Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Permian
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 22:43    Sujet du message: ★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★ Répondre en citant

★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★ 

Je lui ouvre un topic car je trouve que c'est l'une des meilleures candidates que la Guadeloupe ait pu envoyer jusqu'ici à Miss Monde et que c'est une également une jeune femme que j'ai cotoyé quand j'étais en Guadeloupe à la fac 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Permian
Family
Family

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 22:48    Sujet du message: ★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★ Répondre en citant

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 00:41    Sujet du message: ★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★ Répondre en citant

J'espère qu'elle aura une prépa digne de ce nom parce que cette fille est vraiment un diamant brut ! Depuis Your Angel je suis fan ! 

NPDC-Guadeloupe-Martinique-Guyane-Provence-Nouvelle Calédonie

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 09:52    Sujet du message: ★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★ Répondre en citant

Sur la photo avec l'ancienne Miss je préfère l'ancienne mais elle est potentiel 

Permian
Family
Family

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 11:47    Sujet du message: ★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★ Répondre en citant

Lol chevaliet prepa ou pas cette nana clappera. Le Venezuela clapp a miss monde. Je ne me fais aucun doute pour la Guadeloupe. La seule chose pour laquelle je suis content c'est quon arrete denvoyer des thons nous humilier la bas

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 11:52    Sujet du message: ★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★ Répondre en citant

Ben justement, Miss Monde, mis à part quelques exceptions, se moque pas mal des powerhouse et tout ça, il y a souvent des petits territoires qui arrivent à se classer donc tout est possible

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 17:22    Sujet du message: ★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★ Répondre en citant

Permian a écrit:

Lol chevaliet prepa ou pas cette nana clappera. Le Venezuela clapp a miss monde. Je ne me fais aucun doute pour la Guadeloupe. La seule chose pour laquelle je suis content c'est quon arrete denvoyer des thons nous humilier la bas

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !  
A Miss Monde on ne peut pas dire à l'avance qui va se classer ou qui va clapper. Justement depuis 5 ans le Venezuela clappe à Miss Monde alors que pendant ce temps des petits pays eux se classent ! 
Pour moi Magalie est la meilleure Miss World Guadeloupe depuis Brigitte Golabkan, si Brigitte a réussi a se classée pourquoi pas Magalie ? Elle s'exprime très bien, elle est belle, elle est élégante. Elle a tout pour elle ! 

NPDC-Guadeloupe-Martinique-Guyane-Provence-Nouvelle Calédonie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: ★ GUADELOUPE 2016 - Magalie Adelson ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation