Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Pegomas 2016

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOPHIE
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 1 893
Localisation: Languedoc Roussillon
Région: Languedoc
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 22:04    Sujet du message: Miss Pegomas 2016 Répondre en citant

Je ne sais pas ou mettre se sujet et si cela dépend de l'election de Miss Porvence OU côte d'Azur pour Miss France, mais j'ai trouvé cela




Une Miss et sa deuxième dauphine en sont venus aux mains après une élection sur fond d’accusations de tricherie…
C'est une petite ville de moins de 10.000 habitants aux confins des Alpes-Maritimes qui s'agite depuis quelques jours autour d'un crêpage de chignons. Samedi dernier, l'élection de Miss Pégomas est organisée au cœur du village avec banquet et soirée musicale de rigueur. 

Tout se passe bien, jusqu'à ce que le jury désigne comme Miss, Vanessa, 20 ans. “Elle a été huée. Beaucoup de gens ont pensé qu'il y avait tricherie parce qu'elle travaille à la mairie”, estime Christelle, maman de Julie, la deuxième dauphine, dans Nice-Matin, qui révèle les faits.
Car sur les réseaux sociaux et sur la place du village, l'affaire s'emballe. La jeune Vanessa aurait été harcelée et suivie jusqu'à son lieu de travail, ce qui l'aurait fait craquer, elle et son entourage. 

Jeudi, vers 01h du matin, elle se présente avec son père et son frère au domicile de sa rivale Julie. “Ils étaient clairement venus pour en découdre. Le fils, qui fait de la boxe, avait les mains bandées. Il m'a assené un coup-de-poing”, raconte Emmanuel, le père de Julie, dans Nice-Matin. “C'est invraisemblable d'être réveillé en pleine nuit pour se faire massacrer. Je ne lève pas la main sur mes enfants, je ne peux pas cautionner une chose pareille, surtout pour un motif aussi futile”, déclare le père de famille qui a porté plainte. Son épouse, Christelle, aurait aussi écopé de 5 jours d'ITT et de 5 points de suture sur la lèvre.

Toujours selon Nice Matin, Vanessa n'a pas souhaité confirmer les faits, déclarant simplement : “C'est un traumatisme. J'ai été insultée et harcelée, je suis encore sous le choc”.
Quant à la mairie, elle décidé de retirer le titre de Miss Pegomas à Vanessa le temps de l'enquête. Et rien ne dit qu'elle se risquera à organiser une nouvelle élection dans la foulée…



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Djin
Family
Family

En ligne

Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 6 061
Localisation: .
Région: Bourgogne
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 23:48    Sujet du message: Miss Pegomas 2016 Répondre en citant

En même temps le comité PACA a indiqué sur leur page Facebook que ça faisait pas parti de leur élection

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Miss Pegomas 2016

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky