrea Tovar
Concours préféré(s): MF- MU -MW

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 11:53    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Moi ce que je retiens surtout de cette miss c'est que c'est une sportive 
Et ça j'adooore !!

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 11:57    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Elle a de bonnes cuisses   

MISSa
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Martinique, provence, réunion
Concours préféré(s): miss monde, miss france

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 12:10    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Elle peut créer la surprise, un top 12

HappyRia
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine ; Malika ; Alexandra

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 12:14    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

En tout cas dans l'article on peut l'entendre s'exprimer et je trouve qu'elle s'exprime bien 

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 12:29    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Elle me plaît bien, pourquoi pas un top 12...
Mais je pensais vraiment que Cécilia allait être élue, ou alors Elena, donc assez déçu. J'espère vraiment revoir Elena

Votez pour votre favorite à Our Miss Cantabrie !
La gagnante sera sélectionnée pour le top 6 de l'élection.http://www.miss-et-cie.com/t4603-OUR-MISS-CANTABRIA-2017.htm

Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 15:25    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

HappyRia a écrit:
En tout cas dans l'article on peut l'entendre s'exprimer et je trouve qu'elle s'exprime bien 

Oui elle est très à l'aise, et pour moi elle faisait partie de celles qui se sont le mieux exprimées tout au long de la soirée.

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 18:45    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Physiquement, elle est très banale, dans la lignée des Mylène Angelier et Aurore Thibaud, mais elle semble avoir les épaules pour atteindre, pourquoi pas, le top 12.

MISS ATLANTIQUE 2018

VOTEZ SUR LE SONDAGE :
https://fr.surveymonkey.com/r/Q53YXVG

Visiter le site web du posteur
nutty44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld &am

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 19:04    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Finalement, après avoir laissé passer la journée pour revenir sur ses photos, Camille ne m'emballe pas. Depuis quelques années, le Rhône Alpes a le chic pour dénicher des filles canons au travers d'un parcours du combattant incroyable, pour au final élire une fille qui fait retomber le soufflé! C'est vraiment frustrant.

Maatz
Membre
Membre

Région: Lorraine
Miss Préférée(s): P.Wurtzbach, F.Coquerel, G.Isler

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 19:59    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Elle m'a l'air d'avoir un beau corps avec de belles formes, mais pas convaincu par son visage

clara
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): rachel , alex, sophie, marine

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 20:15    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

dommage je voyais cécilia ou éléna

Steph07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Valérie Bègue

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 21:19    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

C'st un scandal, mais je réclame justice moi, Cécile était la plus belle, c'est quoi ces résultats truandés et truqués, c'est dégoûtant, écœurant, 

Je vais leur écrire moi et ils vont connaître mon avis

ECOEURE 

ECOEUREEEEEE

Remboursez

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 21:22    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

comédie... 

Chris
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 21:58    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Steph07 a écrit:
C'st un scandal, mais je réclame justice moi, Cécile était la plus belle, c'est quoi ces résultats truandés et truqués, c'est dégoûtant, écœurant, 

Je vais leur écrire moi et ils vont connaître mon avis

ECOEURE 

ECOEUREEEEEE

Remboursez

Oh nooon Steph   

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 21:59    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️ Répondre en citant

Il est comique ce Steph 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: ⭐️ Miss Rhône-Alpes 2016 - Camille Bernard ⭐️

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation