Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaëlsUK
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Patricia Rodriguez et Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 23:37    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

LANGUEDOC ROUSSILLON 2016

AURORE KICHENIN

21 ans, 1m73
Élue le samedi 6 Août à Carnon

Suivez son actu sur ce topic !

Dernière édition par GaëlsUK le Lun 8 Aoû 2016 - 15:55; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Valérie Bègue
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 23:40    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Bravo
BRAVOOOOOOOO

Elle est belle 

Ludmilla
Family
Family

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Laury Thilleman, Chloé Mortaud
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss America
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 00:01    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Elle est sublime 

Je crois que pour l'instant c'est ma favorite avec Vaea et Maria, elle a un visage si doux, si agréable à regarder, j'espère qu'elle ira loin 

Visiter le site web du posteur
dylan
Membre
Membre

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): adeline legris croisel, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss france

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 00:11    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Elle a l'aire très sympa

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 00:42    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Félicitation à elle ..
Bon courage pour la suite ..   Elle a tout le tralala pour faire un classement à MF .. 

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 01:26    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Pas mécontent d'avoir piaillé son retour..
Tres belle et j'en suis très fier.

tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 01:37    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

J'étais présent à l'élection ce soir, première élection régionale pour moi d'ailleurs, vu que c'est la dernière fois qu'elle a lieu à Carnon, je me suis dis c'est maintenant ou jamais pour y aller ^^ Très content du résultat qui est sans surprises! Arrivée un peu en retard les candidates finissait le premier tableau, j'ai tout de suite repéré Aurore dans le lot. Puis vient l'oral de chaque candidates, Aurore était clairement celle qui créait le plus de bruit auprès du public à chacun de ses passages.

Il n'y a pas eu de cata niveau oral pour aucunes des candidates je trouve. Niveau déroulement de la soirée c'était sympa, un peu lourd les 2 tableaux chanteurs, mais sinon le spectacle cabaret type moulin rouge lido était sympa et on a eu le droit au show des Miss du sud , j'aurais aimé d'ailleurs le show Miss France mais bon, le show était très bien, Lena a assurée sur certaines chorés, d'ailleurs elle plaisait ben au public au vu des commentaires que j'entendais, comme quoi elle n'a pas volée son titre l'année dernière. 

Le tableau en maillot de bain des Miss du sud a eu un beau succès auprès du public. Puis le tableau en maillot des candidates à l'élection qui avait pour thème, les hôtesses de l'air, le présentateur a rappelait avant que le voyage allez avoir lieu à La Réunion cette année.

Niveau jury, j'ai pu observer Céclia Jourdheuil, Marine Lorphelin (trés jolie, mais j'aurais quand même voulue voir Iris, ayant déjà vu Marine en vrai déjà), Alexandra Rosenfeld avec sa petite fille Ava sur ses genous, tout le long de l'élection, j'ai reconnue également Jenna Sylvestre (la 1ère dauphine de Laury Thilleman), Marie-Charlotte Méré (le retour?; il me semblait qu'elle avait été mis à l'écart par le comité à un moment avec Cindy Filipiak, en tout cas content de la revoir dans le comité) et puis j'ai bien crue voir Sylvie Tellier, mais je ne vois aucunes photos qui confirme.

Puis vient le final, qui comme je l'ai dit avec un résultat sans surprise au fil des annonces des dauphines, je ne faisait que regarder Aurore, qui sentait le titre arriver, et certaines candidates qui lui lançaient des petits regards, d'un air c'est pour toi. la 1ère dauphine annoncé, on entendant crier que des "Aurore, Aurore" de mon côté, Bref tout à coup arrive le moment, où Marine, Alexandra et Célia crient toutes ensemble, la candidate n°6, Aurore Kichenin!!! élue à l’unanimité par le public et le jury.  J'ai pas sentie Aurore si émue que ça, je ne crois même pas qu'elle a versée une larme sur le podium.

Puis je me suis placé à l'arrière de la scène où on pouvait voir les coulisses au dessus des palissades, puis Aurore qui descend et voit sa mère, soeur et sûrement son frère et là qui fond en larme, ils se sont fait un gros câlins tous ensemble, Aurore était vraiment très émue à ce moment là, et sa soeur encore plus. J'ai fais des photos de ces moments de pas très bonnes qualités, j'essayerais de les mettre demain sur le forum.

en tout cas je pense qu'Aurore fera un beau parcours à Miss France, pas encore persuadé pour la couronne, à voir suivant le reste de la promo.

En conclusion, belle élection et surtout gratuite c'est sympa, il y avait à peu près 4000 personnes selon le présentateur. J'aurais quand même voulu voir Iris ainsi que les autres du show Miss France, c'est dommage.

avatar : Aurore Kichenin - Miss Languedoc-Roussillon 2016

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 03:17    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Félicitation... c'est pas vraiment une surprise, elle a tout ce qu'il faut. 
Maintenant, bonne chance pour le top 5. 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Prisci-chan
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 04:02    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Félicitations à Aurore! Top 5 de sûr 

- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 06:34    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

L'évidence, c'est un gros coup de cœur cette fille Il parait qu'elle est plutôt très discrète, réservée... En espérant que ça ne la pénalise pas pour MF. (Enfin bon Malika au début....)

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 06:44    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

- Kasia - a écrit:
L'évidence, c'est un gros coup de cœur cette fille Il parait qu'elle est plutôt très discrète, réservée... En espérant que ça ne la pénalise pas pour MF. (Enfin bon Malika au début....)

Et Flora pareil :)

ĺila
Membre
Membre

Région: Corse
Miss Préférée(s): charlotte pirroni

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 07:33    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

On ne peut pas dire pour l'instant la sélection pour miss France est au top!  Bravo aurore 

Code:

DramaQueen
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Lorphelin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 08:07    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Génial ! C'est ma candidate préférée pour le moment.

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela,Iris.
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 08:10    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Non mais sérieux elle prend pas de risque la meuf toujours habillée pareil pfff décevant   Et je ne fait que commencer 

lilou465
Membre
Membre

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora coquerel
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 08:16    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

très jolie :) j'aime beaucoup je pense qu'elle peut aller loin

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 08:20    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Avec la même robe oui elle peut aller très loin! Non mais c'est un gros fake la meuf   

DramaQueen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:05    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Je m'en bats les reins de sa robe personnellement.

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:07    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Je m'en bats les castagnettes de ton com 

So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:11    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Lol kim la mauvaise de retour.

Perso je la trouve très belle mais il lui manque un truc, j'arrive pas a définir c'est quoi.

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:12    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Pour info, quelqu'un sur facebook a demandé pourquoi Anais (miss Roussillon 2015) n'était pas là, parce qu'elle rendait aussi son titre... Et elle a répondu ça :

"J'ai compris que j'étais de trop du à diverses mésaventures et après longue réflexion j'ai décidé de ne pas m'y rendre..."

DramaQueen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:13    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Pour moi au contraire, c'est la seule qui a un truc en plus pour le moment.

Nasir
Expert
Expert

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:17    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:
Pour info, quelqu'un sur facebook a demandé pourquoi Anais (miss Roussillon 2015) n'était pas là, parce qu'elle rendait aussi son titre... Et elle a répondu ça :

"J'ai compris que j'étais de trop du à diverses mésaventures et après longue réflexion j'ai décidé de ne pas m'y rendre..."

C'est dégueulasse... bored
Mais bon c'est le Languedoc, le comité a l'air aussi aimable que celui de Tahiti.

Aucune surprise pour Aurore qui me plaît beaucoup même si je n'en fais pas favorite pour l'instant ! Et c'est quoi le problème avec sa robe ? what

NOUVELLE-CALEDONIE - NORD-PAS-DE-CALAIS - GUADELOUPE - AUVERGNE

DramaQueen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:22    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Je sais pas, j'ai pas non plus compris la remarque...

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:26    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Nasir a écrit:
Alicia a écrit:

C'est dégueulasse... bored
Mais bon c'est le Languedoc, le comité a l'air aussi aimable que celui de Tahiti.

Aucune surprise pour Aurore qui me plaît beaucoup même si je n'en fais pas favorite pour l'instant ! Et c'est quoi le problème avec sa robe ? what

T'as vu où que Tahiti traitait ses lauréates comme ça?  Non mais n'importe quoi pff!!! Et pour la robe t'as qu'à suivre son actu pour comprendre! 

Hilies
Membre
Membre

Région: Côte d'Azur
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:42    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

A première vue je n'accroche pas du tout sur son physique. Quelqu'un à son Facebook ou compte insta pour se faire une meilleure idee ?

Inaya974
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Flora C ♥
Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:44    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Ma favorite pour le moment  .

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:45    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Hilies a écrit:
A première vue je n'accroche pas du tout sur son physique. Quelqu'un à son Facebook ou compte insta pour se faire une meilleure idee ?

https://www.facebook.com/Aurore-Kichenin-Miss-Montpellier-2016-592894410883…
Je crois qu'elle n'a pas d'insta.

tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:50    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

kimvahine a écrit:
Non mais sérieux elle prend pas de risque la meuf toujours habillée pareil pfff décevant   Et je ne fait que commencer 

il m'a semblait que toutes les candidates hier avaient la même robe que la semaine dernière que pour les demis. Après ces robes viennent de qui? des candidates elle même? toutes non pas les mêmes moyens si c'est le cas. 

avatar : Aurore Kichenin - Miss Languedoc-Roussillon 2016

Dernière édition par tony-m le Dim 7 Aoû 2016 - 09:54; édité 1 fois
Nasir
Expert
Expert

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:51    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

Ah ok, y'a rien avec sa robe en fait c'est juste une tentative de polémique bidon.

Pour la seconde année consécutive, on verra sûrement la région hôte se classer dans les 5 !

NOUVELLE-CALEDONIE - NORD-PAS-DE-CALAIS - GUADELOUPE - AUVERGNE

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:55    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★ Répondre en citant

tony-m a écrit:
kimvahine a écrit:

il m'a semblait que toutes les candidates hier avait la même robe que la semaine dernière que pour les demis. Après ces robes viennent de qui? des candidates elle même? toutes non pas les mêmes moyens si c'est le cas. 

Et la meuf se prend en selfi tranquille au réveil avec cette robe. Oui je confirme elle a fait l'éloge de sa personne à monsieur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: ★ Miss Languedoc-Roussillon 2016 ☆ Aurore Kichenin ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation