Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I Flora C - Marine L - Delphine W - Mehiata
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Univers

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 09:16    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Quels changements aimeriez-vous voir au cours de la soirée de la prochaine élection de Miss France ?

Pour ma part, j'aurais souhaité plusieurs choses. Tout d'abord, un changement de générique. Celui qui est en vigueur actuellement date de l'élection de Mareva Galanter en 1999..Ça commence à faire un bail, d'autant qu'à titre personnel, je ne l'ai jamais vraiment apprécié.
Si Jean-Pierre Foucault devait quitter son rôle de présentateur, j'aurais bien vu Nikos Aliagas le remplacer. Il a tout à fait l'étoffe pour endosser ce rôle et ça apporterait un nouveau souffle à l'émission. Ensuite, pour l'ouverture du spectacle, je serais bien revenue aux costumes régionaux comme c'était le cas de 96 à 2005. Découvrir chaque région à travers son patrimoine me semblait plus approprié que de voir défiler les miss dans une même tenue. Depuis 2006, on nous propose à chaque fois la traditionnelle robe blanche avec seulement des accessoires qui changent chaque année. Mais à force, ça finit par devenir lassant car il n'y a plus vraiment de surprise..Mis à part en 2012 où les miss étaient vêtues de longues capes et en 2011 où la longue robe blanche des miss s'était transformée en courte. Il n'y a vraiment qu'en 2007 et 2009 qu'un autre style de robe avait été proposé.

Et vous, qu'en dites-vous ?

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

2009

2008

2007

2006

Dernière édition par Christie le Mer 5 Oct 2016 - 22:18; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christie
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I Flora C - Marine L - Delphine W - Mehiata

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 10:50    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Visiblement, je suis la seule à vouloir un changement, alors je vais continuer seule, ce n'est pas grave.
En ce qui concerne les membres du jury pour 2017, j'aurais bien vu M Pokora en faire partie. À travers; "The Voice kids", j'ai découvert tout son potentiel ; il est vraiment au top

Sinon, j'espère qu'à l'annonce des 12 demi-finalistes, on aura le plaisir de voir Flora présente avec son écharpe de 3ème dauphine de Miss Univers. Ce serait un bel hommage que de la mettre ainsi à l'honneur et de lui consacrer une petite séquence vidéo sur son beau parcours à ce concours. Voilà donc mes souhaits pour 2017.

gera
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel et iris mittenaere
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 12:21    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Christie a écrit:
Visiblement, je suis la seule à vouloir un changement, alors je vais continuer seule, ce n'est pas grave.
En ce qui concerne les membres du jury pour 2017, j'aurais bien vu M Pokora en faire partie. À travers; "The Voice kids", j'ai découvert tout son potentiel ; il est vraiment au top

Sinon, j'espère qu'à l'annonce des 12 demi-finalistes, on aura le plaisir de voir Flora présente avec son écharpe de 3ème dauphine de Miss Univers. Ce serait un bel hommage que de la mettre ainsi à l'honneur et de lui consacrer une petite séquence vidéo sur son beau parcours à ce concours. Voilà donc mes souhaits pour 2017.

Que Flora soit présente et qu'on parle de son beau parcours certe cela serait bien mais à ce moment là je préfère la voir dans le jury ou à la co-présentation car la je préfère que ce soit Iris qui soit à l'annonce des demis car déjà que par rapport aux autres miss elle ne rendra pas sa couronne dans sa région donc il ne faut pas tout lui enlever non plus

So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 12:50    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Jean Pierre Foucault ne me dérange pas au contraire c'est un pilier... Nikos Alliagas ? Non merci il fait trop de boulettes en direct et puis on le voit trop.

Si il devait y avoir un changement, peut-être les questions improvisées comme à MU... Ce serait marrant mais risqué pour beaucoup de nos chouchoutes

Ce serait cool également de remettre les prix de la sympathie en direct, juste avant l'annonce des dauphines.

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 13:15    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

gera a écrit:
Christie a écrit:

Que Flora soit présente et qu'on parle de son beau parcours certe cela serait bien mais à ce moment là je préfère la voir dans le jury ou à la co-présentation car la je préfère que ce soit Iris qui soit à l'annonce des demis car déjà que par rapport aux autres miss elle ne rendra pas sa couronne dans sa région donc il ne faut pas tout lui enlever non plus

Euuuuuh?? Parce que Delphine a rendu sa couronne dans sa région? Les élections dans la région gagnante, c'est pas automatique.

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 16:24    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Pour le jury ! Ce serait bien d'ARRÊTER de nous saouler avec les chanteurs made in TF1 du genre Slimane et cie ... Un chanteur et puis c'est tout ! La variété dans le jury j'aime bien: ça c'est pas à changer ! Mais ! Mettez-nous un pro de miss en Président du jury ! Pas de Patrick Bruel et autres Alain Delon ... 
Concernant les appels, je vois bien Alexandra Rosenfield faire les 12 avec Sylvie: rendre hommage à la région qui accueil le concours ce serait juste le minimum ! Voir Flora avec son écharpe pourquoi pas mais bon ... Tout le monde s'en fiche des concours inter en général, ils veulent savoir qui est MF ... Pour l'annonce des 5, Iris et Sylvie bien évidemment ! 
Pour la présentation, pas de changement ! JP Foucault c'est juste la base !! 
Je suis pour les questions improvisées ! 
Remettre les prix en direct, ce serait pas mal aussi quoique un peu barbant après 3h d'attente pour savoir qui est MF... Et le faire après le couronnement ce serait juste illogique ...
J'aimerai bien aussi que les dauphines soient présentées au public ! (Étant habitué à voir la MT passer à la trappe depuis  ) Genre, la MF salue le public et les dauphines la rejoignent après ...
Un peu moins de blabla et plus d'action ce serait bien aussi ... Les magnétos ça devient lourd après 2h d'émission ... 
Mais bon, l'émission est déjà bien dans l'ensemble ! 

Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 17:10    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

gera a écrit:
[elle ne rendra pas sa couronne dans sa région donc il ne faut pas tout lui enlever non plus

Elle a été élue dans la sienne elle est pas à plaindre non plus

MISSa
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Martinique, provence, réunion
Concours préféré(s): miss monde, miss france

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 17:54    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

J'aimerai bien un TOP 15  à la place du TOP 12, puis un top 10 et enfin un Top 5  . Je trouve  cela juste, après bien sûr il faudrait un peu moins de publicité. Concernant le jury, je trouve que se serait bien d'avoir un jury avec d'anciennes  miss et des pro de la mode. . Bref, après je veux bien changer l'animateur et mettre une personne plus jeune , qui a du chien , pour terminer,je ne veux pas que le top 5  soit 100% public . ce n'est que mon avis.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 18:03    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

ce que j'aimerais : - C'est vraiment une présentation de toutes les dauphines, même de la premières (après le couronnement de MF).
- préciser aussi que la SMF a pour vocation d'envoyer les miss a l'international par la suite. 
- Un jury composé d'au moins une référence de la mode. 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

nutty44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld &am
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 20:52    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Je vous rejoins, j'aimerais que chaque dauphine de l'année précédente puisse remettre son écharpe à la dauphine de l'année suivante.

Il serait aussi bien de faire un petit reportage sur les résultats des Miss à l'international. Cela pourrait remplacer la présentation interminable des cadeaux offerts aux Miss et donnerait peut-être l'envie aux téléspectateurs d'en savoir plus sur les concours internationaux qui pourraient, à leur tour, être diffusés sur des chaînes un peu pus accessibles au grand public.

L'idée des questions improvisées.. Pourquoi pas mais dangereux... Je préfèrerais une question sur un thème d'actualité mais dont les filles auraient connaissance au préalable. Avec le stress, se voir poser une question du genre "Quel serait votre conseil pour apaiser le climat ambiant en France?" pourrait vite dégénérer..

Christie
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 22:46    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

MISSa a écrit:
. Concernant le jury, je trouve que se serait bien d'avoir un jury avec d'anciennes  miss et des pro de la mode. . Bref, après je veux bien changer l'animateur et mettre une personne plus jeune , qui a du chien , pour terminer,je ne veux pas que le top 5  soit 100% public . ce n'est que mon avis.

Comme le veut la tradition, il y a toujours eu une ancienne Miss France présente dans le jury à chaque nouvelle élection. En ce qui concerne les professionnels de la mode, Katoucha l'égérie d'Yves St-Laurent avait été choisie en 2005 pour faire partie du jury ainsi que Jean-Claude Jitrois, (styliste) 2 années plus tard, avant l'arrivée de Jean-Paul Gauthier en 2010 et 2016..Peut-être que la SMF décidera encore de retenter l'expérience avec d'autres grands noms ; qui sait !

marvil
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Paulina, Flora, Pia, Marine
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 10:08    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Pour la présentation, je ne verrai surtout pas Nikos! C'est vrai qu'on pourrait changer, et je verrai bien un duo homme-femme... avec une ancienne miss et un présentateur. On pourrait rajeunir un peu, même si Foucault fait bien le job au final. 

Ils pourraient remettre les écharpes des autres prix à l'annonce du top 5 par exemple, vu que les dauphines n'ont pas de prix "secondaires". 

Pour l'annonce des résultats finaux, je verrai bien les filles qui étaient dans les 12 faire une entrée séparée, et garder les robes de soirées des 12. Ca les différentierait un peu des autres. 

J'aime bien l'ouverture en robe de mariée blanche, si elles entrent en tenues traditionnelles, ce serait pas très équitable car en général les filles des iles sont superbes et d'autres ont 15 couches de vêtements et une culotte comme chapeau. 

Un petit récap sur le parcours des miss à l'international serait le bienvenu aussi, et un petit cadeau ou quelque chose pour celles qui ont fait un bon résultat, comme notre belle Flora! 

Les dauphines qui remettent leurs écharpes, c'était déjà la cas à l'époque de GDF. Mais le problème c'est qu'on les voyait 1 demi secondes à l'écran. Et puis comme cette année par exemple où les dauphines viennent de loin, je ne suis pas sûre que ce soit possible de toutes les faire venir pour donner des écharpes. La directrice c'est pas mal aussi pour les filles... 

Dans tous les cas, ce serait bien une petite touche de nouveauté dans le déroulement de cette élection. 

So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:04    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Coté animateurs sur TF1 ya pas tant de choix que ça,
Nikos , overdose
Denis Brognard, pas son genre
Arthur, beurk
JL Reichman , le plus crédible, image populaire
Vincent Cerutti etc etc

gera
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:27    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

DaVinci a écrit:
gera a écrit:
Christie a écrit:

Euuuuuh?? Parce que Delphine a rendu sa couronne dans sa région? Les élections dans la région gagnante, c'est pas automatique.

Euh il y a pas que Delphine il y a ensuite Marine en Bourgogne, Flora à Orléans et Camille à Lille depuis quelques années ça se passe comme ça là cette année c'est logique car 2 fois de suite dans le Nord on moins ça change et quand on voit déjà la réticence d'Aubry l'année dernière

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:34    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Tu n'as pas bien compris Géra, ce que Jordan souligne c'est que justement Delphine n'a PAS rendu sa couronne dans sa région, à l'instar d'Iris.

Correspondant Pays de Loire

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:43    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Moi c'est simple pas de Miss France mais 1 Miss Universe France et 1 Miss World France. Mais bon c'est bien utopique.

gera
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:50    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Bastian44 a écrit:
Tu n'as pas bien compris Géra, ce que Jordan souligne c'est que justement Delphine n'a PAS rendu sa couronne dans sa région, à l'instar d'Iris.

Ah ok autant pour moi en même temps j'ai un début de grippe donc j'ai pas les idées à l'endroit depuis ce matin

miss_is_dead
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): marine lorphelin - charlotte pirroni
Concours préféré(s): Miss france/world/universe/ronde

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 14:14    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Je n'espere pas que le générique changera parce que pour moi c'est tout le symbole de miss france! c'est important, en l'entendant les gens savent de suite de quoi on parle. Bref, on y touche pas.
jean pierre foucault oui, c'est lui depuis toujours... (enfin non pas toujours bien sur mais pour la généralité c'est LUI) je ne le vois pas etre remplacé.Nikos pourrait etre bien si il avait pas des lancement a la the voice... (la troisieme selectionnée est miss Limousiiiiiiiiin!!!) LOL

L'entrée des miss en robe blanche ne me déplais pas, c'est tout a fait convenue, moi j'adhère, ca permet de les mettre au meme niveau d'egalité.

ce que je n'aime pas du tout c'est la presentation des 5 en robe de soirée en final depuis 2015 , j'aime pas du touuuut!!!!! c'est le meilleur moment de la soirée pour moi et on se contente de les appeler une par une, j'aimerais vraiment qu'on remette en place le tableau final avec la robe de soirée. ça permet de les voir evoluer dans leur tenue, sans bacler leur passage.
C'est sans doute je suppose pour gagner du temps mais je ne suis pas du tout fan.

apres tout le reste j'aime bien, mais je suis fan de lepoque laura treves au niveau choregraphie (je sais chaque année les memes mais c'est propre...)
Mais apres j'aime la mise en scene du nouveau realisateur etc... les choses s'enchainent tres trop vite.

j'apprécie les nouveaux couturiers qui  arrivent (tony ward) pourquoi ne pas y inclure des créas de crepeau aussi? peut etre pas assez prestigieux pour la soirée.

Ah! et j'aimerai que les comités régionaux soient un peu plus originaux pour certains, les robes de mes regions (aquitaine et midi pyrénées) c'est une catastrophe, les createurs regionaux, reveillez vous, offrez vos bons service pour la miss regionale quoi!!!! je me souviendrais toujours de cette robe super fade qu'avait mallaury avec les chiffres de departements...

J'aimerai que Julien d'orcel retrouve son originalité, le diademe de camille et iris etaient juste ....

j'aimerai que au moment du couronnement les dauphines ne soient pas mise par coté completement larguées avec leur bouquets et leur stewart, ça me fait de la peine pire encore pour la 1ere dauphine...
Mais j'ai compris que pour l'aspect télévisuel cetait mieux d'avoir juste le duo visible... mais ça me fait chier pour les autres derriere

ABC Alexandra.B Créations
https://www.facebook.com/Alexandra.BCreations

Léna
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 14:47    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

DARA.PRIDE a écrit:
Moi c'est simple pas de Miss France mais 1 Miss Universe France et 1 Miss World France. Mais bon c'est bien utopique.

Oh le boxon de malade que tu vas créer dans la tête des gens. "Mais attends, la VRAIE MF c'est qui ? World ou universe? Je suis sur c'est world bah ouais je connais que miss monde moi."
J'ai toujours été pour la distribution d'une écharpe mais pas en fonction du classement le soir de MF. Pour moi, certaines filles évoluent positivement et d'autres n'évoluent pas voire régressent. Certaines sont hyper motivées et impliquées pendant que pour d'autres, MF se finit le soir de l'élection. Comme s'il y avait un vide derrière, plus rien jusqu'à ce qu'elles remettent leurs écharpes régionales en jeu. La distribution devrait se faire selon un calendrier précis, en fonction des échéances à venir et fonction du profil et intérêts de chacune des candidates. Paradoxalement, une fille comme Gennifer, même si j'apprécie pas le physique, me parait plus motivée que d'autres... Ou Alyssia et Chacha à titre de comparaison (comme ça hein j'ai aucune idée derrière la tête évidemment).

Sinon j'aimerai bien qu'on supprime le moment de la présentation des 33 avec le tableau tourné en région. C'est le moment où je m'ennuie le plus pendant MF. J'y apprends rien, c'est pas intéressant, toutes les candidates jouent mal leur récit (j'ai toujours en tête le "Oh combien important" de Camille qui était tellement cheaté, à gerber) et puis pour ce qu'on voit de la région c'est pas cliché du tout (les miss Alsace et Bourgogne dans leurs vignobles comme s'il n'y avait que ça dans ces 2 régions quoi).
Je préfère voir les candidates sur scène, défiler, s'exprimer etc. Après c'est évident que ça doit rajouter 3 ou 4 tableaux supplémentaires facile mais bon, je suis un peu près sûre qu'il y a moyen de combler ce vide, si triste, laissé par ce moment ô combien attendu par les gens.

En revanche NO WAY, on ne touche pas le tableau des 5 finalistes en robe du soir. Ce truc est devenu moderne d'un coup. J'ai jamais compris l'intérêt de rajouter une chorégraphie sur ce moment là comme ça se faisait auparavant. Je préfère encore une fois les voir défiler, un peu comme le dernier défilé à MU. Pour moi, c'est là où tout se joue; tu vois direct la fille qui est sûre d'elle, celle qui sait défiler ou pas, celle que tu peux projeter à l'inter ou au contraire, renvoyer à ses études. Tout se joue à cet instant, je serai d'ailleurs pas contre qu'il soit avant le défilé en maillot glamour qui pareil, je serai pas contre de supprimer. Autant il était bien mené au tout début, autant je trouve que depuis 2015 il a rien d'intéressant avec une mention spéciale pour celui que de l'an dernier où il manquait clairement une mise en scène. La plateau faisait horriblement vide et les tenues me faisaient pas rêver pour un sou.

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 15:08    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Moi j'adhère au format de MF, les portraits, les défilés tradi et maillot une pièce, le top 12 blabla… on a un show qui a une vraie signature et ça c'est cool. Juste un truc qui me peine un peu c'est le manque de dynamisme pendant les défilés des 12 en maillot deux pièces et en robe.

Ah et j'ai trouvé la dernière élection molle, le thème ne m'a pas embarqué et j'espère qu'ils trouveront quelque chose de plus crédible pour décembre prochain.

ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 16:32    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

La, il serait temps de nous mettre un décor plus moderne... on a le même depuis 10 ans...

présentation : JPF, on peut le garder

Surtout, il faut dynamiser l'élection car on a l'impression de traîner en longueur d'année en année

www.mediamixtv.fr

Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 17:19    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Nasir a écrit:
Moi j'adhère au format de MF, les portraits, les défilés tradi et maillot une pièce, le top 12 blabla… on a un show qui a une vraie signature et ça c'est cool. Juste un truc qui me peine un peu c'est le manque de dynamisme pendant les défilés des 12 en maillot deux pièces et en robe.

Ah et j'ai trouvé la dernière élection molle, le thème ne m'a pas embarqué et j'espère qu'ils trouveront quelque chose de plus crédible pour décembre prochain.

Plutôt d'accord avec Nasir. Je trouve le show assez bien, mais c'est vrai que le thème de l'an passé était nul de chez nul... Surtout les petits "scénettes" avec les anciennes miss France qui rêvaient de ci ou ça alors qu'on savait très bien que c'était de la comédie c'était assez pathétique.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 18:00    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Ahh j'ai oublié que je voudrais bien un show  de Robbie Williams     sorry

hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 19:10    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Ah oui une des choses qui pourrait apporter du plus ce serait une prestation d'un voire plusieurs chanteurs en direct

Votez pour votre favorite à Our Miss Cantabrie !
La gagnante sera sélectionnée pour le top 6 de l'élection.http://www.miss-et-cie.com/t4603-OUR-MISS-CANTABRIA-2017.htm

Christie
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 16:37    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

MISSa a écrit:
pour terminer,je ne veux pas que le top 5  soit 100% public . ce n'est que mon avis.

Je le partage aussi. Les régions d'Outre-Mer seront toujours lésées avec ce fonctionnement ; ce qui n'est pas équitable.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 17:20    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Christie a écrit:
MISSa a écrit:
pour terminer,je ne veux pas que le top 5  soit 100% public . ce n'est que mon avis.

Je le partage aussi. Les régions d'Outre-Mer seront toujours lésées avec ce fonctionnement ; ce qui n'est pas équitable.

exactement... 

tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 19:45    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Rohthor a écrit:
Christie a écrit:
MISSa a écrit:

exactement... 

celles du Sud également!

avatar : Aurore Kichenin - Miss Languedoc-Roussillon 2016

Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 22:56    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

tony-m a écrit:
Rohthor a écrit:
Christie a écrit:
MISSa a écrit:

exactement... 

celles du Sud également!

Pourquoi le sud ? Ils n'ont aucun soucis pour voter, s'ils veulent voir leur miss élue, ils votent comme tout le monde alors que c'est vrai que pour les îles, c'est toujours délicat.

tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 00:51    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

Alicia a écrit:
tony-m a écrit:
Rohthor a écrit:
Christie a écrit:
MISSa a écrit:

exactement... 

celles du Sud également!

Pourquoi le sud ? Ils n'ont aucun soucis pour voter, s'ils veulent voir leur miss élue, ils votent comme tout le monde alors que c'est vrai que pour les îles, c'est toujours délicat.

le public du sud ne se mobilise pas! donc c'est ça qui fait qu'aussi aucunes Miss du sud n'a pas été élues depuis ce système de vote à 100%. Certes c'est pas le même soucis mais c'est aussi une des conséquences du vote 100% public

avatar : Aurore Kichenin - Miss Languedoc-Roussillon 2016

Léna
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 01:13    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ? Répondre en citant

C'est quand même globalement assez infondé tout ce que vous avancez hein. Depuis ce système de vote, les DOM-TOM et les miss du sud se classent bien mieux qu'avant; il est assez fréquent au choix d'avoir 2 miss du sud ou 2 miss des dom Tom dans les 5 dernières. VCa rejoint globalement le tableau que HBIC avait fait avec les régions gagnantes et perdantes. Le sud et les dom Tom sont probablement les prochaines régions à obtenir une MF (CA, Provence, Tahiti et Martinique. J'exclus volontairement Réunion puisqu'il me semble qu'il y a le titre de VB dans le nombre de points comptabilisés ou je ne sais plus quoi)
De toute façon, il faut arrêter de penser qu'UNE région seule peut faire la différence et obtenir le titre que parce que cette région se mobilise. Les élections de Marine (France du vide tout ca) et de Flora (Orléanais une région qui n'existe pas vraiment) sont les meilleures illustrations que ce sont des théories fumeuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Quels changements aimeriez-vous voir pour l'élection 2017 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation