Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
INTERVIEWS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> OUR GLOBAL BEAUTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 16:37    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Dernière édition par DARA le Lun 25 Juil 2016 - 09:32; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 16:44    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

AMAZONIE

With Miss Cookie LYON

Citation:
Hello Miss Lyon, comment allez-vous ?
Je vais bien.

L'élection Our Miss & Cie approche à grand pas, comment se passe la préparation ?      
Je n’ai pas le temps de préparer ce concours car je suis focalisée sur notre prochaine élection. J’ai embauché un cochon volant pour s’occuper de la préparation mais il ne fait rien d’autre à part fumer des joints. Je ne sais même pas où il est actuellement.   

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement ? Surtout quelles sont les valeurs que le comité véhicule ?     
La Miss Amazonie Organization a été créée pour mettre ou remettre à la lumière des filles qui n’ont pas obtenus de titres majeurs alors qu’elles étaient favorites. Nous luttons contre la déforestation qui est un véritable danger pour l’écosystème mondial et en particulier pour l’Amazonie et aussi la ratchet attitude l'un des grands maux de ce siècle.

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle ? Quels sont vos critères pour intégrer au casting ?    
Nous recherchons une fille pouvant défendre les valeurs de notre organisation. Elle se doit d’être fierce car elle doit être une glamazone. Elle doit être plus qu’une miss donc on privilégie les filles ayant de l’expérience dans le mannequinat. Nos deux miss Amazonie ont parfaitement ce profil. Nous ne cherchons pas une fille qui puisse plaire au plus grand nombre, nous voulons une fille qui soit sûr d’elle et qui ait une attitude autre que celle d’une princesse Disney. Les miss Amazonie doit avoir un look qui crie « Bitch I’m Fabulous » et non « Un jour mon prince viendra ». J’ai eu cette révélation avec le choix d’Angela Ruiz l’an passé, quand j’ai présenté ces photos avec son manteau de fourrure avec comme fond musical « Bitch, better have my money » de Rihanna, je me suis dit c’est ça que je veux comme miss.    

Expliquez-nous en quoi votre protégée se démarque, voire même pourrait remporter l'édition ? 

Elle sera fierce. Est-ce qu’elle remportera la couronne ça je m’en fous, ce n’est pas important pour nous. La Miss Amazonie Organization n’a pas besoin de titre pour prouver sa valeur. Nous sommes uniques en notre genre, on peut exister sans avoir Our Miss et Cie comme objectif.    

Qu’espérez vous le plus pour votre miss pour la finale de Our Miss et Cie ?

Qu’elle fasse attention à ce qu’elle mange pour ne pas avoir la gastro.

Soyez honnêtes, parmi les 24 comités, lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?    
Je ne suis pas en compétition avec les autres comités donc ce qu’ils font n’ont aucune incidence sur les décisions que je prends dans le mien. Chacun fait ce qu’il lui plait. La Miss Amazonie Organization est une vision très personnelle donc je n’ai aucune raison de craindre les autres car aucun autre n’est moi.    

Quelques scoops sur la prochaine édition ?     
It’s not your business. La seule chose que je peux vous dire est que la prochaine élection servira de refonte du concours. La perfection n’existe pas mais nous faisons tout pour la viser. Je suis maladivement perfectionniste, je travaille sur la prochaine élection depuis septembre et je ne cesse de peaufiner mon travail pour avoir le rendu que j’espère. 

Votre pronostic pour la finale ?    
La fille la plus populaire gagnera. Cela reste un fan contest donc il n’y aura pas de surprise.Je souhaite à la future lauréate bonne chance tout de même car elle devra supporter Tom Hanks pendant une année et je n'ai pas confiance en ce mec. Il est trop lisse pour être honnête 

Une dernière question, que pensez-vous du programme Our Global Beauties?     
Est-ce que je vous demande votre avis sur comment je gère la Miss Amazonie Organization ? Bitch, It’s your business, vous en faites ce que vous voulez.

Cependant, j'essaye de contacter Leah mais l'assistante de Cookie Porsha m'en empêche car elle a piscine.

Je vois donc Leah ...

Je ne vous cache pas ma frustration

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 16:57    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

ANTARCTIQUE

Citation:

Hello M, Benji, comment allez-vous ?

Très bien, plein d'espoir pour ce qui arrive.    

L'élection Our Miss & Cie approche à grand pas, comment se passe la préparation ?
Bien, nous avons la chance d'avoir une candidate très motivée. Je peux vous dire qu'elle donne tout, elle est à fond. Fatiguant bien sûr mais Hinarere sait ce qu'elle veut. Vous allez être surpris, croyez moi...   

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement? Surtout quelles sont les valeurs que le comité véhicule ?
Nous sommes le comité Miss Antarctique. Petit comité puisque nous sommes certes une vaste contrée, mais avec relativement peu d'habitants. Nous sommes très proche au sein du comité, c'est un peu une famille. C'est la valeur principale de notre comité, proximité, sincérité. Nous ne voulons pas être formatés. Notre Miss doit avant tout être proche du public !    

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle? Quels sont vos critères pour intégrer au casting ?

Comme je vous disais, on aime la simplicité, la sincérité. Notre Miss doit aussi être jolie, puisque c'est avant tout un concours de beauté, et je pense que nous nous sommes pas trompés avec Hinarere ! Notre Miss doit faire rêver. Mais il faut qu'elle soit moderne, nous ne recherchons pas une princesse Disney.           

Expliquez-nous en quoi votre protégée se démarque, voire même pourrait remporter l'édition ?

Hinarere est extrêmement motivée. Elle n'est pas la pour faire de la figuration, je pense que ça jouera en sa faveur.        

La victoire ! Et qu'elle se fasse plaisir, et fasse plaisir à notre peuple. Mais je n'ai aucun doute la dessus.       

Soyez honnêtes, parmi les 24 comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?

Angoisser, peut être pas. Mais le comité Miss Paris sera redoutable. Ils l'ont prouvé l'année dernière, avec la victoire de la sublime Olesya Stefanko. Je pense sincèrement que chaque comité peut aller loin. Je ne vais pas vous citer toutes les Miss et tous les comités, mais chacun à sa force et chacun à un domaine de compétence dans lequel il excelle.         

Que Hinarere va gagner ? On croise les doigts en tout cas....

Hinarere bien sûr. Je ne dirais rien, je pense que j'ai un devoir de neutralité. Je suis la pour soutenir Hinarere.        

Une dernière question, que pensez-vous du programme Our Global Beauties ?

Intéressant, ça va apporter une belle visibilité au concours.

Interview avec
Hinarere Taputu

Citation:
Hello Hinarere, pouvez-vous vous présenter ?
Je m'appelle Hinarere Taputu, j'ai 26 ans et j'ai été élue Miss Antarctique le 4 Août.

Hinaerere, comment se passe votre préparation au concours ?
Très bien. Je passe le plus gros de mon temps dans cette préparation pour mettre toutes mes chances de côté. Gagner serait un vrai honneur pour moi.

Quelles sont vos impressions ?
Chaque candidate est sublime, cela va être très difficile, que la meilleure gagne !

Quelles sont les raisons qui vont ont poussées et motivées à concourir à Miss & Cie ?
Représenter ma contrée ! Rendre mon peuple fier ! L'Antarctique est peu connu du reste du monde, si cela peut aider à le promouvoir, j'en serai ravie.

Quelles sont vos passions ?
La mode. Le cheval. La vie.

Quelles sont vos qualités & défauts ?
Je suis têtue, j'aime avoir raison... Même quand j'ai tort ! Sinon on dit de moi que je suis très méticuleuse dans tout ce que j'entreprends.

Vous avez participé à Miss World 2015, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
Une joie de revivre cela, c'est vraiment un monde beaucoup plus intéressant que certains médias veulent faire croire.

Vous êtes plus d'une vingtaine à concourir pour le titre suprême, dites-nous en quoi vous vous démarquez des autres candidates ?
Je pense que chacune d'entre nous se démarque à sa façon. Celle qui tirera le mieux son épingle du jeu sera élue.

Bientôt vous allez remettre votre titre à la prochaine gagnante au comité, avez-vous des conseils à partager, pour les futures candidates ?
Vivre à fond cette aventure unique, car cela ne se produit qu'une fois dans une vie.

Des projets après votre titre ?
J'aimerais ouvrir mon entreprise, je pense me retirer des concours de beauté, il est temps de laisser la place aux autres.

Votre rêve le plus fou ?
Gagner Our Miss & Cie !

Votre Pronostic pour la finale ?
C'est un secret.

Quelques mots sur le concours ?
Qu'il se perpétue des années et des années. Il est ici pour faire rêver ! C'est important dans ces moments gris.

Dernière édition par DARA le Jeu 30 Juin 2016 - 10:12; édité 1 fois
DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:11    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

ATLANTIQUE

Interview with
M. Colton Haynes

Citation:

Hello M. Haynes, comment allez-vous ?
Ça va super bien, merci ! La pression commence à monter à l'approche du concours, mais les journées étant très chargées, alors on n'y pense pas vraiment.

L'élection Our Miss & Cie approche à grands pas, comment se passe la préparation ?

C'est une vraie réussite. Josselyn est très investie et s'améliore de jour en jour dans tous les domaines. Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se reposer sur nos lauriers ; au contraire : on ne lâchera rien jusqu'au dernier jour, pour être au maximum de nos capacités.

Pouvez-vous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement ? Surtout quelles sont les valeurs que le comité véhicule ?
On mise sur l'inattendu. On veut mettre toutes nos chances de notre côté pour gagner, c'est sûr, mais notre but n'est pas de le faire avec la candidate que tout le monde attend. On souhaite mettre en valeur des atouts qu'une candidate n'avait pas à première vue. L'important est de surprendre avec une candidate belle, pas forcément inconnue, mais qui dégage quelque chose, qui a une aura, et ce même sur des photos.

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle ? Quels sont vos critères pour intégrer le casting ?
J'ai un peu répondu à la question juste avant (rires). J'ajouterais qu'on privilégie les filles qui nous ont marqué lors des élections auxquelles elles ont participé, mais pas seulement par leur beauté.

Expliquez-nous en quoi Josselyn se démarque, voire même pourrait remporter l'élection ?
Je suis conscient que cette année (encore), notre candidate n'est pas favorite, loin de là. Josselyn est l'outsider. Ce qui nous fait croire en elle, c'est sa polyvalence : elle a un très bon niveau dans chacun des domaines propres à Our Miss & Cie, et n'a pas de talon d'achille. C'est ce qui pourrait la faire passer devant certaines candidates au visage parfait mais au corps décevant, par exemple.

Qu'espérez-vous le plus pour votre miss pour la finale de Our Miss & Cie ?
Je veux que les gens retiennent sa participation, qu'ils se disent : "tiens, celle-ci aurait mérité de gagner". Plus le classement est haut, mieux c'est, évidemment, mais on vise la première moitié. Ce serait une belle revanche par rapport à l'an dernier.
Soyez honnêtes, parmi les 24 comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?
C'est difficile à déterminer parce que ça fait peu de temps qu'ils existent, mais c'est vrai que certains m'impressionnent. Je pense notamment aux comités Amazonie, Hollywood ou encore Palawan car ils maîtrisent le sujet et ont une connaissance très étalée du milieu. Ils savent à quelles Miss faire appel. Je n'omets pas non plus les délégations Paris, New York et Cantabrie, lauréates l'an passé. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles m'angoissent ! (rires)

Quelques scoops sur la prochaine édition ?
On aura parmi nos candidates la future gagnante de Our Miss & Cie 2017 ! (rires)

Votre pronostic pour la finale ?

Une victoire de l'Atlantique bien sûr ! (rires) Non, plus sérieusement, je ne suis pas le roi des pronostics, mais je verrais bien bien Chelsea Gillighan l'emporter. C'est une candidate plutôt originale, et avant tout complète.

C'est ultra-motivant. Ça nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes. Ça permet aussi de valoriser certains comités auxquels on n'aurait pas forcément porté notre attention...

Interview avec
Josselyn Garciglia

Citation:

Hello Josselyn, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Bonjour à tous, je suis Josselyn Garciglia Bañuelos, j'ai 24 ans et je suis mexicaine. J'ai été élue tour à tour Miss Baja California Sur et Nuestra Belleza México en 2013, ce qui m'a ouvert les portes du prestigieux concours Miss Univers 2014. Je n'ai pas fait partie du top 15 mais j'ai décroché une 18ème place ainsi que de nouvelles copines ! (rires)

Miss Atlantique, comment se passe la préparation au concours ?
C'est très intense mais je prends énormément de plaisir. Je me donne vraiment à fond pour arriver à mon meilleur niveau et j'ai de la chance d'être entourée par des personnes extraordinaires pour atteindre cet objectif.

Quelles sont vos impressions ?
Je suis confiante parce que je sais de quoi je suis capable et que si j'arrive à tout donner le jour J, je ne peux qu'être fière, peu importe le classement.

Quelles sont vos qualités et vos défauts ?
Mes qualités sont probablement ma joie de vivre et mon altruisme. Et mes défauts, j'en ai tellement, que je ne les compte même plus ! (rires) Je suis notamment quelqu'un de très gourmande et très très maladroite. J'ai tendance à être assez têtue aussi.

Vous avez participé à Miss Universe 2014, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression le fait de la revivre  ?
Miss Univers ne m'a apporté que du positif, ça m'a permis de me surpasser et de donner le meilleur de moi-même, de me valoriser. J'y ai fait de superbes rencontres et j'y ai passé de très bons moments. J'ai conscience que c'est une vraie chance, et j'ai l'occasion de revivre cela grâce à Our Miss & Cie. C'est vraiment incroyable !

Vous êtes plus d'une vingtaine à concourir pour le titre suprême, dites-nous en quoi vous vous démarquez des autres candidates.

Alors là, honnêtement, je n'en sais rien. Je n'y ai jamais réfléchi en fait ! (rires) Non, vraiment désolée, mais je ne saurais pas vous répondre...

Bientôt vous allez remettre votre titre à la prochaine gagnante au comité, avez-vous des conseils à partager, pour les futures candidates ?
Je crois que le principal c'est de profiter, de se donner à fond pour mettre toutes les chances de son côté. Il faut être fière de soi-même quoi qu'il arrive.

Des projets après votre titre ?
Je compte rester proche du comité, les aider à dénicher des candidates et à organiser les différents événements. J'ai également été approchée par des chaînes de télévision, donc pourquoi pas me lancer dans l'animation, j'ai toujours rêvé faire ça.

Votre rêve le plus fou ?
J'adorerais faire un tour du monde culinaire pour proposer moi aussi, en l'échange de ce que je goûterais, les plats de mon pays.

Tout peut se jouer sur un détail en particulier, le résultat peut être très aléatoire. Personnellement j'ai du mal à être neutre, parce que l'affect compte beaucoup pour moi. Je pense en tout cas que ça va être très incertain et très serré.

Quelques mots sur le concours ?
Our Miss & Cie arrive décidément à la cheville des concours les plus prestigieux. Merci au forum de nous offrir l'occasion de vivre cette incroyable et riche expérience.

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:21    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

CAEN

Interview
M. Normand

Citation:

Hello M. Normand, comment allez-vous ?
Et bien écoutez, je vais très bien, merci. Un mélange d'excitation et d’appréhension à la fois !!

L'élection Our Miss & Cie approche à grand pas, comment se passe la préparation ?
La préparation s'est très bien passé, Karina a eu pratiquement une année entière pour se préparer pour le grand jour, elle est très motivée, et veut ramener le meilleur résultat possible à Caen, pour notre première participation. Tous les petits changements nécessaires ont été fait, que ce soit dans la préparation de Karina que dans la gestion de sa préparation. Il nous a fallu quelques mois pour nous mettre en marche, pour qu'elle puisse ainsi avoir la meilleure année possible tout en se reposant, mais pour qu'elle sente aussi que tous les efforts qu'elle fait ne sont pas en vain, qu'il y a une raison pour tout cela. Et nous la remercions pour son implication. 

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement? Surtout quelles sont les valeurs que le comité véhicule ? 
   Tout a commencé en Juillet 2015, j'ai découvert ce concours, et il m'a très vite conquis !! Je me suis demandé si il était possible que je fonde un comité, et Caen m'est apparu comme une évidence !! Caen est une très belle ville, avec un passé très riche !!    
    Pour le fonctionnement : Le comité passe des castings dans le monde entier, pour qu'il ne passe à côté d'aucune candidate, à la fin de ces castings, nous choisissons 15 jeunes femmes, qui seront les 15 candidates pour le titre de Our Miss Caen, ensuite vient la préparation qui se fera dans un pays que nous aurons choisi auparavant. Puis l'élection se déroulera chaque année dans le pays de la tenante du titre (Cette année au Costa Rica). Puis 10 jurys nous envoient leur top 10 dans l'ordre. Un sondage est mis en place, ce sondage est considéré comme le vote du public, et le comité fait quant à lui son top 10. Puis nous combinons tous ces classements, et c'est comme cela que la gagnante est connue, à la fin d'une magnifique soirée !! 
    Les valeurs du comité sont la diversité, et l'acceptation de tout un chacun !! Ne faire aucune différences, peu importe la couleur de peau d'une personne, son orientation sexuelle, ou d'où elle vient, etc...

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle? Quels sont vos critères pour intégrer au casting ?     
C'est une question pas si simple, car je n'ai pas un avis arrêté sur comment doit être une candidate, mais j'aime le fait d'avoir, dans chaque promo, des candidates spontanées et différentes, je ne veux pas que le type de jeune femme qui représente Caen, soit le même chaque année, je trouverai cela très ennuyant à la longue.
J'aime découvrir des jeunes femmes différentes, avec des caractères, des idées et des opinions différentes !! Je ne veux pas formater une jeune femme.

Expliquez-nous en quoi Karina se démarque, voire même pourrait remporter l'édition ?
 Karina est une jeune femme spontanée, drôle, à l'écoute des différentes personnes, mais surtout magnifique !! Elle s'est préparée d'arrache pied durant une année, cela fait plaisir de voir une candidate motivée par ses objectifs !! Pour l'instant je ne veux pas penser à la couronne, car se serait se mettre une pression en plus, bien que comme chaque comité, elle nous fait rêver !! Nous espérons juste que Karina s'amusera, et sera comblé par cette aventure !!

J'espère qu'elle s'amusera, c'est tout ce que j'espère pour elle, qu'elle prendra du bon temps, et qu'elle ne se mettra pas une pression, qu'elle soit détendue !! Bien sûr un classement dans le top 10 serait merveilleux, mais avec n'importe quel classement, je serai fier d'elle !!

Soyez honnêtes, parmi les comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?       
Et bien la candidate du comité de Deauville m'a vraiment convaincu au fil du temps !! J'aime beaucoup la communication du comité Parisien, et son choix risqué, et j'espère payant, la présidente du comité de l'Amazonie me fait mourir de rire, et le fait qu'elle choisisse des jeunes femmes moins connues me plait bien !! La candidate Hollywoodienne est sublime, et le mode de l'élection est très bien pensé ! J'ai aussi un gros faible pour la candidate de Naples, mon faible pour les Black Beauty y est surement pour quelque chose !!
Et puis comment ne pas noter l'incroyable, mais que dis-je l'immense président du comité de Caen (Rire), trêve de plaisanterie, tous les comité ont leur place dans cette compétitions, ils ont tous fait un énorme travail !!

Et bien une candidate s'étant présenté l'année dernière dans notre comité, retentera sa chance cette année !! Mais je ne peux pas vous fournir plus de scoops, car nous peaufinons aussi de notre côté la prochaine élection.

Et bien je vois bien une victoire surprise de Palawan, de Paris ou de Deauville !! Puis il y a les favorites de Vienne, de Naples, de Cantabrie et de Merseyside !! Fin la sélection est vraiment exceptionnelle, et chaque candidate mériterait la première place !!

Je pense que c'est peut être ce qui manquait à cette élection, une magazine !! Je trouve l'idée super, et vraiment très bien pensée !!

Interview with
Karina Ramos

Citation:

Hello Karina, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Bonjour à tous, et bien je m'appelle Karina Ramos, j'ai 22 ans, je viens du Costa Rica, et j'ai fait déjà plusieurs concours de beautés, mais le plus important est celui de Miss Univers 2014 en représentant mon pays !! Puis Our Miss & Cie bien sûr !!

Karina, comment se passe votre préparation au concours ?
Ma préparation s'est très bien passé, j'ai passé toute une année à me préparer, sans en prendre réellement conscience, le comité Our Miss Caen, ils ont été bienveillants et toujours à mon écoute, sans jamais me surmener !!

Et bien à environ 3 semaines de l'élection je suis plutôt sereine, je n'ai pas envie d'être inquiète de quoi que ce soit, c'est une super expérience, et j'en ressortirai grandie quoi qu'il arrive !!

Quelles sont les raisons qui vont ont poussées et motivées à concourir à Miss & Cie ?
Je voulais finir mon parcours dans les concours de beauté pour un une élection qui me plaisait, mais aussi, mon amie Paulina Vega a participé l'année dernière (Miss Provence/Hawaii) et elle m'a conseillé de m'y présenter, alors je sautais sur l'occasion et me suis présentée à Our Miss Caen !!

Quelles sont vos passions ?
Et bien j'adore faire du sport, mais j'aime aussi la photographie, j'aime découvrir pleins de choses différentes, d'ailleurs si vous avez des conseils je sera ravie de les entendre (Rire)

Quelles sont vos qualités & défauts ?
J'ai la tête sur les épaules et je suis très bavarde, oui oui je considère cela comme une qualité (rire)
Mais je n'ai pas confiance en moi...

Vous avez participé à Miss Universe 2014, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
C'est que du bonheur !! J'ai adoré Miss Univers !! Donc revenir de la pageantry est une très bonne chose pour moi !!Puis j'aime découvrir différentes choses, et cette élection est complètement différente de celle de Miss Universe !!

Vous êtes plus d'une vingtaine à concourir pour le titre suprême, dites-nous en quoi vous vous démarquez des autres candidates ?

C'est toujours difficile de parler de soi, surtout si c'est pour se comparer aux autres !! J'espère que ma spontanéité et mon caractère va convaincre chaque comité

Bientôt vous allez remettre votre titre à la prochaine gagnante au comité, avez-vous des conseils à partager, pour les futures candidates ?
Si j'ai un conseil, c'est de rester soi même, les personnes n'aiment pas les jeunes femmes formatées !!

Revenir à ma petite vie tranquille, mais aussi faire partie du comité Our Miss Caen, et être présente pour les prochaines jeunes femmes qui représenteront la ville de Caen !!

Votre rêve le plus fou ?
Gagner le titre ?? Je ne dois pas être la seule à vous répondre cela (Rire)
Aider, toutes les personnes dans le besoin !! Celles qui n'ont pas la chance d'avoir une vie normale !! Cela me tient très à cœur !!

Votre Pronostic pour la finale ?
Je pense que Flora Coquerel de comité Our Miss Loire peut rafler la couronne, ainsi qu'Andrea Tovar de Vienne et Mamé Adjei de Naples !!

Un concours très bien mené, et organisé !! Je suis pressé de découvrir ce que Tom Hanks nous a préparé !! Bonne chance à toutes !!
Et merci Eva pour cette interview, ce fut un plaisir !

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:30    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

CANTABRIE

Interview M. Hyoi

Citation:

Hi M. Hyoi, comment allez-vous ?
Hello Eva, très bien, merci.

Nous sommes un peu débordés entre la préparation de Maeya et celle de l’élection 2017. Mais elle se donne à fond et on sent sa motivation, elle est fin prête.

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement? Surtout quelles sont les valeurs que le comité véhicule ?
Le comité Cantabrie a été fondé en 2014, sous le nom de Comité Our Miss Mauges. Le but était de créer un concours de beauté populaire et de qualité dans cette région. Il y a peu nous avons donc déménagé dans la province espagnole de Cantabrie. Je suis le président, notre vice-présidente est la célèbre Cristina Cordula et nos 2 Miss, Kaci et Maeya, sont membres d’honneur.
Notre but est de promouvoir la Cantabrie par le biais de la beauté et l’intelligence. Nos valeurs sont l’élégance, la tolérance, la défense de la Femme, et la prochaine élection sera un peu plus axée sur la cause environnementale, car nous avons la chance d’avoir un cadre magnifique.

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle? Quels sont vos critères pour intégrer au casting ?

Une candidate doit tout simplement être complète, question corps, visage et élégance. Elle doit avoir une bonne image, et nous essayons de ne pas prendre de Miss trop connues.

Expliquez-nous en quoi Maeya se démarque, voire même pourrait remporter l'édition ?
Maeya est très complète, autant au niveau corps qu’au niveau visage. La preuve, elle a remporté les prix Best in swimsuit et Best in evening gown lors de notre élection. De plus, elle a une touche d’exotisme qui ne laisse pas indifférent.

J’aurais dit spontanément qu’elle se classe, bien évidemment, ou même qu’elle nous ramène le titre, mais l’important est en fait qu’elle s’amuse et qu’elle soit fière d’elle à la fin de l’aventure.

Soyez honnêtes, parmi les 24 comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?
Tous les comités sont très bons, la promotion est géniale ! Mais j’avoue que j’ai peur de New-York, Naples, Hawaii et Deauville qui sont très actifs. J’adore aussi Amazonie pour son côté fun ! Enfin, j’ai bien sûr peur de Paris, le gagnant de l’an dernier.

Plus tellement, nous avons déjà révélé pas mal d‘informations. Mais comme je l’ai dit, nous nous axerons plus sur la cause environnementale. Et la playlist sera composée uniquement de chanteurs hispanophones. D’ailleurs, Prince Royce a accepté notre invitation.

À part Maeya…(rires) Peut être Groenland car Jesica a fini 1ère dauphine chez nous, et je sais de quoi elle est capable. Ou peut-être aussi Hollywood, Hawaii, New York et Vienne, mais tous méritent de gagner. Allez, disons Hollywood. Mark my words

J’adore le concept, j’adore la présidente, j’adore les projets, j’adore tout ! Et j’ai hâte de voir les hot picks à vrai dire…

Interview with
Maeya Thongleng

Citation:

Hello Maeya, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Bonjour à tous, je suis Nonthawan « Maeya » Thongleng, je suis thaïlandaise et j’ai 24 ans. J’ai participé à MW Thailand 2011, puis 2014, que j’ai remporté. Je me suis classée dans le top 11 de Miss World 2014 grâce au People’s Choice. Après cela, j’ai remporté les titres de Our Miss Vallée de l’Èvre puis Our Miss Mauges 2014.

Meaya, comment se passe votre préparation au concours ?
J’ai un programme très chargé ! Je jongle entre catwalk, stylisme, maquillage, coiffure, expression orale et scénique, culture générale, sport, alimentation…Heureusement, les castings sont en pause pour un moment. J’essaie aussi de m’accorder un peu de temps libre et de me reposer.

Je suis plutôt confiante car j’ai travaillé dur mais surtout très excitée ! J’ai très, très hâte que ça commence et de retrouver mes concurrentes.

Quelles sont les raisons qui vont ont poussées et motivées à concourir à Miss & Cie ?
J’avais déjà entendu parler de ce concours, et lorsque le comité Mauges m’a contactée, j’ai accepté de suite ! J’étais d’autant plus contente car je me retrouve dans les valeurs du comité.

J’adore le chant ! J’ai déjà sorti quelques singles en Thaïlande et je vous invite à les découvrir. J’aime également beaucoup le mannequinat, et les voyages.

Je dirais que je suis très bavarde pour les défauts, mais c’est aussi une qualité car je m’intègre facilement et je suis très curieuse. J’exprime assez difficilement mes sentiments et le chant m’aide pour ça.

Vous avez participé à Miss World 2014, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression le fait de la revivre ?
J’avais adoré cette élection, cette ambiance, et là le spectacle promet d’être grandiose, alors je suis juste très pressée d’être le 3 juin ! J’ai hâte de revivre l’ambiance de camaraderie avec les candidates.

Vous êtes plus d'une vingtaine à concourir pour le titre suprême, dites-nous en quoi vous vous démarquez des autres candidates ?
Je ne pense pas me démarquer particulièrement, mais si je suis là, c’est que j’ai un petit quelque chose, alors je ne sais pas…Je pense que j’apporte une touche exotique, d’ailleurs on me compare à Pocahontas (rires).

Bientôt vous allez remettre votre titre à la prochaine gagnante au comité, avez-vous des conseils à partager, pour les futures candidates ?
Surtout, foncez ! Il n’y a rien à perdre, prenez ça comme un jeu, soyez naturelles, c’est le meilleur moyen de plaire !

Je serai membre d’honneur du comité donc je compte intervenir. Sinon, continuer dans mes passions : le chant, le mannequinat, et pourquoi pas me lancer dans la télé…

Votre rêve le plus fou ?
Gagner cette compétition évidemment ! Sinon, pas très original, faire le tout du monde !

Toutes les filles sont magnifiques mais je dirai Edina, Miss New York. Pour l’avoir côtoyée lors de Miss World, je connais son potentiel et ses qualités, et je la trouve juste magnifique.

Je suis sûre que le show sera superbe, j’adore Ellen, les guests, la salle est magnifique…Ce serait un honneur de porter un titre aussi prestigieux. Ah, et j’ai hâte de rencontrer Tom Hanks aussi !

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:40    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

DEAUVILLE

Interview with
M. Fabien

Citation:

Hello M. Fabien, comment allez-vous ? 
Je vais bien, je suis confiant et à la fois excité par cette nouvelle édition.

La préparation de Julia est terminée depuis un moment. Les quelques petits ajustements  nécessaires sont réglés. Notre Miss Deauville 2016 est à Paris, elle entrera dans la compétition demain.
Elle aborde ce nouveau challenge avec un réel plaisir.
Elle a eu une actualité chargée cette année, elle a profité pleinement de son titre, a eu le règne qu'elle souhaitait, a défendu les causes qui lui tenaient à cœur.
Une belle année, bien remplie,ce dernier concours est pour elle la continuité et l'opportunité de défendre ses valeurs et celles de Deauville.  .

Deauville est une station balnéaire normande, l'une des plus prestigieuses de France.
Deauville est connue pour son casino, ses palaces, ses villas classées ,
ses champs de courses, ses ports de plaisance, son palais des congrès, ses planches mais surtout son festival du cinéma américain.
Les parasols aux couleurs vives, le fameux nœud Deauvillais chic et élégant...tout cela fait que Deauville est fréquentée par de nombreuses célébrités du Cinéma,de la musique, de la télévision, de la mode, du monde économique ou politique..
J'arrête  là pour Deauville, je garde mes éloges pour la suite..(rires)
D'autant que vous avez du voir la vidéo sur Deauville
.(postée il y'a peu).

Le fonctionnement du comité est simple :
La gagnante part à la recherche de la miss Deauville suivante sur tous les continents.
Cette année Julia fut épaulée par Patricia ( MOD2015 qui reste très active au sein du comité).
Elles ont établi une liste de potentielles candidates (environ  80).
J'en retiens entre 10 et 20 selon les candidatures..
En juin, ces jeunes filles sont conviées à Deauville, puis partent se préparer sereinement. Cette année nous partons pour Santa Barbara. Puis retour à Deauville pour les répétitions du show, puis l'élection. 

L'élection se déroule en interne avec un jury de célébrités.Ce jury a été d'ailleurs révélé.           
Les valeurs.... Question pas simple.. Il y'en  a plusieurs...convivialité, générosité et spontanéité mais comme il s'agit aussi d'un concours de beauté j'ajouterai chic, glamour et élégance et intelligence.

Qu'elle partage les valeurs de Deauville et qu'elle les défende. Sinon, nous n'avons pas de critères précis. Le physique compte évidemment mais il ne fait pas tout.
Une jeune fille avec sa propre personnalité, son propre jugement, ses idées (nous ne formatons pas), avec un charisme certain, une beauté piquante, une réelle classe, une fille intelligente font qu'une candidate peut retenir toute notre attention.

Julia possède toutes les qualités citées précédemment. J'ai tout de suite su qu'elle représenterait à merveille Deauville. Des atouts elle en a. J'ai tout de suite repéré son côté caméléon. Nous pouvons tout imaginer avec elle, nous avons usé de tous les styles, un vrai bijou. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler auprès d'elle.Elle nous confiait il y'a peu qu'elle aimerait que cela ne s'arrête pas. Elle est déjà très nostalgique.
Julia est très attachante, très drôle. Elle aime montrer et donner le 
meilleur d'elle même. Elle possède une photogénie indéniable, je suis ravi qu'elle représente Deauville et ses habitants et quoiqu'il arrive nous serons très fiers.

Nous espérons au moins le top 12. Récompensant ses efforts et les nôtres tout au long de l'année.

Soyez honnête, parmi les 24 comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ? 

Les diverses actualités inégales font que j'ai du mal à juger , évaluer concrètement toutes les candidates.
De plus , je ne sais pas ce que réservent les autres comités. Certains ont pris plus de risques que d'autres..
Certaines ont un fort potentiel, d'autres peuvent encore se révéler. Par solidarité normande et puisqu'il vous faut un nom je dirai Karina Ramos. Mais j'aurais pu vous citer n'importe quelle autre...
Nous avons la belle black venue de Naples, la belle New yorkaise, la belle du Pacifique, sans négliger les françaises, les latines celles aux charmes différents, les asiatiques 

Que vous révéler que vous ne sachiez pas encore? Il y aura environ 7-8 tableaux au soir de la finale.
Deauville prépare cette élection depuis un moment.

Pour Julia? Aucune idée du trio sinon... Beaucoup peuvent plaire.. J'espère que mes goûts ne seront pas trop différents..(rires) 

Deauville était assez réticent au départ. Il ne fallait pas y voir une forme de compétiteur né à Deauville comme certains ont pu l' interpréter. Mais plus la crainte d'une certaine uniformisation de tous les comités. Ce qui gâcherait un peu l'élection et cet esprit bons enfants. Ce programme est intéressant, il va être sympa à suivre. Reste à savoir ce que chacun en fera. J'espère qu'il sera suivi. Deauville le suivra, car c'est du boulot de gérer et d'organiser. Nous le savons tous à notre échelle avec nos propres délégations..  Je vous souhaite une bonne continuation Eva. 

Interview with
Julia Furdea

Citation:

Hello Julia, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Alors, Julia Furdea, 21 ans Miss Austria 2014, représentante de ce même pays à Miss World et Miss Universe la même année. Puis Miss Deauville 2016.

Julia, comment se passe votre préparation au concours ?
Ce fut un bonheur! Quelle fille aujourd'hui irait se plaindre d'être chouchoutée? J'ai été très entourée, conseillée. En ce qui concerne ma préparation physique, je n'ai pas eu l'impression de subir quoique ce soit, je suis hyperactive. Le sport m'aide à me canaliser, à me défouler. Je suis une vraie pile.
Concernant mes valises, je suis parée. Un peu trop peut être... bonjour l'excédent de bagages. Je ne veux pas manquer de quelque chose.Je suis du genre prévoyante. Je pense être prête pour ce nouveau défi.

Je suis sereine, je connais la plupart des candidates. J'ai hâte de voir comment et ce qu'elles vont proposer.

Je n'ai pas réellement profité de mon titre de Miss Austria, j'ai enchaîné les concours sans recul.
J'ai suivi l'élection de Our Miss & Cie l'année dernière. J'avais adoré... puis Patricia m'a appelée.
Je n'allais pas refuser une si belle proposition. Je suis de nature curieuse, j'aime l'univers de la beauté et de la mode, j'aime échanger. Ce concours est fait pour moi.

Une réelle passion , je n'en possède pas. Je suis une jeune femme passionnée, une touche à tout.
J'ai fait de la danse plus jeune, puis du karting, de l'équitation. J'aime lire, voyager,
je parle d'ailleurs 6 langues. J'aime la mode, la photo, le cinéma. J'aime le contact , je suis ouverte aux autres,  ce qui m'est étrange m'attire.

Je suis empathique,optimiste et fidèle. Mes défauts: sensible, gaffeuse, bavarde .

Vous avez participé à Miss World et Miss Universe 2014, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression le fait de la revivre ?

J'en ai pas vraiment, chaque expérience est unique.Le programme est un peu différent, J'ai hâte d'être à demain.

Je suis consciente de la valeur du titre Our Miss and Cie de ce qu'il pourrait m'apporter,de ce qu'il signifie. Je serai ravie d'être la nouvelle ambassadrice, apporter de ma personne, mes idées , de véhiculer les valeurs du concours ,de mener plus aisément différentes actions qui me tiennent à cœur. 

Chaque candidate est unique, j'adresserai donc un petit conseil personnalisé à chacune.

Je maintiens mon rôle et mes actions pour les associations.  Je reste fidèle au comité Deauvillais pour les années à venir.  Je compte poursuivre mes études avant de me marier. J'ai aussi un projet d'animatrice Télé pour une chaîne autrichienne.

Votre rêve le plus fou ?
 De posséder une baguette magique! J'aiderai beaucoup de personnes...

Je ne serai pas objective. Heureusement, je ne dois pas nous départager.

Advienne que pourra...

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:48    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

GREENLAND

Interview
With M. ATJ

Citation:

Hello M. ATJ, comment allez vous ? 
Parfaitement bien, merci.

L’élection de Our Miss & Cie s'approche à grand pas, comment se passe la préparation ?
Nous nous investissons à fond dans la préparation et surtout que l'élection approche, nous sommes donc en train de finaliser le tout.
Il faut que savoir que Jesica a beaucoup voyagé entre Paris et New-York pour sa préparation, notre prépa comporte des séances de sport afin de tonifier son corps, des cours de maquillages avec notre partenaire et sponsor L'Oréal et durant les voyages nous avons également fait les "boutiques" pour qu'elle en met plein la vue avec sa garde robe.

Que recherchez vous d'une candidate potentielle? Quels sont les critères pour intégrer au casting ?
Nous recherchons avant tout une fille motivée, prête et naturelle.
Nous n'avons pas de critères spécifiques, peu importe d'où elle vient, ce qui compte c'est sa personnalité. Par exemple: une fille pas motivée ou mauvaise perdante, vous pouvez être sûr qu'elle n'intègrera pas le casting.

Expliquez-nous en quoi Jesica se démarque, voire même pourrait remporter l’élection ?
Question plutôt difficile, cette année le cru s'annonce excellent. Qu'est-ce qui pourrait la démarquer de ses concurrentes? On a une candidate très photogénique et pleine de charme, c'est qui pourrait peut être faire la différence.

Qu'espérez vous le plus pour votre miss pour la finale de Our Miss & Cie ?
La couronne bien entendu !! (rire)

Soyez honnête, parmi les 24 comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?

Naples, Deauville et plein d'autres encore, mais ces comités s'investissent beaucoup au niveau de leur miss mais aussi au niveau de l'organisation des futures élections. Donc je sens que leur miss sera au top niveau au moment de la finale.

Je ne sais pas si nous pouvons parler réellement d'un scoop mais la grande Oprah Winfrey présentera notre prochaine édition, de plus, de nombreuses stars seront conviées à cette soirée, finale.

Comme je l'ai dit précédemment, le niveau est élevé cette année mais il est vrai que quelques filles se démarquent de la compétition, comme Vienne ou encore Naples.
Rien n'est encore gagné !

Je trouve ce programme très intéressant, effectivement, cela nous permettra d'en connaitre plus sur les délégués. C'est également devenu une source de motivation pour chacun d'entre nous, cela va nous permettre de nous investir encore plus...

Interview with
Jesica Ahlberg

Citation:

Hello Jesica, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Hi, my name is Jesica Ahlberg, i'm 26 years from Alabama. So, j'ai été élue miss USA Alabama qualificatif pour miss USA où j'ai fini dans le top 20 en 2014. Par la suite, je me suis présentée à Our miss Cantabrie (anciennement Mauges) où j'ai obtenu l'écharpe de 1ère dauphine et puis j'ai été contactée par le comité Our miss Groenland, j'ai finalement accepté leur proposition de participation et je ne le regrette pas puisque j'ai remporté cette fameuse couronne.

Comment se passe votre préparation au concours ?
Je suis un entrainement intense avec plusieurs personnes qui m'entourent telles que une maquilleuse professionnelles de chez L'Oréal, un coach sportif, une styliste et également une nutritionniste pour gérer mon alimentation.

Je suis plutôt sereine, enfin pour le moment. (rire) Et très heureuse de pouvoir retrouver mon amie Maeya, Our Miss Cantabrie.

Quelles sont les raisons qui vont ont poussées et motivées à concourir à Miss & Cie ?
Ça va paraître un peu bête mais le milieu des miss me manquait, ce côté glamour, strass et paillettes et le fait qu'on soit chouchouté 24 heures sur 24. Et puis c'est un moyen comme un autre de se faire connaître, moi qui souhaite devenir actrice.

Le cinéma, of course !! Il s'agit d'un rêve de petite fille, j'ai d'ailleurs joué quelques rôles secondaires dans certains films, ou séries comme dans Alvin et les Chipmunks. Les voyages, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, etc...

C'est dur de se juger soit même mais mon entourage dit de moi que je suis une personne souriante. En terme de défaut?  Peut-être la gourmandise ! (rire)

Vous avez participé à Miss USA 2014, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, quelle est votre impression de le fait de la revivre  ?
Pour moi, cela m'a permis d'améliorer mes aptitudes sur scènes telles que la prestance voire le catwalk, mais ça me donne envie d'aller plus loin et essayer de décrocher cette couronne pour la première participation de ma délégation .

Vous êtes plus d'une vingtaine à concourir pour le titre suprême, dites-nous en quoi vous vous démarquez des autres candidates ?
En toute honnêteté, je ne sais pas, du fait que chacune à ses chances. Donc la compétition s'annonce rude, très rude...

Tout simplement, restez soi-même !

Alors oui, je compte persévérer à Hollywood et essayer de décrocher le plus de rôles possibles, quelques voyages sont également prévus et j'aurai le plaisir d'intégrer la délégation Our Miss Groenland  en tant que "chaperonne" dans les années à suivre.

Votre rêve le plus fou ?
Obtenir l'Oscar de la meilleure actrice !

Je le sens bien pour  Miss Pacifique, Cantabrie ou bien Hollywood.

C'est déjà exceptionnel de pouvoir participer à cette finale, je vais donc en profiter à fond avec les autres filles et même si mon objectif reste la couronne.  De plus, c'est une expérience humaine qui ne peut être que bénéfique et m'apporter de grande chose. Je tiens à remercier tout mes admirateurs pour leur soutien, c'est une source de motivation. (baiser) 

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:56    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

HAWAII

Interview
With Mlle Vivi

Citation:

Hello Mlle Vivi, comment allez-vous ?
  Bonjour, je vais très bien !

La préparation se passe merveilleusement bien, nous sommes très fiers de Gabriela qui remplit son rôle à merveille !   

Mon comité a été créé en 2015, à l'origine il s'appelait le comité Our Miss Provence, puis lors du voyage de préparation des candidates 2016, qui se déroulait à Hawaï, nous avons adoré cette île avec les autres membres du comité et donc notre comité est devenu le comité Our Miss Hawaï. Nos valeurs sont que nos candidates se sentent bien au sein du comité et le respect des candidates envers les autres.   

Notre seul critère pour intégrer le casting est que la candidate ait participé à un concours de Miss quelque soit le niveau, international, régional, etc. Nous aimons retrouver chez une candidate la simplicité, qu'elle ne prenne pas la grosse tête et qu'elle ait une bonne attitude.   

Expliquez-nous en quoi Gabriela se démarque, voire même pourrait remporter l'édition ? 
Toutes les candidates peuvent remporter le titre mais je dirai que Gabriela est très élégante et elle est impliquée dans tout ce qu'elle fait.   

Nous aimerions qu'elle se classe après pour le titre nous espérons qu'elle le remporte, elle le mérite vraiment. 

J'aime bien tout les comités mais j'avoue que j'aime beaucoup les sélections des comités Our Miss New York, Our Miss Deauville et Our Miss Hollywood !   

Il n'y pas de scoop, la date et le lieu ont été annoncés, les membres du jury également.   

Personnellement je vois bien Our Miss New York remporter le titre ! Après en dauphine je vois bien Our Miss Cantabrie, Our Miss Hollywood, Our Miss Pacifique et Our Miss Deauville.   

Je trouve que c'est une très bonne idée, j'aime beaucoup le concept et je souhaite une longue vie à Our Global Beauties !

Interview with
Gabriela Isler

Citation:

Hello Gabriela, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?     
Bonjour, je m'appelle Gabriela Isler, j'ai 28 ans et je suis Our Miss Provence 2016 ! Avant d'être élue Our Miss Provence, j'ai remporté le titre de Our Miss Var 2016, en juillet dernier.  

Gabriela, comment se passe votre préparation au concours ?   
Tout se passe très bien, toutes les candidates sont très gentilles et jolies !

Le concours est très bien organisée, le nouveau propriétaire a vu les choses en grand !

Quelles sont les raisons qui vont ont poussées à concourir ?
Je trouve que ce concours mérite d'être connu et je voulais également concourir pour espérer un dernier titre.  

Mes passions sont le mannequinat, la mode et le sport.  

Je suis à l'écoute des personnes, gentille mais un peu trop des fois ! Et mon principal défaut est que je suis extrêmement têtue ! 

Vous avez participé à Miss Universe 2013, vous avez vécu cette expérience avant l'élection,quelle est votre impression le fait de la revivre ?   

Ce n'est pas la même expérience, chaque concours a quelque chose de différent. Ce qu'il change à Our Miss & Cie, c'est qu'on peut avoir comme concurrente une Miss régionale alors qu'à Miss Univers il faut avoir été élue dans son pays pour espérer y participer.

Les membres du comité Our Miss Hawaï me disent que je suis élégante, j'espère que cette qualité me démarquera.  

Oui, je dis à toutes les candidates qui souhaitent me contacter qu'il faut rester soit même, cette expérience n'est que du plus et que si elles sont élues, qu'elles profitent à fond car une année passe très vite avec un titre de Miss.

J'espère pouvoir créer ma propre ligne de vêtement, j'adore le milieu de la mode.

Votre rêve le plus fou ?   
Aller sur la Lune !  

Je n'ai pas encore de pronostic mais je vois quelques unes des candidates remporter le titre mais je ne souhaite pas dire les noms.

C'est une superbe expérience, je ne regrette en aucun cas ma participation.

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:06    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

HELSINKI

Interview
With Mlle Kesia

Citation:

Hello Mlle Kesia, comment allez-vous ?
Bonjour, je vais très bien merci. Je vous remercie de m’interviewer.

Tout se passe merveilleusement bien, Korinna est une jeune femme très déterminée et qui s’implique énormément. Elle se donne les moyens d’aller le plus loin possible. Nous sommes très fiers d’elle et nous le serons quel qu’en soit le résultat.

Alors le comité Helsinki est né cette année et Korinna est la toute première miss élue. J’ai créé ce concours pour concurrencer un autre comité à Helsinki qui est accusé d’abus et de maltraitance des candidates. Je souhaite que notre élection devienne un bel événement annuel qui rassemble la population. Le but c’est d’élire une jeune femme moderne qui représente à la perfection les habitants d’Helsinki.

Nous recherchons des jeunes femmes agréables, accessibles et altruistes. Evidemment le critère de beauté est très important mais nous faisons très attention à la disponibilité et au plein engagement des candidates dans le concours. Nous souhaitons une représentante exemplaire pour Helsinki.

Expliquez-nous en quoi Korinna se démarque, voire même pourrait remporter l'édition ?
C’est difficile votre question, pour nous Korinna est parfaite en tout point. Je pense que son corps est un très bel atout qui pourra peut-être la faire se démarquer.

Qu’espérez-vous le plus pour votre miss pour la finale de Our Miss et Cie ?
Qu’elle gagne [rire]. Non sérieusement j’espère qu’elle gardera un bon souvenir de cette finale. Je veux qu’elle profite avant tout. Pour nous elle a déjà tout gagné ! 

Ils sont tous plus impressionnants les uns que les autres mais certains comités comme Deauville et Naples mettent les gros moyens pour ce concours. Néanmoins je pense que nous pouvons avoir une belle surprise du côté d’Hollywood cette année…  

Pour la prochaine édition je souhaite que Korinna soit la présentatrice de l’élection. Nous discutons encore sur le lieu et la date de l’élection.

Je pense à une victoire de Chelsea Gilligan. Cette jeune fille a beaucoup de fraîcheur et je la vois sur la plus haute marche du podium. En tout cas c’est mon petit coup de cœur de présidente. Hiroko Mima est également un profil très intéressant.

C’est une très bonne idée. J’ai déjà hâte de lire les interviews des Miss et des présidents. 

Interview with
Korinna Kocsis

Citation:

Hi Korinna, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Bonjour à tous, je m’appelle Korinna Kocsis, j’ai 25 ans et j’ai été élue Miss Helsinki 2016.

Miss Helsinki, comment se passe votre préparation au concours ?
Très bien ! J’ai reçu de la part de ma délégation un an d’abonnement dans une salle de sport et depuis quelques mois j’y vais tous les jours. Je n’ai malheureusement pas de coach pour la préparation mais je pense être suffisamment motivée pour me débrouiller seule.

Je suis très fière d’être la représentante d’Helsinki pour ce concours. J’ai hâte de rencontrer les candidates !

Depuis plusieurs années j’y pensais sans jamais oser. Cette année j’ai 25 ans et il est temps pour moi de me présenter. Je pense avoir acquis assez de maturité pour porter un titre de Miss. C’était cette année ou jamais.

LA MODE ! C’est ma plus grande passion.

Je suis quelqu’un de très franche et je pense être agréable. En revanche je suis très autoritaire, très susceptible et très rancunière. Si jamais une fille me fait une crasse durant le concours je risque d’être très méchante. [rire]

Vous avez participé à Miss Earth 2009 , vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
Je suis Miss Earth Hungary 2009 donc ça fait déjà plusieurs années maintenant. J’étais très jeune et je pense que je n’étais peut-être pas assez mature pour profiter pleinement de l’expérience. Je suis donc ravie de participer à un nouveau concours. Je vais profiter de chaque instant parce que je sais que cette fois ci c’est ma dernière élection…

Ah bah je ne sais pas, c’est à vous de me le dire ! [rire]

Je suis récemment devenue la vice-présidente du concours et je vais avoir la chance de vivre cette nouvelle expérience avec toutes les candidates. Je vais leur raconter mon parcours, les écouter et les encourager. Mais le principal conseil que j’aurais à leur donner c’est de profiter de l’expérience et des rencontres qu’elles pourront faire.

Bien sûr, de nombreux projets ! Je suis déjà devenue la vice-présidente de la délégation Helsinki. Je suis très fière de ce nouveau rôle et très reconnaissante de la chance que me donne ma délégation. En parallèle je développe ma propre ligne de vêtements « Camicia by Korinna ». Pour le moment ça plait beaucoup aux helsinkiennes et dans l’avenir je voudrais bien étendre à d’autres villes et pays. Et pourquoi pas une collection pour hommes également !

Votre rêve le plus fou ?
Gagner Our Miss&Cie ? [rire]

Je vois bien le titre pour Andréa Tovar cette année. On verra si j’ai raison !

À tous les lecteurs de Our Global beauties, ne ratez pas la finale le 3 juin prochain, on vous promet un très beau show !

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:17    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

HOLLYWOOD

Interview with
M. Tom Hanks

Citation:

Hello Tom Hanks, comment allez-vous ?
Bonjour Eva. Je vais très bien, merci. Je suis ravi de vous retrouver pour répondre à vos questions.

L'élection Our Miss & Cie approche à grand pas, comment se passe la préparation ?
La préparation de notre candidate se passe à merveille. Nous avons la chance d’avoir une Miss qui s’implique beaucoup dans son rôle. L’emploi du temps de Chelsea Gilligan est très chargé. Entre sa préparation pour le concours final et les tournages de films que nous lui avons offert pour élargir sa carrière d’actrice, je peux vous dire qu’elle s’en sort très bien.

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement? Surtout quelles sont les valeurs que le comité véhicule ?
Comme vous le savez, j'ai repris les rênes du concours Our Miss & Cie et celui de Hollywood en début d'année car je vois dans ce concours un grand potentiel, même si j'ai déjà mes Miss à la maison qui sont ma femme, ma fille et ma petite-fille (rires). Il y a donc eu un énorme changement au sein de l'organisation qui résidait à Phuket auparavant. En effet, j'ai voulu à travers ce changement réhabiliter l'image de ce comité en le renommant par la ville de Hollywood, ville qui a valu à un plus grand nombre de personnes une réussite. Et c'est à travers cette image-là que je souhaite aux femmes qui se présentent à nous, de développer la confiance en soi pour atteindre leurs objectifs personnels et professionnels. La confiance et la modernité sont les mots-clés de notre enseigne.

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle? Quels sont vos critères pour intégrer au casting ?
Nous sommes à Hollywood, ville du cinéma. Ce titre est une façon pour permettre à nos lauréates de réaliser leur rêve. La plupart souhaitent devenir actrice, chanteuse ou animatrice télé. D’autres veulent tout simplement qu’on propulse leur carrière artistique à un niveau supérieur. Et grâce à ma société, je peux le faire. Bien sûr, rien est acquis puisque nous recherchons avant tout une femme qui a de l’ambition et qui sait où elle met les pieds.

Expliquez-nous en quoi Chelsea se démarque, voire même pourrait remporter l'édition ?
Elles ont toutes leur chance. Chelsea se démarque par sa spontanéité. C’est une jeune fille qui respire l’air frais et qui ne se prend pas la tête, et ça se voit si vous la suivez sur les réseaux sociaux. C’est également une Miss qui a fait un joli come-back puisque la plupart ne pensait pas qu’elle avait été Miss. Certes, on aura beau dire qu’elle manque d’expérience car elle a concouru à Miss Teen USA en 2009, il y a plusieurs années donc. Mais détrompez-vous! Grâce à cette élection, elle a grandi aussi vite qu’une étoile filante, elle sait à quoi s’attendre et se rend très vite compte des choses.

De gagner, évidemment. Mais le plus important c’est qu’elle plaise un minimum aux autres délégations.

Soyez honnêtes, parmi les comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?
C’est une question assez délicate, vous savez. On a tous chacun notre touche d’originalité qui fait que l’on se démarque tous chacun de notre côté. Et en tant que président, il m’est difficile d’en révéler 2 ou 3 si la majorité des comités me plaisent.
Nous préparons actuellement la grande finale à Paris, et c’est vrai que le comité parisien plaît beaucoup à l’organisation. Tout comme le travail de Cookie Lyon, d’Olivia Culpo, de notre amie Charlize Theron ou de mon petit Fassbender.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que Chelsea bénéficiera d’un long règne et qu’elle rendra sa couronne là où elle l’a gagnée (cf Théâtre Dolby).

Je vous avouerai que je ne sais absolument pas qui va gagner cette élection. C’est une promotion qui est excellente ! Bien sûr, j’ai mes favorites mais je ne les dévoilerai pas ici.

C’est une bonne initiative. Ce n’est pas pour rien que je vous ai engagé (rires). C’est toujours intéressant d’avoir des avis extérieurs. 

Interview with
Chelsea Gilligan

Citation:

Hello Chelsea, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Bonjour, je suis Chelsea Gilligan votre Miss Hollywood 2016. J’ai 24 ans, je réside à Los Angeles et j’exerce le métier d’actrice depuis 4 ans. J’ai été Miss California Teen USA et 2ème dauphine de Miss Teen USA en 2009.

Chelsea, comment se passe votre préparation au concours ?

La préparation se passe très bien. J’ai quand même la chance d’être superbement bien entourée et surtout d’avoir comme mentor Tom Hanks, un de mes acteurs préférés. Je suis bien servie car étant considérée comme jeune actrice, le comité m’aide à avancer dans mes projets.

Je suis très détendue. Je pense surtout que le plus important dans ce genre de compétition, c’est de garder un esprit sain et positif.

De revivre une expérience enrichissante et de me lancer un nouveau défi surtout. Ça fait longtemps que je n’ai pas remis les pieds sur un podium. Donc c’est pour moi un nouveau challenge.

J’aime beaucoup regarder la télé, que ce soit pour le sport, la musique, les émissions, les séries ou les films. D’ailleurs, je suis une adepte des soirées pyjama que je fais avec mes amies : on se regarde des films en grignotant des popcorns…c’est tout ce que j’aime !

La question la plus simple de l’interview (rires). J’ai la joie de vivre, je suis spontanée mais peut-être un peu trop parfois. C’est ce qui peut être un défaut puisque je ne fais pas très attention sur certaines choses.

Vous avez participé à Miss Teen USA 2009, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quel est le fait de la revivre ?
Quand j’ai concouru à Miss Teen USA en 2009, je n’avais que 17 ans. Et à cet âge là, c’est assez difficile de se rendre compte des opportunités que l’on a. Mais c’est justement bénéfique dans le sens où on apprend vite les choses. Pour moi, c’était une expérience unique. J’ai de sitôt appris à être autonome et avoir plus confiance en moi.

Je n’ai pas la prétention de dire que je peux me démarquer des autres candidates. On a chacune vécu notre propre expérience et c’est ce qui fait notre force aujourd’hui. Je concoure à Our Miss & Cie dans la joie et la bonne humeur.

De rester soi-même et vivre de sa passion. Oui c’est une réponse qui revient souvent, je sais (rires). Mais c’est vraiment le conseil pour réussir son année. J’en suis presqu’à la moitié du mien et le comité fait en sorte de réaliser mes projets professionnels.

Beaucoup de projets oui. J’ai fait la promotion pour « Looking for Lions », un film où je tiens le rôle principal. Et après Our Miss & Cie 2016, je pars en tournage pour un nouveau film.

Votre rêve le plus fou ?
Mon rêve le plus fou c’est d’avoir un grand parc d’attraction et de zoo chez moi au bord de la mer. Je suis une grande fan de Disney et des animaux. Ce serait énorme !

J’espère que je serai bien classée ! (rires)

C’est un grand honneur de pouvoir participer à ce concours. J’aime beaucoup le concept : cela permet de mettre en avant les villes et surtout de redécouvrir de magnifiques candidates. Je prédis un bel avenir pour ce concours, sincèrement. 

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:24    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

ILE AUX MARINS

Interview With
M. Artichaut

Citation:

Hello M. Artichaut, comment allez-vous ?
Bonjour ! Je vais bien, merci. Impatient que le compétition commence car ça fait plusieurs mois que j'attends ça, mais je vous avouerai que je suis également un peu stressé *rire*

L'élection Our Miss & Cie approche à grands pas, comment s'est passée la préparation ?

Étant donné que l'élection s'est déroulée en mars, nous avons dû mettre les bouchées doubles pour la préparation, surtout au niveau du choix des robes qu'Analisa va porter tout au long de la compétition. Et je vous parle même pas des chaussures... D'ailleurs, je vais vous faire une petite confidence, Analisa est une fanatique des chaussures ! Mais, dans l'ensemble, nous n'avions pas eu besoin d'une grande préparation car Analisa sait déjà parfaitement se mettre en valeur.

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine, ainsi que son fonctionnement ? Quelles sont les valeurs véhiculées par le comité ?
C'est lors de mon voyage au Canada en 2015 que j'ai eu l'idée de créer cette délégation. J'ai passé une journée sur l'archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon, où j'ai découvert des paysages fabuleux et une population tellement accueillante. Malheureusement, la beauté de cette île est méconnue du grand public et la collectivité est de plus en plus désertée. Pour pallier à ce problème, j'ai décidé d'instaurer une petite délégation dans l'espoir de faire renaître le tourisme, voire même la population. Ça a fait son petit effet car on voit de plus en plus de touristes dans les rues de Saint-Pierre ! 

Notre valeur phare est la solidarité. Un grand nombre d'habitants de Saint-Pierre-et-Miquelon ont contribué à la réalisation de l'élection, ce sont des personnes très engagées et je sais qu'ils sont tous très fiers d'Analisa.

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle ? Quels sont vos critères pour intégrer le casting ?
Vous savez, nous sommes un petit comité perdu au nord de l'océan Atlantique, donc nous n'avons pas le privilège de refuser des candidates au casting. Mais cela rajoute un challenge supplémentaire, de donner une chance aux candidates peu connues de briller. Mais, pour moi, la candidate parfaite serait, en plus d'être belle, accessible et naturelle. D'ailleurs, on met un point d'honneur à ce que les candidates ne soient pas passées par la case chirurgie esthétique.

Analisa n'a pas la grosse tête, elle a su rester une personne intègre. Je pense également qu'après avoir passé quelques mois sur l'île, elle a appris à apprécier les choses simples de la vie. Certes, il y aura peut-être un décalage avec les autres candidates, mais ça peut faire la différence au final. Puis elle n'a pas participé à de grands concours tels que Miss Univers ou Miss Monde, donc elle peut surprendre. 

Qu'espérez-vous le plus pour votre miss pour la finale de Our Miss & Cie ?
Qu'elle arrive première ou dernière, nous serons fiers d'elle. C'est déjà un honneur qu'elle nous représente alors le résultat est secondaire. Après, bien-sûr que nous serons très heureux si elle arrive dans les premières mais le plus important est de promouvoir notre île et d'apporter notre petite touche d'originalité au concours.

Soyez honnête, parmi les 24 comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?
Les comités sont tous plus impressionnants les uns que les autres, j'ai pu suivre leur élection et ils ont tous fait un excellent boulot. Certains sillonnent le monde entier pour chercher des candidates, c'est vraiment incroyable comme ils sont impliqués dans leur élection ! Néanmoins, je citerai Mrs. Lyon avec le comité amazonien qui mène d'une main de maître son concours. L'élection de la délégation hollywoodienne a été très innovatrice aussi. 

Malheureusement, pour des raisons financière et professionnelle, le comité Our Miss Île aux Marins se retire l'année prochaine. La délégation est en vente, mais si personne n'est preneur, elle sera tout simplement en pause.

Je ne peux pas vraiment faire un pronostic car tout va se jouer lors des différentes épreuves. Une miss dans l'ombre peut éblouir tout le monde lors de la finale et, inversement, une miss portée favorite peut déchoir. En tout cas, je sens que cette édition nous réserve quelques surprises quant aux résultats finaux.

Une dernière question, que pensez-vous du programme Our Global Beauties ?
Je trouve que cela donne un nouveau souffle au concours Our Miss & Cie. Les comités faisaient leur élection de leur côté et il fallait piocher un peu de partout pour suivre leur actualité. Désormais, cela sera plus simple pour les autres délégations, mais également pour les autres personnes, de suivre les comités et de les faire vivre à travers différentes activités.

Interview with
Analisa Kebaili

Citation:

Hello Miss Ile aux Marins, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Bonjour chers lecteurs ! Alors, je m'appelle Analisa Kebaili, j'ai 24 ans, j'habite à Marseille et je suis modèle photo. J'ai été élue miss de ma ville en 2010, j'ai été ensuite élue Miss Provence 2010 pour enfin arriver 5ème dauphine à Miss France 2011. Grâce à cette place, on m'a donné la chance de participer à Miss Supranational l'année suivante où j'ai reçu l'écharpe de 5ème dauphine et de Miss Supranational Europe 2011. Et pour finir, j'ai l'occasion de participer au concours Our Miss & Cie en représentant l'île aux Marins cette année. Voilà, ce sera tout, à moins que je reçoive une écharpe supplémentaire dans quelques semaines *rire*

Miss Analisa, comment se passe votre préparation au concours ?
Ces derniers mois, nous nous sommes déplacés un peu de partout avec les membres de la délégation Our Miss Île aux Marins pour trouver les robes et les accessoires pour le concours. Mais ça ne m'a pas dérangé car j'adore faire du shopping ! Quand je suis rentrée en métropole la semaine dernière, j'ai pu descendre à Marseille faire un petit coucou à ma famille avant de poser mes valises quelques semaines, ici, à Paris.

Bizarrement, je suis plutôt sereine. Je me rappelle que, pour les précédents concours, j'étais très stressée. Pas sur scène mais quelques jours avant. Je pense avoir acquis de la maturité, puis les concours ne sont pas nouveaux pour moi, même si je suis en compétition avec des filles qui ont également de l'expérience à ce niveau.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées et motivées à concourir à Our Miss & Cie ?
C'est M. Artichaut qui m'a contacté pour participer à Our Miss Île aux Marins. Pour être honnête, je n'avais plus envie de participer à des concours de miss. Mais j'ai été touchée par la démarche de faire promouvoir la beauté de l'île, qui est certes très différente de Marseille mais tout aussi belle. Puis j'ai pu retrouver mon amie de l'aventure Miss France, Léa Harnett (Miss Saint-Pierre-et-Miquelon 2010).

Les chaussures ! *rire* Ce n'est pas une passion, mais presque. À chaque fois que je visite une nouvelle ville, je suis obligée de repartir avec une paire de chaussures. On pourrait même dire que je suis une shoes-addict ! Sinon, je suis très sportive, j'aime beaucoup le volley-ball et le football. Et depuis que je suis à Saint-Pierre-et-Miquelon, je me découvre une passion pour la photographie, le paysage entre l'océan et les îles vallonnées est saisissant !

Quelles sont vos qualités et vos défauts ?
Difficile de décrire soi-même sa personnalité… Je suis une casse-cou, j'aime tester les sports extrêmes comme le saut à l'élastique ou le flyboard. Mais je me suis calmée ces derniers mois pour ne pas avoir de bleus pendant la compétition *rire* Je suis également entêtée et désordonnée. Heureusement que M. Artichaut était là pour me faire un planning d'ailleurs. Et au niveau des qualités, je dirai que je suis à l'écoute et humble.

Vous avez participé à Miss Supranational 2011, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
Je ne suis pas dans la même optique qu'il y a 5 ans. Pour les précédents concours, je me mettais une pression énorme car je voulais me prouver à moi-même que j'étais capable d'aller le plus loin possible. Désormais, je suis plus posée et je sais que je suis soutenue par toute la communauté de Saint-Pierre-et-Miquelon, ça me donne beaucoup de force pour la compétition. En tout cas, je vais donner le meilleur de moi-même pour les rendre fiers.

On a toutes nos singularités qui nous démarquent des autres. Ma singularité serait le naturel et l'originalité. D'ailleurs, nous avons misé sur l'originalité pour le choix de la robe. Vous allez être… surpris !

Bientôt vous allez remettre votre titre à la prochaine gagnante du comité, avez-vous des conseils à partager, pour les futures candidates ?

Il n'y aura normalement pas d'élection pour Our Miss Île aux Marins l'année prochaine, donc je risque d'être la tenante du titre pour quelques temps encore. D'ailleurs, c'est un lourd poids sur les épaules que j'ai car les Saint-Pierrais comptent beaucoup sur moi pour cette dernière participation.
Mais si je dois tout de même donner un conseil, ce serait de mettre en avant ce qu'il y a d'original en vous !

J'ai quelques contrats en attente pour des shootings photo. Mais la première chose que je ferai, c'est de retourner à Marseille auprès de ma famille.

Votre rêve le plus fou ?
Partir en road trip en Harley Davidson, avec mon copain, sur les cinq continents.

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. On est tellement différentes les unes des autres, chaque candidate peut être la potentielle gagnante ! Je pencherai tout de même pour une candidate avec un gros bagage en pageantry.

Ça me fait bizarre de remettre les talons dans le monde des miss et je pense que c'est également le cas pour les autres filles. Mais je trouve ce concours tellement intéressant car on est toutes (ou presque) des anciennes candidates des concours internationaux, on est donc toutes à peu près au même niveau. Puis surtout, nous représentons des magnifiques endroits, méconnus pour certains !
Merci pour cette interview Eva *hug de fin*

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:33    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

NAPLES

Interview with
Mlle Volcania

Citation:

Hello Madame Volcania, comment allez-vous ? 
Bonjour, je vais très bien, merci, surtout a l'approche de la grande finale que j'attend avec impatience chaque année ! 

Très bien ! Tout est décidé, pour chaque épreuve, il n'y a plus qu'a...

Naples a pour origine les volcans. Outre la pageantry je suis une grande passionnée de volcanologie. Lorsqu'on m'a proposé la possibilité d'avoir mon propre comité, je n'ai pas hésité, ce serait la où il y'a des volcans pour les faire connaître. Mais il y'a 600 volcans actifs partout dans le monde, j'avais le choix pour m'implanter, seulement la encore aucune hésitation possible. Quand on dit "volcan" le grand public voit "Vésuve". C'est le volcan le plus célèbre au monde, tout le monde connait l'histoire de Pompéi et d'Herculanum, villes enfouies sous les coulées pyroclastiques et les cendres du Vésuve en l'an 79 après Jésus - Christ... Mais il est aussi le plus reconnaissable par sa silhouette, et le plus dangereux au monde en raison de la population qui s'étend a ses pieds mais aussi en raison de son caractère imprévisible. Ses éruptions peuvent être aussi bien "calmes" que dangereusement explosives. Il peut être actif pendant des années assez régulièrement et soudainement s'arrêter pour 500 ans, voir 1500 ans de sommeil... De plus a Naples il y'a aussi deux autres volcans actifs, peu connus, mais tout aussi redoutables. 
Je veux sensibiliser le grand public au volcanisme d'où le choix de Naples, ville de volcanisme et ma ville de cœur. Pour ce qui est de son fonctionnement, Naples évolue, il se tient très au courant des nouveautés mises en place a l'approche de chaque grande finale. Ainsi, chaque année les critères de fonctionnement sont susceptibles d'évoluer afin de présenter la candidate la plus complète possible.
Mais dans les grandes lignes, les élections régionales resteront en Septembre afin de garantir désormais un règne juste a chacune de nos candidates depuis Mamé. Les candidates seront connues de juin a début août. Nos valeurs ? Outre le volcanisme, les causes humaines nous tiennent a cœur. Mais également et surtout la protection animale, les animaux n'ont pas la parole, a ceux qui les aiment de les aider. 

Je recherche avant tout le coup de cœur, les candidates locales doivent absolument me plaire qu'elles soient complètes ou non, mais bien évidemment, je choisirais la combinaison parfaite entre le coup de cœur et le potentiel complémentarité de la miss. Naples sait qu'avoir une actu est important, ainsi dans le fonctionnement de l'élection, un classement potentiel actualité sera établi. Une fille sans actualité peut se présenter si j'ai un coup de cœur pour elle. Mais elle ne sera pas élue, même si elle est la plus belle ! Cependant elle pourra éventuellement obtenir une place de dauphine, et j'estime que c'est très honorifique. Mais les critères sont surtout un physique qui parle au comité, la complémentarité, et l'actualité.

Ah mais toutes ces jeunes femmes se démarquent a leur manière, sinon elles n'auraient pas été élues dans leur comité... Mamé peut gagner, bien sûr, mais elles le peuvent absolument toutes ! Mamé se démarquera si elle est la plus régulière a chacune des 4 épreuves, tout simplement.

En toute franchise, je lui souhaite de faire aussi bien que Ximena c'est a dire 4 ème dauphine. Dans le meilleur des cas, de faire mieux bien sûr, et dans le pire des cas j'espère au moins un top 10. 

Soyez honnêtes, parmi les comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ? 
Deauville m'impressionne par son travail, son actualité, ce comité est toujours a la pointe de ce qui se passe dans la vie de sa miss et bosse énormément sur son comité et ses élections en général. En terme d'actualités, Julia Furdea de Deauville est d'ailleurs la lauréate que j'ai aimé le plus suivre cette année, suivie ensuite par Edina la représente de la délégation New - York. Edina est susceptible d'ailleurs de m'angoisser, je pense que le président aura gardé ses meilleures photos pour la finale et, tel Julia, elle a un réel potentiel photogénie. Mais en face de ces magnifiques jeunes femmes il y'en a beaucoup d'autres je ne peux pas toutes les citer mais certaines sont susceptibles de m'angoisser, oui je l'avoue. Dans un autre genre, Helsinki, Amazonie, Groenland, Ile aux Marins, Hollywood, Paris, Johannesburg ont joué une carte originale et j'ai salué leur choix.

Je crains bien que non, malheureusement, tout a été dévoilé lors de conférence de presse... 12 candidates, un classement du comité, un classement du jury, 50% chacun. Additionné a cela le classement actualité qui comprend donc l'actualité en elle même mais aussi tout ce qui serait facultatif et utile lors de la grande finale. Un sondage public pour départager les égalités et pour élire la miss la plus populaire auprès du grand public.

Difficile a dire tant que je ne connais pas les cartes que chacune va jouer... On le sait tous, être la plus belle ne suffit pas, même si ça aide grandement, forcément. Il faut aussi être régulière.

J'ai trouvé l'idée fabuleuse lors de la présentation du projet ! C'est une manière très sympa de suivre encore mieux chaque comité et de les connaître davantage, eux et les présidents. De plus, proposer des prix va sans doute motiver le plus grand nombre de comités et chaque année on assistera a des élections régionales fabuleuses ainsi qu'a des finales grandioses grâce a tout ce nouveau système. Naples restera fidèle a elle - même, mais elle est motivée a faire de mon mieux avec ses propres armes et elle sera ravie de suivre son travail, ses candidates et ses lauréates grâce a ce programme, et bien évidemment en tant que présidente je serais également heureuse de suivre les mêmes choses dans les autres comités.

Interview with
Mamé Adjei

Citation:

PHi Miss Naples, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Bonjour, je suis Mamé Adjei, j'ai 24 ans et j'ai été élue Miss Our Naples 2016 le 03 septembre 2015. Mais je suis plus connue en tant que Miss Maryland USA 2015, 4ème dauphine de Miss USA 2015. 

Mamé, comment se passe votre préparation au concours ? 
Très bien, j'ai été très entourée ! Ximena, Miss Our Naples 2015 et Melinda, Miss Our Naples 2014, m'ont donné de précieux conseils. Madame Volcania a travaillé avec moi sur les différentes étapes du concours. J'ai également fait pas mal de sport en vue de l'épreuve en maillot de bain.

Excellentes ! Que du bonheur ! Aussi bien durant mon année en général que maintenant, a l'heure où la finale approche. L'ambiance avec les autres candidates est très bonne. Je pense que nous sommes toutes impatientes de donner le meilleur de nous mêmes, tout simplement. 

C'est le concours de beauté le plus complet qui soit en terme de physique. Tout est pris en compte. notre visage, notre potentiel photogénie, notre bon goût en matière de robe et notre corps. Comme le disait Ximena lors d'une ses interviews, se classer a un tel concours est une réelle fierté et le gagner une véritable consécration. Il y'a plus de critères pris en compte que dans les autres concours plus connus. Alors, si on veut savoir réellement si nous sommes complètes en tant que miss, se présenter a Our Miss & Cie me semble être une idée judicieuse. 

En premier lieu, le mannequinat, la photo, la mode. En second lieu les animaux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tenté ma chance a Naples, je sais que cette cause tient a cœur notre présidente.

Je suis déterminée, sérieuse, concentrée pour tenter de faire au mieux quand je me lance dans quelque chose. Mais je sais aussi m'arrêter pour rire un peu, bien évidemment. Mes défauts ? J'ai tendance a vite m'énerver si les choses ne vont pas comme je l'avais imaginé, mais je m'énerve sur moi - même, seulement, forcément, quand on est de mauvaise humeur ça peut parfois atteindre l'entourage... Mais je m'excuse toujours ! 

Vous avez participé à Miss Usa 2015, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ? 
Lorsque j'ai participé a Miss Maryland puis a Miss USA, a chaque fois il y'a une sorte de bonne adrénaline en moi. J'aime cette sensation d'impatience et de joie a l'idée de participer a un show, d'une part, et d'autre part de savoir jusqu'où je peux me hisser. Je ne tiens plus en place a l'idée que ça approche, j'ai tellement hâte ! 

Je ne me démarque pas, nous avons toutes nos points forts et nos points faibles et rien n'est joué. Tout dépend de notre présentation a toutes lors des 4 grandes étapes du concours. Je tairais mon point faible, ce n'est jamais bon d'en parler, quant a mon point fort, je dirais que comme je ne suis pas une miss ayant concouru a l'international, ce sera une première expérience pour moi un tel concours, et je vivrais la soirée du 03 juin totalement détendue car comme je le mentionnais plus haut, mon adrénaline ne sera que positive ! 

Bien sûr ! De rester elles - mêmes, c'est ça qui plait, et a celle qui sera élue de bien travailler avec notre présidente les points faibles et surtout, de bien étudier les résultats détaillés de la finale du 03 juin pour apprendre de mes erreurs comme j'ai appris de celles de Ximena. Et tenter donc de corriger ça.

Un retour au mannequinat, j'adore poser ! Mais je resterais fidèle a Naples pour la préparation de la lauréate 2017.

Votre rêve le plus fou ?
Acheter un grand voilier, son port d'attache serait a New - York, mais il ferait partie de ces voiliers assez puissants pour traverser les océans... Cela répondrait a mes besoins de nature et d'évasion, tout en étant grisée par les éléments que sont l'eau et le vent. 

Impossible d'en avoir un. Il faut savoir tirer parti de nos points faibles et ne pas se tromper sur nos points forts. Il y'a des filles splendides, mais la plus régulière remportera l'élection. 

C'est une référence ! Il est le seul a prendre en compte tout ce qui fait une miss, tout ce qui fait qu'on peut dire, elle, c'est une miss complète. Je suggère a toutes les femmes du monde qui ont envie de connaître leur potentiel complet et qui, bien entendu, répondent aux critères pour être élues, de se présenter a un des multiples comités régionaux. Et qui sait, elles auront la chance, éventuellement, de participer a l'une des futures grandes finales.

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:40    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

NEVADA

Interview With
M. Mathieu

Citation:

Hello M. Mathieu, comment allez-vous ?
 Hello Eva !! Je vais très bien, merci pour cette interview,

Elle se passe très bien. Nia a l'habitude de ce genre de préparation, elle arrive bien à suivre sa préparation et honorer ses obligations. Elle est très impliquée, très motivée et a hâte que la compétition commence,

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement ? Surtout quelles sont les valeurs que le comité véhicule ?
 L'organisation Miss Nevada & Cie a été créée en 2015. Je suis l'actuel président,l'organisation est également composée de notre nouvelle marraine Charlize Theron. Nia Sanchez est la 2ème Miss Nevada & Cie, elle a succédé à Jade Kelsall en mars dernier. Nous venons d’accueillir Charlize en tant que marraine de l'organisation, elle jouera un rôle important dans le développement des futurs élections. Charlize a un rôle de grande sœur ou de tante pour les Miss qui auront également l'accompagner dans ses diverses actions caritatives.
Notre but de de promouvoir à travers la beauté, la grâce et l'intelligence : la confiance en soit, la réussite, la tolérance, la femme, l'élégance, le partage et l'altruisme.

Nous recherchons une jeune femme qui a un profil complet. Une candidate élégante et cultivée avec une grâce naturelle. Elle doit avoir les épaules assez solides pour assumer les responsabilités qui vont avec la couronne. Elle doit également être capable de s'engager et de se donner à fond dans ce qu'elle entreprend.  

Nia est une jeune femme avec un gros potentiel. Nia est une jeune femme pétillante, souriante, pleine de joie de vivre qui est très impliquée dans ce qu'elle fait. Elle est ceinture noir de TAEKWONDO et aime la compétition, cela lui réussit plutôt bien puisqu'elle est arrivée première dauphine de Miss Univers 2014.

J'espère un top 10 voire même le titre, elle est très motivée et je sais qu'elle en est capable. Nia s'est impliquée à 200 % dans cette aventure et peu importe le résultat nous sommes très fier d'elle.

C'est difficile de répondre beaucoup de délégation sont très bien gérées par leurs président(e)s. Mais pour ne citer qu'eux j'admire beaucoup le travail des comités : Palawan, Naples, Hollywood, Queensland, Hawai……

Pour l'instant non. Nia a été élu il y'a juste deux mois et demi c'est un peu tôt pour révéler quoique ce soit. Mais cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas sur la prochaine édition qui aura lieu en 2017, nous sommes actuellement en train de finaliser le choix du lieu qui accueillera le concours l'année prochaine.

Nia ! Nia ! Nia ! (Rires) La compétition va être serrée donc c'est difficile de répondre, beaucoup sont des gagnantes potentielles et bien évidemment le nom de mes favorites restera secret.

En un mot : j'adore !! (Rires). C'est une super idée qui va amener de la nouveauté et du divertissement au jeu. L'idée des hotpicks est géniale et je suis impatient de les découvrir !! 

Interview with
Nia Sanchez

Citation:

Hello Miss Nevada, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?   
Hi ! Je m'appelle Nia Sanchez, j'ai 26 ans et je suis Miss Nevada & Cie 2016 pour Our Miss & Cie 2016. Je viens de Menifee en Californie, avant d'être élue Miss Nevada & Cie j'ai été :Miss Nevada USA 2014 puis Miss USA 2014. J'ai eu la chance de représenter mon pays les USA au prestigieux concours Miss Univers 2014 au j'ai terminé 1ère dauphine !!

Nia , comment se passe votre préparation au concours ?
Elle se passe très bien ! C'est très intense entre les différents cours en catwalk, make-up, discours et mes obligations, mais je tiens le coup et je me donne à fond ! L'organisation m'aide beaucoup et met tous les moyens à ma disposition pour que tout se passe pour le mieux. Les membres de l'organisation, ma famille et mes amis sont la pour moi et me soutiennent. Ils me reboostent dès que j'ai un coup de mou.

Je suis confiante, je sais que je suis bien préparer et je vais me donner à fond pour représenter au mieux ma délégation ainsi que les gens qui me soutiennent.

Quand j'étais Miss USA, je me suis rendu à la désignation de Jade comme candidate pour le Nevada. Durant cet événement j'ai fait la connaissance de l'équipe de la délégation Nevada et notamment avec le président. Le courant est tout de suite passé et il m'a demandé de la rappeler à la fin de mon année. J'ai donc suivi le parcours de Jade et l'édition 2015 du concours. Et je dois dire que c'était génial, j'ai adoré. J'adore relever de nouveaux défis et c'est pour ces raisons que je n'ai pas hésité une seconde pour recontacter le président Mat une fois mon titre rendu.

Le TAEKWONDO !! J'ai commencé cet art martial vers l'âge de 8 ans, c'est mon père qui a eu l'idée de m'inscrire pour m'aider a vaincre ma timidité et me faire sortir de ma coquille. Et ça à marché !!! (Rires) De plus je suis tombée amoureuse de ce sport qui m'a beaucoup apporté dans la vie. Aujourd'hui je suis ceinture noire et je peux l'enseigné à des élèves de tout âge. Dès que je peux, je retourne enfiler ma tenue et c'est toujours avec la même passion que je pratique ce sport. 

J'aime la compétition, c'est une qualité ou un défaut suivant le point de vue des gens. En ce qui concerne les qualités, le TAEKONDO m'a appris rigueur, confiance en moi et implication. Pour les défauts, je dirais que mon plus gros défauts est la gourmandise, j'adore la cuisine (Rires).

Vous avez participé à Miss Universe 2014, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
C'est une expérience unique qui est un mélange de stress et d’excitation. C'est une période durant laquelle on rencontre de nouvelles personnes. On peut se faire de nouvelles amies et découvrir de nouvelles cultures. Cette expérience est inoubliable.

Je suis toujours pleine de joie et d'énergie. Je connais ce que signifie être miss en titre au niveau national, chose que certaines candidates non pas eu la chance de connaître. Je pense pouvoir convenir aux attentes et aux valeurs du concours. Je comprend ce qu'un titre comme celui-ci implique c'est à dire un engagement total et une grande motivation.

Je ne vais pas rendre mon titre tout de suite. L'élection a eu lieu en mars et il me reste encore 8 à 10 mois de règne suivant la date de la prochaine édition. Il est donc encore un peu tôt pour moi pour pouvoir donner des conseils, plus j'avance dans mon année et plus j'aurais l'expérience pour conseiller au mieux les futures candidates.

Je vais reprendre le cours de ma vie. Tigan Martin et moi avons monté une association, nous allons continuer cette aventure ensemble.

Votre rêve le plus fou ?
Remporter le titre Our Miss & Cie 2016 !! (Rires)

Étant moi même candidate c'est difficile de juger. Beaucoup méritent le titre. Il faut juste que chaque donne le meilleur d'elles même et qu'elles ne regrettent rien.

Impressionnant, glamour, magique !!!

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:49    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

NEW-YORK

Interview with
M. Aymeric

Citation:

Hello Mister, comment allez-vous ? 
Très bien , impatient que le concours Our Miss & Cie 2016 !

La préparation d'Edina se passe très bien , elle a eu une préparation complète : sport, maquillage, looks et défilé. Elle est au top du top. Maintenant elle est à Paris depuis quelques jours et elle rencontrera bientôt les autres candidates de la promotion.

Le comité a été crée fin mai 2015 et nous avons décidé de nous installer à New York car c'est une ville que j'adore ! Après comme valeurs, on prône sans doute le respect, le respect des règles, le respect envers les gens , le public mais aussi le plaisir car Our Miss New York fait des choses incroyables pendant 1 an et nous voulons qu'elle prenne du plaisir et qu'elle en profite.

J'ai pas de critères particuliers si ce n'est que je veux toute sortes de candidates ! Blanche , black , métissée , grande , petite, blonde, brune, j'accepte tout ! Après j'attends surtout d'une candidate qu'elle soit polie , respectueuse , souriante et je pense que c'est des critères communs à toute élection de miss quand on cherche des candidates .

Edina est une fille qui a une beauté qui peut satisfaire le plus grand monde après c'est au goût de chacun d'en juger en tout cas elle pourrait remporter la couronne grâce à ça ! Elle est très souriante , je pense que ça a son charme en tout je suis content de l'avoir en élue dans mon comité car cette fille est une vraie perle.

Je suis compétiteur dans l'âme , j'espère qu'elle va ramener la couronne , l'année dernière on a échoué a trois points de la première place mais je souhaite avant tout qu'Edina profite de cette expérience pour qu'elle s'enrichisse personnellement et professionnellement

Certains m'impressionnent je citerais Hollywood pour la qualité de son élection et de son président tout comme pour Amazonie dont j'aime beaucoup la présidente. Au niveau de l'actu des candidates , les comités Deauville Hawaï et Naples me plaisent beaucoup pour cela . Mais c'est vrai que j'ai beaucoup peur d'Hollywood allez savoir pourquoi !

J'en ai déjà dévoilé pas mal mais je peux vous donner un nouveau scoop, pour la Fashion Show qui sera la demie finale de notre édition 2017 , la présentation sera assurée par Jimmy Kimmel et Roselyn Sanchez.

Je parierais sur une victoire surprise , peut être Amazonie , Ile aux Marins ou alors sur une favorite , peut être Vienne , Naples ou Hawaï. En tout cas , la promotion est de qualité.

Le programme est pas mal , vraiment au top . Le concours se modernise encore plus grâce à ça et je trouve que c'est bien . Une très bonne idée trouvée par la belle et sexy Eva Longoria.

Interview with
Edina Kulscar

Citation:

Hello Miss New-York, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Je m'appelle Edina Kulcsar, j'ai 25 ans et demi. Il y'a deux ans, j'ai eu l'opportunité d'être élue Miss World Hungary 2014 et de représenter mon pays au concours Miss World 2014 à Londres au cours duquel j'ai fini 1ère dauphine de Miss World et d'être Miss World Europe et là j'ai été élue Our Miss New York 2016 il y'a près de 9 mois. 

Woaw, quel parcours ! Edina, comment se passe votre préparation au concours ?
Ça se déroule très bien, dès le début de mon règne , je me suis préparée pour la grande finale en faisant beaucoup de sport , en faisant attention à mon apparence et au maquillage . Là ma préparation s'est finit dès mon départ pour Paris .

Mes impressions sont positives ! J'ai pris du plaisir sur cette préparation pour le concours Our Miss & Cie 2016 mais aussi sur le règne qui dure déjà depuis 9 mois.

J'étais en vacances aux États-Unis et d'un total hasard j'ai rencontré une amie que je me suis faite à Miss World , il s’agissait d'Anastasia Kostenko qui était Our Miss New York 2015. Elle m'a conseillée de me présenter à l'édition 2016 du concours et grâce à elle j'ai pu être élue Our Miss Bronx avant d'être Our Miss New York 2016. J'avais surtout envie de m'amuser et de voir ce que ce concours pouvait m'apporter dans ma vie professionnelle et personnelle .

J'adore le sport . Je pratique surtout le fitness et la musculation . J'aime bien aussi le milieu de la mode , cette passion m'a donnée envie de créer ma propre marque de prêt à porter et cela s'est réalisée il y'a quelques mois !

Je pense être souriante et surtout joviale mais par contre je suis très grognon , surtout au réveil le matin (rires) !

Vous avez participé à Miss World 2014 , vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
C'est un bonheur intense puisque je rencontre de nouvelles personnes , je vis une nouvelle expérience de miss et pour moi ce n'est que du positif.

C'est difficile de se démarquer parmi 24 autres jeunes filles ,! Ce qui pourrait me démarquer des autres candidates , je sais pas peut être la joie de vivre (sourire)

Oui d'ailleurs j'en aurais une certaine nostalgie quand je couronnerais la future Our Miss New York 2017 et si je devais donner un conseil aux futures candidates ce serait surtout : PROFITER . Profiter de chaque instant qu'offre ce règne qui est magique pour ne rien regretter ensuite.

Oui certains projets après mon règne,  je vais bientôt dessiner créer ma deuxième collection de prêt à porter et ouvrir mon deuxième showroom à Budapest . J'ai également quelques projets personnels mais chut j'en dis pas plus pour l'instant (rires)

Votre rêve le plus fou ?
Mon rêve le plus fou ? Faire un tour du monde avec simplement un sac à dos et ainsi rencontrer les différentes population qui constitue notre monde.

Pronostic difficile avec tant de magnifiques candidates. Je pense que Flora, Our Miss Loire sera bien classée tout comme Jesica du Groenland et Andréa de Vienne et si je devais en pronostiquer pour le titre, je pense que Naples ou Hawaï pourraient rafler la couronne. En tout cas j'espère que mes copines de l'aventure Miss World auront de supers classements.

Un concours qui offre des possibilités incroyables pour chaque miss géré par deux grands acteurs que j'adore en plus ! En clair un Beauty Pageant au top.

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:59    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

PACIFIQUE

Interview
With M. Greg

Citation:

Hello Mister, comment allez-vous ?
Très bien je vous remercie.

Et bien la préparation de Diana, notre représentante, est bouclée, elle est en ce moment même à Paris pour l'élection à venir. Mais tout c'est très bien passé, Diana comprends très vite, et ayant déjà participé à un grand concours international, il faut dire que notre travail était assez facilité et plutôt rapide concernant certains points, comme notamment le catwalk. Mais ce n'est pas pour autant que nous l'avons bâclé !

Alors, le comité Pacifique recouvre, comme son nom l'indique, tous les pays et archipels partageant une frontière avec l'océan du même nom. Mais notre siège social se situe à Auckland en Nouvelle-Zélande. J'ai décidé de fonder le comité Pacifique parce que j'ai toujours été fasciné par les magnifiques paysages que peuvent nous offrir les territoires entourant cette zone. C'est d'ailleurs pourquoi j'aime organiser chaque année mon élection dans des endroits vraiment paradisiaque et différents, je veux faire découvrir à nos candidates ces magnifiques paysages et qu'elles puissent garder un merveilleux souvenir de leur participation à Our Miss Pacifique, même si elles n'ont pas remporter l'écharpe tant convoitée.
Au niveau des valeurs, nous mettons un point d'honneur sur le fair-play mais surtout la sincérité !

La beauté, bien évidemment ! Non, plus sérieusement, je souhaite avant toute chose que nos candidates restent elles-mêmes, je déteste celles qui essaient d'être ce qu'elle ne sont pas, qui jouent un rôle. Généralement lors des castings, ce genre de chose se sent directement, et cette candidate pourra être certaine qu'elle ne fera pas partie du casting.
Au niveau des critères, il n'y en a pas vraiment de bien particulier, si ce n'est comme le règlement de Our Miss&Cie le stipule, d'avoir participé à un concours, que ce soit régional, national ou international. Et j'ai souhaité intégrer deux petites restrictions en plus au sain de mon comité, même si c'est autorisé dans le règlement Our Miss&Cie, toute candidate ayant remporter une couronne internationale (que ce soit Miss Univers ou n'importe quel autre concours plus ou moins important), et toute candidate élue dans un autre comité et ayant participé à Our Miss&Cie, se verront refuser leur candidature. Il faut laisser la chance aux autres !

Et bien tout d'abord Diana est une des rares, si ce n'est la seule blonde de cette édition ! *RIRE*
Ensuite, elle dégage ce côté hyper sexy des femmes des pays de l'Est, tout en restant d'une grande élégance, ce sont ces plus grands atouts qui peuvent l'amener loin. J'ai entièrement confiance en elle et ne doute pas qu'elle saura nous représenter de la meilleur façon. Quoiqu'il arrive, je serais fière d'elle, mais ça elle le sait déjà.

Ce serait vous mentir que de ne pas répondre la victoire. Mais surtout qu'elle passe un bon moment, et qu'elle ne se mette pas la pression inutilement, elle fera le parcours qu'elle fera, et elle n'aura pas à rougir de son résultat qu'elle arrive dernière ou première.

Aucun comité ne m'angoisse. On a tous notre singularité et on fait tous de notre mieux pour promouvoir notre délégation et nos Miss. Mais en effet je suis admiratif de certains comités, notamment ceux de Deauville, pour grand investissement en ce qui concerne la promotion de ses Miss et de sa future élection, et Hollywood, pour l'originalité de ses candidates et de son élection nationale. Mais comme je l'ai dit, il est difficile de n'en citer seulement quelques uns, car tous ont des arguments.

Ah Ah, suspens, suspens …

Pacifique!!! *RIRE* Non en réalité, je n'en ai aucune idée, le niveau est vraiment élevé cette année, tout va se jouer lors de la grande finale.

J'aime beaucoup ! Ça rajoute un peu de piment pendant la période creuse de l'élection Our Miss&Cie, notamment une fois notre candidate élue, personnellement, je ne fais pas ça pour la compétition, mais ça me motive vraiment pour faire de mon mieux pour alimenter l'actualité de mon comité.
Merci Eva pour cette interview, à bientôt.

Interview with
Diana Harkusha

Citation:

Hi Miss Pacifique pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ? 
Bonjour à tous, je suis Diana Harkusha, j'ai 21 ans, bientôt 22, et j'ai été élue 1ère Dauphine de Miss Universe Ukraine 2014, avant de remplacer cette dernière et avoir la chance de m'envoler pour Doral pour représenter mon pays à l'élection de Miss Univers 2014, où j'ai remporter le titre de 2ème Dauphine. Et en Novembre dernier, j'ai remporté l'écharpe d'Our Miss Pacifique 2016.

Diana, comment se passe votre préparation au concours ?
Très bien, ma garde-robe pour Our Miss&Cie est prête, enfin, je suis prête pour l'élection ! Il y a juste l'entretien physique que je poursuis, même en étant à Paris, il ne faut pas relâcher les efforts mis en œuvre depuis maintenant 6 mois.

Ça va paraître très cliché, mais j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé, en tant que Our Miss Pacifique, je voyage beaucoup, je rencontre beaucoup de populations aux cultures différentes, jamais je n'aurais penser revivre ça un jour après ma participation à Miss Univers. En plus je suis entourée par une équipe formidable qui fait tout pour que je me sente bien au sain du comité, bref c'est que du bonheur ! Et je suis vraiment hyper heureuse de pouvoir revoir mes amies de Miss Univers 2014, notamment Nia, Julia et Karina.

À vrai dire, tout cela est dû à un pur hasard. Pour moi après ma participation à Miss Univers, ma carrière dans le milieu des Miss était terminée, enfin, je veux dire je pensais ne plus jamais pouvoir participer un jour à un autre concours. Et puis alors que j'étais en vacances en Australie, j'ai croisé dans la rue Renae, Our Miss Pacifique 2015 accompagnée de Greg, le président, qui m'ont accostés et parlé d'un concours réservé aux anciennes Miss, et que j'avais le potentiel pour aller loin. Après une longue réflexion, je me suis dit que c'était une chance qui ne s'offrait qu'une fois, je ne pouvais pas refuser une opportunité de pouvoir à nouveau participer à une élection de Miss. J'ai donc de suite signé, et résultat, me voilà aujourd'hui à Paris pour tenter de succéder à Olesya, avec qui je suis très amie depuis ma participation à Miss Universe Ukraine.

La danse ! Je pratique la danse de salon depuis que je suis toute petite, j'ai même remporté quelques titres nationaux avec mon partenaire. C'est vraiment la grande passion de ma vie.
Et je vais vous paraître sans doute très clichée mais ma famille est une vraie passion pour moi, elle est tout pour moi.

Je suis quelqu'un de franc, même si cela peut se transformer en défaut, des fois je me dit qu'il aurait mieux fallu que je me taise … Mais je suis comme ça et je l'assume. Je suis également généreuse et quelqu'un à qui on peut se confier.
Niveau défaut, je suis vraiment très bornée, quand j'ai une idée dans la tête, difficile de me l'enlever, et j'ai du mal à admettre quand j'ai tort, ce qui a tendance à beaucoup agacer mes proches *RIRE*

Vous avez participé à Miss Universe 2014, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?

Comme je l'ai dit, c'est vraiment incroyable de pouvoir revivre une telle expérience, avec le stress en moins, mon titre de 2ème Dauphine de Miss Universe m'a vraiment fait prendre confiance en moi, et le comité Pacifique a tout mis en œuvre pour que je me sente le mieux possible le Jour-J.

Je pense qu'on a toute un petit quelque-chose qui fait que l'on se démarque toutes les unes des autres, c'est difficile de répondre à cette question, mais je dirais ma blondeur, il me semble que je suis la seule blonde cette année *RIRE*

Je leur dirait de ne pas se prendre la tête, elles ont toutes déjà fait leur preuve en tant que Miss de leur Région/Pays, alors elles devraient prendre cette nouvelle expérience comme du bonus, elles n'ont plus rien à perdre !

Je suis du genre à vivre au jour le jour, alors on verra au moment venu, mais je pense qu'avant toute chose, j'irais me ressourcer chez ma famille, que je n'ai pas revue depuis le mois de Janvier, elle me manque beaucoup.

Votre rêve le plus fou ?
Participer à Danse avec les Stars, mais en tant que danseuse professionnelle, pas en tant que Star.

Je ne peux pas être objective quand mes copines sont aussi en course pour le titre, j'ai cependant beaucoup d'admiration pour Andrea, Miss Vienne, qui dégage vraiment beaucoup d'élégance, je pense qu'elle a tout pour réussir.

Et bien je vais faire tout mon possible pour représenter mon comité, qui porte beaucoup d'espoir en moi, je ne veux pas les décevoir. Et j'espère également faire à nouveau briller l'Ukraine dans ce concours, même si je ne représente pas mon pays cette fois-ci, c'est aussi pour lui et mes compatriotes que j'ai décidé de retenter ma chance dans un concours de Miss.
Mais quoiqu'il arrive je garderait un merveilleux souvenir de cette fantastique aventure !
Merci pour cette interview Eva. 

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 19:06    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

PALAWAN

Interview with
Michael Fassbender

Citation:

Hello Mister Fassbender, comment allez-vous ?
Je vais parfaitement bien ma chère Eva. Très heureux de discuter un peu avec vous.

Extrêmement bien. Techniquement, elle est terminée depuis une bonne semaine, mais Dhio est toujours à l'écoute de nos conseils et toujours en demande. Elle est parfaite, nous avons beaucoup de chance de l'avoir: elle apprend très vite et se connait bien. Nous avons entièrement confiance en notre pouliche !

Le comité Miss Palawan est un sauvetage express du navire Miss Amazone. Ils ont réussi à avoir une dauphine l'an passé, mais avec un fonctionnement qui n'allait pas. J'ai repris tout ça en main cette année. Avec mon équipe, nous voulions donner à ce comité très prometteur, l'ampleur d'action qu'il méritait. Alors dans cette optique, nous aurions pu décider de nous établir dans une grosse mégalopole Occidentale. Nous nous sommes tourné pourtant vers Palawan : une province des Philippines, un coin de Paradis sur Terre... Depuis quelques années maintenant, les Philippines sont devenu une powerhouse en prenant vraiment au sérieux la préparation de leur miss... Je souhaitais inscrire le comité dans cette ligne de conduite !

Nous n'avons pas de profil type, mais nous espérons approcher l'excellence. Une fille ambitieuse, avec un minimum d'intérêt pour le monde qui l'entoure, peut aisément intégrer notre casting... Après, les préparations font un peu le reste...

Dites-nous en quoi Dhio se démarque voire même pourrait remporter l'édition ?
Mademoiselle Moreno est une fille équilibrée, très intelligente, qui a les pieds sur terre. Sans jamais en faire trop, elle a une distinction naturelle en elle, un gentillesse et une rigueur de vie. Elle ne se décourage jamais et elle a tendance à prendre ses échecs comme des maux nécessaires pour forger le caractère. Elle connait aussi ses faiblesses, ainsi elle sait les rattraper à son avantage. C'est une ambitieuse optimiste.

Cette question est un peu bête, je suppose que chaque directeur ou directrice de comité rêve de voir leur miss gagner. Je lui souhaite la victoire, ou de devenir dauphine, mais aussi et surtout de prendre du plaisir dans cette aventure.

Soyez honnêtes, parmi les 24 comités, lequel ou lesquels vous impressionnent, voire même peuvent vous angoisser ?

Notre philosophie n'est pas de se comparer aux autres, encore moins d'aller voir du côté de nos adversaires. J'ai absolument conscience que parmi les vingt-trois autres comités, certains ont de redoutables adversaires pour Dhio, mais l'on ne s'angoisse pas pour elle. Elle est également sereine face à la concurrence. 

Je ne veux pas en dévoiler trop. Notre première conférence de presse ayant été un franc succès, nous espérons remettre ça à plusieurs reprise à fin de vous distiller les informations petit à petit. Vous mettre l'eau à la bouche. En tout cas, je serais ravie d'inviter les comités concurrents et l'organisation de Our Miss & Cie à notre prochaine conférence qui devrait se dérouler fin juillet ou début août !

Je garde mes favorites pour moi, je n'aimerai pas fausser les résultats (rire).

Il n'aurait jamais été aussi parfait sans vous, Eva

Interview with
Dhio Moreno

Citation:

Hi Miss Palawan, pouvez vous vous présenter pour nos lecteurs ? 
Évidemment. Je m'appelle Dhio Moreno Romero, j'ai vingt-quatre ans. Je viens de Santo Domingo, en République Dominicaine. J'ai participé à l'élection de Miss République Dominicaine où j'ai terminé seconde dauphine... On m'a alors soufflé l'idée de faire Miss Dominicana Mundo. J'ai été élue Miss Monde République Dominicaine et à l'issue de l'élection, je suis arrivée dans le top 25. À présent, je suis Miss Palawan.

Dhio, comment se passe votre préparation au concours ? 
Tout se passe vraiment très bien. Le comité est au petit soin avec moi, on travaille en totale collaboration: je donne mes idées totalement prise en compte pour la finale... Vraiment nous sommes en osmose totale ! C'est par moment dur, mais je sais que cette exigence paiera... Et puis les médias philippins sont très gentils avec nous et ils me soutiennent tous pour la finale... Vous savez à quel point les philippins aiment les concours de beauté ! Ils réussissent vraiment à me faire pousser des ailes !

Je suis déterminée et en même temps je pensais vivre cette expérience sereinement, sans me prendre la tête... Au final j'appréhende beaucoup. Je veux vraiment rendre fier le comité.

Depuis que j'ai représenté mon pays à Miss Monde en 2014, je me suis éloignée du monde des miss... Je crois que ça me manquait un petit peu... Et puis mon esprit de compétition me donne envie de me surpasser, de finir cette "carrière" sur une meilleure note !

Cette réponse va être particulièrement banale, mais incontestablement j'adore la mode ! J'aime également voyager à travers le monde et ma famille.

Je pense être optimiste. J'essaie de garder aussi les pieds sur terre, pour ne pas me laisser trop submerger par mon ambition. D'un autre côté, je sais que ma modestie peut énerver, je crois être trop compétitive aussi, enfin, dans le sens que je veux faire toujours mieux que bien.

Vous avez participé à Miss World 2014, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
Je sais que cette expérience sera différente de celle de Miss World: pas le même nombre de candidates, pas le même enjeu. Je pense qu'à présent, j'ai peut-être plus de recul quant à l'importance de la compétition.

Je ne sais pas si je suis totalement différente des autres... Ou bien peut-être un peu plus grande que mes concurrentes... Mais j'espère surtout que mon naturel plaira tout simplement...

Oh j'ai encore un peu de temps pour ça ! Il me reste encore sept mois de règne avec la couronne Palawan. Je n'ai pas vraiment réfléchie à ça, mais je suppose que le principal est de rester soi-même et ne pas se construire un faux personnage. Je sais aussi que Michael aime les jeunes femmes qui ne lâche rien, ambitieuse... Il faut être motivé.

Je n'ai pas de projet précis, mais j'espère pouvoir garder une place au sein du comité... Je suis tombée amoureuse de Palawan et j'espère rester plus longtemps encore !

Votre rêve le plus fou ?
Devenir un grand mannequin à la Kate Moss, ou bien devenir moi-même créatrice de mode. Ce serait vraiment fou !

Je ne sais pas. Je souhaite être la grande gagnante du concours, mais les autres candidates sont redoutables. Nous avons tous une expérience passée qui peut être une force... Cela dit, je garde un œil sur Gabriela Isler par exemple... Elle a été Miss Univers tout de même !

Je ne sais pas... J'ai hâte d'y être !

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 19:16    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

PARIS

Interview with
Inès Ligron

Citation:

Hello Miss Ligron, comment allez-vous ?
Je vais bien, je suis très curieuse de découvrir comment va se dérouler cette préparation qui s'annonce very passionnante à suivre.       

À ce stade, notre préparation est déjà terminée. Nous nous sommes focalisés sur la question de savoir comment vendre au mieux notre miss à un public de base rétissant face à la beauté asiatique et qui surtout, quand il pense à Hiroko, pense à la jeune fille qu'elle était en 2008 et au scandal dont elle a fait l'objet.

Le comité Miss Paris a vu le jour il y a deux ans, lors de la première édition de l'élection Our Miss & Cie. Je n'en suis la directrice que depuis quelques mois suite à la requête de son président, Nasir. Sous ma responsabilité, le comité tentera de mettre en valeur ses miss en misant sur leur parcours : qui sont-elles et que font-elles. Nous voulons mettre en avant la personnalité de ces femmes talentueuses et brillantes qui n'ont pas que leur physique comme atout. Nous sommes aussi très ouverts à la diversité. Paris est une ville cosmopolite, et nos élections se doivent de représenter cette hétérogénéité. Je tiens à préciser qu'à ce sujet l'organisation de la prochaine élection sera très différente de celle de la précédente.

Nous n'avons pas de critères préconçus mais nous souhaitons cependant cultiver une certaine diversité et singularité. Nous sommes simplement à la recherche de profils singuliers, de jeunes femmes qui une fois élues représenteront un challenge pour l'international. La tendance a été lancée avec Hiroko et nous en sommes très satisfaits. Nous n'élirons plus de grandes reines de beauté connues des quatre coins du globe. Désormais nous tenterons de proposer des sélections originales qui contrasteront avec les tendances observées dès cette année chez les autres comités.

Hiroko se démarque par son originalité. Elle a un parcours atypique : c'est une chenille qui est devenue papillon. Hiroko n'est pas une découverte mais une redécouverte. Physiquement, son meilleur atout est son visage et c'est ce que nous avons tenté de mettre en valeur. Cette année beaucoup de candidates ont un profil mainstream et je pense que face à cette tendance des filles comme Hiroko peuvent tirer leur épingle du jeu.

Ce que j'espère le plus c'est qu'à la fin de cette élection et quoiqu'il arrive pour elle... Hiroko ait réussi à séduire de nouvelles personnes. Le bon résultat nous y pensons mais le but premier du comité en choisissant Hiroko était de redorer le blason d'une jeune femme qui le méritait.

Je suis très fan des comités amazonien, hollywoodien et napolitain et des miss qui les représentent. Ils m'impressionnent car j'aime la manière dont ils vendent leur candidate, mais ils ne m'angoissent pas ! Chacun fait comme il l'entend et à la fin, ce n'est pas les comités que nous jugerons mais les miss.

Vous êtes bien curieux ! *clin d'oeil de cougar* Nous sommes déjà entrain de travailler sur la prochaine édition, nous avons décidé du thème... et nous sommes justement entrain de fixer les dates des différents évènements. Nous mettons tout en oeuvre pour organiser une élection exceptionnelle mais pour l'instant, les caméras sont braquées sur Hiroko.

Hmm... Vous savez, ce seront les photos choisies par chaque comité qui feront la différence donc je ne préfère pas m'avancer trop vite sur la question. J'espère qu'on aura de jolies surprises.

J'ai été très overbookée you know ces derniers temps so I didn't have the time de m'y pencher, sorry ! But c'est sûrement très bien organised.

Interview with
Hiroko Mima

Citation:

Hello Miss Paris, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
こ んにちは ! Je m'appelle Hiroko Mima, j'ai 29 ans et je suis Miss Paris 2016 et candidate à l'élection de Our Miss & Cie 2016. Avant cela, j'ai été élue Miss Universe Japan en 2008 et j'ai représenté le Japon au concours Miss Univers où j'ai terminé à la 14ème place. Aujourd'hui, je travaille au coté de ma coach d'antan, Inès Ligron, dans des écoles où nous apprenons à des femmes de tout âge comment se mettre en valeur, au Japon mais aussi beaucoup à Singapour... Hmm, je suis aussi modèle photo, et c'est tout je pense ! *rires*

Hiroko comment se passe votre préparation au concours ?
Elle s'est très bien passée, grâce à Inès j'ai rapidement pu reprendre mes marques dans l'univers des concours. Je suis très heureuse qu'elle ait eu l'opportunité de m'épauler car je lui dois beaucoup. C'est elle qui m'a élu Miss Japon à l'époque et c'est elle qui m'a aussi aider à rebondir professionnellement suite mon règne. Aussi, le fait d'avoir été entraînée dans Paris a été un plus, car les gens ici sont très classes et vous incitent à donner le meilleur de vous même au quotidien. J'adore Paris !

Je suis très excitée et en même temps très sereine. Excitée car nous y sommes enfin et sereine car pour cette compétition, aucune d'entre nous n'a à prouver quelque chose, même si bien évidemment on espère toute l'emporter, c'est normal.

En réalité, j'ai été contactée par l'ancien directeur de l'organisation, Nasir (ndlr : toujours propriétaire), et je dois avoué que j'ai pris un certain temps avant de me décider. J'ai de très bons souvenirs de quand j'étais miss, mais j'en ai aussi des moins bons... C'est Inès qui m'a encourager à y participer. Elle m'a convaincu en me disant que c'était l'occasion pour moi de montrer qui j'étais réellement, et finalement j'ai finalement accepté ! Bon, en réalité elle m'a harcelé pour qui j'y participe mais ne lui répétez pas ! *rires* Mais je ne regrette absolument rien !

Je suis passionnée par la mode et j'en ai d'ailleurs fait mon métier, je suis beauty coach et modèle photo. J'aime aussi beaucoup voyager, découvrir de nouvelles cultures. Je suis un fana de vélo ! Mais plus grande passion... reste mes chiens ! *rires*

Hmm, mes défauts d'abord, car j'en ai plein ! *rires* Je suis boudeuse, têtue et je ne souris pas assez, c'est vrai. D'ailleurs, on me trouve arrogante à cause de cela. On me dit, "pour une asiatique tu ne souris pas beaucoup". Le cliché ! *rires* Mes qualités maintenant... Je suis toujours très investie dans ce que j'entreprends. Sinon je suis sportive et je suis une fille joyeuse, j'aime beaucoup faire la fête par exemple ! Modérément, bien sûr.

Vous avez participé à Miss Universe 2008, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
Je n'ai aucune appréhension particulière car je perçois plus cette élection comme un hommage aux concours de beauté que comme une compétition où les candidates ont à prouver quelque chose. À Miss Univers, j'avais une très grande pression sur les épaules car je succédais à Riyo (ndlr : Miss Universe Japan 2007, élue Miss Univers 2007), ce qui pourrait aussi être le cas aujourd'hui vu que je succède à Olesya Stefanko, mais bizarrement je ne ressens pas les choses de la même façon. J'ai aussi gagné en maturité, cela m'aide à prendre le choses avec plus de recul.

Oh, question piège ! *rires* Hmm... nous ne sommes que trois asiatiques, peut-être que cela m'aidera à me démarquer ! Mon expérience dans la mode et le mannequinat pourrait aussi me servir d'atout. Mais je compte sur ma personnalité et ma spontanéité.

Be yourself ! Mettez en avant votre singularité et n'ayez pas peur du regard des autres à ce sujet.

Oh, oui ! Des projets liés à mon travail, des partenariats qui m'ont été possibles de réaliser grâce à toute cette année passée en France... Et j'ai reçu une proposition très attrayante mais je ne peux rien vous dire pour le moment. *regard mystérieux*

Votre rêve le plus fou ?
Recevoir une lettre demain matin au réveil pour me dire que j'ai été acceptée à Poudlard ! *rires*

Hmm... oooh... Je ne sais pas haha, elles sont toutes très belles. Je pense que la gagnante sera une fille qui a une grande expérience dans le mannequinat, pour les robes, les belles photos... En fait je n'en sais rien ! *rires*

Ce concours, c'un peu comme... une saison all-star de Dancing With The Stars mais pour les miss ! *rires* En tout cas je suis très fière d'y représenter les couleurs du drapeau parisien et je vais tout faire pour ramener une seconde fois consécutive la couronne au pied de la Tour Eiffel. Watch out girls !

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 19:26    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

QUEENSLAND

Interview With
Mlle Robbie

Citation:

Hi Miss ROBBIE, comment allez-vous ?
Hello Eva, je vais très bien merci ! Je suis très honorée d'être l'une des premières délégations interrogées ! Merci beaucoup de cette invitation.

La préparation est presque terminée ! Je vous avoue que en terme de préparation, Vladislava aura certainement quelques lacunes car n'ayant pas été là depuis le début, je ne peux juger ses compétences et ses acquis !

Alors, comme vous le savez, mon comité fait parti des petits nouveaux, c'est celui du Queensland. Quand j'ai eu l'occasion de ce comité, autrefois au Maryland, il m'a semblé évident qu'il se réinstalle dans ma région natale, le Queensland ! Traduit par "Terre de Reines", il met très bien en exergue les valeurs de notre organisation, l'éducation et l’élégance sont indispensable pour nous ! Notre fonctionnement est très simple, pendant la période creuse je sillonne le monde avec mon acolyte Miranda Kerr ! 12 candidates sont alors sélectionnées pour une finale à 4 dauphines. Notre comité a une cause très à cœur, la sauvegarde du patrimoine de la faune et de la flore australienne en péril ! Nous avons donc créer notre association "Whakaora Koiora" pour cette cause, les dauphines y seront donc recrutées pendant l'année,à moins qu'elles ne participent à d'autres élections !

Comme dit précédemment, nous recherchons une candidate ayant une allure de reine, mais aussi une tête bien faite ainsi qu'une disponibilité et d'un naturel sans limite ! Nous souhaitons aussi une aisance sur scène et à l'oral ! Nos critères fixes sont : de 18 à 30 ans et une taille minimale de 1m70. Elles doivent aussi avoir participé à un concours national ou international !

Cette année nous avons misé sur l'originalité de notre choix et le potentiel de notre élue. Je pense que Vladislava peut se démarquer par le charme qu'elle dégage, ainsi que son incroyable corps. Elle est également très photogénique ! J'espère qu'elle ne finira pas dans les dernières, j’espère même un Top 10 ! Nous voulons marquer les esprits pour notre première participation !

La victoire bien sur ! (rires) Plus sérieusement, un top 10 et elle le mérite, le Pris du plus beau corps si il y en a un !

Le comité m'impressionnant le plus est le comité Hawaien, qui manie l'actualité de sa Miss avec mains de mettre ! J'ai beaucoup hésité avec le Comité New Yorkais !

Je ne veux rien dévoiler, désolée.  Si la gagnante sera sublime (rires) et ça grâce à vous tous, chers lecteurs !

Je pencherais pour la victoire d'Edina Kulscar qui est ma favorite incontestablement avec une lutte contre Mamé Adjei ! Et pour finir le podium je dirais l'hollywoodienne Chelsea Gilligan !

Je pense que c'est la touche qui donne encore plus de reliefs et de visibilité au concours ! alors merci pour ça d'avoir cette excellente idée !

Interview with
Vladislava Evtushenko

Citation:

Hi Miss Queensland, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Je suis Vladislava Evtushenko, 20ans, 1m76. Avant d'être élue Miss Maryland en novembre dernier, j'ai été première dauphine de Miss Russie 2015 ce qui m'a permis de représenter mon pays à Miss Univers !

Vadislava,comment se passe votre préparation au concours ?

Ma préparation se passe vraiment bien, je me sens enfin prête à rentrer dans la compétition ! La sublime ville de Paris est également une ville permettant de finir sa préparation en beauté !

Je me sens sereine, je suis là pour profiter de cette aventure ! Je connais déjà quelques candidates comme Miss Sydney !

J'étais en vacances au Maryland lorsque un passant m'a parlé de cette élection, j'ai été me présenter en interne puis j'ai été choisie ! N'ayant pas profité de règne, n'étant que première dauphine, je voulais aussi avoir mon moment de gloire !

Je suis accro au sport, surtout à la danse et au running ! J'aime beaucoup être modèle photo que j'ai transformé en métier.

Je suis généreuse et compréhensive, je sais m’adapter à toutes les situations ! Mais j'ai beaucoup de défauts (rires), je suis très "provoc" et j'aime me faire remarquer de tous les moyens possibles !

Vous avez participé à Miss Universe 2015, vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
C'est un bonheur de revivre une expérience si enrichissante ! C'est l'opportunité de se faire repérer par des personnes influentes dans le monde de la mode mais aussi de rencontrer des personnes formidables !

On me dit souvent que je suis une beauté originale, alors je miserai sur mon charme atypique, soit ça passe, soit ça casse ! Cela fait plusieurs années que je travaille mon corps, j’espère que vous le trouverez au top !

J'ai un seul conseil : Soyez vous-même ! Profitez de l'instant présent pour briller !

Oui, je vais partir faire des shootings pour une grande marque à travers le monde entier. je vais également passer des castings pour le cinéma russe !

Votre rêve le plus fou ?
Mon rêve le plus fou est de voyager dans l'espace ! Youri Gagarine est mon idole depuis ma tendre enfance en Russie !

Pronostic, je ne sais pas mais mon gros coup de cœur va à Jesica Alhberg, qui représente le Groenland.

Ce concours permet tant aux grandes métropoles qu'aux îles et territoires méconnues d'être représenter par de sublimes participantes, dirigées par des président(e)s tous plus talentueux les uns que les autres, souhaitant s'amuser sur fond de compétition ! Bref, c'est le premier Beauty Pageant ouvert à tous dans le Monde !

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 19:33    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

RHODE ISLAND

Interview with
Olivia Culpo

Citation:

Hello Olivia, comment allez-vous ?
Très bien, je suis enchantée de faire cette interview !

L’élection Our Miss & Cie approche à grand pas, comment se passe la préparation ?

À merveille, Luo apprend très vite, nous avons Lu Sierra qui était mon coach pour ma préparation pour Miss Univers, cela a payé, il était tout à fait évident que je fasse appel à elle pour préparer notre Miss ! Nous avons facilement fait les choix pour la robe, le maillot, les portraits, tout a été très simple et rapide, nous sommes fiers de Luo !

L’origine de cette organisation ? C’est évident, j’ai été la 1ère Our Miss Rhode Island pour l’édition « test » de Our Miss & Cie qui a été remporté par la française, Marine Lorphelin, j’ai été sa 1ère dauphine. Et depuis, avec l’ancienne directrice Anaïs, nous avons trouvé logique de gardé ce nom.
Pour le recrutement des candidates, nous essayons de faire en sorte que cela soit diversifié, qu’on ait au minimum une candidate par continent. Généralement, nos candidates viennent du concours Miss Univers mais dès que possible, nous essayons d’avoir des candidates des autres concours internationaux.Nous sommes un petit comité pour le moment, avec une ambiance familiale mais ce comité va vite s’agrandir avec les nouvelles Miss qui vont arriver. Nous misons sur la discrétion et l’efficacité pour que la Miss se sente chez elle, que nous soyons sa 2ème petite famille et se sente réellement soutenue.

Que recherchez-vous d’une candidate potentielle? Quels sont vos critères pour intégrer au casting ?
Qu’elle soit magnifique surtout ! (rires) Plus sérieusement, l’idéal c’est une candidate ayant déjà participé à un concours international, qu’elle ait déjà de l’expérience là-dessus. C’est surtout sur ça que nous misons.

Expliquez-nous en quoi Lup se démarque, voire même pourrait remporter l’édition ?
Elle pourrait se démarquer par ses origines asiatiques et peut être par son corps, elle est très grande, plus grande que moi en tout cas, ça pourrait l’aider !

Qu’espérez-vous le plus pour votre miss pour la finale de Our Miss et Cie ?
Qu’elle soit fière de son classement, qu’elle gagne ou non.

Je ne pourrais pas donner de noms car nous sommes tous différents, nous avons chacun une façon de fonctionner mais je pense aux comités qui font vraiment de l’actualité sur leur Miss très régulièrement, cela peut jouer sur le classement. Notre organisation a misé sur la discrétion, je ne sais pas si c’est une bonne idée ! (rires)

Mmh... Nous avons encore rien prévu pour le moment mais je peux déjà promettre que le casting 2017 sera FA-BU-LEUX ! Et la date va être certainement fixé bientôt, on essaie de faire en sorte que l’élection 2017 ait lieu 1 an (tout pile) après le couronnement de Luo.

J’avoue avoir ma favorite mais je ne vais pas la révéler, au risque de vexer Luo ! Mais sinon, je pense que plusieurs ont véritablement des chances de gagner, le niveau est tellement élevé !

Une super initiative ! Je suis ravie de cette existence, ça permet de voir un peu les favorites et tout, c’est chouette !

Interview with
Luo Zilin

Citation:

Hi Miss Rhode Island, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?   
Je m’appelle Luo Zilin, j’ai 28 ans, j’ai été Miss Universe China 2011 et je suis devenue 4ème dauphine de Miss Univers 2011.

Luo, comment se passe votre préparation au concours ?
Très très bien ! Je suis super bien encadrée, j’ai une super équipe derrière moi, ça fait plaisir de se sentir soutenue.

Juste ravie d’être dans cette belle aventure !

L’envie de refaire un concours de Miss. Depuis Miss Chine, je suis devenue mannequin. Un jour, j’ai été contacté par Olivia qui, à l’époque, n’était pas encore directrice de l’organisation mais elle était chargée de recruter des candidates avec Audrey Bolte, et tout de suite j’ai dis oui !

Ma passion est surtout le mannequinat, j’adore être sur les podiums, je suis vraiment dans mon élément quand je défile, de plus j’adore défiler pour de grandes marques, c’est tellement wouah ! J’adore également voyager, je suis plus que ravie d’être en France pour la finale d’Our Miss & Cie, je suis déjà venue dans ce pays pour le Bal de la Rose à Monaco, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de visiter la capitale donc j’en profite aujourd’hui !

Je vais donner une qualité, ça serait, mmh… Je pense que je suis facilement sociable, je peux discuter facilement avec les autres et être facilement copine.
Mon défaut peut être surtout que je suis mauvaise perdante, je n’aime pas trop perdre, ça va être compliqué à Our Miss ! (rires) Non mais je pense que je peux être ravie quoi qu’il arrive, faudra que j’essaie de masquer ma déception.

Vous avez participé à Miss Universe 2011, vous avez vécu cette expérience avant l’élection, quelle est votre impression le fait de la revivre ?
Ça replonge dans de bons souvenirs surtout à Miss Univers au Brésil ! D’ailleurs comme la finale se déroule en France à Paris, ça me rappelle Laury Thilleman, Miss France 2011 qui était une concurrente et que j’avais apprécié la joie de vivre! Et j’ai vu qu’il y a Dalia dans les concurrentes, elle était aussi ma concurrente lors de cette édition 2011, donc ravie d’avoir au moins une tête de connue parmi les candidates !

Vous êtes plus d’une vingtaine à concourir pour le titre suprême, dites-nous en quoi vous vous démarquez des autres candidates ?
Comme l’a dit Olivia, par mes origines, je pense. Et aussi par ma simplicité, je ne me prends pas la tête.

D’en PRO-FI-TER ! C’est le mot d’ordre ! Je ne sais pas combien de fois me la répété Audrey mais elle a tout à fait raison, c’est une aventure qui se passe très vite, c’est pourquoi il faut en profiter et de ne pas se poser trop de questions !

Continuer ma carrière de mannequinat. Et bien sûr, de rester active au sein de l’organisation. J’ai de la chance d’avoir Olivia et Audrey pour m’épauler, je veux être présente pour celle qui va me succéder l’année prochaine.

Votre rêve le plus fou ?
Gagner Our Miss & Cie pour la 1ère année de présidence d’Olivia ! (rires)

Oh non, je n’en ferais pas, on mérite toutes de gagner.

Une chouette seconde chance de pouvoir reparticiper à un concours de miss, c’est en quelque sorte une petite pause pour moi dans ma carrière de mannequinat.

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 20:05    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

SYDNEY

Interview with
M. Tauauhekeani

Citation:

Hello Mister, comment allez-vous ?
Très bien !

La préparation de Monika se déroule vraiment bien ! Elle a été coachée par les meilleurs à Auckland en Nouvelle-Zélande dans le cadre de son voyage de préparation ! Monika a participé à de nombreux cours, notamment de sport,catwalk,maquillage,coiffure,élocution et de charisme !  Monika a eu un programme très chargé ! 

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement ? Surtout quelles sont les valeurs que la comité véhicule ?

Le comité Miss Sydney est un comité récent ! Monika Radulovic est la première représentante en réalité ! Il s'agit d'un concours ouvert à 18 miss élues dans différents arrondissements de Sydney. Les prétendantes doivent  mesurer au minimum 1m70 et être majeur.
Notre comité émet beaucoup d'importance à l’environnement ainsi qu'aux missions humanitaires. En effet, le voyage de préparation de Miss Sydney 2016 à eu lieu à Madagascar.Les candidates ont eu l'occasion de réunir des fonds,d'aider des enfants en difficulté, et d'effectuer une mission humanitaire dans un bidonville d'Antananarivo.
Durant les premiers mois du règne de Monika, elle a réalisé des missions humanitaires en Ouganda, ainsi qu'un trek au Népal pour réunir des fonds. Vous pouvez en découvrir plus dans sa page dédié. 

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle ? Quels sont vos critères pour intégrer au casting ?

Hmm, je dirais que le comité de Miss Sydney est assez ouvert sur les profils des candidates. Cependant, elle recherche absolument une jeune femme motivée, naturelle et sympathique ! 

Expliquez-nous en quoi votre protégée se démarque, voir même pourrait remporter l'édition ?
Je pense que Monika a un profil différent des autres candidates. Selon moi, les délégations ont un profil de candidates plutôt similaire, avec des filles brunes par exemple ! Monika est châtain clair. On peut imaginer la remarquer plus facilement ! 
Néanmoins, les candidates ont toutes un profil d'exception ! Toutes peuvent prétendre à la victoire ! 

Qu'espérez vous le plus pour votre miss pour la finale de Our Miss et Cie ?
De remporter le titre suprême évidemment ! Mais l'essentiel est que Monika donne le meilleure durant cette compétition !

Soyez honnêtes, parmi les 24 comités, lequel ou lesquels vous impressionnent,voire même peuvent vous angoisser ?
Aucun. Non je plaisante. Beaucoup de comités m'impressionnent ! Mais je dirais que Vienne, Paris et Naples m'intriguent fortement ! Mais je ne peux pas tout dévoiler ! 

Quelques scoops pour la prochaine édition ?
Le comité de Miss Sydney réfléchi à une date pour l'élection de 2017. Il semble fort probable que l'élection de Miss Sydney n'ait pas lieu à Sydney, ni en Australie ! Nous réfléchissons à un projet pour le voyage de préparation des candidates ainsi qu'à la future élection.

Mon pronostic.. c'est assez flou ! J'imagine un succès du comité Hollywoodien cette année. Je ne dis pas forcément une victoire de ce dernier, mais je suis persuadé d'un bon classement ! 

Une dernière question, que pensez-vous du programme de Our Global Beauties ? 
FANTASTIQUE ! Continuez ! J'ai hâte de découvrir la suite !

Interview With
Monika Radulovic

Citation:

Hello Miss Sydney, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Je m'appelle Monika Radulovic, je suis née le 20 Septembre 1990 en Bosnie-Herzégovine. A l'âge de 4 ans durant la guerre de Bosnie mes parents se sont réfugiés en Australie. J'ai fait des études de psychologie à l'Université de Sydney.
J'ai eu l'occasion de participer à de nombreux concours. 
Mon palmarès:
1ère dauphine de Miss Tourism International 2013
3ème dauphine de Miss Univers Australie 2014
Miss Univers Australie 2015
4ème dauphine de Miss Univers 2015
Miss Blacktown 2016
Miss Sydney 2016 (élue le 16 janvier dernier)

Monika,comment se passe votre préparation au concours ?
Honnêtement ! Très bien ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Je suis bien entourée ! On me livre de précieux conseils ! Je pense être prête à affronter cette compétition !

La compétition sera rude à mon avis. Aucune ne se détache réellement ! Je pense qu'une ambiance conviviale va se créer parmi nous ! Je suis confiante !

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées et motivées à concourir à Miss & Cie ?
Je suis passionnée du monde des Miss depuis ma plus tendre enfance, et quand j'ai appris la création d'un concours de beauté dans ma ville,de surcroît qualificatif pour un grand concours, je n'ai pas hésité !  

J'adore les animaux ! Je suis passionnée par la lecture ! Depuis peu, grâce au comité Sydney, j'ai découvert une nouvelle passion qui est le voyage, l'aventure ! Par exemple, le trek au Népal ! C'était une véritable épreuve ! 

Quelles sont vos qualités et vos défauts ?
Je suis motivée et généreuse ! Mon plus gros défaut serait la timidité ! Mais j’apprends à vivre avec ! La participation à des concours de beautés m'aide énormément !

Vous avez participé à plusieurs élections,quelle est votre impression de revivre cette expérience ?

Je suis très excitée de revivre une aventure ! Chacune d'elle est différente ! J'ai hâte !

Je n'ai pas la prétention de me démarquer des autres candidates, mais je pense être une fille franche, honnête, sympathique et simple ! Ces qualités peuvent me démarquer des autres candidates.Je l'espère !

Bientôt, vous allez remettre votre titre à la prochaine gagnante du comité de Sydney, avez-vous des conseils à partager pour les futures candidates ?

Oui bien sûr ! Vivez l'aventure à fond ! Profitez ! Restez naturel avec votre personnalité et tout ira bien ! C'est des conditions essentiels pour réussir !

J'aimerai faire un "petit tour du monde". Découvrir différentes cultures ! Pourquoi pas m'investir par la suite dans le comité Miss Sydney !

Votre rêve le plus fou ?
Remportez l'élection de Miss et Cie ! 

J'ai des favorites ! Mais en tant que candidate, je ne peux pas me permettre de les dévoilées ! 

Je voudrais remercier toutes les personnes qui prennent part à l'organisation du concours ! Vous fournissez un boulot exemplaire ! Merci !

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 20:12    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

WIEN

Interview
With M. Bastian

Citation:

Hello Bastian G., comment allez-vous ?   
Plus l’échéance approche, plus mon équipe et moi même sommes impatients d’y être enfin ! Mais je ne vous cache pas non plus une petite pointe d’angoisse.  

Plutôt très bien, Andrea s’est faite discrète ces derniers mois afin de peaufiner sa préparation dans les meilleures conditions possibles. Actuellement, nous accentuons tout notre travail sur les points qui restent à améliorer pour que notre Reine de beauté soit au top le soir de l’élection.

Pouvez-vous nous décrire rapidement votre comité, son origine ainsi que son fonctionnement? Quelles sont les valeurs que le comité véhicule ?   
Notre comité « Our Miss Wien » existe depuis 2015 et ne prétend qu’à donner un peu de bonheur et de légéreté au public qui le suit. Mon bras droit n’est autre que la magnifique Nana Meriwether, première lauréate de notre concours. Elle est d’une aide précieuse et de très bons conseils pour les candidates qui hésitent parfois à se présenter.

Que recherchez-vous d'une candidate potentielle ? Quels sont vos critères pour intégrer au casting ? 
Notre porte est ouverte à toutes les candidates ayant envie de tenter l’aventure. Suivent plusieurs sélections afin de ne retenir que les meilleures.

Expliquez-nous en quoi Andrea se démarque, voire même pourrait remporter l'édition ?  
Je laisse à Andrea le soin de répondre à ces questions !

J’espère simplement qu’elle puisse prendre du plaisir. Son but était de décrocher la couronne de « Our Miss Wien », et c’est chose faite. Le reste n’est que du plus. 

Chaque comité à mis le paquet cette année et j’avoue que notre organisation n’a pas pu s’empêcher de remarquer le travail fourni aux quatre coin du monde. Chacune des concurrentes d’Andrea sera donc à prendre au sérieux.

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas toutes bonnes. Il se peut que l’élection de « Our Miss Wien » ne revienne pas la saison prochaine, faute de moyens. L’année 2016 sera donc décisive.

Je n’en ai tout simplement aucune idée. C’est ce qui rend cette prestigieuse élection tellement excitante !

Je trouve le concept extrêmement bon et original. Et vous êtes toujours aussi charmante ma chère Eva !  

Interview with
Andrea Tovar

Citation:

Hi Miss Wien, pouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?
Andrea Tovar, Miss Choco puis Miss Universe Colombia pour MU’16 Our Miss Wien pour OM&C’16.

Andrea, comment se passe votre préparation au concours ?
Tout va très bien. Je prend encore beaucoup de temps à ma préparation tout en m’accordant quelques instants en famille, déconnectée du concours. Le comité est très compréhensif avec moi.

Participer à un concours aussi prestigieux est formidable. Je prend tout cela comme une vraie chance.

Le challenge. Je suis une femme pleine de surprises !

Mon principal défaut est d’être un peu maladroite !

Vous avez participé à Miss Colombie , vous avez vécu cette expérience avant l'élection, justement quelle est votre impression de revivre cette expérience ?
C’est très excitant ! Je suis impatiente de rencontrer toutes les autres filles, je suis certaine que l’ambiance sera très bonne.

Ma sympathie, incontestablement. Je suis vraiment du genre « bonne copine ».

L’avenir du comité étant incertain, je ne sais pas vraiment ce que me réservent les prochains mois. Quoi qu’il arrive, toute cette aventure ne sera que positive.

Un peu de repos et de temps en famille et entre. C’est essentiel pour moi.

Votre rêve le plus fou ?
Pour rester en lien avec le concours, je dirais rendre fiers les Viennois. C’est grâce à eux que je suis ici aujourd’hui, je ne l’oublie pas.

J’ai ma petite idée... que je garde pour moi !

Je suis ravie d’y participer et remercie mon comité de me faire confiance, ainsi que toute l’organisation qui est tout simplement excellente. Je n’ai plus qu’une envie : que la compétition commence !

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 21:43    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Dernière édition par DARA le Lun 5 Sep 2016 - 14:17; édité 1 fois
DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 08:38    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Eva a essayer de joindre Nerea mais elle n'est pas disponible.

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 10:09    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Deux superbes itvs je répondrais dans la journée pour ce qui me concerne
La mise en page est vraiment pro le mag fait vraiment "réel", j'adore les photos, les questions, je remercie Eva pour son boulot et la félicite au passage, et je remercie les comités jouant le jeu^^

Visiter le site web du posteur
Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 13:37    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Je viens de remarquer quand dans mon interview j'ai mis que Sofia venait de l'Ouest, alors qu'elle vient de l'est

Super boulot Dara !! Comme d'habitude

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 13:47    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Thank you my dear ! Je vais rectifier ça, j'ai fais quelques fautes pour ma part aussi

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 14:54    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 15:39    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Ce que j'aime c'est que toutes les itvs sont différentes, j'aime beaucoup cela, découvrir plus un président ou une miss ou même en apprendre encore sur une délégation

Visiter le site web du posteur
DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 18:13    Sujet du message: INTERVIEWS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: INTERVIEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> OUR GLOBAL BEAUTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation