Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Pays d'Aude 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 00:33    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

L'élection Miss Pays d'Aude 2016 se déroulera le 14 Août.

Qui succédera à Liza Azzali?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djin
Family
Family

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 10:14    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Alysée Bodelot élue

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 10:16    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Oh non j'y crois pas  Elle est déjà qualifiée pour l'édition 2017 

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 10:19    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Elle ne perd pas de temps celle là, bon au moins, on est sûr de pas la revoir à toutes les élections possibles et inimaginables jusqu'à Miss Languedoc-Roussillon 2017

Taga
Membre
Membre

Région: Wallis & Futuna
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V.
Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 10:46    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Dites moi que c'est pas vrai 

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 10:49    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Djin
Family
Family

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 10:49    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

2ème dauphine régionale ça a du la booster même si c'était deja le cas

les-missfrance
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Alysée, Andréa Lux, Camille, Flora, Delphine, Adeline

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 11:24    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Félicitations !!! Elle est tellement sublime   Elle mérite largement le titre !!!

miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaïmiti Teiefitu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 21:24    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

c'est ridicule ........ ça ne rime à rien les élections en Languedoc-Roussillon... ils feraient mieux d'autoriser les dauphines à se représenter .... et Alysée que dire... la fille a écumer toutes les élections de Midi-Pyrénées et du Languedoc... c'est d'un pathétique

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 21:58    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Encore elle, elle en veut.

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela,Iris.
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:04    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Je la trouve mignonne mais ça craint de la voir partout.

Djin
Family
Family

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:06    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

C'est dommage qu'elle soit parti dans le Languedoc car en fin de compte je pense qu'elle sera mieux que la future Miss Midi-Pyrénées

Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:09    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Mais... Comment elle fait pour avoir une adresse dans 2 régions ? Il faut présenter une facture ac une adresse de la région ?
Mais oui je rejoins Djin, elle aurait mieux fait de rester dans le MP. Elle est tout à fait du niveau. Elle va se faire bouffer comme une crotte dans le LR

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:18    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Léna a écrit:
Mais... Comment elle fait pour avoir une adresse dans 2 régions ? Il faut présenter une facture ac une adresse de la région ?
Mais oui je rejoins Djin, elle aurait mieux fait de rester dans le MP. Elle est tout à fait du niveau. Elle va se faire bouffer comme une crotte dans le LR

À mon avis, soit elle a l'un de ses parents qui habite en LR et l'autre en MP (il me semble que c'est le cas pour Cécile Fourrier en IDF et Bretagne), soit elle a son domicile familial dans l'une des 2 régions et son domicile étudiant dans l'autre. Par contre, dans mes souvenirs, le règlement interdit de se présenter dans deux régions différentes la même année. Ça ne doit concerner que les finales régionales.
Et pour le coup je vous rejoins, elle aurait plus eu ses chances en MP à mon avis (du moins, sur le papier... ).

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:58    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Déjà que je suis pas fan du tout d'Alysée, mais je peux encore moins avec ces tentatives à répétition... Elle est devenue ma bête noire du moment 

miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaïmiti Teiefitu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 23:21    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Sa comparse Kelly Jourdain a la même combine, elle s'est d'abord présentée plusieurs fois en MP avant d'aller en LR...  encore une qu'on risque de revoir très bientôt........ 

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 23:31    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

MDR j'y crois pas.. 
Elle mérite un titre .. 

Domia19
Membre
Membre

Région: Limousin
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Hinarere

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 12:37    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Donc là la nana est miss Bessan et représente donc une commune heraultaise et est maintenant miss pays d'Aude et représente donc un autre département. Ou alors je ne comprends pas tout à la géographie de la région.  what

Léna
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 16:41    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Paul a écrit:
Léna a écrit:

À mon avis, soit elle a l'un de ses parents qui habite en LR et l'autre en MP (il me semble que c'est le cas pour Cécile Fourrier en IDF et Bretagne), soit elle a son domicile familial dans l'une des 2 régions et son domicile étudiant dans l'autre. Par contre, dans mes souvenirs, le règlement interdit de se présenter dans deux régions différentes la même année. Ça ne doit concerner que les finales régionales.
Et pour le coup je vous rejoins, elle aurait plus eu ses chances en MP à mon avis (du moins, sur le papier... ).

Ca m'a donné mal au crâne ton explication Non sérieusement, faut quand même pas être très nette pour rebondir comme ça d'élections en élections, de région en région en jouant sur des lieux d'habitation divers et variés. Mais je pense que ton explication est la bonne ceci étant.

Pour le règlement, ils ont du le changer de toute évidence. J'ai été jeté un oeil et il me semble que plusieurs points ont disparu ou sont plus flous.
Et peut-être qu'il parle en année "miss" et non en année civile. La Miss LR a déjà été élue donc à la rigueur, elle ne se présentera pas cette année dans le LR mais l'année prochaine (si elle passe le cap de la demi-finale )

Taga
Membre
Membre

Région: Wallis & Futuna
Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V.
Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 17:06    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Elle a cru que le but du jeu était de remporter le plus d'écharpes et de couronnes ou quoi? 

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Paul
Family
Family

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 20:37    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Léna a écrit:
Paul a écrit:
Léna a écrit:

Ca m'a donné mal au crâne ton explication Non sérieusement, faut quand même pas être très nette pour rebondir comme ça d'élections en élections, de région en région en jouant sur des lieux d'habitation divers et variés. Mais je pense que ton explication est la bonne ceci étant.

Désolé, c'est vrai qu'après une nouvelle relecture, ce n'était pas très clair.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, je voulais simplement dire qu'elle a dû jouer avec les domiciles de ses deux parents ou bien avec son domicile étudiant pour pouvoir se présenter dans les deux régions.

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 20:51    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Moi j'avais compris ,c'était plutôt clair 

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 16:02    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Elle sera élue miss Prestige Nationale un jour, comme Émilie Secret

lamiss50
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 13:39    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

quels commentaires odieux...........J'en reviens pas !!!!!!!!!

sourire et rester naturelle

Kevin31
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Charlotte Depaepe, Julia Wieser, Alysée Bodelot

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 23:09    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

Pourquoi tant de méchanceté ? Si elle s'inscris dans plusieurs concours elle a sûrement ses raisons et si on la laisse faire c'est que c'est pas interdit alors pourquoi vous la critiquer comme ça ? Tant mieux qu'elle retente sa chance plusieurs fois, j'espère qu'elle sera Miss LR 2017 car elle est super mignonne 

lamiss50
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 14:52    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016 Répondre en citant

BRAVOS KEVIN 31 pour votre commentaire , j'approuve......Et elle a raison d'insister.......!!

miss50

sourire et rester naturelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Miss Pays d'Aude 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation