Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 12:52    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

M I S S  W O R L D  F R A N C E   2  0  1  6
M O R G A N E  E D V I G E

Miss Martinique 2015 & 1ère dauphine de Miss France 2016

Classement : Top 20

Suivez l'actu de Morgane à Miss Monde sur ce topic !

MISS ATLANTIQUE 2018

VOTEZ SUR LE SONDAGE :
https://fr.surveymonkey.com/r/Q53YXVG

Dernière édition par Paul le Lun 19 Déc 2016 - 14:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 13:23    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

J'ai jamais été très fan de Morgane mais je lui souhaite le meilleur

Dernière édition par Alicia le Mar 4 Oct 2016 - 15:07; édité 1 fois
maogany
Newbie
Newbie

Région: Guyane
Miss Préférée(s): Véronique Caloc
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 15:03    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
grafton
Graphiste
Graphiste

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Camille, Adeline
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 15:11    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

J'aime toujours pas.
Bisous content

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 16:02    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Je lui souhaite de se classer mais autant vous le dire tout de suite je n'aime pas Morgane !

Sydney
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Paulina Vega ; Ariadna Gutierez
Concours préféré(s): Miss Univers ; Miss France ; Miss Tahiti

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 16:52    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Dur dur de passer apres une Hinarere   mais je lui souhaite bonne chance 

Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 19:02    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Autant j'avais adoré suivre Hinarere l'an passé, alors que là c'est pas le cas.Je ne l'ai jamais apprécié et on fera pas un meilleur classement.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

nutty44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld &am
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 19:07    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Super content de pouvoir suivre Morgane dans un concours international. Elle faisait figure de favorite dans mon classement pour MF donc je la soutiendrai avec ferveur!
J'espère qu'elle sera coaché comme il se doit pour l'oral!

hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 19:41    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

J'aime beaucoup Morgane mais je ne ressens pas le même enthousiasme qu'avec Hinarere À elle de me prouver le contraire

Votez pour votre favorite à Our Miss Cantabrie !
La gagnante sera sélectionnée pour le top 6 de l'élection.http://www.miss-et-cie.com/t4603-OUR-MISS-CANTABRIA-2017.htm

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 20:10    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Je lui souhaite de réussir ! Après je suis pas optimiste ! 

GDM
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 20:45    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

La Morley n est pas fan du tout des dauphines. A la limite élire la Miss "Miss Frace World" comme Hinarere peut passer ... A voir

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 21:03    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Si Arnaud passe sur ce topic et qu'il voit mon message, mets lui des extensions à Morgane !!!!!!!!!!
Il y'en a marre de son chignon boule (qui d'ailleurs j'espère n'en portera pas le soir de l'élection car cela nous porte malheur à chaque fois)
Qu'on lui fasse un affro plus voyant ou alors des cheveux plus bouclé smais plus son afro actuel et ce chignon boule ! Et SVP qu'on l'aide un MAX dans sa prépa !

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 21:14    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

L'idéal serait d'élire 2 Miss France comme l'ère Osmel mais c'est tellement utopique.

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 21:19    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

DARA.PRIDE a écrit:
L'idéal serait d'élire 2 Miss France comme l'ère Osmel mais c'est tellement utopique.

Je ne suis pas sûr que cela plaise à la Tata Sylvie et le problème c'est que les dates des concours tombent des fois sur MF donc il faudrait déplacer le concours sur une autre date !

Prisci-chan
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 21:40    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Félicitations à Morgane ! Mais c'est vrai que mon engouement est moindre par rapport à Hinarere, je verrais si je suivrais son parcours 

Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 21:46    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Je suis un peu déçu du choix, j'ai jamais accroché avec Morgane. Mais bon je la soutiendrais quand même, et je lui souhaite le meilleur !

cc972-92
Membre
Membre

Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori
Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 21:51    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Je suis lui souhaite au moins de bon classement dans les fast track! Qui sait, peut être que ce sera la première à remporter l'épreuve sportive...

NataliaSopitov
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Nathalie Glebova
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 11:53    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Aymeric45 a écrit:
Si Arnaud passe sur ce topic et qu'il voit mon message, mets lui des extensions à Morgane !!!!!!!!!!
Il y'en a marre de son chignon boule (qui d'ailleurs j'espère n'en portera pas le soir de l'élection car cela nous porte malheur à chaque fois)
Qu'on lui fasse un affro plus voyant ou alors des cheveux plus bouclé smais plus son afro actuel et ce chignon boule ! Et SVP qu'on l'aide un MAX dans sa prépa !

Je suis d'accord mais des extensions je ne pense pas que ça soit une bonne idée, c'est à Washington DC la population va apprécier les cheveux naturels

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 13:44    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Je suis d'accord, ras le bol de son chignon boule pas content mais en même temps, avec ses cheveux on a pas 36 trucs à lui faire.

TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Bianca Manalo,Mary Jean Latimosa,Venus Raj,Gwendoline Ruais,Auntie Gummy et Foxo
Concours préféré(s): Miss univers

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 13:54    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

YES, Je suis content de la participer à Miss World, j'espère qu'elle va bien être préparé 

Moi et ma beauté circassienne

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 19:36    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

concernant la coiffure... 
En fait, j'aurais aimé la voir avec des extensions pendant l'année passée, histoire de me faire une opinion. Je pense que ca peut réellement la transformer. C'est vrai que niveau coiffure, ca peut permettre plus de choses. 
Mais concernant MW, je sais pas trop. je trouve ses cheveux naturels sont vraiment un plus. 

Dans les deux cas, j'aime bien. 
Après j'avoue qu'un changement radical ca peut-être vraiment marrant. (on sait que ca se fera pas.. ) Mais je pourrais éventuellement changer d'avis sur elle. 
Sinon elle est ravisante sur cette photo. 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 22:08    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Bonne chance a Morgane
j'espère au moins qu'elle aura eu une bonne prépa !

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 22:15    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Pour ce concours je pense qu'elle peut au contraire jouer sur son afro pour se démarquer.

Moi je l'aime bien notre Mogo ! J'espère qu'elle ira loin.

Victoire
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 22:17    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Et un BWAP project béton! Mais bon...le contre la montre à déjà commencé

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 02:53    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Ce qui est sur, c'est que pour la partie Fashion, elle peut avoir des points !!! Pour le BWAP, j'espère que la Martinique l'aidera pour le projet. 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Ludovic
Family
Family

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 11:58    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Bon bonne chance à elle même si (je l'ai répété très souvent) je n'ai jamais accroché, je n'accroche pas, et je n'accrocherai jamais! Pourtant habituellement je suis fan des Miss Martinique depuis Anaïs Corosine., j'étais très fan de Charlène Civault et de Camille René mais alors Morgane je n'adhère pas, je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette place de 1ère dauphine... Mais je suivrais tout de même son parcours.

J'ai échappé à l'armée en me faisant passer pour un psychonévrotique. Ils m'ont pris pour un fou. Quand j'ai rempli leur formulaire, à la rubrique «race», j'ai écrit «humaine». À la rubrique «couleur», j'ai écrit «variable» - Marlon Brando

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 12:41    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

J'espère que Morgane aura quand même du (notre?) soutien, car pour le moment ce n'est pas gagné. Je crois en elle, je suis sûr qu'elle ne nous décevra pas.

Correspondant Pays de Loire

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:36    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Bastian44 a écrit:
J'espère que Morgane aura quand même du (notre?) soutien, car pour le moment ce n'est pas gagné. Je crois en elle, je suis sûr qu'elle ne nous décevra pas.

Faut être honnête, le soutien sera moindre par rapport à Hinarere l'an passé... Mais après, tant mieux pour elle et la France si elle fait un truc bien à miss Monde

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:53    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Certes, mais j'ose au moins espérer qu'elle ne subira pas un bashage systématique et intempestif.

Correspondant Pays de Loire

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 14:08    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016 Répondre en citant

Bastian44 a écrit:
Certes, mais j'ose au moins espérer qu'elle ne subira pas un bashage systématique et intempestif.

Ici, on ne sait jamais à quoi s'attendre malheureusement...

En tout cas, moi et même si je suis pas hyper fan, je lui souhaite le meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Suivez le parcours de Morgane Edvige à Miss Monde 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation