Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taga
Membre
Membre

Région: Wallis & Futuna
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V.
Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 22:01    Sujet du message: Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono Répondre en citant

Après avoir remarqué que le projecteur n'était pas souvent mis sur les Miss du Pacifique (hormis Australie, NZ, et les régionales pour MF), 
je tenais à partager avec vous un petit coup de coeur qui vient du royaume de Tonga : 
Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono  

Je la trouve, à titre personnel, juste magnifique et me demande pourquoi elle ne participe pas à des concours internationaux, surtout MW car elle a un profil très MW à mon avis 

Voilà voilà, je tenais juste à partager cette trouvaille avec vous. Si certains peuvent apporter des précisions sur ces concours de beauté du Pacifique, et sur la portée de ce concours de Miss Tonga, vous êtes les bienvenus !   

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 22:13    Sujet du message: Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono Répondre en citant

Elle a un beau visage mais c'est une photoshop queen cette miss tonga .. 

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 22:28    Sujet du message: Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono Répondre en citant

Le coût de la licence pour Miss Universe est très exorbitant. Après, ça dépend pour qui mais c'est rare que cette monarchie y participe. Je crois même jamais pour MU. Ce n'est que mon avis personnel mais leur personnalité et leur beauté ne correspondent pas à MU mais plus Miss World. On sent la chalerosité, l'esprit du pays. Je sais pas comment dire, c'est une approche intime et cette approche qui permet de s'affilier plus à Miss World. Fiji y participe.

Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 22:32    Sujet du message: Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono Répondre en citant

Pourquoi elle ne participe pas ? Car le pays n'a pas acheté la licence tout simplement
Mais elles doivent (les candidates) participer à des concours "régionaux" type miss Pacific ou des titres du même genre.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 04:01    Sujet du message: Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono Répondre en citant

Elle est quand même très mignonne !! 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Diva
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W.
Concours préféré(s): Univers France

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 06:42    Sujet du message: Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono Répondre en citant

Je me souviens d'une miss du pacifique bon elle n'est pas des Tonga mais elle est des Îles Cooks Teuira Napa, elle a participé à Miss Earth en  2012. C'est une grande beauté je trouve mais elle vient d'un petit comité qui n'emploie pas les grands moyens pour se préparer à des élections internationales, c'est dommage car elle avait un énorme potentielle.

Mais comme dit Dara elle n'ont pas la personnalité pas que pour MU non pour tout autre élection aussi est-ce le faites qui sont un peu isolée du monde? Je ne sais pas mais il y a du potentielle là-bas, les diamants sont toujours bien cacher!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Miss Tonga 2015 | Brittne Mahealani Fuimaono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation