Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / C Hardin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 21:21    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

HAÏTI 2016 

Raquel Pélissier 

Taille: 1m81

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 09:00    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 01:18    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Pour moi c'est la meilleure Miss Haiti depuis la sublime Sarodj Bertin ! 

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 01:37    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Wow elle est sublime ..
EN revanche tous les make up ne lui vont pas mais on peut facilement dire que c'est une des meilleure miss Haiti .. 
Je suis fan de son visage .. 

grafton
Graphiste
Graphiste

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Camille, Adeline
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 23:07    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Elle est divine. J'aimerais beaucoup qu'elle décroche un top 15, mais elle est loin d'avoir le sash factor malheureusement bored

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 23:26    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

grafton a écrit:
Elle est divine. J'aimerais beaucoup qu'elle décroche un top 15, mais elle est loin d'avoir le sash factor malheureusement bored

Parce que Kanisha l'avait peut être Cela dit cette année je trouve que les petits territoires de ce genre ont pour la plupart élue de superbes représentantes
J'aimerais bien, mais ça m'étonnerais que tous remportent leur ticket dans les 15 malheureusement

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 23:31    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Greg a écrit:
grafton a écrit:

Parce que Kanisha l'avait peut être Cela dit cette année je trouve que les petits territoires de ce genre ont pour la plupart élue de superbes représentantes
J'aimerais bien, mais ça m'étonnerais que tous remportent leur ticket dans les 15 malheureusement

Oui c'est ça le problème ; cette année que ce soit Barbade, Curaçao, Turquie, Islande, Pays-Bas, Kosovo ou Haiti, tous ont élu de superbes représentantes (niveau top 10 voire top 5). Et face aux monstres de la pageantry je doute qu'elles auront toutes leur place dans le top 15 bored

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 07:25    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Darkangel
Family
Family

Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 07:32    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Les caraibes frappent fort cette année!   

Chris
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Shelley Hennig, Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 14:44    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

C'est bizarre j'ai l'impression de voir une Maxine black.  what

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 14:51    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

J'aime beaucoup, pourquoi pas un top 15 mais ça va être difficile vu les beautés qu'on a cette année

Votez pour votre favorite à Our Miss Cantabrie !
La gagnante sera sélectionnée pour le top 6 de l'élection.http://www.miss-et-cie.com/t4603-OUR-MISS-CANTABRIA-2017.htm

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Flora & Iris
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 14:52    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

J'aime pas du tout perso...

Eliza
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Laëtizia Penmellen, Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 15:28    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Moi non plus  bored
Je lui trouve une carrure fort masculine. Épaules et jambes. (pas taper)

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 00:50    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Un grand bravo à Raquel pour son excellente place de 1ère dauphine. Ce n'est peut être pas ma miss Haïti préférée physiquement, mais c'est sans aucun doute la candidate la plus sérieuse et la mieux préparée que nous avons envoyé à Miss Univers. Sa beauté particulière , on aime ou on aime pas (j'ai un toujours un peu de mal même si j'ai appris à l'apprécier petit à petit) mais question performance y a rien à dire, elle rocks. Un charisme de dingue et une allure de reine. Je suis tellement fier que Haïti ait obtenu son classement, j'étais déjà aux anges quand elle a été appelée dans les 13 mais alors terminer 2e, et ce en duo final avec la France, quel comte de fée c'est juste magique  !!  C'est un comité qui le mérite amplement au vu des efforts accomplis ces dernières années, qui sont réels et visibles. J'espère que ça encouragera beaucoup de filles à se présenter. 

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 01:00    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

C'est une magnifique 1ère dauphine de Miss Univers 

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 01:00    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

La pauvre, elle était tout le temps appelée dans les dernières, la pression qu'elle devait avoir à chaque fois

Très heureux de son classement, elle faisait partie de mes chouchoutes que je rêvait de voir se classer malgré leur écharpe
Beaucoup de classe, beaucoup d'allure, elle a signé un parcours exemplaire, s'il y a bien une chose que j'apprécie avec IMG, c'est que j'ai l'impression qu'hormis USA, le "sash factors" a l'air d'avoir beaucoup moins d'importance

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 01:06    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Aymeric45 a écrit:

C'est une magnifique 1ère dauphine de Miss Univers 
oui c'est mon duo préféré depuis longtemps

et oui la pauvre, il me semble qu'elle a toujours été appelée en dernier (ou presque, en 12e pour l'appel des 13). Du coup j'y croyais pas quand il l'ont appelé dans les 3 ! Ca été le plus beau moment de l'élection pour moi, France et Haiti dans le top 3, à partir de là pourvu que Colombie ne gagne pas c'était que du bonheur ^^

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 01:08    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Elle a été mon coup de coeur de la soirée, cela ne m'aurait pas déplu si elle avait gagné.

Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): ...
Concours préféré(s): ...

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 01:10    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Pareil, une classe folle.

Darkangel
Family
Family

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 01:21    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Et on ose me dire que j'ai de mauvais gouts!   Elle était dans mon top 9 et je regrette maintenant d'avoir pris un peu trop en compte le sash factor dans top 15 pour la prédiction du fofo autrement elle aurait pu être dans mon top 6 même 3 .. 
ELle était rayonnante le soir de l'élection .. Mais voilà je trouve qu'Iris était d'un autre niveau, c'était l'évidence ..   Bravo à elle quand même .. 

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 01:24    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:

Et on ose me dire que j'ai de mauvais gouts!   Elle était dans mon top 9 et je regrette maintenant d'avoir pris un peu trop en compte le sash factor dans top 15 pour la prédiction du fofo autrement elle aurait pu être dans mon top 6 même 3 .. 
ELle était rayonnante le soir de l'élection .. Mais voilà je trouve qu'Iris était d'un autre niveau, c'était l'évidence ..   Bravo à elle quand même .. 

Je suis d'accord, Iris est devenue l'évidence dès sa final question. Et ça s'est confirmé lors du final look. Les autres n'avaient plus aucune chance.

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 02:57    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

grafton a écrit:

Yay j'ai eu l'oeil, et heureusement le sash factor ne l'a pas empêchée de se classer haut! Elle méritait elle aussi la couronne. D'ailleurs quand elles n'étaient plus que 3 je pensais vraiment qu'elle allait l'emporter.

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 04:34    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Un gros gros groos coup de coeur pour Raquel ! Elle était divine, élégante, elle a vraiment méritée son classement ! Un grand bravo à elle ! #WOULOOO  

Ludovic
Family
Family

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 06:55    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Je pensais qu'elle allait l'emporter aussi, et ça ne m'aurait pas dérangé de la suivre pendant un an, elle était juste magnifique 

J'ai échappé à l'armée en me faisant passer pour un psychonévrotique. Ils m'ont pris pour un fou. Quand j'ai rempli leur formulaire, à la rubrique «race», j'ai écrit «humaine». À la rubrique «couleur», j'ai écrit «variable» - Marlon Brando

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 07:58    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Quelque soit la gagnante je savais que j'allais adorer les suivre. D'ailleurs je regrette un peu de ne pas pouvoir la suivre avec autant de médiatisation quelle le mérite. Elle est incroyable. 

Our Miss Queensland 2018 is back !
http://www.miss-et-cie.com/t4597-OMQ-2018-Who-will-be-Crowned.htm

raq
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 08:03    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Bravo à Miss Haïti ! 
Superbe parcours !

Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 13:36    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

tres content pour elle et c'etait amplement mérité

elle a été d'une pure classe

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 13:39    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

On est tous d'accord, Raquel a elle aussi été parfaite, elle aurait également mérité la couronne. Classe et raffinée, une vraie Reine 

Correspondant Pays de Loire

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 13:51    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Big crush pour elle, je l'avais repérée quand elle a participé à Reina Hispanoamericana.2016.. Je ne cache que je voulais Raquel en MU bien qu'Iris le mérite of course. Anyway congratulations Raquel. Deux mots  = HUMBLE & CLASSE. Tout le monde l'apprécie, j'ai vu aucuns commentaires négatifs sur elle sur les réseaux sociaux. Elle est une de mes Miss préférées now.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 13:53    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★ Répondre en citant

Elle était top ! 
Pour moi son point faible était le dernier parcours... J'ai bu des petits bugs. 
Mais superbe dauphine 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: ★ HAÏTI 2016 - Raquel Pélissier ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation