Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MISS VENEZUELA 2016
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mollyisler
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Molly Isler

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 19:14    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Les candidates au titre de Miss Venezuela seront selectionnées aujourd'hui.

Qui succédera à la flamboyante Mariam Habach??

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mollyisler
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 19:23    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

J'ai suivi un peu de loin les casting régionaux, et celui de Miss Miranda m'a tué. Les 3 gagnantes ont chacune leur truc, mais voici ce qu'elles ont en commun : toutes tres grandes (entre 1,79m et 1m82), très bonne catwalk et de beaux corps.

La présentie Miss Miranda est Rosangelica au centre. Keysi se trouve à gauche et Maria Victoria a droite. 

Keysi et Rosangelica me TUENT. Keysi est MAGNIFIQUE, une beauté à la Ivian Sarcos tandis que Rosy me rappelle Edymar avec ce corps et cette attitude.

Depuis la victoire de Molly, le prototype de MVzla a un peu changé. Ils se sont perdus avec Migbelis (Molly n'était pas encore couronnée MU) et Marianna (qui a acheté la couronne) mais Mariam a continué sur cette tendance aux MVzla avec des corps tres élancés, seins proportionnés et visage avec des traits intéressants.

Diva
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W.
Concours préféré(s): Univers France

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 19:28    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

On pourrait même faire d'elle le trio gagnant  content  je suis impatiente de voir la suite!

Nasir
Expert
Expert

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 19:29    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Y'aura un live ?

J'ai hâte. J'attendais cette élection avec impatience, et avec les dernières rumeurs et la situation au Venezuela j'ai eu peur qu'on entende par parler cette année.

NOUVELLE-CALEDONIE - NORD-PAS-DE-CALAIS - GUADELOUPE - CÔTE D'AZUR

Taga
Membre
Membre

Région: Wallis & Futuna
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V.
Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 20:12    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Keysi mon dieu 

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Nasir
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 00:05    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Le show a commencé :

Nasir
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 00:29    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Beaucoup de laides dans les sélectionnés. what

Nasir
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 00:48    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Yanett Díaz Dib - María Fernanda Paredes (Mérida) - Viviana Valente - Jelaning Fargas - Isabel Cedeño - Diana Croce - Tulia Alemán

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 00:54    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Le trio de Miranda est pas sélectionnée ? 

Diva
Family
Family

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 01:19    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Certaines ont un comportement de poufiasse il faut vraiment qu'elles apprennent à faire la différence entre avoir confiance et être une poufiasse

Diva
Family
Family

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 01:31    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Jamais 2 sans 3   Non mais ce trio de Miranda est fabuleux   je les veux dans le top 5 

mollyisler
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:30    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Beaucoup de laides.

Mais le trio Miranda + Diana Croce font le top4. 

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:33    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

J'aime bcp le Trio venu de Miranda et Tulia, de grandes potentielles .

Nasir
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:51    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Le trio Miranda est ouf c'est clair, ma préférée étant Keysi cette fille est CANON. Je la veux pour MU mais sera-t-elle elle aussi trop colorée pour l'emporter ?

J'aime bien Viviana, son visage me plaît même si j'imagine qu'elle ne sera pas aussi fierce que ses concurrentes. Tulia magnifique aussi. Ces 5 là sont mes prefs. Après franchement y'a quand même beaucoup de laidrons... de filles qui sans ou avec maquillage n'auraient aucune chance ailleurs, que des corps quoi... J'ai vu plein de jolies blacks se faire recaler pour des ratées de la chirurgie. La Ysabel étant la pire de toutes.

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:53    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Ma préférence va à Maria Victoria .. 

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 11:59    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Nasir a écrit:
Le trio Miranda est ouf c'est clair, ma préférée étant Keysi cette fille est CANON.  

+ 1 

Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 14:16    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Miss Venezuela ne me fait absolument plus rêver comme avant. Je crois que j'ai arrêté en 2013 

mollyisler
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 20:59    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Mes deux favorites Keysi et Rosangelica. Rosangelica est EPOUSTOUFLANTE sur scene, genre VRAIMENT.

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:18    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

mollyisler a écrit:
Mes deux favorites Keysi et Rosangelica. Rosangelica est EPOUSTOUFLANTE sur scene, genre VRAIMENT.

Elle a des faux airs de Ligia Petit, j'adore.

mollyisler
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:30    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Keisy est du prototype de Ivian avec un meilleur visage mais moins stylée.  Mais bon Ivian est devenue une bombe APRES avoir gagné Miss Vzla Mundo. Elle a un enorme potentielle comme une autre morena qui s'appelle Victoria Gonzalez qui a reussi le casting. Il est temps d'envoyer ce genre de beauté à MU. Mais franchement Rosangelica va être dure à battre car son combo corps+pasarela est proche d'etre parfait.

J'ai regardé des videos d'elle durant le concours de Miss Miranda et elle est intenable. Pas vulgaire mais tres sexy et sophistiquée comme Edymar

Nasir
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:30    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

mollyisler a écrit:

Mais moins jolie que Keysi... elle a le style de beauté qui fonctionne bien à Miss International. J'ai oublié de mentionner Victoria González dans mon message plus haut (qui je pense sera la Miss Sucre), elle est canon elle aussi.

Viviana ressemble à Pia je trouve. Elle est cute.

Dernière édition par Nasir le Mar 26 Juil 2016 - 21:31; édité 1 fois
mollyisler
Expert
Expert

A noter, une rumeur court que la gagnante ira à Miss Monde et la deuxieme à Miss Univers.

mollyisler
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:34    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Nasir a écrit:
mollyisler a écrit:

Mais moins jolie que Keysi... elle a le style de beauté qui fonctionne bien à Miss International. J'ai oublié de mentionner Victoria González dans mon message plus haut (qui je pense sera la Miss Sucre), elle est canon elle aussi.

Ah bien tiens je viens de mentionner Victoria Gonzalez et je suis d'accord. Et oui elle sera probablement Miss Sucre.

Pour les écharpes je pense que Miranda sera Rosangelica. C'est presque sur.
Guarico sera Diana ou Maria Victoria
Amazonas sera une meuf avec une pasarela ou/et corps de dingue et/ou traits exotiques donc je vois bien Maria Victoria ou Keisy
Vargas sera Keysi elle n'est pas Amazonas.
Gusy Bello sera Ditto Capital ou Yaracuy.

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:34    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

J'attends avec impatience les photos officielles. 

Nasir
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:43    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

mollyisler a écrit:
Nasir a écrit:
mollyisler a écrit:

Ah bien tiens je viens de mentionner Victoria Gonzalez et je suis d'accord. Et oui elle sera probablement Miss Sucre.

Pour les écharpes je pense que Miranda sera Rosangelica. C'est presque sur.
Guarico sera Diana ou Maria Victoria
Amazonas sera une meuf avec une pasarela ou/et corps de dingue et/ou traits exotiques donc je vois bien Maria Victoria ou Keisy
Vargas sera Keysi elle n'est pas Amazonas.
Gusy Bello sera Ditto Capital ou Yaracuy.

Gusy c'est la blonde un peu random ? Elle a beaucoup de potentiel mais pour l'instant du peu que j'ai vu je pense lui préférer chez les blondes les deux autres qui ont des visages plus atypiques et moins stéréotypés que ceux qu'on a l'habitude de voir au Vénézuela. Mais faut voir (de toute façon j'aime rarement les Miss Distrito Capital, comme si ce sash ils le réservaient chaque année à l'overrated du lot).
Moi au jeu des écharpes je me trompe tout le temps. Andrea l'année dernière, j'étais très étonné qu'elle soit Miss Amazonas. Cette année je verrais bien Keysi parce qu'elle nous fait tous penser un peu à Ivan, mais pourquoi pas Vargas, après Elizabeth cette écharpe continuerait à être dignement représentée.

Taga
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 22:31    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des écharpes please? Je ne comprends rien...  ?

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Diva
Family
Family

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 09:40    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Taga a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des écharpes please? Je ne comprends rien...  ?

En bref, on remet aux filles une écharpe même si elles ne font pas parti de cette région car ça évite qu'ils fassent des élections régionales pour que à la fin l'élue soit une WTF!

Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 11:01    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

C'est une forme de contrôle pour eux
Chaque écharpe généralement correspond à un style de beauté
Si on met ça à l'échelle de la FRANCE c'est comme si Sylvie autorisait 4 tahitienne à participer à Miss France et leur donnait l'écharpe de Limousin, Auvergne etc..
Du coup pas de réelles gagnantes régionales (à part Lara) et d'autres organisent des casting visant à "proposer" plusieurs candidates à l'élection nationale. Arrivé à ce stade, Osmel choisit. Donc 2 filles du même casting de la même région peuvent se retrouver candidates à Miss Vzla
Certains états sont plus favorisés que d'autres comme GUARICO ou encore MIRANDA

Taga
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 23:01    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Merci Diva et Permian 

Un peu bizarre comme principe, et peu juste à mon avis, mais si cela leur permet d'éviter d'envoyer des Miss Vzla WTF pourquoi pas? (Quoiqu'en voyant les dernières élues....)

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 04:52    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016 Répondre en citant

Cela ne leur permet pas d'éviter les WTF, il suffit de voir Miss Piggy il y a deux ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: MISS VENEZUELA 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation