Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss les Sables d'Olonne Plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PAYS DE LOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nutty44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld &am
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 19:58    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Nouvelle Election: Miss Les Sables d'Olonne Plage. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 21:58    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Je ne comprends pas le concept d'élire une jeune fille si c'est pour finalement qualifier une dauphine sous prétexte que la gagnante ne résiderait pas dans la région. C'est quand même pour cela qu'existent les castings 
Et le fait de communiquer sur "si vous n'avez rien à faire le 13 au soir sur votre lieu de vacances, venez-vous présenter", ça ressemble plus à Miss camping qu'à une élection de la SMF. M'enfin, on verra bien.

Correspondant Pays de Loire

Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): ...
Concours préféré(s): ...

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 22:49    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Je trouve que le grand ouest part en cacahuète. Faudrait peut être que Sylvie fasse quelque chose.

hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 11:17    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Qu'est ce que ça fait cheap on faisait ça dans les années 50 avec Miss St Tropez et cie...

Laurène
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sylvie Tellier, Laury Thilleman, Rachel Legrain Trapani, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 10:07    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Je suis d'accord pour moi ça fait miss Camping. 

Je sais que la déléguée voulais une autre élection en Vendée, car elle trouvait qu'il n'y avait pas assez de candidates vendéennes à la régionale par rapport aux autres départements , mais la franchement faire une élection comme ça, c'est pas très glam je trouve et en plus celle qualifiée ne sera pas forcément vendéenne ! Je ne comprends pas trop ! 

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 12:14    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Laurène a écrit:
Je suis d'accord pour moi ça fait miss Camping. 

Je sais que la déléguée voulais une autre élection en Vendée, car elle trouvait qu'il n'y avait pas assez de candidates vendéennes à la régionale par rapport aux autres départements , mais la franchement faire une élection comme ça, c'est pas très glam je trouve et en plus celle qualifiée ne sera pas forcément vendéenne ! Je ne comprends pas trop ! 

Comme tu dis Laurène, c'est ni glam, ni très sérieux en terme d'image pour le comité je trouve. En plus, on avait déjà l'élection de Miss Coeur des PDL qui ratissait large puisqu'un des seuls critères d'inscription était de résider dans la région ; donc là je ne comprends vraiment pas le concept.

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 17:17    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Elle propose cette élection très ouverte sûrement parcequ'elle ne trouvent pas assez de candidates..
Mlle Ménard : admettez que vous n'êtes pas faite pour ça.
Vos compétences sont quasi-nulles.
Votre comportement frôle souvent l'insupportable..
Pitié: partez!
On ne vous regrettera pas.

Eliza
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Laëtizia Penmellen, Hinarani de Longeaux

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 18:37    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Rien que le nom fait rêver  

nutty44
Family
Family

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 19:14    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Je ne suis pas aussi négatif que vous. Certes, je trouve dommage de présenter l'élection par "si vous êtes en vacances et dispo le 13 août", cela décrédibilise la sérieux de l'élection. Cela dit, je trouve qu'une seule candidate vendéenne pour 3 ou 4 filles de Loire Atlantique et du Maine et Loire pour la régionale, ce n'est pas très équitable non plus..

J'espère pour les organisateurs qu'ils arriveront à trouver une majorité de candidates locales sinon, on risque de se retrouver avec une 3ème dauphine à la régionale si les 3 filles les mieux classées ne sont pas de la région...

Si l'élection est organisée par le comité Miss Vendée, espérons qu'ils sauront dénicher une fille comme ils savent nous en trouver: élégante et une belle prestance scénique.

nicolasm
Membre VIP
Membre VIP

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): marine lorphelin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 20:08    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Merci Nutty 44 pour ce très beau compliment, mais non ce n'est pas nous le Comité Miss Vendée qui organisons cette élection.

Bastian44
Family
Family

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 15:47    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Un nouvel élan pour Miss Les Sables-d’Olonne Plage

Miss Plage s’essoufflait. Elle revient, s’ouvre vers Miss France et change de nom pour devenir Miss Les Sables-d’Olonne Plage.

La Ville organisait depuis plusieurs années l’élection de Miss Plage, une animation que la municipalité était sur le point d’abandonner. Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, a conseillé à la ville de continuer cette manifestation en lui donnant un nouvel élan. Miss Plage devient Miss Les Sables-d’Olonne Plage, avec à la clé, la participation à Miss Pays-de-la-Loire, dernier pas vers Miss France.

« Nous nous limitons à douze candidates, explique Émilie Ménard, déléguée régionale Ouest Miss France. Suivant l’importance des inscriptions, nous procéderons à une présélection. Miss Les Sables-d’Olonne Plage aura lieu, en soirée, le 13 août, au point Animation plage. »

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-sables-dolonne-85100/un-nou…

Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 10:36    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:35    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Inès Abraham est élue Miss Les Sables d'Olonne Plage.

Visiter le site web du posteur
fabien
Family
Family

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:37    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

La plus mince elue.
Que fait DSK ici?

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela,Iris.
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:39    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

pécho de la meuf  happy

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:41    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Il a engrossé certaines..
Ok, je sors..

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela,Iris.
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:43    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Milena06
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Mathilde C, Mélinda P, Hinarere T, Azuima I, Aurore K
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 11:07    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

La première dauphine a l'air petite mais sinon j'aime bien la Miss.

Bastian44
Family
Family

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 11:51    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Visiblement, elle réside à La Roche sur Yon, en Vendée, donc elle serait qualifiée pour la régionale. A confirmer.

nicolasm
Membre VIP
Membre VIP

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): marine lorphelin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 13:39    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

je confirme elle réside bien en Vendée à Aubigny plus précisémment !

Taga
Membre
Membre

Région: Wallis & Futuna
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V.
Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 15:21    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Les trois sont mignonnes, à suivre...

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Bastian44
Family
Family

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 18:02    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

ARTICLE + VIDEO OUEST FRANCE :
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-sables-dolonne-85100/ines-a…

nutty44
Family
Family

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 16:27    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Inès élue Miss Plage Les Sables d’Olonne 2016

Nous l’avions annoncé, le concours Miss Plage Les Sables d’Olonne 2016 passait sous l’égide du comité Miss France. Tout en restant bon enfant, il se professionnalisait puisqu’il devenait Concours qualificatif pour Miss Pays de Loire lui-même l’étant pour Miss France. De plus des critères étaient instaurés ; du fait même de son rang de concours qualificatif, il devait intégrer des obligations existantes dans les autres concours (avoir entre 18 et 24 ans, mesurer au moins 1m70, avoir une résidence dans l’un des cinq départements des Pays de Loire et être de nationalité française. De plus, il ne faut pas être mariée, pacsée, divorcée ou veuve et ne pas avoir d’enfants.)

ou 
https://www.youtube.com/watch?v=NHkuJzDc_7o 

Sinon, l’organisation du spectacle en lui-même fut à peu de chose près similaire à ce que nous avions connu en 2015. Un point d’honneur fut mis sur les tenues – maillot de bain et robe de cocktail – qui devaient être de provenance identique afin d’assurer une égalité de traitement entre les candidates, et celles-ci devaient également prendre la parole durant le concours. Un critère qui ne fut finalement pas déterminant car cet exercice – difficile – se limita à trois ou quatre phrases assez classiques.

Dès le début du concours, il a semblé que les n°3, 5 et 7 sortaient du lot, selon les critères que l’on imagine pour ce genre de concours. Et ce sont finalement la 7, la 1 et la 3 qui se retrouvèrent sur le podium.
Miss Plage Les Sables d’Olonne 2016 s’appelle Inès Abraham et elle travaille dans le monde du Spa. « C’est assez effrayant pour une première expérience » nous dit-elle tout en déclarant qu’elle est très contente d’avoir vécu cette expérience et que s’ouvre désormais pour elle « une nouvelle aventure déjà très positive. »  Sa victoire lui permet de se présenter à Miss Pays de Loire, mais cette candidature n’est pas obligatoire ; l’occasion de lui demander si elle compte poursuivre : « Oui, je me présenterai au Concours Miss Pays de Loire » confirme Inès au Reporter sablais. Lors de sa présentation, elle avait déclaré avoir 19 ans, faire des études en esthétique et être originaire de Brem-sur-Mer. Elle envisageait également de créer sa propre entreprise.

Parmi le jury se trouvait la splendide Angélina Laurent ; pendant le spectacle, elle fit sous les acclamations un passage très remarqué pendant un intermède. Beauté, tenue, charme et gentillesse sont quelques unes de ses qualités. Nous avions déjà eu l’occasion de la rencontrer lors du très beau concours Miss Vendée à Aizenay en janvier 2016.
Le Reporter sablais n’a pas pu s’empêcher de lui demander ce qu’elle devenait. « Je ne fais plus de concours depuis celui de Miss France. J’habite au Mans actuellement » nous dit-elle (elle fut Miss Sarthe avant de devenir Miss Pays de Loire). Puis elle nous déclare, forcément déçue, qu’elle s’est présentée au concours d’infirmière mais qu’elle n’a pas été reçue. Alors en attendant de passer un BTS de Santé, car elle « souhaite travailler à un poste de direction dans le monde de la santé » , elle travaille ponctuellement comme aide-soignante. Une charmante jeune-fille qui semble passionnée par le monde de la santé.

Beaucoup de monde était venu assister à ce concours. Les tribunes étaient pleines, sur les barrières plusieurs rangs de spectateurs suivaient avec attention les défilés. La rambarde du Remblai ne laissait entrevoir aucun espace. Un grand succès donc en terme de spectacle. Quant aux résultats, ce sera toujours pareil : beaucoup seront étonnés des choix effectués par le jury. Ce qui est sûr, c’est que le choix de cette année a beaucoup moins surpris que celui de l’année dernière.
Quel que soit le choix de cette année, les huit candidates repartiront avec une expérience supplémentaire, forcément positive.

Source: Le reporter Sablais. www.lereportersablais.com

Dernière édition par nutty44 le Lun 15 Aoû 2016 - 16:30; édité 1 fois
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 16:29    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Je la trouve franchement très jolie !

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 09:34    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Bonne surprise en effet pour cette Miss !

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 15:39    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage Répondre en citant

Une tres jolie miss. Elle ferrait pas tache à miss france.

Correspondante Normandie,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Miss les Sables d'Olonne Plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PAYS DE LOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation