Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> NIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grafton
Graphiste
Graphiste

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 00:27    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Il est minuit. Nous sommes au Caire, mythique capitale égyptienne, et plus précisément sur les berges du fleuve qui irrigue la ville, le Nil. La nuit est silencieuse, la lune ronde, et pourtant, un événement historique va se produire dans un instant. Là, près de l'onde scintillante, a été installée une grande estrade éclairée par des projecteurs. Des centaines de personnalités ont été conviées et se tiennent assises sur des chaises – photographes, journalistes, mais avant tout célébrités de l'empire de la beauté, et plus particulièrement du concours Our Miss. Les délégations sont toutes présentes et sont partagées entre la curiosité et l'anxiété. Parmi les chuchotements, on peut entendre toutes sortes de questions : pourquoi leur a-t-on imposé ce si long voyage vers les terres africaines ? Que va-t-il bien pouvoir se produire ? Quand diable la cérémonie va-t-elle débuter ? Où sont les toilettes ?

Soudain, sans que rien n'ait été annoncé, des remous commencent à agiter l'eau du Nil, provoquant divers sursauts et de nombreux cris dans l'assistance. Tous les regards se tournent vers le fleuve, où parmi les gerbes d'eau on croît apercevoir une créature qui émerge des flots. Les convives commencent à s'inquiéter à la vue de ce gros poisson qui s'est extrait du cours d'eau et qui s'apprête à se hisser sur la rive.

C'est alors qu'un rayon de clair de lune se dépose sur la mystérieuse sirène venue du Nil et que sa silhouette est révélée aux invités. Ce n'est pas un gros poisson, mais une jeune femme à la crinière rousse, vêtue d'une combinaison moulante noire. Elle sort de l'eau et tout le monde peut constater qu'elle est maquillée, qu'elle porte des bijoux et surtout des talons. Elle trébuche d'ailleurs en s'avançant vers l'estrade, mais se rattrape in extremis d'un mouvement grâcieux (...). Sa démarche est féline, assurée – semblable à celle d'une dinde pratiquant sa parade amoureuse. La divine créature aquatique s'accroche au pupitre, secoue sa crinière humide, puis approche ses délicates lèvres du micro. La tension est palpable.
    Sur ces derniers mots, Afida quitte l'estrade dans un tourbillon de cheveux roux et se dirige vers le Nil. Elle s'immerge à nouveau et disparaît sous les flots sans que l'audience, béate, ait le temps de prononcer un mot. Le silence retombe sur Le Caire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 00:39    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

J'adooore, très belle introduction

Hâte de connaitre la suite du coup

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 00:51    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Genialissime ! Bravo hâte de voir la suite !

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 08:54    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Queen Afida !

Présentation épique.

NOUVELLE-CALEDONIE - NORD-PAS-DE-CALAIS - GUADELOUPE - AUVERGNE

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 10:27    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Présentation poétique, exotique, orientale et originale a la fois, avec une belle touche de fierce !
J'ai adoré et cela me met l'eau a la bouche pour la suite !

Bienvenue Nil !

Visiter le site web du posteur
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 10:49    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

C'est juste génial ton intro
Avec une présidente comme ça, j'ai hâte de voir ce qui suit content

Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 10:55    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Je sens que je vais adorer ce comité (j'adore la présidente )
Super intro, et bienvenue

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 11:34    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Mais c'est qui cette ratchet ?

Ta présentation m'a fait pisser de rire, bienvenue.

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 17:23    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

J'adore
J'en ris encore
Bienvenue dans l'aventure

♔ MON TOP 5 MF 2018 ♔

★ GUADELOUPE , N.C ★

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 18:06    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Bien joué pour l'introduction! Je crois qu'on a tous rigoler! 

#postyourselfie

KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 20:21    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Excellent !

Le pire c'est que je me suis bien imaginé la scène. Afida est tellement un cas...

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 22:00    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Merci à tous content

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 11:50    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Mais  triste  Elle est partie tellement vite, j'avais des questions sur sa collection de maillot de bain 

Bien joué ! c'était excellent ! 

MISS SYDNEY 2018
PRIX DU PUBLIC - VOTEZ ! Merci
https://goo.gl/forms/aNmmQyUTHmJIx2y83

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 13:47    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless Répondre en citant

Tauahekeani a écrit:
Mais  triste  Elle est partie tellement vite, j'avais des questions sur sa collection de maillot de bain 

Bien joué ! c'était excellent ! 

T'inquiète elle pourra t'en parler un jour content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: ♛ MISS NIL ♛ fierce & fearless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> NIL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation