Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alicia Modo

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:05 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
M A R T I N I Q U E 2 0 1 6 AURÉLIE JOACHIM 18 ans, 1m78Élue le vendredi 14 octobre.Suivez son actu sur ce topic !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Koy'le Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:15 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Elle me plait beaucoup, nouveau potentiel top 5 , quel casse tête cette année 
|
|
|
 |
DARA Expert

Localisation: Bordeaux Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:18 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Je reposte ici

|
|
|
 |
Alicia Modo

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:26 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Je la préfère 10 fois à Morgane déjà 
|
|
|
 |
Inaya974 Membre

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C ♥ Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:30 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Elle est très jolie ,elle est dans mes 12 . Apres entre elle Guadeloupe guyane et Tahiti , une va forcément clapper 
|
|
|
 |
Prisci-chan Membre

Localisation: Au milieu de nulle part Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:37 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Koy'le a écrit: | Elle me plait beaucoup, nouveau potentiel top 5 , quel casse tête cette année  |
+1 je ne me prononce pas encore pour le top 5 mais elle se classera sûrement. Avec toutes ces superbes candidates le suspense en sera que meilleur 
|
|
|
 |
Djin Family

Localisation: . Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): . Concours préféré(s): .
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:38 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Alicia a écrit: | Je la préfère 10 fois à Morgane déjà  |
Mince ça veut dire qu'avec elle l'an dernier on aurait échappé à Iris 
|
|
|
 |
tepeva Membre

Localisation: bruxelles Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:41 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Très jolie. Potentiel miss France!
Fierté nationale!
|
|
|
 |
Alicia Modo

|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:42 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Inaya974 a écrit: | Elle est très jolie ,elle est dans mes 12 . Apres entre elle Guadeloupe guyane et Tahiti , une va forcément clapper  |
C'est pas dit, l'an dernier on disait qu'on aura jamais 3 dom tom dans les 5 et finalement si :)
|
|
|
 |
Koy'le Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:42 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Djin a écrit: | Alicia a écrit: | Je la préfère 10 fois à Morgane déjà  |
Mince ça veut dire qu'avec elle l'an dernier on aurait échappé à Iris  |
Peut-être mais c est trop tard 
|
|
|
 |
MISSa Membre

Localisation: marseille Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Martinique, provence, réunion Concours préféré(s): miss monde, miss france
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:47 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Très jolie miss , comme on sait que le comité Miss Martinique prend soin de leur miss, elle sera resplendissante , j'ai hâte de voir les photos officielles, elle fera sans doute un top 12, et même un top 5, mais à ce stade, avec toutes ces jolies miss,vaut mieux attendre la prépa 
|
|
|
 |
GaëlsUK Family

Localisation: Ain Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C, Marine L, Vaimalama C, Tamaryne G Concours préféré(s): Miss France et Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:48 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
J'aime bien 

|
|
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 - 47 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:49 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Superbe Miss, moi aussi je la préfère à Morgane (qui pourtant est une bombe physiquement pour moi ), un nouveau Top 5 pour la Martinique n'est pas impossible
Et dire qu'au début, je ne voyais aucun potentiel dans cette sélection, je m'en veux un peu d'avoir enterré Aurélie si rapidement 
|
|
|
 |
Paul Family

Localisation: 24 — 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland... Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 10:51 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|

Elle est canon... Va y avoir du fight cette année ! 
|
|
|
 |
foxon03 Family

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 11:19 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
wahouu, une poupée antillaise morgane théresine OUT ! vive la martinique ! 
|
|
|
 |
Nounours Membre

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 11:23 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Très jolie ! Après pour le top 5, au vu de la concurrence, je n'en mettrais absolument pas ma main à couper, mais c'est pas impossible. Pour l'instant elle est dans mes 12.
|
|
|
 |
So'so Membre

Localisation: Var Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 11:34 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
je préfère Morgane Thérésine mais elle est très jolie, elle fait indienne
|
|
|
 |
Chris Family

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
|
|
 |
Aymeric45 Family

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 11:58 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Magnifique Miss Martinique ! Un top 12 est plus qu'obligé Quel casse tête cette année !!!
★♔★
|
|
|
 |
Missfrance_actu Membre

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Aishwarya Rai, Paulina Vega, Hinarani, Laetitia Penmellen, Vaea Ferrand Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:01 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Y'aura tellement de suspens cette année j'espère qu'on enverra quelqu'un à Miss earth l'année prochaine et que l'organisation Miss international acceptera une fille du comité mais bon faut pas rêver
|
|
|
 |
Koy'le Family

|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:04 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
C est vrai que ça commence à craindre pour Morgane tout ça
D ailleurs même si j aime bien Guyane, Martinique vient de passer devant me concernant, pour le moment en tout cas, elle a une telle classe 
|
|
|
 |
H.B.I.C. Expert

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:09 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Sinon elle me semblait très douce mais en fait non elle a du répondant. Lors de la finale elle a dit l'expression "placer la barre haut" et quelqu'un dans le public lui dit qu'on dit haute, elle a répondu avec le sourire et fait une leçon de grammaire à la personne. J'ai adoré ça, c'est tellement fierce et en plus sa montre qu'elle ne s'est pas laissé déstabiliser. Car elle a raison en plus dans l'expression, haut est un adverbe donc invariable.
|
|
|
 |
Normand Family

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:13 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Bon bah je crois que je ne vais pas faire de classement en faite !! Clairement c'est pire qu'un casse tête !! J'en ai maintenant 8 pour un top 5 je ne sais combien pour un top 12...
En tout cas, elle est magnifique ! La Martinique a encore fait le bon choix, et dire que je ne voyais aucun potentiel au début  Ouais en faite je l'adore, elle passe directement dans le haut de mon classement juste derrière Aquitaine
|
|
|
 |
Ludmilla Family

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Chloé Mortaud Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss America
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:15 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Elle est trop jolie, elle me fait un peu penser à une indienne, oh là là cette année faire un top 12 va être très compliqué 
|
|
|
 |
Vivi Family

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:17 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Avec Guyane, les plus belles Miss d'Outre-Mer 
|
|
|
 |
Missfrance_actu Membre

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Aishwarya Rai, Paulina Vega, Hinarani, Laetitia Penmellen, Vaea Ferrand Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:25 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Laissez Morgane tranquille pour moi elle reste au dessus Aurélie me fait penser à meggy en mieux je viens de remarquer
|
|
|
 |
Alicia Modo

|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:32 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Missfrance_actu a écrit: | Aurélie me fait penser à meggy en mieux je viens de remarquer |
T'as déjà dit des conneries mais celle ci est énorme 
|
|
|
 |
Missfrance_actu Membre

|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:44 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
C'est subjectif
|
|
|
 |
Alicia Modo

|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 12:59 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Ben non elles n'ont rien à voir.
|
|
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posté le: Sam 15 Oct 2016 - 13:02 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
Waw j'aime beaucoup Elle sera à coup sûr dans mes 12 En plus, si elle a du répondant comme dit HBIC, c'est un point en plus
Et la petit écharpe Miss World France pour Morgane 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:14 Sujet du message: ★ Miss Martinique 2016 ☆ Aurélie Joachim ★ |
|
|
|
|
|
 |
|